| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:20:04 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
seianec |
|
breeder TSE |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seianec |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
jln2 |
Ca sera 3 jours, que ça soit un jour ou 3 mois. Tiens d'ailleurs, comment ça se passe pour un arrêt de 2 jours? tu as quand même 3 jours de carence ? (vraie question). Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 27-11-2024 à 14:48:02 |
_synapse_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est top.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cend Meuh ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
jln2 |
Perso, les journées de carences, ça me choque pas dans l'absolue. Idem, selon les métiers, t'as forcement plus de risque selon les cas. Bref, c'est mal foutu et "injuste" car le mec peu malade est aussi puni pécuniairement par rapport aux mecs qui abusent du système . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-11-2024 à 14:59:07 |
jln2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Moi je ne comprends pas le principe des jours de carence. Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 27-11-2024 à 15:01:03 |
jln2 |
|
jln2 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jln2 |
|
Du coup tu sanctionnes tout le monde pour une très faible minorité de troudbal
Ouais... Effectivement, ça semble "évident" Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 27-11-2024 à 15:06:40 |
jln2 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Si déjà on pouvait arrêter les mi-temps thérapeutiques de complaisance ce serait pas mal pour la sécu. Faut arrêter de déconner au bout d'un moment. Alors oui vous allez me dire que je connais pas la situation de la personne etc. Ce genre d'abus aussi il faudrait combattre si on veut gagner un peu de pognon. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 27-11-2024 à 15:15:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
loupie94 |
|
J'ai connu plusieurs cas de "je m'arrête une semaine dès que j'ai une contrariété" (contrariété = on me dit que j'ai fait de la merde quand j'ai fait de la merde)
Et les gars se refilaient le nom des médecins "sympas"... Message édité par imfrommarklor le 27-11-2024 à 15:23:45 |
efyliae |
Oui je sais. |
efyliae |
Souvenir de mes collègues cadres (qui n'avaient aucune carence selon notre cc) qui sont venus bosser avec la gueule en vrac et m'ont refourgué la grippe. J'ai eu droit à deux arrêts, des jours de cp/rtt en moins et 3 jours de carence, moi pauvre employée |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |