| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 08:47:07 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
mikamika | /me découvre que Daphne n'est plus modo |
Daphne kernel panic | Je souffrais trop des clients idiots, j'ai claqué ma démission |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lazyjones |
|
true-wiwi | Et surtout, y'a normalement des parents derrière qui viennent rappeler qu'il faut prendre du recul etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
imfrommarklor From Marklor I am | A la limite on peut dire que ça va plus vite qu'avant à se propager. Edit : burn Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 14-06-2024 à 09:22:02 |
fresiak | De toutes façons les jeunes cons d'aujourd'hui feront les vieux cons de demain. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:23:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Et |
Perfector Memento mori | Pour former pas mal de monde toute l'année, je suis totalement d'accord sur le fait que ce qui fait la différence c'est de savoir "apprendre à apprendre" : ce qui compte c'est pas la réponse en elle même, mais le processus pour y arriver, à reproduire ensuite de manière autonome. D'où mes craintes sur l'utilisation croissante des IA qui pondent des résultats à copier coller bêtement sans forcément comprendre d'où ça sort. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-06-2024 à 09:32:28 --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs c'est même à se demander comment ça se propageait en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-06-2024 à 09:32:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am |
Et les chaînes de mails avec les PPT, les c/c sur MSN |
Perfector Memento mori | Les chansons de colo ou de centre aéré ça existe depuis les années 60 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-06-2024 à 09:50:12 --------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Dans l'absolu je trouve ça intéressant quand tu connais les limites : c'est très important de savoir qu'une IA c'est très con et basé sur les statistiques les plus saillantes d'un sujet donné. Si tu abordes un sujet nouveau, ça te fait gagner du temps pour dégrossir mais penser que c'est fiable et exhaustif, c'est une erreur. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Yé yé les copains c'est demain qu'on s'fait la malle...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
imfrommarklor From Marklor I am | 'tain ça rajeunit pas de trainer sur HFR... |
Perfector Memento mori |
Latiole |
Tu veux voir les derniers messges d'un topic hfr et boom, faut que t'expliques à ton chef pourquoi t'as rien foutu de la matinée. |
Perfector Memento mori | Quand j'ai les fesses sur un bureau je suis vite distrait par trainer sur HFR ou le web.
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Hermes le Messager le 14-06-2024 à 11:45:51 --------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | Il a raison, si c'est une usine de mayonnaise, une fois par mois elle risque de tourner ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
On ne peux plus rire de rien aujourd'hui.... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
crapulor |
|
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fullback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |