| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Pareil, team jean et chemise à manches courtes Je sors le costume pour les mariages, les enterrements et les entretiens d'embauche. Pas le même, j'en ai plusieurs |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:20:32 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
mikamika |
|
Bird Jesus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
J'avais un peu d'estime pour toi, mais c'est terminé.
L'objectif de cet objet est de séparer l'humanité en deux catégorie pour savoir qui va dominer.
La police du bon gout universel ! Message édité par imfrommarklor le 28-06-2024 à 15:31:48 |
lazyjones |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lazyjones |
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 16:02:28 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
typhoon006 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
360no2 I am a free man! |
Tu les emmerdes, et leur Pacôme (qui s'enfonce des crayons cires dans les trous de nez) avec : si ton gamin n'est pas propre à la rentrée, il le deviendra comme ses camarades dans le même cas (avant les vacances de toussaint pour la plupart). Ça ne te coûtera que quelques lessives de plus ; et quelques serpillères à l'Éducation Nationale. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-06-2024 à 23:15:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
C'est comme les collègues, à les écouter, ils ont 200% de charge de travail. Quand tu grattes, ils ont oublié la virgule entre les deux zéros. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Comme je sens que ce sujet vous passionne, sachez que j'ai des pipis le matin dans le pot depuis 3 jours Aux chiottes Pacôme Message cité 2 fois Message édité par Kara le 30-06-2024 à 17:47:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bravo à TheMiniKara ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A en juger par l'état des chiottes, j'ai eu des collègues qui n'avaient pas le niveau de MiniKara --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
typhoon006 |
|
On bosse au même endroit ? Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 30-06-2024 à 14:31:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nato |
|
hisvin |
Assaisonner cela au fait que le curage après le largage est souvent en option. Le nettoyage des mains est aussi fascinant parfois. Je ne parlerais pas de la stratégie pour ouvrir la porte après. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-06-2024 à 14:41:34 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 30-06-2024 à 14:47:19 |
hisvin |
typhoon006 |
loupie94 |
|
lazyjones |
|
Latiole |
|
démissionnaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ran Mouri |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hisvin | Dans un moment d'égarement, j'ai fait mon homme politique en assurant à un client que j'enverrais des plans la semaine dernière.
|
Pomme-abricot |
|
hisvin | Maintenant que j'y pense et, en fait, quelque chose de très prégnant, c'est le désespoir, la colère, voire la haine viscérale de pas mal de collègues à l'encontre du monde de l'entreprise (et de tout en fait) et qui le disent de manière violente. Mais, comme je le dis, tu espères qu'ils vont amener de meilleures conversations et paf...Parfois si. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 02-07-2024 à 08:47:39 |
hisvin |
|
Latiole |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ran Mouri | Pfffff, j'aurai du, mais ca m'a tellement scié que j'ai pas pu répondre, malheureusement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |