| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:08:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
croustx Modoadorateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
merise2 |
|
maugani |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | J'adore mon boulot Aujourd'hui, expertise sur une machine suite à accident (pas de blessé heureusement) Le fabriquant as envoyé un ingénieur référent pour discuter causes, dégâts, devis etc Il as passé même pas une heure sur la machine, on lui as montré les dégâts... sa réponse as détruit le moral du client " naaaa mais les arbres tordus c'est pas ce qui m'inquiète en fait " Il as pris sa règle de 1m, l'as posé sur la machine ... 2 cm de jour au milieu. La facture de réparation viens de gagner un zéro Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-09-2024 à 20:33:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Es-tu familier avec le film Volte Face?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2024 à 21:57:23 ![]()
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est un jour par an j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 04-09-2024 à 09:12:47 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae | Ça m'étonnerait que tu gagnes 12 cp comme ça |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 04-09-2024 à 10:27:39 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
De la même manière que beaucoup de gens ne préviennent plus quand ils annulent une réservation ou un RDV Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 18:16:12 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-09-2024 à 18:39:37 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pomme-abricot | Il faut admettre que celui qui a écrit la note est un gros débile car en français cela se comprend comme cela :
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-09-2024 à 11:43:35 |
croustx Modoadorateur |
Je bosse depuis 15 ans dans le même domaine (achat et supply), et je suis arrivé à un niveau de direction. J'ai eut une occasion assez rocambolesque de rentrer sur un poste qui n'a rien à voir : je suis en BE, on me demande de piloter des experts. En gros, je suis un mélange d'architecte / scrum master / coach agile dans une très très grosse société. A ma grande surprise : Je perd 1000e super net par mois (mais je reste dans le top 10% des revenus INSEE) la décision a été extrêmement difficile à prendre Message cité 4 fois Message édité par croustx le 05-09-2024 à 11:00:14 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pomme-abricot | Oups, mes confuses Message édité par Pomme-abricot le 05-09-2024 à 11:44:04 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
manololecarolo |
|
croustx Modoadorateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |