| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 10:53:55 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2024 à 11:03:03 --------------- Expert en expertises |
Pomme-abricot |
|
ikanmir |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 12:13:08 ![]() Mon responsable s'est mis à pleurer devant moi, je n'ai pas su quoi faire à part lui toucher l'épaule. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:56:45 ![]() ![]() |
zeql_ |
Et pourquoi la collectivité devrait payer une formation très précise qui bénéficiera à une entreprise privée ? Chaque entreprise a ses spécificités, si tu les formes pendant 2-3 ans à toi de les retenir pour les garder encore quelques années et rentabiliser la formation plutôt qu'ils se barrent et là tu auras tout perdu. Mais bon c'est la mentalité individualiste qui prime aujourd'hui |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zeql_ |
Si aucune entreprise ne forme il y a aura une pénurie de gens avec XP donc tu ne pourra plus recruter. C'est aussi ce qui se passe aujourd'hui dans certains domaine, le mien par exemple, où il y a pénurie de gens expérimenté, bah après 1 an à chercher tu prends quelqu'un avec moins d'XP et puis tu fais un programme pour le faire monter en compétence. Parce que ca fait quand même avancer le bordel par rapport à n'avoir personne et passer son temps à faire passer des entretiens. |
Pomme-abricot |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 | Il y a quand même un souci si l'entreprise qui forme un salarié n'est ensuite pas capable de le retenir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jln2 |
Le 1 coute aussi moins cher quand la période d'apprentissage ouvre a des aides de l'état. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-12-2024 à 16:10:23 |
zeql_ |
Et meme moins que le SMIC en fonction de l'age et du nombre d'année d'étude. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
...et pourront parler de leur stage d'été à la machine à café... Message édité par 360no2 le 07-12-2024 à 19:20:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
merise2 |
Message édité par merise2 le 07-12-2024 à 19:30:38 |
multikill | C'était quoi comme entreprise? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2024 à 21:06:58 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Vous utilisez encore le basic ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ikanmir | Tient les crétins qui nous vantent la semaine de 4 jours parlent souvent de LDLC, ils ont du oublier que ça a été une catastrophe. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cacatomique |
|
jln2 |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! | C'est devenu une utopie la semaine à 4 jours dans le domaine de l'entreprise. --------------- Carpe Diem. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi | Quand je vois ma productivité à l'entame de la neuvième, je suis pas certain que l'entreprise soit gagnante. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |