| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 14:38:36 ![]() ![]() |
hisvin |
hisvin |
|
typhoon006 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | A partir de janvier prochain, obligation d'avoir au moins une personne présente au secrétariat en continu de 9h à 17h. On est ravies Message cité 6 fois Message édité par lafilledu22 le 17-09-2024 à 15:28:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Rien ne t'empêche de manger un sandwich à ton bureau.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce qu'on fera avec ma collègue on apportera notre gamelle et on mangera dans un des bureaux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 20:36:17 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Attention : ils vont commencer par celle qui n'a pas encore validé sa période d'essai --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
une de vous va chercher 2 plateaux à emporter (1 jour sur 2). Message édité par 360no2 le 17-09-2024 à 21:21:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Electrochoc | Management toxique qui veut faire chier les petites mains --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
dobermann78 Demqin | Code du travail : Il est interdit de laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail.
--------------- Demqin |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca sert à rien d'etre ouvert en continu chez nous. C'est uniquement pour faire chier. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 18-09-2024 à 09:16:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
breeder TSE |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-09-2024 à 11:18:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae | Ce ne sont pas forcément les gens qui signent qui te foutent dehors |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
loupie94 |
|
merise2 |
|
efyliae |
T'es en pause déjeuner, tu travailles pas en même temps. |
Daphne kernel panic |
|
Cend Meuh ! |
jln2 | On a 2 WC à l'étage ici. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 18-09-2024 à 15:55:08 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon | Golden Josiane --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 18-09-2024 à 16:30:04 |
La team est de sortie... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 18-09-2024 à 16:33:13 |
efyliae |
J'entends son point de vue mais ici on essaye de prendre quelques pincettes quand des gens viennent exprimer leurs soucis (sauf quand ça fait 50 fois qu'on répète la même chose, coucou LK |
Nan mais on est d'accord, le fond du problème peut se discuter, j'en sais rien. Ca dépend du service, des gens, etc... Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 18-09-2024 à 16:42:06 |
Tu te sens démuni si tu peux pas appeler un service entre midi et deux? Message édité par lafilledu22 le 18-09-2024 à 16:41:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |