Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71448036
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2024 à 21:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

J'y ait eu droit ça, à l'embauche "alors tu interviendras sur le département, parfois en dehors mais de manière exceptionnelle"
2 semaine après : "Bon on a une mission d'un mois à 150km, exigence du client faut commencer à 8 heures du mat, tu fais le trajet matin et soir, pour compenser tu pars du boulot à 15h."
 
Evidemment une fois sur place le collègue qui me fait "faut être deux pour toutes les opérations, hors de question que tu partes à 15heures" (parce que lui il avait 20 km à faire pour aller au boulot hein).
Donc si on lui a vendu des vessies pour des lanternes je peut comprendre qu'il fasse la gueule, surtout si c'est pas la première fois qu'on lui fait la blague.


tu parles d'une fleur, la journée de 6 heures plus 4-6 heures de déplacement :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 21:16:46  profilanswer
 

n°71448171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2024 à 21:27:39  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Et comment tu changes les préjugés des recruteurs ? Comment tu fais pour ceux qui pensent qu'à plus de 50 ans tu es inemployable par exemple ?


 
Je ne sais pas pour les recruteurs en France niveau préjugés, mais ici, il y a quand même bcp de discrimination positive. Et j'ai constaté que moi-même (et aussi mon boss et d'autres managers), j'avais de gros biais dans le sens où je souhaite quelque part "équilibrer" en terme H/F et aussi blancos / personnes de couleur. On a pas eu bcp de réussite malheureusement, et c'est pas faute d'essayer et d'y faire attention... Les seules femmes qui j'ai dans mon équipe sont dans le design et le support (100% femme dans le design), mais par contre 100% mecs au niveau des devs. :/ Et toutes et tous, blancs. On a eu une personne de couleur dans le product management et ça a été une catastrophe, on a vraiment pas eu de chance... Et on s'est rendu compte que la personne avait totalement menti sur ses diplômes et ses compétences (prétendait avoir un master de maths et était incapable de comprendre des stats niveau 3ème...). Malgré cela, on lui a laissé une chance... Mais rien à faire, on a du la virer... En sachant qu'on avait peur de se faire attaquer pour discrimination - Mon boss était pas serein du tout. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-09-2024 à 21:28:13

---------------
Expert en expertises
n°71448414
flobo09
Posté le 02-09-2024 à 21:45:30  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a sa place sur ce topic ou ailleurs mais j'ai eu une situation assez délirante aujourd'hui.  
 
Dans ma boite, on met en place un nouveau site web (back & front totalement refait à 100%).
 
C'est déployé pays par pays, je gère le 2e pays qui a eu droit à ce site.  
Je trouve que c'est vraiment assez naze et une regression à tous les niveaux mais je me prends des "pourtant, pays 1 en est content, c'est surement votre orga le problème plus que le nouveau site".  
 
Et c'est vrai, globalement, la responsable de pays 1 trouve des trucs positifs à dire à chaque fois que je lui en parle depuis 6 mois.  
 
Aujourd'hui, je devais la voir en personne sauf qu'elle a fait un malaise ce matin et j'ai passé la journée aux urgences à faire la traduction avec les médecins pour elle.  
 
Ils ont fini par la mettre sous un cocktail de morphine et je ne sais quoi d'autre et elle est partie en live complétement.  
 
"The new website, of course you are right, it's a joke, it's a disaster, it's a COMPLETE PIECE OF SHIT. But we are too far gone, the company spent years and way too much money on that project, so we have to PRETEND IT WORKS. THERE IS NO CHOICE, it's TOO LATE"
 
Maintenant, je me demande combien il y en a d'autres qui préfèrent faire semblant que d'admettre qu'on fonce dans le mur.  
 
 

n°71448422
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 21:46:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je ne sais pas pour les recruteurs en France niveau préjugés, mais ici, il y a quand même bcp de discrimination positive. Et j'ai constaté que moi-même (et aussi mon boss et d'autres managers), j'avais de gros biais dans le sens où je souhaite quelque part "équilibrer" en terme H/F et aussi blancos / personnes de couleur. On a pas eu bcp de réussite malheureusement, et c'est pas faute d'essayer et d'y faire attention... Les seules femmes qui j'ai dans mon équipe sont dans le design et le support (100% femme dans le design), mais par contre 100% mecs au niveau des devs. :/ Et toutes et tous, blancs. On a eu une personne de couleur dans le product management et ça a été une catastrophe, on a vraiment pas eu de chance... Et on s'est rendu compte que la personne avait totalement menti sur ses diplômes et ses compétences (prétendait avoir un master de maths et était incapable de comprendre des stats niveau 3ème...). Malgré cela, on lui a laissé une chance... Mais rien à faire, on a du la virer... En sachant qu'on avait peur de se faire attaquer pour discrimination - Mon boss était pas serein du tout. :/


Déjà, vous avez été gentil de garder un non compétent en sachant que la personne avait menti. Il ne faut pas perdre de temps avec ces gens-là.  
 
Ensuite, je trouve que tu as en effet un biais de confirmation.  
 
Mais bon, ce n'est pas grave puisque je suppose que tous tes collègues mâles blancs n'ont pas le même parcours, le même rapport au travail, la même expérience pro., etc. Même si vous n'avez pas de femme ou cie, vous avez quand même de la diversité.

n°71448436
jamere20
Posté le 02-09-2024 à 21:46:58  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je ne sais pas si ça a sa place sur ce topic ou ailleurs mais j'ai eu une situation assez délirante aujourd'hui.  
 
Dans ma boite, on met en place un nouveau site web (back & front totalement refait à 100%).
 
C'est déployé pays par pays, je gère le 2e pays qui a eu droit à ce site.  
Je trouve que c'est vraiment assez naze et une regression à tous les niveaux mais je me prends des "pourtant, pays 1 en est content, c'est surement votre orga le problème plus que le nouveau site".  
 
Et c'est vrai, globalement, la responsable de pays 1 trouve des trucs positifs à dire à chaque fois que je lui en parle depuis 6 mois.  
 
Aujourd'hui, je devais la voir en personne sauf qu'elle a fait un malaise ce matin et j'ai passé la journée aux urgences à faire la traduction avec les médecins pour elle.  
 
Ils ont fini par la mettre sous un cocktail de morphine et je ne sais quoi d'autre et elle est partie en live complétement.  
 
"The new website, of course you are right, it's a joke, it's a disaster, it's a COMPLETE PIECE OF SHIT. But we are too far gone, the company spent years and way too much money on that project, so we have to PRETEND IT WORKS. THERE IS NO CHOICE, it's TOO LATE"
 
Maintenant, je me demande combien il y en a d'autres qui préfèrent faire semblant que d'admettre qu'on fonce dans le mur.  
 
 


 
Fallait enregistrer et leaker en interne. :o  

n°71448979
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-09-2024 à 22:24:25  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je ne sais pas si ça a sa place sur ce topic ou ailleurs mais j'ai eu une situation assez délirante aujourd'hui.  
 
Dans ma boite, on met en place un nouveau site web (back & front totalement refait à 100%).
 
C'est déployé pays par pays, je gère le 2e pays qui a eu droit à ce site.  
Je trouve que c'est vraiment assez naze et une regression à tous les niveaux mais je me prends des "pourtant, pays 1 en est content, c'est surement votre orga le problème plus que le nouveau site".  
 
Et c'est vrai, globalement, la responsable de pays 1 trouve des trucs positifs à dire à chaque fois que je lui en parle depuis 6 mois.  
 
Aujourd'hui, je devais la voir en personne sauf qu'elle a fait un malaise ce matin et j'ai passé la journée aux urgences à faire la traduction avec les médecins pour elle.  
 
Ils ont fini par la mettre sous un cocktail de morphine et je ne sais quoi d'autre et elle est partie en live complétement.  
 
"The new website, of course you are right, it's a joke, it's a disaster, it's a COMPLETE PIECE OF SHIT. But we are too far gone, the company spent years and way too much money on that project, so we have to PRETEND IT WORKS. THERE IS NO CHOICE, it's TOO LATE"
 
Maintenant, je me demande combien il y en a d'autres qui préfèrent faire semblant que d'admettre qu'on fonce dans le mur.  
 
 


 
coût irrécupérable  [:cerveau dr]  
Tout comme son contrat de travail, si son petit épanchement non corporate venait à se savoir accidentellement en haut lieu :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71449247
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2024 à 22:44:57  profilanswer
 
n°71449325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-09-2024 à 22:51:25  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il y a des stats en 3ème ?


 
Je ne sais pas en France, mais ici, il y a mean, median, mode, range, frequency table etc… Numéro 1 maîtrise déjà tout ça tres bien.


---------------
Expert en expertises
n°71449358
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2024 à 22:54:07  profilanswer
 

Ok :jap:
Je verrai ça d'ici ~1 décennie :D
(Que ça ne figure pas dans mes vieux souvenirs du programme d'il y a ~2 décennies ne signifie effectivement plus grand chose :o)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71449989
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-09-2024 à 07:14:41  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il y a des stats en 3ème ?


Non.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 07:14:41  profilanswer
 

n°71450030
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 03-09-2024 à 07:36:43  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Ce temps de trajet c'est du temps de travail payé ?


 
Le temps de trajet est payé, avec une déduction d'une heure (30mn aller et 30mn retour, qui compte comme du temps de trajet domicile/travail)
 
 

Roger01 a écrit :


 
Bah oui, ça en fait parti si ça dépasse la distance habituelle de ses interventions, truc du genre :o
Et dans ma boite c'est pris en compte, payé et compté dans les heures travaillées.


 

Larry_Golade a écrit :


Donc si on lui a vendu des vessies pour des lanternes je peut comprendre qu'il fasse la gueule, surtout si c'est pas la première fois qu'on lui fait la blague.


 
 
La boîte est transparente et honnête avec nous à ce sujet, on a un périmètre bien défini, avec une limite de 300km de notre domicile.
 
J'ai pas assez de recul car ça fait moins de 2 mois que je suis dans cette boîte mais je fais plus souvent du 9h 16h que du 7h 21h.
 
Donc le mec qui vient s'offusquer quand je lui annonce un rdv à 2h de trajet, je comprends pas le projet...

n°71450170
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-09-2024 à 08:28:54  profilanswer
 

Si le temps de trajet est supérieur à celui entre son domicile et le siège de l’entreprise il doit être considéré comme du temps de travail. Il me semble qu’il a raison.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71450358
efyliae
Posté le 03-09-2024 à 09:08:15  profilanswer
 

Ben c'est le cas d'après son premier paragraphe ?

n°71450437
Pomme-abri​cot
Posté le 03-09-2024 à 09:20:09  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Le temps de trajet est payé, avec une déduction d'une heure (30mn aller et 30mn retour, qui compte comme du temps de trajet domicile/travail)
 
 


Ça me semble honnête à la seule condition qu'il habite à +30min du siège sinon je ne suis pas sûr que ce soit très acceptable.
 
 

ted_mosby a écrit :


 
 
La boîte est transparente et honnête avec nous à ce sujet, on a un périmètre bien défini, avec une limite de 300km de notre domicile.
 
J'ai pas assez de recul car ça fait moins de 2 mois que je suis dans cette boîte mais je fais plus souvent du 9h 16h que du 7h 21h.
 
Donc le mec qui vient s'offusquer quand je lui annonce un rdv à 2h de trajet, je comprends pas le projet...


Après si c'est écrit et qu'il a signé...

n°71450577
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-09-2024 à 09:41:51  profilanswer
 

[quotemsg=71447738,62273,864440]Cette semaine je dois me coltiner le nouveau technicien itinerant, histoire de lui montrer comment ça se passe avant qu'il ne soit en totale autonomie.
 
La semaine dernière il était au siège et les retours que j'ai eu sont vraiment pas fameux, mais au moins j'ai été prévenu.
 
Je débute que demain avec lui et quand je l'ai appelé pour lui parler du planning, il a démarré au quart de tour quand je lui ai annoncé qu'il devait me retrouver à 2h de route de son hôtel: " rassure moi, tu compte l'aller et le retour dans les deux heures?"
 
On est techniciens ITINERANTS...
 
Si le mec commence à chouiner sur les heures de routes à faire il est pas sorti de l'auberge...
 
[/quote msg]
Ou peut être anticiper pour que le gars prenne un hôtel plus près ??


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71450608
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2024 à 09:46:44  profilanswer
 


Et ça, c'est quoi ?
 
https://www.kartable.fr/ressources/ [...] ues-2/3343
 


---------------
Expert en expertises
n°71450621
jamere20
Posté le 03-09-2024 à 09:48:54  profilanswer
 

Satistique descriptive sans doute. Je me souviens en avoir fait. Et puis, j'ai compris la logique et la beauté de la calculatrice, et j'ai effacé ça de ma tête :o

n°71451026
Agressive ​Perfector
Posté le 03-09-2024 à 10:41:06  profilanswer
 

Vu le nombre de personnes qui confondent encore moyenne et médiane, un peu de stats font vraiment pas de mal
Et je parle pas des écarts types ni de la courbe de Gauss (pour les sondages) :D


Message édité par Agressive Perfector le 03-09-2024 à 10:41:22

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71451396
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 03-09-2024 à 11:16:43  profilanswer
 


Kilyn a écrit :

Si le temps de trajet est supérieur à celui entre son domicile et le siège de l’entreprise il doit être considéré comme du temps de travail. Il me semble qu’il a raison.


 
 

Pomme-abricot a écrit :


Ça me semble honnête à la seule condition qu'il habite à +30min du siège sinon je ne suis pas sûr que ce soit très acceptable.
 


 

Pomme-abricot a écrit :


Après si c'est écrit et qu'il a signé...


 
 

Tahitiflo a écrit :


 
Ou peut être anticiper pour que le gars prenne un hôtel plus près ??


 
On ne passe pas par le siège ou un bureau/entrepot, on part de chez soit directement chez les différents clients donc les 30mn de trajets déduit c'est totalement équitable.
 
Même sur des trajets de 300km on finis toujours par rentrer chez soit, sauf cas exceptionnel (mais qui sont tout de même prévus contractuellement) et on a une carte pro pour se payer l'hôtel et les repas le cas échéant.
 
Les interventions prennent pas non plus des plombes, franchement je dois facilement passer les trois quart de mon temps de travail sur la route...mais encore une fois, j'ai été prévenu tout au long du processus de recrutement et derrière pendant l'onboarding pendant ma semaine au siège...
 
Le mec je lui avait fixé rdv à 11h au lieu de 10h, il m'annonce qu'il arrive qu'à 12h...si c'est pas du foutage de gueule ça :lol:  
 
 
 
 

n°71451505
manololeca​rolo
Posté le 03-09-2024 à 11:27:31  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


Le mec je lui avait fixé rdv à 11h au lieu de 10h, il m'annonce qu'il arrive qu'à 12h...si c'est pas du foutage de gueule ça :lol:  


 
Une période d'essai, ça s'arrête...  :hello:  

n°71451513
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-09-2024 à 11:28:13  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


Le mec je lui avait fixé rdv à 11h au lieu de 10h, il m'annonce qu'il arrive qu'à 12h...si c'est pas du foutage de gueule ça :lol:  


 
Il a l'air bien parti pour ne pas valider sa période d'essai :o
 
Ta boite a l'air réglo et ça c'est bien [:charlest]  
Mais oublie pas de prévenir ton chef si le gars arrive trop tard et que ça plombe ton planning ;)

n°71451749
Agressive ​Perfector
Posté le 03-09-2024 à 11:49:45  profilanswer
 

En parlant de temps de trajet : quand je vais au bureau je mets presque une heure (sinon je fais du TT)
En ce moment il y a travaux avec coupure de route et ça prend 10 minutes de plus, donc je pars 10 minutes + tôt pour commencer la réunion à l'heure
Et pendant ce temps celle qui habite à 3 minutes chrono en voiture arrive avec 10 minutes de retard en trainant les pieds, ça me gave.
Bon, le chef en a marre aussi donc ça va bouger surement

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 03-09-2024 à 11:50:21

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71452987
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-09-2024 à 14:28:25  profilanswer
 

Coq a écrit :


tu parles d'une fleur, la journée de 6 heures plus 4-6 heures de déplacement :D


Départ de chez moi à 6h, retour à 6h, journée de 12h payée 8h [:dark] (avec le camion du boulot donc gasoil à leur charge, quand même :o ).
J'ai pété un câble au bout de 2 semaines, surtout quand j'ai appris qu'ils avaient pris un intérimaire pour faire du boulot dans le département... le boulot que j'étais supposé faire  :??:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71453028
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-09-2024 à 14:34:18  profilanswer
 

garath_ a écrit :

La nouvelle convention collective de la métallurgie autorise 2h d'absence pour la rentrée.
Si ta boite en dépend les managers sont grand seigneurs :o


 
C'est sérieux ?

n°71453059
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-09-2024 à 14:38:56  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Départ de chez moi à 6h, retour à 6h, journée de 12h payée 8h [:dark] (avec le camion du boulot donc gasoil à leur charge, quand même :o ).
J'ai pété un câble au bout de 2 semaines, surtout quand j'ai appris qu'ils avaient pris un intérimaire pour faire du boulot dans le département... le boulot que j'étais supposé faire  :??:


j'ai fait ça quelques mois: des déplacements à l'étranger sur chantier.
Tous les déplacements comptaient comme temps de travail, mais c'était des journées de 12h minimum pour s'assurer de tenir le planning posé par les crânes d'oeuf dans leur bureau.
 
Ca aurait pu me convenir, mais  
- ce qui était prévu: 1 déplacement de 2-3 j par mois
- ce qui est arrivé: 1 déplacement de 3-4j toutes les deux semaines.
La paie était correcte et on était bien logés, mais les horaires de travail n'étaient pas du tout ce qui était convenu, et mon temps libre importe plus que le salaire. Je suis donc parti après 6 mois.
Après, je ne regrette pas d'avoir fait cette expérience; c'est juste mal tombé dans ma vie à ce moment (enfant de 2 ans).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71453123
garath_
Posté le 03-09-2024 à 14:46:52  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
C'est sérieux ?


Je viens de vérifier et c'est un accord d'entreprise, désolé :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71453576
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-09-2024 à 15:32:47  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je ne sais pas si ça a sa place sur ce topic ou ailleurs mais j'ai eu une situation assez délirante aujourd'hui.

 

Dans ma boite, on met en place un nouveau site web (back & front totalement refait à 100%).

 

C'est déployé pays par pays, je gère le 2e pays qui a eu droit à ce site.
Je trouve que c'est vraiment assez naze et une regression à tous les niveaux mais je me prends des "pourtant, pays 1 en est content, c'est surement votre orga le problème plus que le nouveau site".

 

Et c'est vrai, globalement, la responsable de pays 1 trouve des trucs positifs à dire à chaque fois que je lui en parle depuis 6 mois.

 

Aujourd'hui, je devais la voir en personne sauf qu'elle a fait un malaise ce matin et j'ai passé la journée aux urgences à faire la traduction avec les médecins pour elle.

 

Ils ont fini par la mettre sous un cocktail de morphine et je ne sais quoi d'autre et elle est partie en live complétement.

 

"The new website, of course you are right, it's a joke, it's a disaster, it's a COMPLETE PIECE OF SHIT. But we are too far gone, the company spent years and way too much money on that project, so we have to PRETEND IT WORKS. THERE IS NO CHOICE, it's TOO LATE"

 

Maintenant, je me demande combien il y en a d'autres qui préfèrent faire semblant que d'admettre qu'on fonce dans le mur.

 




 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°71453638
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-09-2024 à 15:40:53  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai signé un CDI il y a 3 mois.
Je dois commencer lundi de la semaine prochaine.
 
J'ai trouvé autre chose entre temps :o
 
j'ai besoin d'urgence d'une bonne excuse pour leur poser un lapin.

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 03-09-2024 à 15:41:09
n°71453653
Roger01
Posté le 03-09-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

Période d'essai : 1er jour : BONJOUR ET AU REVOIR§§  
 
Voilà.

n°71453671
mikamika
Posté le 03-09-2024 à 15:44:07  profilanswer
 

Explique leur la situation et sois franc avec ton interlocuteur, moralement c'est sûrement la meilleure chose à faire  :jap:

n°71453683
jamere20
Posté le 03-09-2024 à 15:45:01  profilanswer
 

Ils t'ont déjà vu ? Envoie un pote à toi sans emploi.

n°71453693
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-09-2024 à 15:46:19  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Période d'essai : 1er jour : BONJOUR ET AU REVOIR§§  
 
Voilà.


 
Sauf que je suis deja en poste au nouveau poste qui me plait :o
 

jamere20 a écrit :

Ils t'ont déjà vu ? Envoie un pote à toi sans emploi.


 
POste de direction, t'inquiete qu'il m'ont vu et on mêmes mes analyses d'urine :o

n°71453726
ikanmir
Posté le 03-09-2024 à 15:49:46  profilanswer
 

Ton comportement est complètement non professionnel non ?

n°71453730
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-09-2024 à 15:50:09  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je ne sais pas si ça a sa place sur ce topic ou ailleurs mais j'ai eu une situation assez délirante aujourd'hui.  
 
Dans ma boite, on met en place un nouveau site web (back & front totalement refait à 100%).
 
C'est déployé pays par pays, je gère le 2e pays qui a eu droit à ce site.  
Je trouve que c'est vraiment assez naze et une regression à tous les niveaux mais je me prends des "pourtant, pays 1 en est content, c'est surement votre orga le problème plus que le nouveau site".  
 
Et c'est vrai, globalement, la responsable de pays 1 trouve des trucs positifs à dire à chaque fois que je lui en parle depuis 6 mois.  
 
Aujourd'hui, je devais la voir en personne sauf qu'elle a fait un malaise ce matin et j'ai passé la journée aux urgences à faire la traduction avec les médecins pour elle.  
 
Ils ont fini par la mettre sous un cocktail de morphine et je ne sais quoi d'autre et elle est partie en live complétement.  
 
"The new website, of course you are right, it's a joke, it's a disaster, it's a COMPLETE PIECE OF SHIT. But we are too far gone, the company spent years and way too much money on that project, so we have to PRETEND IT WORKS. THERE IS NO CHOICE, it's TOO LATE"
 
Maintenant, je me demande combien il y en a d'autres qui préfèrent faire semblant que d'admettre qu'on fonce dans le mur.  
 
 


 
Bordel c'est tellement surréaliste qu'on dirait un rêve que tu nous racontes :o


---------------
Keyboard not found
n°71453761
jamere20
Posté le 03-09-2024 à 15:53:32  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Sauf que je suis deja en poste au nouveau poste qui me plait :o
 


 

croustx a écrit :


 
POste de direction, t'inquiete qu'il m'ont vu et on mêmes mes analyses d'urine :o


 
Annule avant qu'ils ne fassent les déclarations légales

n°71453781
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-09-2024 à 15:55:17  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Ton comportement est complètement non professionnel non ?


 
Oui, mais j'ai eut des soucis familiaux qui m'ont obligés à faire ce choix

n°71453810
efyliae
Posté le 03-09-2024 à 15:57:48  profilanswer
 

Ah oui et c'est pas un post de grouillot...
Tu as déjà signé le contrat ? J'espère qu'ils se retourneront pas contre toi.
J'irais demander sur le topic juriste le chemin le moins risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 03-09-2024 à 15:58:52
n°71453861
jamere20
Posté le 03-09-2024 à 16:02:55  profilanswer
 

Le plus important est de contacter l'entreprise.

n°71453882
ikanmir
Posté le 03-09-2024 à 16:05:31  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Oui, mais j'ai eut des soucis familiaux qui m'ont obligés à faire ce choix


 
Je ne vois pas le rapport. Prendre l'autre emploi ne t'empêche pas d'être correct avec l'entreprise.

n°71453894
croustx
Modoadorateur
Posté le 03-09-2024 à 16:06:49  profilanswer
 

ikanmir a écrit :


 
Je ne vois pas le rapport. Prendre l'autre emploi ne t'empêche pas d'être correct avec l'entreprise.


 
Et je n'ai pas dis que je ne serai pas correct.
J'essai justement de savoir comment correctement leur annoncer.

n°71453907
Agressive ​Perfector
Posté le 03-09-2024 à 16:08:42  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Et je n'ai pas dis que je ne serai pas correct.
J'essai justement de savoir comment correctement leur annoncer.


 
Plus tôt tu les préviens mieux c'est (c'est déjà trop tard)
Un processus de recrutement à remettre en route c'est pas rien, surtout pour un poste de direction


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR