Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  1502  1503  1504  1505  1506  1507
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70681221
el mirador
Posté le 25-05-2024 à 17:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Je suis UN PEU énervé  :O  
# Storytime
 
 


Ah t'en es pas encore au stade de ta vie où t'as décidé de plus faire d'effort supplémentaire gratuit pour autrui, puisqu' autrui est en général un enculé qui pense qu'à sa gueule et te donnera aucune reconnaissance ? :o
 
Bon apéro en slip et bon week end :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 17:39:00  profilanswer
 

n°70681243
ikanmir
Posté le 25-05-2024 à 17:42:46  profilanswer
 

jln2 a écrit :

J'ai gérais les pointages dans mon ancienne FP.
Les mecs qui râlaient le plus, genre toujours débordé, pas le temps, etc ... étaient très souvent les mecs qui avaient 32-33h par semaine au lieu des 35h00.
J'en avais même 1 ou 2 qui réclamait des HS quand ils partaient 1 ou 2h après l'heure normale (vérifié et bien présent), alors que les 2 jours précédent, c'était 30 minutes à 1h de retard (volontairement non déclaré par le N+1 alors que visible à la pointeuse) ...
 
Et à côté de ça, les mecs toujours dispo, souriant, volontaire qui avaient 40-45h00 par semaine (non payées en plus)...
 
J'alertais tout les mois mais balec, paix sociale, touSSa.


 
L'hypocrisie dans toute sa splendeur : les cadres qui font trop d'heures passent au forfait d'office, comme ça plus de stat ou des mecs font 45 h par semaine.
Ca risque pas de m'arriver.

n°70682328
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2024 à 20:17:36  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Recoucou :o
 
Bon, happy end : finalement je ne serai que une semaine sans contrat.
 
Par contre mes proches me disent que - car je suis une semaine sans bosser - je risque moins de chômage si jamais je me fais virer en période d'essai ?
 
Vous confirmez ? Ou bien c'est une légendre urbaine ?


Point 9 : https://www.francetravail.fr/candid [...] n-mot.html
Si tu as bossé 3 ans sans interruption avant la démission, a priori c'est ok. J'arrive pas à savoir si la semaine d'interruption entre les deux contrats compte comme une interruption. Comme c'est écrit, normalement, non, d'autant que tu as démissionné POUR ce nouvel emploi, mais vaut peut-être mieux demander à Pole Emploi (voire leur demander plusieurs fois, les conseillers ont parfois aussi du mal à suivre...)
Accessoirement cette semaine d'inactivité correspond de toute manière à la carence de 7 jours après ton dernier jour travaillé donc ça compte pas.

n°70683135
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 25-05-2024 à 21:39:55  profilanswer
 

hisvin a écrit :

De la façon dont il explique la situation, cela semble limite en étant poli mais bon...pas la France. :o  
https://www.cnil.fr/fr/la-videosurv [...] au-travail

Citation :

Quelles précautions prendre lors de l’installation du dispositif ?
 
 [:judgedredd:2] Les caméras peuvent être installées au niveau des entrées et sorties des bâtiments, des issues de secours et des voies de circulation C'est le cas, mais pas seulement  :o . Elles peuvent aussi filmer les zones où de la marchandise ou des biens de valeur sont entreposés.Pas de caméras dans le stocks matière, ou se trouvent des tonnes d'alliages cuivreux, d'aluminium, d'inox, de superalliages base nickel, et autres, tous qualifiés aéro et/ou défense
 
 [:judgedredd:2] Elles ne doivent pas filmer les employés sur leur poste de travail, sauf circonstances particulières (employé manipulant de l’argent par exemple, mais la caméra doit davantage filmer la caisse que le caissier ; entrepôt stockant des biens de valeurs au sein duquel travaillent des manutentionnaires sans objet nous concernant).
 
 [:judgedredd:2] En effet, sur le lieu de travail comme ailleurs, les employés ont droit au respect de leur vie privée heu  :sarcastic:
 
 [:judgedredd:2] Les caméras ne doivent pas non plus filmer les zones de pause ou de repos des employés il n'y en a que 3 dans une salle de 28m2, ça va  :o , ni les toilettes. Si des dégradations sont commises sur les distributeurs alimentaires par exemple, les caméras ne doivent filmer que les distributeurs et pas toute la pièce.
 
 [:judgedredd:2] Enfin, elles ne doivent pas filmer les locaux syndicaux ou des représentants du personnel, ni leur accès lorsqu’il ne mène qu’à ces seuls locaux, pas de locaux syndicaux, mais le représentant est littéralement sous une caméra, avec un angle sur son écran, elles sont toutes orientables avec zoom
 
 [:judgedredd:2] Si les images sont accessibles à distance, depuis internet sur son téléphone mobile par exemple, il faut sécuriser cet accès je voudrai voir la gueule du protocole, mais surtout la patronne assez mongole pour montrer les vidéos à n'importe qui
 
 [:judgedredd:2] La possibilité de regarder les images sur tablette ou téléphone ne doit pas conduire à surveiller ses employés pour leur faire des remarques sur la qualité du travail cette blague, c'est LA RAISON première de l'installation des caméras ! L’accès à distance doit être sécurisé (mot de passe robuste, connexion https, etc). Enfin, l’enregistrement du son, en plus des images, est réservé à des situations particulières et ne doit pouvoir être déclenché qu’à l’initiative d’un l’employé en cas d’événement le justifiant (en cas d’agression par exemple). A priori, c'est le seul point dans les clous, après avoir demandé à l'installateur la ref des équipements qui ne sont pas équipés de micro




---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°70684756
hisvin
Posté le 26-05-2024 à 03:40:40  profilanswer
 

En version Suisse...qui est, plus ou moins, la même chose.
https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr [...] platz.html

Citation :

Conditions préalables à la vidéosurveillance sur le lieu de travail
 
En principe, les installations de vidéosurveillance ne peuvent être utilisées sur le lieu de travail que lorsque le but poursuivi ne peut être atteint par des mesures moins invasives. Une vidéosurveillance peut être justifiée pour des motifs organisationnels ou liés à la sécurité ou à des fins de gestion de la production. Le travailleur ne doit pas être filmé par la caméra, si ce n'est exceptionnellement, car cela peut constituer une atteinte à sa santé. L'installation de caméras de surveillance peut être envisagée à l'extérieur des bâtiments et sur les parkings, dans les voies d'accès et halls d'entrée, dans les couloirs ou corridors, auprès de machines et installations dangereuses, dans les chambres fortes, auprès des installations d'équipement au gaz en plein air, dans les entrepôts de marchandises dangereuses ou précieuses, ou au niveau des guichets de banque.
 
Si des lieux publics sont concernés, il faut clarifier au préalable avec la commune si une autorisation est nécessaire. Les secteurs surveillés doivent être signalés par des panneaux ou pictogrammes.Peut être autorisée une vidéosurveillance des employés limitée dans le temps, à des fins de formation. Cette dernière option est compatible avec la protection de la personnalité lorsque les employés sont informés des moments où ils sont filmés. La période d'enregistrement doit être aussi brève que possible et ne doit pas être utilisée à des fins de surveillance du comportement des employés.La conservation des enregistrements doit être limitée dans le temps. La durée de conservation des données dépend du but de la surveillance. En règle générale, les enregistrements doivent être effacés dans un délai de 24 à 72 heures.
 
Si la mise en place d'une vidéosurveillance est absolument nécessaire, nous recommandons l'utilisation de technologies respectueuses de la vie privée, par exemple des filtres de floutage. Ces filtres floutent en temps réel les visages des personnes filmées, garantissant ainsi le respect de la sphère privée. Mais même lorsqu'elle utilise des filtres de floutage, la vidéosurveillance doit être justifiée (art. 31 LPD).


Cela semble moins strict et si tu regardes après, il y a des clauses qui autorisent à filmer mais il faut l'accord de la Justice.  
 


Message édité par hisvin le 26-05-2024 à 03:42:14
n°70685257
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-05-2024 à 10:10:57  profilanswer
 

Petit mail à l'équivalent suisse de l'inspection du travail ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°70685294
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 26-05-2024 à 10:16:43  profilanswer
 

Il semble qu'il y est confusion, je suis en France.
 
Je recherche en Suisse ou j'y ai travaillé 11 ans, mais vu les résultats de mes candidatures, entre le sourcing stérile des boites de consulting, les horlogers aux exigences WTF qui ne répondent pas, les agences de placements qui vendent du rêve, cette piste devient de moins en moins intéressante.
Le tout pour au mieux du mieux gagner 20% de+ en supernet, au prix de 2 ans de travail en plus, plus d'heures et des sacrifices sur ma vie extrapro.


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°70685322
hisvin
Posté le 26-05-2024 à 10:19:56  profilanswer
 

J'avais mal compris. :jap:
C'est intéressant quand même. :D

n°70685519
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 26-05-2024 à 10:51:29  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :

Il semble qu'il y est confusion, je suis en France.
 
Je recherche en Suisse ou j'y ai travaillé 11 ans, mais vu les résultats de mes candidatures, entre le sourcing stérile des boites de consulting, les horlogers aux exigences WTF qui ne répondent pas, les agences de placements qui vendent du rêve, cette piste devient de moins en moins intéressante.
Le tout pour au mieux du mieux gagner 20% de+ en supernet, au prix de 2 ans de travail en plus, plus d'heures et des sacrifices sur ma vie extrapro.


 
Ah t'es dans ce domaine. Good luck si t'as déjà fait ta période suisse pour y retourner. :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70685695
jln2
Posté le 26-05-2024 à 11:22:57  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

 

L'hypocrisie dans toute sa splendeur : les cadres qui font trop d'heures passent au forfait d'office, comme ça plus de stat ou des mecs font 45 h par semaine.
Ca risque pas de m'arriver.

 

Des grouillots de base dans mon cas.

 

Perso, j'ai jamais pointé, bon j'étais cadre, mais pas payé au forfait.
Comme tout le perso faisait 7-14h (SIVU prod alimentaire) et qu'on était, avec mon N+1, les 2 derniers après 15h00, on s'arrangeait pour se barrer entre 15h30 et 16h00 tout les jours au lieu de 17h00 :o
Ca nous arrangeait bien, le trajet retour, pas un bouchon puisque hors heures pendulaires.
Je vous dis pas le choc dans ma nouvelle FP ou tu dois presque faire une demande en LRAR pour partir 15 minutes plutôt (donc 17h15 pour 17h30) au besoin genre RDV médicale en soirée ou autre ... :lol: c'est souvent mode "garderie" après 17h00 de toute façon ...


Message édité par jln2 le 26-05-2024 à 11:25:09
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 11:22:57  profilanswer
 

n°70686172
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 26-05-2024 à 13:11:06  profilanswer
 

hisvin a écrit :

J'avais mal compris. :jap:
C'est intéressant quand même. :D

 

Tout a fait  :D

 
zarare_vhite a écrit :

 

Ah t'es dans ce domaine. Good luck si t'as déjà fait ta période suisse pour y retourner. :o

 

La moitié dans ce domaine, et ce n'est clairement pas ma cible prioritaire.
Trop de concurrence, des salaires pas si terribles qui s'expliquent par le nombre de candidats attirés comme des moucherons par ce qui brille, une ambiance m'as-tu-vu, beaucoup de politique et de léchage de boules, zéro humilité et un niveau technique qui contrairement à l'image d'Epinal, à quelques très rares exceptions près, est loin de casser des briques.

 

Je vise plutôt les secteurs medtech, chimie, machines.

Message cité 1 fois
Message édité par pimouss74 le 26-05-2024 à 13:11:45

---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°70686357
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 26-05-2024 à 14:01:05  profilanswer
 


 

pimouss74 a écrit :


 
Je vise plutôt les secteurs medtech, chimie, machines.


 
Bon courage pour tes recherches alors :jap:


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70688852
rewe
Posté le 26-05-2024 à 19:56:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Vous aussi vous avez un(e) collègue qui vient vous casser tout le temps les burnes et vous tenir la jambe des plombes pour vous poser des questions de merde sur des trucs pas importants comme si leur vie en dépendait ou, comme si vous aviez réponse aux questions de l'univers ?
 
J'étais à deux doigts de perdre patience ce matin, y'a des jours où j'ai l'impression de passer des heures (quand je cherche pas un numéro de téléphone qui n'existe pas :o ) à "rassurer" ou servir de crachoir à des gens qui veulent diviser par zéro ou se plaindre de trucs idiots. Sans s'arrêter. Genre ils finissent leur phrase, tu te dis que la conversation est terminée, mais non, ils la répètent d'une autre manière, encore, et encore, et encore.
 
Plus qu'un mois à tenir  [:whine]


 
 
ya énormément de bavards de la vie.
ya énormément de gens qu'ont besoin de mousser leur égo en venant parler aux collègues pour leur faire comprendre que "le chef, c'est moi"
un de mes potes avait qqun comme ca : il leur parlait au moins une heure par jour juste histoire de meubler du dialogue, de montrer "je suis présent pour m'imposer", sans réelle constructivité verbales ; puis il a compris que l'éviter en blindant son agenda de réu teams pouvait etre une solution tenable, résultat : ses 10 collègues ont fait pareil :D
puis leur manager a été viré..

n°70690823
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2024 à 08:59:40  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Enfin le retour au boulot. [:jean-michel platini]
Après deux trop longues semaines de congés loin de mes dossiers.
 

Spoiler :

C'est faux, le réveil a été horrible et vivement les prochains congés.




:/ Bon courage BJ. [:zedlefou:3] Tu as des pistes pour te barrer ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70690831
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-05-2024 à 09:00:52  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Spoiler :

C'est faux, le réveil a été horrible et vivement les prochains congés.




Assumer, c'est le premier pas pour aller mieux  :jap:  
Je te souhaite de quitter ce milieu qui t'est toxique.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70690842
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 09:01:52  profilanswer
 

Coq a écrit :


Assumer, c'est le premier pas pour aller mieux  :jap:  
Je te souhaite de quitter ce milieu qui t'est toxique.


 
Il a quand même le temps de passer ici, c'est pas le pire boulot du monde :D


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70690870
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-05-2024 à 09:07:14  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
Il a quand même le temps de passer ici, c'est pas le pire boulot du monde :D


ah oui tu as raison, un post sur HFR de temps en temps et tout rentre dans l'ordre, au revoir la dépression chronique :jap:
 
 :sarcastic:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70690892
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 09:10:15  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
ya énormément de bavards de la vie.
ya énormément de gens qu'ont besoin de mousser leur égo en venant parler aux collègues pour leur faire comprendre que "le chef, c'est moi"
un de mes potes avait qqun comme ca : il leur parlait au moins une heure par jour juste histoire de meubler du dialogue, de montrer "je suis présent pour m'imposer", sans réelle constructivité verbales ; puis il a compris que l'éviter en blindant son agenda de réu teams pouvait etre une solution tenable, résultat : ses 10 collègues ont fait pareil :D
puis leur manager a été viré..


 
J'ai un collègue de bureau depuis un an, juste en face de moi, gros bavard aussi, moi qui suis taiseux c'est infernal :D
 
En fait c'est un pauvre gars qui a une VDM, un poste de merde (bullshit job, il a rien à faire), qui se fait chier, et il est constamment en train de chercher mon attention pour discuter, c'est horrible :D  
 
Quand je le regarde du coin de l'oeil, une chance sur deux pour qu'il soit en train de me fixer avec ses gros yeux (il a des lunettes qui lui font cette gueule [:gouge away:4] ) et là il m'enchaîne direct, sur mon week end, le sien, ou l'actu, ou son nouvel iphone.... du small talk sans intérêt.
 
Des fois j'ai un peu pitié je me prends au jeu, je regrette vite.  
 
Par ex l'autre jour il racontait une blague de merde, à un collègue de passage, j'ai ri jaune par politesse, il le voit, et de là il m'a enchaîné avec tous son répertoire à la Roucas. Au secours :o

n°70690985
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 09:22:42  profilanswer
 

Coq a écrit :


ah oui tu as raison, un post sur HFR de temps en temps et tout rentre dans l'ordre, au revoir la dépression chronique :jap:
 
 :sarcastic:


 
Je n'ai jamais  eu de métier me permettant de traîner librement sur le net sur quasiment tout le temps de travail.
Il sait ce qu'il va perdre, mais ce qu'il va gagner....... :/


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70691007
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2024 à 09:27:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

J'ai un collègue de bureau depuis un an, juste en face de moi, gros bavard aussi, moi qui suis taiseux c'est infernal :D

 

En fait c'est un pauvre gars qui a une VDM, un poste de merde (bullshit job, il a rien à faire), qui se fait chier, et il est constamment en train de chercher mon attention pour discuter, c'est horrible :D

 

Quand je le regarde du coin de l'oeil, une chance sur deux pour qu'il soit en train de me fixer avec ses gros yeux (il a des lunettes qui lui font cette gueule [:gouge away:4] ) et là il m'enchaîne direct, sur mon week end, le sien, ou l'actu, ou son nouvel iphone.... du small talk sans intérêt.

 

Des fois j'ai un peu pitié je me prends au jeu, je regrette vite.

 

Par ex l'autre jour il racontait une blague de merde, à un collègue de passage, j'ai ri jaune par politesse, il le voit, et de là il m'a enchaîné avec tous son répertoire à la Roucas. Au secours :o


Je suis quelqu'un de plutôt très extraverti mais purée ce genre de personnes ça me crispe de ouf...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70691358
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2024 à 10:13:42  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


Je n'ai jamais  eu de métier me permettant de traîner librement sur le net sur quasiment tout le temps de travail.
Il sait ce qu'il va perdre, mais ce qu'il va gagner....... :/


Et alors ? Il ne passe pas à longueur de journée ici. Il faut une autorisation pour poster ici ? Il y a des heures spécifiques pour être crédible dans sa souffrance ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70691637
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2024 à 10:50:41  profilanswer
 

Blague à part, un boulot sans HFR, ça me ferait réfléchir un peu.  Je pense que ça fait parti de la rémunération d'avoir HFR pas bloqué par le proxi et suffisamment de latitude pour pouvoir y passer  quelques fois par jour  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70691655
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2024 à 10:53:25  profilanswer
 

Me méfiant des clients d’ESN je poste ici via le malinphone.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70691733
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2024 à 11:03:04  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Blague à part, un boulot sans HFR, ça me ferait réfléchir un peu. Je pense que ça fait parti de la rémunération d'avoir HFR pas bloqué par le proxi et suffisamment de latitude pour pouvoir y passer quelques fois par jour :o

 

Un boulot sans hfr passe encore si tu peux aller sur le téléphone sans être vu.
Mais un boulot où n'importe qui peut voir son écran c'est niet pour moi.
J'ai postulé dans un autre service de mon hôpital,ce que j'ai regardé en premier c'était l'agencement des bureaux  :whistle:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70691784
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2024 à 11:11:07  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Un boulot sans hfr passe encore si tu peux aller sur le téléphone sans être vu.
Mais un boulot où n'importe qui peut voir son écran c'est niet pour moi.
J'ai postulé dans un autre service de mon hôpital,ce que j'ai regardé en premier c'était l'agencement des bureaux  :whistle:

Oui c'est sûr.
 
Dans ma boite d'avant, j’avais fini par avoir la meilleure place du bureau à l'ancienneté, dans un coin, baie vitré d'un côté, ça m'a fait chier de ma barrer juste après  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70692268
efyliae
Posté le 27-05-2024 à 12:12:46  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

Je n'ai jamais eu de métier me permettant de traîner librement sur le net sur quasiment tout le temps de travail.
Il sait ce qu'il va perdre, mais ce qu'il va gagner....... :/

 

Tu devrais prendre un peu l'ambiance du topic en lisant les quelques dernières pages.
Pendant ta pause déjeuner évidemment  :O

n°70692537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2024 à 12:52:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Un boulot sans hfr passe encore si tu peux aller sur le téléphone sans être vu.
Mais un boulot où n'importe qui peut voir son écran c'est niet pour moi.
J'ai postulé dans un autre service de mon hôpital,ce que j'ai regardé en premier c'était l'agencement des bureaux  :whistle:


 
 
Souffrance parallèle de manager : les déménagements sont infernaux à gérer à cause de ça.
 
Les gens sont tous flippes qu’on regarde leurs écrans.:.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70692700
el mirador
Posté le 27-05-2024 à 13:19:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je suis quelqu'un de plutôt très extraverti mais purée ce genre de personnes ça me crispe de ouf...


IL est adorable en plus, et a un bon fond, mais il cringe et agace tout le monde (sauf les nerd du service info), j'ai parfois un peu pitié :D

n°70692760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2024 à 13:28:01  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Actuellement je peux choisir la meilleure place vue que le bâtiment est à moitié vide 50% du temps et complétement vide l'autre 50% du temps.
 
Ca parait absurde mais mon prochain poste je le verrai un peu plus opérationnels, être loin du PC et des distractions car je sais que j'ai absolument AUCUNE volonté.
Suffit qu'un oiseau passe par la fenêtre et c'est foutu... alors me foutre HFR en libre accès avec zéro compte à rendre sur les 6 prochains mois, c'était mal barré.
 
D'un autre côté si vous fouillez mes messages d'il y a 3-4mois, j'avais détesté que mon nouveau chef se mette à regarder ce que je fais :o


 
Bah ton manager, ce sont les résultats qu’il devrait regarder, et uniquement cela, le tout basé sur une méthode d’évaluation fiable et documentée. S’il s’intéresse au "comment" au lieu de s’intéresser au résultat lui-même, c’est qu'il est nul. En fait, c’est même lui qui est responsable de ton échec. Avec moi, tu aurais soit tenté de remplir les objectifs que je t’aurais fixé, soit tu aurais été mis devant ton refus de travailler. Chez moi pas d’horaires de travail imposés, pas de lieu imposé. Juste des objectifs précis (et bien évidemment étudiés pour être faisables sans faire de burn-out, parce que sinon, c'est nul en terme de productivité)


Message édité par Hermes le Messager le 27-05-2024 à 13:29:10

---------------
Expert en expertises
n°70692860
alb
Chaotic Good
Posté le 27-05-2024 à 13:39:34  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Actuellement je peux choisir la meilleure place vue que le bâtiment est à moitié vide 50% du temps et complétement vide l'autre 50% du temps.

 

Ca parait absurde mais mon prochain poste je le verrai un peu plus opérationnels, être loin du PC et des distractions car je sais que j'ai absolument AUCUNE volonté.
Suffit qu'un oiseau passe par la fenêtre et c'est foutu..
. alors me foutre HFR en libre accès avec zéro compte à rendre sur les 6 prochains mois, c'était mal barré.

 



Ca c'est grandement lié à l'intéret de ton job.
T'es moins tenté quand tu fais des choses qui ont un minimum de sens et qui déboucheront sur quelquechose d'utile.

 

Si t'as 0 compte à rendre sur les six prochains mois, c'est que t'es en plein dans le bullshit job, ou qu'on t'as laissé à l'abandon.
Sans objectif concret, à part du présentéisme débile, c'est dur de se tenir un cap.

 

Je travaillerai plus là dessus, que de se filer des contraintes sur son confort.


Message édité par alb le 27-05-2024 à 13:46:00
n°70693048
alb
Chaotic Good
Posté le 27-05-2024 à 14:02:01  profilanswer
 

Yes j'ai vu, je parlais surtout pour le prochain poste :)

n°70693108
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 14:09:04  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Tu devrais prendre un peu l'ambiance du topic en lisant les quelques dernières pages.
Pendant ta pause déjeuner évidemment  :O


 
Je lurke depuis quelques pages. Je n'ai pour l'instant pas cerner la moindre once de manifestation de propos en rapport avec le titre du tomik. Et vu que vous êtres entre couilles et chattes depuis un bon nombre d'années, je ne vais pas demander l'historique de chacun comme ça.
 
Mais pour l'instant je ne constate pas vos raisons éventuelles d'aller au travail à reculon voire pas du tout.


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70693119
Agressive ​Perfector
Posté le 27-05-2024 à 14:11:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Etre sur le terrain pour directement mettre des baffes.
Plutôt qu'être sur mon pc à écrire "Merci de mettre une baffe à XXX, Cordialement."

 

Avoir un peu plus de "contact" avec les collègues [:moonblood6:3]

 

Il y a un bon paquet de métiers qui permettent ça
Mais ils ne sont pas sans souffrance non plus (qui pour moi est proportionnelle au nombre de gens avec qui tu dois interagir au quotidien) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 27-05-2024 à 14:11:40

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70693140
Agressive ​Perfector
Posté le 27-05-2024 à 14:14:20  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
Mais pour l'instant je ne constate pas vos raisons éventuelles d'aller au travail à reculon voire pas du tout.


 
C'est quoi ton but sur ce forum à part de jouer le casse burnes de service sur chaque topic ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70693150
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 14:15:53  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
C'est quoi ton but sur ce forum à part de jouer le casse burnes de service sur chaque topic ?


 
Comme tout le monde sur ce forum : jouer le casse burne de service sur tous les topics et occuper son temps. :jap:
Question suivante à la con, ou on reste dans le sujet sans polluer le topic ?


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70693152
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2024 à 14:16:00  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
qui pour moi est proportionnelle au nombre de gens avec qui tu dois interagir au quotidien

Et tu fais de l'exponentielle si les gens sont du "public"


Message édité par TheKara le 27-05-2024 à 14:16:25

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70693254
efyliae
Posté le 27-05-2024 à 14:29:14  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

C'est quoi ton but sur ce forum à part de jouer le casse burnes de service sur chaque topic ?

 

J'ai été plus diplomate dans mon approche :O

n°70693301
Maiar
Posté le 27-05-2024 à 14:37:21  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

Je lurke depuis quelques pages. Je n'ai pour l'instant pas cerner la moindre once de manifestation de propos en rapport avec le titre du tomik. Et vu que vous êtres entre couilles et chattes depuis un bon nombre d'années, je ne vais pas demander l'historique de chacun comme ça.

 

Mais pour l'instant je ne constate pas vos raisons éventuelles d'aller au travail à reculon voire pas du tout.


On avait tellement besoin de ton ressenti :o

n°70693319
dobermann7​8
Demqin
Posté le 27-05-2024 à 14:40:44  profilanswer
 

ikanmir a écrit :


Mais c'est complètement con.  :sweat:


Au contraire, très malin.
Un certain nombre de salariés va se remettre dans les clous tout seul.
Ca évite les débats, on a toujours fait comme ca, on est pas au courant...
 
Un grand sujet les horaires de travail, les règles et les exceptions surtout.  :whistle:


---------------
Demqin
n°70693328
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 27-05-2024 à 14:41:32  profilanswer
 

Maiar a écrit :


On avait tellement besoin de ton ressenti :o


 
De rien. :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70693335
dobermann7​8
Demqin
Posté le 27-05-2024 à 14:42:54  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :

Une nouvelle semaine de haut niveau ici.


Comment faire toujours pire.
Avant d'avoir les détails, je pensais que tu travaillais dans 1 TPE de 10 gars dans un hangar...  :sweat:


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  1502  1503  1504  1505  1506  1507

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR