| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ça fait 10 ans que je dois changer de femme. |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:22:09 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 27-06-2024 à 15:24:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Latiole |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Latiole |
Non mais peut-être qu'il parlait du CP. Qu'un petit soit pas encore propre à 3 ans, c'est pas dramatique. |
Et il a que 2,5 ans, mais y'a 8 mois (recentrage du sujet Message cité 3 fois Message édité par Kara le 27-06-2024 à 15:42:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Le papa n'est pas un winner au travail, l'enfant n'est pas un winner à la crèche, tout se transmet Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 27-06-2024 à 15:42:51 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:42:17 ![]() ![]() |
Mais il fait marrer tout le monde --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jln2 |
|
Bird Jesus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_synapse_ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_synapse_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ou pas, pense à ta tension artérielle |
Nato |
|
Pomme-abricot |
|
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 27-06-2024 à 20:05:36 |
garath_ | Suite de la réorganisation de mon service suite au départ de mon chef: L'une de ces personnes s'est vu proposer de faire complètement autre chose bien qu'elle préfère continuer de faire son taf d'origine et qu'elle est indispensable au bon déroulement des activités qui se poursuit dans le service A. C'est de l'informatique ça vaaaa --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pomme-abricot |
Bird Jesus | Ca y est c'est le début de la fin:
|
imfrommarklor From Marklor I am | Ils avaient peur d'un lanceur d'alertes probablement. Après tout, au bout de 15 ans, t'es libre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ça en donne l'impression |
jln2 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Bird Jesus | Et une fois qu'ils sont tous en costard, tu leur sors 10fois par jour (minimum!): "Vous allez au mariage de qui? |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |