Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°71311969
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2024 à 17:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Les baskets, non plus cela n'existe pas en anglais. :o


 
Et le footing non plus...  :D


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 17:06:17  profilanswer
 

n°71312164
true-wiwi
Posté le 11-08-2024 à 17:13:44  profilanswer
 

Le running mec, le running.


Message édité par true-wiwi le 11-08-2024 à 17:13:50

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71312893
Pomme-abri​cot
Posté le 11-08-2024 à 17:54:18  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


 


Les glandeurs ont encore un bel avenir devant eux.  :jap:


Ça c'est pas faux mais à la limite osef, l'important c'est que les harceleurs ont un moins bel avenir devant eux.
Si au moins ça peut éviter de se faire cracher dessus comme un putois...

n°71313436
Ikanmir
Posté le 11-08-2024 à 19:00:02  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Permettez-moi de partager la version digitale numérique de cette excellente lettre...
 [:bakamonotheodory:1]  
https://beymedias.brightspotcdn.com [...] g-8058.jpg


 
PersonnelLE ?  :heink:  
 

n°71313690
Pomme-abri​cot
Posté le 11-08-2024 à 19:25:05  profilanswer
 

Bah oui, la lettre.
Ou la correspondance, au choix :D


Message édité par Pomme-abricot le 11-08-2024 à 19:25:29
n°71314132
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-08-2024 à 20:28:59  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Permettez-moi de partager la version digitale numérique de cette excellente lettre...
[:bakamonotheodory:1]
https://beymedias.brightspotcdn.com [...] g-8058.jpg


La petite note a la main.  [:timoonn:4]

n°71314273
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2024 à 20:44:04  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Permettez-moi de partager la version digitale numérique de cette excellente lettre...
 [:bakamonotheodory:1]  
https://beymedias.brightspotcdn.com [...] g-8058.jpg


 
c'est gonflé d'écrire ce genre de missive tout en la datant de "Juillet" (avec la majuscule).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71322464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2024 à 08:08:03  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
c'est gonflé d'écrire ce genre de missive tout en la datant de "Juillet" (avec la majuscule).


 
Ça montre bien le personnage qui dictait leur conduite à tous les autres, y compris aux médias aux ordres à cette époque... Ceux qui regrettent cette époque me font un peu sourire...


Message édité par Hermes le Messager le 12-08-2024 à 08:08:17

---------------
Expert en expertises
n°71322630
jln2
Posté le 12-08-2024 à 09:00:19  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

 

https://emploi.lefigaro.fr/vie-bure [...] l-20240806
Les glandeurs ont encore un bel avenir devant eux.  :jap:

 

Donc le problème, c'est toujours le grouillot et jamais le N+1/N+2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 12-08-2024 à 09:00:39
n°71323027
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2024 à 10:11:45  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Donc le problème, c'est toujours le grouillot et jamais le N+1/N+2 ?


Tout de suite les raccourcis faciles  :sarcastic:
faut pas etre manager,quelques mots de travers et c'est une procédure.


Message édité par Tahitiflo le 12-08-2024 à 10:12:48

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 10:11:45  profilanswer
 

n°71323052
Pomme-abri​cot
Posté le 12-08-2024 à 10:16:12  profilanswer
 

D'autant que le post de jln2 serait cohérent s'il remplaçait "toujours" et "jamais" par "parfois" et "parfois", l'erreur logique comme argument c'est... facile.

n°71323071
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2024 à 10:18:46  profilanswer
 

Les enfoirés au boulot faut les punir mais les piéger par un procédé interdit par la loi mais validé par un juge, c'est pas cohérent.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71323108
taxalot-
Posté le 12-08-2024 à 10:23:49  profilanswer
 

Voilà, c'est fini. Enfin, c'est en train de se finir. Ce soir, je fermerai mon laptop et badgerai au parking pro pour la dernière fois.

 

Mon travail dans la fonction publique m'aura donné 8 belles années, et 8 mauvaises. Il m'aura permis de rencontrer mon épouse et de faire deux beaux enfants, et il m'aura poussé deux fois en situation de burnout.

 

Il y a quelques jours, j'ai assisté à un pot de départ en retraite. Bon. Je ne ferai pas de pot de démission. Je ne serai malheureusement pas en tout cas de me reminiscer des bons souvenirs. Les huit dernières années ont été trop compliquées

 

* Lancé sans formation dans une sphère et une mission d'audit sur des sujets que je ne connais pas
* Littéralement insulté par un chef de service qui, avec le recul, avait pourtant systématiquement tort à chaque fois que je me suis opposé à lui
* Poussé au burn-out par son successeur qui a menti sur mon compte rendu d'entretien annuel pour protéger le fait qu'il était seul responsable des objectifs non atteints
* Demande de mutation, affecté sur une mission qui a été immédiatement abandonné par mon chef de structure et contraint d'appuyer sur des boutons dans un certain ordre à longueur de journée à cause du manque d'effectifs. Quand j'ai fait un diagnostique de la mission, et proposé de prendre en main le sujet en réformant les process, on m'a dit  en substance "écoute, je pars en retraite bientôt, et toi tu te tires bientôt également, donc ne touche rien et souffre en silence un an de plus.". Le résultat ? Deux années d'inutilité totale à prétendre vérifier des choses invérifiables. Je suis passé du burn-out... au bore-out.
* Et bien sur des insultes entendus pendant 8 ans sur ceux qui ont fait le choix de carrière que j'ai finalement fait .

 

Et je ne parle que de moi, car autour de moi, j'ai vu la multiplication des dépressions. Les suicides "pour cause personnelle (mais sur le lieu de travail)". Les moyens qui chaque année diminuent. La perte de sens. Les conditions de travail en basse. La fin progressive des conditions de promotion interne qui se durcissent tellement qu'elles en deviennnent impossible. L'aigreur qui augmente. Les enquêtes internes qui témoignent d'une catastrophe en cours, et la direction qui propose en retour des formations sur la "résilience".

 

Au final, l'exercice d'une profession libérale individuelle (je deviendrai avocat fiscaliste dès septembre) et tout ce qu'il emporte en termes de risques financiers me paraît préférable au fait de rester ici.

 

J'avais écrit un mail d'adieu à certains collègues bien choisis. Au final, la sensation d'amertume fait qu'il restera dans les brouillons. Quelque soit les mots, je n'arrive pas à m'en satisfaire.

 

Une autre forme de stress est en train de s'installer. Mais celle-ci est stimulante. Je n'avais pas ressenti cela depuis bien trop, trop, longtemps.

 

Message cité 4 fois
Message édité par taxalot- le 12-08-2024 à 10:47:01

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°71323119
Pomme-abri​cot
Posté le 12-08-2024 à 10:26:28  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Les enfoirés au boulot faut les punir mais les piéger par un procédé interdit par la loi mais validé par un juge, c'est pas cohérent.


 
Si c'est interdit par la loi mais validé par un juge ce serait démonté en appel, ce dont je doute.
La non-recevabilité d'un élément probant et le dommage causé par le manquement au droit à l'image est mis en regard avec la gravité du fait attaqué. Si tu filmes à son insu un assassin commettant son meurtre, il pourra toujours crier au droit à l'image :lol:


Message édité par Pomme-abricot le 12-08-2024 à 10:27:00
n°71323177
Pomme-abri​cot
Posté le 12-08-2024 à 10:35:17  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


J'avais écrit un mail d'adieu à certains collègues certains choisis. Au final, la sensation d'amertume fait qu'il restera dans les brouillons. Quelque soit les mots, je n'arrive pas à m'en satisfaire.


Dommage que tu ne laisses pas un p'tit mot pour ceux que tu appréciais. Mais je ne juge pas, je peux comprendre.
 
En tout cas bravo pour avoir eu le courage de changer de vie pro.

n°71323228
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-08-2024 à 10:43:52  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


J'avais écrit un mail d'adieu à certains collègues certains choisis. Au final, la sensation d'amertume fait qu'il restera dans les brouillons. Quelque soit les mots, je n'arrive pas à m'en satisfaire.


Ca vaut mieux. On n'écrit rien de bon sous le coup de l'émotion.  
Prends quelques semaines, et tu leur feras un mail une fois que tu seras apaisé et que tu auras de la distance.
Mais rien n'empêche de verbaliser ton stress actuel et ton incapacité à leur faire un long mail d'adieu, sans t'embarquer dans des récriminations: "Chers collègues,  Je prends un nouveau départ et vous souhaite une bonne continuation chez Cogip3000. C'est avec beaucoup d'émotion que je vous fais mes adieux; nous nous reverrons peut-être encore à l'avenir, Cdlt, TaxBocou"


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71323289
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2024 à 10:52:52  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Voilà, c'est fini. Enfin, c'est en train de se finir. Ce soir, je fermerai mon laptop et badgerai au parking pro pour la dernière fois.
 
Mon travail dans la fonction publique m'aura donné 8 belles années, et 8 mauvaises. Il m'aura permis de rencontrer mon épouse et de faire deux beaux enfants, et il m'aura poussé deux fois en situation de burnout.  
 
Il y a quelques jours, j'ai assisté à un pot de départ en retraite. Bon. Je ne ferai pas de pot de démission. Je ne serai malheureusement pas en tout cas de me reminiscer des bons souvenirs. Les huit dernières années ont été trop compliquées  
 
* Lancé sans formation dans une sphère et une mission d'audit sur des sujets que je ne connais pas  
* Littéralement insulté par un chef de service qui, avec le recul, avait pourtant systématiquement tort à chaque fois que je me suis opposé à lui  
* Poussé au burn-out par son successeur qui a menti sur mon compte rendu d'entretien annuel pour protéger le fait qu'il était seul responsable des objectifs non atteints
* Demande de mutation, affecté sur une mission qui a été immédiatement abandonné par mon chef de structure et contraint d'appuyer sur des boutons dans un certain ordre à longueur de journée à cause du manque d'effectifs. Quand j'ai fait un diagnostique de la mission, et proposé de prendre en main le sujet en réformant les process, on m'a dit  en substance "écoute, je pars en retraite bientôt, et toi tu te tires bientôt également, donc ne touche rien et souffre en silence un an de plus.". Le résultat ? Deux années d'inutilité totale à prétendre vérifier des choses invérifiables. Je suis passé du burn-out... au bore-out.
* Et bien sur des insultes entendus pendant 8 ans sur ceux qui ont fait le choix de carrière que j'ai finalement fait .
 
Et je ne parle que de moi, car autour de moi, j'ai vu la multiplication des dépressions. Les suicides "pour cause personnelle (mais sur le lieu de travail)". Les moyens qui chaque année diminuent. La perte de sens. Les conditions de travail en basse. La fin progressive des conditions de promotion interne qui se durcissent tellement qu'elles en deviennnent impossible. L'aigreur qui augmente. Les enquêtes internes qui témoignent d'une catastrophe en cours, et la direction qui propose en retour des formations sur la "résilience".  
 
Au final, l'exercice d'une profession libérale individuelle (je deviendrai avocat fiscaliste dès septembre) et tout ce qu'il emporte en termes de risques financiers me paraît préférable au fait de rester ici.  
 
J'avais écrit un mail d'adieu à certains collègues bien choisis. Au final, la sensation d'amertume fait qu'il restera dans les brouillons. Quelque soit les mots, je n'arrive pas à m'en satisfaire.
 
Une autre forme de stress est en train de s'installer. Mais celle-ci est stimulante. Je n'avais pas ressenti cela depuis bien trop, trop, longtemps.
 


Bravo pour ce nouveau départ, et tu as parfaitement le droit de partir sans te retourner. Les gens qui t'apprécient comprendront, tu pourras éventuellement en reparler avec eux quand tu seras prêt. Les autres, osef.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71323308
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-08-2024 à 10:55:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Bravo pour ce nouveau départ, et tu as parfaitement le droit de partir sans te retourner. Les gens qui t'apprécient comprendront, tu pourras éventuellement en reparler avec eux quand tu seras prêt. Les autres, osef.


 :jap:  
 
On est vite oubliés, de toute façon :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°71323594
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 11:35:23  profilanswer
 

Tu fais bien de quitter cette maison de fous et de cheffaillons ingrats.


Message édité par el mirador le 12-08-2024 à 11:35:33

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71323610
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-08-2024 à 11:36:55  profilanswer
 

Coq a écrit :


:jap:

 

On est vite oubliés, de toute façon :o

 

Oui, quelques mois après le départ. Et pendant ces quelques mois on te met tout ce qui ne va pas sur le dos :o

n°71324058
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2024 à 12:45:37  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Oui, quelques mois après le départ. Et pendant ces quelques mois on te met tout ce qui ne va pas sur le dos :o

Si ça leur permet de retarder leur burnout/suicide d'une semaine, grand "bien" leur fasse...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71324097
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-08-2024 à 12:51:20  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Si ça leur permet de retarder leur burnout/suicide d'une semaine, grand "bien" leur fasse...


 :lol:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71324126
seianec
Posté le 12-08-2024 à 12:55:20  profilanswer
 

Hello,

 

Après 2 ans et demi en tant que prestataire ici, je termine le 30 septembre.

 

Au programme:
- Remplacement d'un interne qui était là depuis 10 ans, avec assez peu de passation de connaissances, très peu de documentation technique et fonctionnelle
- Remplacer une personne qui bossait comme un bourrin (il a dû s'adapter vu qu'il était tout seul), alors que moi j'essaye de faire les choses proprements, ça ne plait pas au métier car trop long, et jme suis fait traiter de nul plus d'une fois avec un collègue
- Pas assez de cadre, on fait du technique, du fonctionnel, du transverse, le tout pour hier, et avec un minimum de budget
- Proposition de passer interne qu'après avoir annoncé mon départ (alors que j'avais déjà proposé de passer interne il y a quelques mois pour pérenniser mon emploi)
- Dénigrement de mon nouveau poste en interne dans une grande banque à coup de "tu vas te faire chier là bas, tu vas vite revenir"

 

Ca c'était chez le client.

 

Chez ma boite de presta:
- Appel du DG pour me proposer 10% d'augmentation (après n'avoir rien eu en début d'année car "il faut de la nouveauté pour justifier une augmentation" ), une fois ma démission remise. edit: bon ça ça ne me choque pas trop en fait
- Dénigrement de mon nouveau poste avec un super argmentaire basé sur "si tu veux de la sécurité, c'est pas en t'enterrant là bas que tu en auras, nous on peut t'accompagner sur des changements de techno" (je fais du Cobol et je n'ai pas envie de changer)

 

Point positif malgré tout, ma boite de presta ont accepté de réduire de 2 semaines mon préavis :)

 

En tout cas le 1er octobre nouveau poste, plus proche de chez moi, plus tranquille aussi (ça c'est pas très dur), dans une boite que je connais (j'ai fait 3 ans et demi en prestation là bas par le passé) et que j'apprécie beaucoup, avec pour objectif d'y rester longtemps :)

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 12-08-2024 à 13:00:52
n°71324416
Daphne
kernel panic
Posté le 12-08-2024 à 13:43:56  profilanswer
 

[:babaji]  
Quelques rebonds sympathiques cette rentrée !

n°71324475
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-08-2024 à 13:52:32  profilanswer
 

seianec a écrit :

 

Chez ma boite de presta:
- Appel du DG pour me proposer 10% d'augmentation (après n'avoir rien eu en début d'année car "il faut de la nouveauté pour justifier une augmentation" ), une fois ma démission remise. edit: bon ça ça ne me choque pas trop en fait

 

Ta démission était une nouveauté :o

 

Ça me tue ça "t'as pas d'augmentation.
- OK, je me casse.
- Attends, on a retrouvé du budget"
[:clooney38]

 

Beau move :)

Message cité 4 fois
Message édité par Pims_UTT le 12-08-2024 à 13:52:49
n°71324527
manololeca​rolo
Posté le 12-08-2024 à 13:59:24  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


Ça me tue ça "t'as pas d'augmentation.
- OK, je me casse.
- Attends, on a retrouvé du budget"


 
Teeeeeellement courant  :ange: J'ai vécu ça au moins 3 fois, comme par hasard du budget se débloque.
 
Enfin, budget, faut le dire vite. Plutôt +5% que +10%.
 
Et bien sûr, pendant AU MOINS les 10 prochaines années, on te sort à chaque évaluation "ah mais ça va hein! tu vas te calmer hein! tu as été grassement augmenté en 2024 suite à ton ODIEUX CHANTAGE à la démission, ça va hein!!!!"  :kaola:
 
"Nan, OK, t'inquiète pas, je pars pour +20%, je me débrouillerai"  :D


Message édité par manololecarolo le 12-08-2024 à 14:00:15
n°71324590
hisvin
Posté le 12-08-2024 à 14:08:43  profilanswer
 

J'ai un collègue, on lui a proposé 10 fois ce qu'il demandait et il s'est quand même cassé. :lol:

n°71324600
seianec
Posté le 12-08-2024 à 14:11:21  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Ta démission était une nouveauté :o

 

Ça me tue ça "t'as pas d'augmentation.
- OK, je me casse.
- Attends, on a retrouvé du budget"
[:clooney38]

 

Beau move :)

 

Le pire étant que moi et mon collègue (soit 100% d'un périmètre fonctionnel de la DSI), on se barre le même jour, pour aller dans la même boite.
Ils ont proposé à lui comme à moi de nous prendre en interne, on a refusé, et un autre collègue, presta, a demandé qq jours après à passer interne: "on n'a pas le budget".

 

Autant vous dire que bon, il a envoyé quelques CV aussi déjà  :lol:
Ils ne l'auront pas vu venir non plus ils diront  :whistle:

 
manololecarolo a écrit :


Et bien sûr, pendant AU MOINS les 10 prochaines années, on te sort à chaque évaluation "ah mais ça va hein! tu vas te calmer hein! tu as été grassement augmenté en 2024 suite à ton ODIEUX CHANTAGE à la démission, ça va hein!!!!"  :kaola:

 

Mais oui évidemment!
Alors que là j'aurai une augmentation groupe annuelle (à peu près) basée sur l'inflation, donc ça sera vite dépassé :D

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 12-08-2024 à 14:12:19
n°71324649
jln2
Posté le 12-08-2024 à 14:17:00  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Ta démission était une nouveauté :o
 
Ça me tue ça "t'as pas d'augmentation.
- OK, je me casse.
- Attends, on a retrouvé du budget"
[:clooney38]
 
Beau move :)


 
Ici, idem, en FPT.
 
On pourrait augmenter ma prime ?  
Non, on attend un an.  
Ok.
1 an passe.
On pourrait augmenter ma prime ? ça fait 1 an.
Je vois avec mon N+1 (donc N+2)
Quelques mois passent.
Alors, la prime, c'est pas possible, ça vous mettrez au même niveau d'un de vos collègues (je suis cadre intermédiaire) qui a de l'encadrement et pas vous.
ok (ris jaune)
J'attend quelques mois et pose ma demande mutation (avec la fameuse prime +++)
Attendez, on vous aime bien, on veut vous garder, on vous propose +++, maintenant  
 
Du coup, j'ai eu mon augmentation.
Donc voila comme on ne récompense (pas) la fidélité et l'investissement.

n°71325651
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2024 à 16:32:06  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Ta démission était une nouveauté :o

 

Ça me tue ça "t'as pas d'augmentation.
- OK, je me casse.
- Attends, on a retrouvé du budget"
[:clooney38]

 

Beau move :)

C'est une bonne nouvelle pour mon successeur : encore un petit effort et vous pourrez le payer au prix du marché :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°71326324
true-wiwi
Posté le 12-08-2024 à 18:03:19  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
Le pire étant que moi et mon collègue (soit 100% d'un périmètre fonctionnel de la DSI), on se barre le même jour, pour aller dans la même boite.
Ils ont proposé à lui comme à moi de nous prendre en interne, on a refusé, et un autre collègue, presta, a demandé qq jours après à passer interne: "on n'a pas le budget".
 
Autant vous dire que bon, il a envoyé quelques CV aussi déjà  :lol:  
Ils ne l'auront pas vu venir non plus ils diront  :whistle:  
 


 

seianec a écrit :


 
Mais oui évidemment!
Alors que là j'aurai une augmentation groupe annuelle (à peu près) basée sur l'inflation, donc ça sera vite dépassé :D


 
On va être collègue ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71326638
seianec
Posté le 12-08-2024 à 18:47:26  profilanswer
 

Si tu bosses à la Haute Borne à Villeneuve d’Ascq dans le service informatique d’une grande banque française, alors oui  :love:

n°71326662
hisvin
Posté le 12-08-2024 à 18:49:41  profilanswer
 

Tu vas croiser Dante. :/

n°71327145
true-wiwi
Posté le 12-08-2024 à 20:25:44  profilanswer
 

seianec a écrit :

Si tu bosses à la Haute Borne à Villeneuve d’Ascq dans le service informatique d’une grande banque française, alors oui  :love:


 
Niet mais le reste pouvait coller.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71327675
Maiar
Posté le 12-08-2024 à 22:20:18  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tu vas croiser Dante. :/


Tu devrais refaire tes fiches :o

n°71343261
Ikanmir
Posté le 16-08-2024 à 00:32:45  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Voilà, c'est fini. Enfin, c'est en train de se finir. Ce soir, je fermerai mon laptop et badgerai au parking pro pour la dernière fois.
 
 
Une autre forme de stress est en train de s'installer. Mais celle-ci est stimulante. Je n'avais pas ressenti cela depuis bien trop, trop, longtemps.
 


 
(pas) marrant : même sans la précision sur la fin je reconnaissais l'administration en question.
Bon courage comme avocat, au moins t'as une spécialité qui attire les clients.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR