Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70931498
hisvin
Posté le 28-06-2024 à 10:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

"Tu es cadre maintenant, tu ne peux plus venir en baskets sinon tu ne seras pas respecté."
 
Alors qu'au contraire manager hoodie, sneakers, t-shirt zevent et langage décomplexé, les gens me trouvent hyper accessible donc viennent me dire ce que d'habitude ils cacheraient pour pas se faire dégommer.  
Et comme ça le soir venu je mets ma capuche et sors la batte de la voiture pour dégommer tous ceux qui ont avoué leurs conneries.


Cela me rappelle un dessineux qui était passé responsable info dans mon ancienne boite.
Tenue vestimentaire en tant que dessinateur:
-Tee shirt Ac/Dc pas lavé depuis 5 ans, rangers du surplus militaire, cheveux longs pas lavés, piercing.
 
Le lundi, on l'a vu débarqué en costard cravate avec chaussures lustrées spéciales pervers dans le métro (pour voir sous les jupes. :o )

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:07:50  profilanswer
 

n°70931519
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-06-2024 à 10:09:22  profilanswer
 

Maintenant qu'il est responsable, il peut les grab par le pussy c'est évident.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70931562
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 28-06-2024 à 10:12:49  profilanswer
 

Coq a écrit :

Maintenant qu'il est responsable, il peut les grab par le pussy c'est évident.


 
Nope, c'est à partir de directeur ça !

n°70931662
_synapse_
Posté le 28-06-2024 à 10:24:21  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Toutes ces 8.6 que tu vas pouvoir t'offrir [:didjul]


 :lol:

 

Ca va devenir un running gag  :O

n°70932433
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 11:58:01  profilanswer
 

On avait un commercial qui s’habillait comme un prince, avec la coupe cheveux style Beigbeder
 
Toujours des costumes sur mesures, avec de la belle matière, le petit mouchoir dans la pochette de la veste, de belles chemises et cravates. Les mocassins avec pantalon relevé. Les boutonnières etc…
 
Tu le croisais dans la rue, tu le prenais pour un héritier des vieilles familles nobles encore riches.  
 
Mais voilà, il était commercial pour des équipements dans le BTP, originaire de bousie et de milieu modeste. Donc, quand tu allais rencontrer des chefs de projets ou directeurs clients, bon ça passait peut-être. Mais face aux techos, tu passais principalement pour un con.
 
Surtout quand tu ne maîtrisais pas les aspects techniques de base. Je me souviens encore de son regard régulièrement où il me demandait en réponse à un client en plein RDV devant ce dernier « Ah oui Latiole, nous on sait faire ca », tu sentais la question rhétorique.
Même si il s’agissait d’une demande impossible du genre « On a 1 de largeur de dispo, ca passe non ? » (alors que notre équipement faisait 1,2m)
 
Bcp d’autres collègues faisaient tout pour ne pas l’avoir avec eux en RDV, ben pcq son style nous faisait passer pour des crétins. Je compte même plus le nbre de rdv client où les grands boss France mais aussi Europe ont fait le déplacement, habillés complètement normalement et lui se pointait comme si il se rendait au bel de Vienne.
 
Il y a même un RDV pour le Grand Paris où ils ont cru que c’était notre architecte intérieur bordel. Alors que notre activité, on a jamais eu besoin d'un type du genre.  :lol:  

n°70932466
Daphne
kernel panic
Posté le 28-06-2024 à 12:01:56  profilanswer
 

Y'a deux grandes espèces de nuisibles sur Terre, les punaises de lit et les commerciaux :o

n°70932494
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 12:04:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a deux grandes espèces de nuisibles sur Terre, les punaises de lit et les commerciaux :o

 

Il vendait bien n'empêche. En revanche, à part faire des rdv, des déj. et l'offre Word, jamais compris ce qu'il faisait. Clairement, il déléguait bien pr en faire le moins possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 28-06-2024 à 13:20:28
n°70932519
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 28-06-2024 à 12:07:54  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Il vendait bien n'empêche. En revanche, à part faite des rdv, des déjà et l'offre Word, jamais compris ce qu'il faisait. Clairement, il déléguait bien pr en faire le moins possible.


 
Qu'on se l'admette ou non, c'est l'objectif de tout le monde, au fond.
Chacun cherche à glander. La seule différence c'est de le faire ou non sous couvert d'une fausse surcharge.

n°70932530
hisvin
Posté le 28-06-2024 à 12:09:51  profilanswer
 

Nous, on avait un commercial SAV (dans le BTP) avec des chemises Mickey et des cravates Pluto, le tout avec le physique d'une barrique.  

n°70932543
hisvin
Posté le 28-06-2024 à 12:10:58  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


Qu'on se l'admette ou non, c'est l'objectif de tout le monde, au fond.
Chacun cherche à glander. La seule différence c'est de le faire ou non sous couvert d'une fausse surcharge.


Ah, non...Je connais qui sont à fond les ballons. Là, j'ai une petite jeune qui avoine en mode berserk.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:10:58  profilanswer
 

n°70932565
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2024 à 12:13:52  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :

Personnellement je suis beaucoup plus méfiant avec un interlocuteur costume-colgate qu'avec un short tshirt. Et avec une doudoune dans les bureaux, je fais même pas semblant de l'écouter :lol:


A ton avis  quand je fais venir les consultants/experts surcmes machines ... jai plus confiance dans le mec qui arrive en costume avec les brochures papier glacé  [:jeanpierre decombres:2] ou dans celui qui arrive avec les pompes de secu et des tâches d'huiles sur le pantalon de travail  [:heididi]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70932593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2024 à 12:17:33  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 "Dress for the job you want, not the job you have" ?


Euhhhh Nooooooope
A moins que tienne à me voir arriver en tong, une serviette sur lepaule et le sgueg à l'air  :lol:
 [:alipse]
Quoi ? Glander sur une plage tropical c'est pas une carrière ? Et merde  [:ruisseau de larmes]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70932602
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 12:18:20  profilanswer
 

Mon mec porte des jolis costumes bien coupés et des chemises sur mesure pour son taf (dans le domaine juridique)
J'aime beaucoup [:msaint]

 

Perso, je m'en fous de comment les gens sont habillés au taf. J'ai vu des ploucs en t-shirt geek ou en costumes donc bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 28-06-2024 à 12:18:51
n°70932604
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-06-2024 à 12:18:50  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Nous, on avait un commercial SAV (dans le BTP) avec des chemises Mickey et des cravates Pluto, le tout avec le physique d'une barrique de Pat Hibulaire.  


 
Je me suis permis une petite correction ;)

n°70932619
philibear
Posté le 28-06-2024 à 12:20:50  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Ah, non...Je connais qui sont à fond les ballons. Là, j'ai une petite jeune qui avoine en mode berserk.


Nuisible d'un autre genre


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70932639
mikamika
Posté le 28-06-2024 à 12:23:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


A ton avis  quand je fais venir les consultants/experts surcmes machines ... jai plus confiance dans le mec qui arrive en costume avec les brochures papier glacé  [:jeanpierre decombres:2] ou dans celui qui arrive avec les pompes de secu et des tâches d'huiles sur le pantalon de travail  [:heididi]


Citation :

La loi des chaussures de sécurité : moins un type a l'occasion d'en porter et plus il va mouliner des bras et expliquer que vraiment il croule sous le travail


https://x.com/lyniay/status/1794835719799914576

n°70932643
rewe
Posté le 28-06-2024 à 12:24:48  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Cela me rappelle un dessineux qui était passé responsable info dans mon ancienne boite.
Tenue vestimentaire en tant que dessinateur:
-Tee shirt Ac/Dc pas lavé depuis 5 ans, rangers du surplus militaire, cheveux longs pas lavés, piercing.
 
Le lundi, on l'a vu débarqué en costard cravate avec chaussures lustrées spéciales pervers dans le métro (pour voir sous les jupes. :o )


 
 
chez apple, serlet racontait avoir eu la meme chose : quand tevanian a quitté la boite au milieu des années 2000, SJ lui avait dit de reprendre son poste.. avant de comprendre qu'il se ramenait limite en short/tshirt star wars tous les matins :D
 

_synapse_ a écrit :


 :lol:  
 
Ca va devenir un running gag  :O


 
"ca va...."? :D
souffrance au travail is the new informaticiens aigris, si c'était pas saisi depuis la page 1500, ou la dérive des GED et autres manie informatiques n'avaient pas pris le dessus sur les démissions en cascade et autres dérives :o
 

Latiole a écrit :

On avait un commercial qui s’habillait comme un prince, avec la coupe cheveux style Beigbeder
[..]
 
Il y a même un RDV pour le Grand Paris où ils ont cru que c’était notre architecte intérieur bordel. Alors que notre activité, on a jamais eu besoin d'un type du genre.  :lol:  


 
pic sinon fake :o

n°70932764
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 28-06-2024 à 12:41:48  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Citation :

La loi des chaussures de sécurité : moins un type a l'occasion d'en porter et plus il va mouliner des bras et expliquer que vraiment il croule sous le travail


https://x.com/lyniay/status/1794835719799914576


 
Dans ma dernière boîte, mon chef comprenait pas pourquoi on disait qu'un de nos collègues ne foutait rien, j'ai fini par lui dire de bien observer nos chaussures de secu et ça, ça ne ment pas, vu qu'on a tous eu le renouvellement de nos EPI en même temps, les siennes étaient quasiment neuves au bout de trois mois :lol:

n°70932843
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 12:54:29  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

 

Dans ma dernière boîte, mon chef comprenait pas pourquoi on disait qu'un de nos collègues ne foutait rien, j'ai fini par lui dire de bien observer nos chaussures de secu et ça, ça ne ment pas, vu qu'on a tous eu le renouvellement de nos EPI en même temps, les siennes étaient quasiment neuves au bout de trois mois :lol:

 

C'est quoi ton taff ?
Les miennes depuis 8 ans sont comme neuves.  [:eric le-looser]

n°70932958
Nato
Posté le 28-06-2024 à 13:12:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a deux grandes espèces de nuisibles sur Terre, les punaises de lit et les commerciaux :o


 [:50dlanj:4]  
 
Mais tellement  :D

n°70933009
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-06-2024 à 13:22:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a deux grandes espèces de nuisibles sur Terre, les punaises de lit et les commerciaux :o


Je te trouve dure quand même.
Les punaises de lit on en vient à bout en max quelques mois :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70933023
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 13:25:24  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je te trouve dure quand même.
Les punaises de lit on en vient à bout en max quelques mois :o

 

Le commercial au bout de 5 min, suffit de signer.  [:michel_cymerde:7]

n°70933117
garath_
Posté le 28-06-2024 à 13:44:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :

On avait un commercial qui s’habillait comme un prince, avec la coupe cheveux style Beigbeder
 
Toujours des costumes sur mesures, avec de la belle matière, le petit mouchoir dans la pochette de la veste, de belles chemises et cravates. Les mocassins avec pantalon relevé. Les boutonnières etc…
 
Tu le croisais dans la rue, tu le prenais pour un héritier des vieilles familles nobles encore riches.  
 
Mais voilà, il était commercial pour des équipements dans le BTP, originaire de bousie et de milieu modeste. Donc, quand tu allais rencontrer des chefs de projets ou directeurs clients, bon ça passait peut-être. Mais face aux techos, tu passais principalement pour un con.
 
Surtout quand tu ne maîtrisais pas les aspects techniques de base. Je me souviens encore de son regard régulièrement où il me demandait en réponse à un client en plein RDV devant ce dernier « Ah oui Latiole, nous on sait faire ca », tu sentais la question rhétorique.
Même si il s’agissait d’une demande impossible du genre « On a 1 de largeur de dispo, ca passe non ? » (alors que notre équipement faisait 1,2m)
 
Bcp d’autres collègues faisaient tout pour ne pas l’avoir avec eux en RDV, ben pcq son style nous faisait passer pour des crétins. Je compte même plus le nbre de rdv client où les grands boss France mais aussi Europe ont fait le déplacement, habillés complètement normalement et lui se pointait comme si il se rendait au bel de Vienne.
 
Il y a même un RDV pour le Grand Paris où ils ont cru que c’était notre architecte intérieur bordel. Alors que notre activité, on a jamais eu besoin d'un type du genre.  :lol:  


On en avait un dans le même genre sauf que lui c'était plutôt  [:liammanziel]  
Il s'est fait recadré un jour par son N+2:
"Tu vois moi je suis en polo là, donc les costumes tu peux arrêter [:ex-floodeur:5] "


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70933260
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 28-06-2024 à 14:05:23  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Ah, non...Je connais qui sont à fond les ballons. Là, j'ai une petite jeune qui avoine en mode berserk.


 
Pose toi les bonnes questions ! AKA méthodes des 5 pourquoi !
Pourquoi bosser à fond ? Bien se faire voir et/ou gagner en XP.
Pourquoi ? Monter en hierarchie / pognon.
Pourquoi ? Déléguer / mettre de coté
Pourquoi ? Moins bosser / sécuriser
Pourquoi ? Jte le donne en mille. Glander.
 
:o
 

arkrom a écrit :


A ton avis  quand je fais venir les consultants/experts surcmes machines ... jai plus confiance dans le mec qui arrive en costume avec les brochures papier glacé  [:jeanpierre decombres:2] ou dans celui qui arrive avec les pompes de secu et des tâches d'huiles sur le pantalon de travail  [:heididi]


 
C'est bien pour ça que je garde mes pompes de sécu de boite en boite et que je les traine dans la merde. Pour avoir l'air d'un bosseur :o

n°70933339
Bird Jesus
Posté le 28-06-2024 à 14:15:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Mon mec porte des jolis costumes bien coupés et des chemises sur mesure pour son taf (dans le domaine juridique)
J'aime beaucoup [:msaint]  


J'adore avoir un costume.
Mais pas repasser la chemise qui va avec.
 
Et d'un coup j'aime bcp moins le costume s'il est imposé quand la première chose que tu vas faire en arrivant au taf c'est mettre une tenue de travail...
Quand tu dois mettre un costume pour traverser le couloir, aller dans les vestiaires et mettre un pyjama d'hopital (salle blanche) pour bosser toute la journée.  :o

n°70933393
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 14:21:02  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


J'adore avoir un costume.
Mais pas repasser la chemise qui va avec.

 

Et d'un coup j'aime bcp moins le costume s'il est imposé quand la première chose que tu vas faire en arrivant au taf c'est mettre une tenue de travail...
Quand tu dois mettre un costume pour traverser le couloir, aller dans les vestiaires et mettre un pyjama d'hopital (salle blanche) pour bosser toute la journée. :o


Tout part au pressing.  On ne repasse aucune chemise  :D

n°70933409
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-06-2024 à 14:22:41  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a deux grandes espèces de nuisibles sur Terre, les punaises de lit et les commerciaux :o

 

Dans mes années en SSII, j'ai rencontré une engeance très particulière : le transition manager.

 

C'était un gus qui était commercial, au sens où il gérait la relation avec le client etc., mais que dans les périodes de crise. Les moments où le client te trouve pas assez productif et tu tiens trop de place, alors on déplace ton équipe pour la mettre dans un sous-sol de 30m² sans vraie fenêtre, où tu dois bosser en 2-8 parce qu'on a doublé la taille mais pas le nombre de PC, quand y a un ressentiment profond encore plus profond que d'habitude des salariés envers l'agence et ça grogne voire ça demande des trucs, celle où on envoie toute une équipe x km plus loin et on la passe en mode infogérance tu verras plus jamais le visage du client et bizarrement y sont pas contents, etc.

 

Il assumait complètement d'être un connard, il était là pour se pointer, dire que tout ce qu'on faisait était pourri, prétendre améliorer/leaner les procédures, engueuler tout le monde dans tous les sens, passer pour un gros enfoiré, être bien détesté comme il faut, se barrer et ensuite ton commercial normal reprenait le truc en le prenant comme bouc émissaire.

 

Je cherche à dire que c'était un infâme bâtard mais j'ai rien contre les bâtards j'en ai même dans mon ascendance :o si vous avez une insulte convenable ça m'intéresse.

 

Edit : c'était aussi un gros couard, on a écrit à un représentant du personnel un jour et ptain c'était pas la même attitude quand il était dans la pièce ou même seulement dans les mails.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 28-06-2024 à 14:24:31

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70933412
Bird Jesus
Posté le 28-06-2024 à 14:22:56  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tout part au pressing.  On ne repasse aucune chemise  :D


 
On voit les gens qui ont fait des études et sont pas au smic.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 28-06-2024 à 14:23:19
n°70933416
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-06-2024 à 14:23:22  profilanswer
 

https://www.instagram.com/guillaume_guisset/?hl=fr

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297041

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 28-06-2024 à 14:25:29

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70933426
garath_
Posté le 28-06-2024 à 14:24:19  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Je cherche à dire que c'était un infâme bâtard mais j'ai rien contre les bâtards j'en ai même dans mon ascendance :o si vous avez une insulte convenable ça m'intéresse.


Un sac à merde ?  [:marechal logis gibon:3]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70933442
Ikanmir
Posté le 28-06-2024 à 14:27:26  profilanswer
 

C'est dommage cet amalgame chemise = uniforme.
C'est tellement plus confortable qu'un tshirt ou un polo.
 
Le jean idem, c'est beaucoup plus chaud qu'un pantalon de toile, et toujours porter du bleu c'est marre.

n°70933459
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-06-2024 à 14:29:33  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Un sac à merde ?  [:marechal logis gibon:3]


Oh oui merci !


Message édité par biezdomny le 28-06-2024 à 14:29:41

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70933465
Bird Jesus
Posté le 28-06-2024 à 14:30:04  profilanswer
 

Le chemise si tu fais tomber de ketchup dessus tu verses une larme.
Le tshirt ça lui rajoute un peu d'histoire et tu peux continuer à le porter fièrement sans le laver. Une anecdote de plus à la machine a café.

n°70933533
mikamika
Posté le 28-06-2024 à 14:39:05  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

C'est dommage cet amalgame chemise = uniforme.
C'est tellement plus confortable qu'un tshirt ou un polo.

 

Le jean idem, c'est beaucoup plus chaud qu'un pantalon de toile, et toujours porter du bleu c'est marre.


Une chemise manche longue est plus confortable en été qu'un polo manches courtes ?

n°70933568
rewe
Posté le 28-06-2024 à 14:43:02  profilanswer
 


[:rofl]
c'pas le meme que le radin malin? :D
 
il a pas de site autre qu'un instachiotte? :o
 

Bird Jesus a écrit :

Le chemise si tu fais tomber de ketchup dessus tu verses une larme.
Le tshirt ça lui rajoute un peu d'histoire et tu peux continuer à le porter fièrement sans le laver. Une anecdote de plus à la machine a café.


 
qui n'a jamais de chem' de rechange dans ses affaires?
 

Bird Jesus a écrit :


 
On voit les gens qui ont fait des études et sont pas au smic.


 
tu fais quoi sur hfr? :o

n°70933575
Lazyjones
Posté le 28-06-2024 à 14:43:49  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Une chemise manche longue est plus confortable en été qu'un polo manches courtes ?

 

+1 je suis TOUJOURS en manches courtes je ne supporte pas les manches longues.

 

le costume no way pour moi et heureusement c'est assez libre dans mon entreprise mais je peux concevoir que le costume (sans la cravatte) ça puisse rester confortable pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 28-06-2024 à 14:44:37
n°70933672
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-06-2024 à 14:55:08  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Dans mes années en SSII, j'ai rencontré une engeance très particulière : le transition manager.

 

C'était un gus qui était commercial, au sens où il gérait la relation avec le client etc., mais que dans les périodes de crise. Les moments où le client te trouve pas assez productif et tu tiens trop de place, alors on déplace ton équipe pour la mettre dans un sous-sol de 30m² sans vraie fenêtre, où tu dois bosser en 2-8 parce qu'on a doublé la taille mais pas le nombre de PC, quand y a un ressentiment profond encore plus profond que d'habitude des salariés envers l'agence et ça grogne voire ça demande des trucs, celle où on envoie toute une équipe x km plus loin et on la passe en mode infogérance tu verras plus jamais le visage du client et bizarrement y sont pas contents, etc.

 

Il assumait complètement d'être un connard, il était là pour se pointer, dire que tout ce qu'on faisait était pourri, prétendre améliorer/leaner les procédures, engueuler tout le monde dans tous les sens, passer pour un gros enfoiré, être bien détesté comme il faut, se barrer et ensuite ton commercial normal reprenait le truc en le prenant comme bouc émissaire.

 

Je cherche à dire que c'était un infâme bâtard mais j'ai rien contre les bâtards j'en ai même dans mon ascendance :o si vous avez une insulte convenable ça m'intéresse.

 

Edit : c'était aussi un gros couard, on a écrit à un représentant du personnel un jour et ptain c'était pas la même attitude quand il était dans la pièce ou même seulement dans les mails.


Bah c'est pas le genre de mec dont le taf est de pousser les gens à la démission ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70933764
Latiole
Posté le 28-06-2024 à 15:05:40  profilanswer
 
n°70933817
Daphne
kernel panic
Posté le 28-06-2024 à 15:10:36  profilanswer
 
n°70933833
rewe
Posté le 28-06-2024 à 15:12:22  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bah c'est pas le genre de mec dont le taf est de pousser les gens à la démission ?


 
 
tu veux dire lookoom? :o
 

LooKooM a écrit :


 
Ah très clairement. Je faisais le job de façon très factuelle et j'étais le cliché du jeune idiot en costume envoyé par le siège pour virer des gens selon des critères opaques.  
Je ne donnais pas l'adresse de l'hotel où je restais aux assistantes du bureau par crainte que certains me rendent visite en soirée :/ L'ambiance était quand même très naze mais c'était 2009 donc beaucoup d'employés étaient completement résignés. La banque donnait quand même 3-6 mois de salaire net en partant, pour certains c'était suffisant pour se relancer : je me rappelle d'un type de 30 ans environ qui m'expliquait son projet de bar de plage à Chypre, l'envie d'en découdre et de rebondir tout de suite, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
 
On est d'accord que faire licencier des gens à quelqu'un qui a bossé 15 ans avec c'est très cruel : c'est comme demander d'aller abattre ton propre chien malade, c'est infaisable.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62173037


Message édité par rewe le 28-06-2024 à 15:13:44
n°70933898
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-06-2024 à 15:20:32  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

 

+1 je suis TOUJOURS en manches courtes je ne supporte pas les manches longues.

 

le costume no way pour moi et heureusement c'est assez libre dans mon entreprise mais je peux concevoir que le costume (sans la cravatte) ça puisse rester confortable pour certains.

 

Pareil, team jean et chemise à manches courtes  [:nplusdeux]
En télétravail, c'est plus relax: short et t-shirt  [:sysman:4]

 

Je sors le costume pour les mariages, les enterrements et les entretiens d'embauche. Pas le même, j'en ai plusieurs [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  1532  1533  1534  1535  1536  1537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR