| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
Klins |
Pour l'usine je ne connait pas, mais un truc qui s'en approche c'est les métiers de la construction, maçons toussa toussa. Même si c'est pas politiquement correct de le dire, en pénibilité dans ces métiers il y'a aussi le fait que généralement les collègues sont très cons (forcément ceux qui restent sont ceux qui n'ont pas le choix) , la plupart sont également alcooliques ou semi alcooliques. Dans ce domaine d'activité tous ne sont pas cons ni alcooliques évidement, mais la plupart oui. En tout cas c'est mon expérience. Message cité 2 fois Message édité par Klins le 06-05-2024 à 10:36:04 |
vigneuxamsterdam |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_synapse_ | |
mimil9 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:00:51 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Tu essayes de faire passer un message passivement ? Message édité par imfrommarklor le 06-05-2024 à 11:01:13 |
efyliae |
T'as qu'à l'utiliser sur ton téléphone |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est pas un reproche ,le dessin n'est pas de toi en plus. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-05-2024 à 11:25:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
typhoon006 |
|
manololecarolo |
|
Daphne kernel panic | Une image de marque tout simplement, dans un secteur actuellement en crise et montré du doigt. C'est du damage control poussé à fond |
manololecarolo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nato |
|
mimil9 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Klins |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Perfector Memento mori |
Klins |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ujina |
|
Daphne kernel panic | Oui mais il produit un truc concret quand même. Pire job de ma vie, et franchement inutile. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-05-2024 à 14:38:52 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
imfrommarklor From Marklor I am | Le BS job c'est plutot un truc qui, s'il n'est pas fait, ne change rien. Genre des cases à cocher ou des ppt à la con.
Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 06-05-2024 à 14:48:03 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-05-2024 à 15:46:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Beaucoup de nuance dans le --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
imfrommarklor From Marklor I am | Job de merde ou merde de job, l'ordre des mots a son importance en français ! |
typhoon006 |
So True |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |