| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 14:08:03 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2024 à 14:16:27 --------------- Expert en expertises |
ikanmir |
|
Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2024 à 14:51:48 --------------- Expert en expertises |
Kilyn Milé sek milé | Ça sort d’où ces profils ? D’un article de presse ? J’ai l’impression que tu fais erreur. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-04-2024 à 14:54:53 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ikanmir |
|
david42fr | Vous ne voudriez pas revenir à Souffrance au travail? Parce que les études macroéconomiques de comptoir... bof quoi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expert en expertises |
Daphne kernel panic | J'espère que tu arrives à 11h et que tu rentres chez toi à 16h |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 15:37:41 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
efyliae | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y'avait un moment que pour le taff (on va dire 2017/2018) je n'avais pas "bossé" sur des autopsies et la médecine légale. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
typhoon006 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
360no2 I am a free man! |
C'est plutôt un problème de mauvais foie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il va s'effondrer de toutes façons... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani | Ceci dit, ce débat n'est pas si éloigné du sujet du topic. La période actuelle a encore exacerbé ces sentiments d'insatisfaction et de déclassement social avec des revalorisations annuelles dans les entreprises, très variables. Rien que pour cette année, les plus chanceux ont eu une augmentation fixe équivalent à l'l'inflation ou ont bénéficié des revalorisarions de grille leur permettant de netter l'inflation, tandis qu'une bonne partie n'a eu qu'une revalorisation fixe ne couvrant qu'à peine la moitié de l'inflation. Finalement, on a eu une forte smicardisation du pays avec un SMIC évoluant plus vite que les minimas conventionnels. Tu rajoutes à ça l'envolée des prix alimentaires qui pèsent plus sur les ménages à faible revenu que pour les gens comme Hermès. D'ailleurs tu n'as jamais autant eu de demandes d'avances sur salaires depuis deux ans.. Donc tout ce que vous décrivez, contribue à une souffrance au travail. On est pleinement dans le sujet. Message édité par maugani le 06-04-2024 à 02:32:13 |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Je dirai que notre pays est à la croisée des chemins entre l'IA qui gagne du terrain et la suppression de postes au nom d'une idéologie pour le bien de notre planète. Notre société va changer en profondeur et ce sera à nous de nous adapter... --------------- Carpe Diem. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bon dimanche à tous --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
maugani |
La plupart des gens sur ce topic font des bullshit jobs et seront remplacés par des IA. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Tillow le 07-04-2024 à 08:01:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par contre, je trouve un peu dommage l idée que j’ai déjà lu souvent ici que les managers ne sont « pas les bienvenus sur ce topic ».
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-04-2024 à 08:06:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est même pas une question de référentiel inter personnel. Une petite souffrance sur mon référentiel perso reste une souffrance donc par définition une situation qui ne doit pas durer ni se reproduire. Que j'ai vécu pire avant ou que quelqu'un d'autre vive pire n'y change rien. |
dje33 |
Je suis un ancien manager de proximité. C'est a dire le mec qui doit faire l'assistante sociale car Kevina n'a pas dit bonjour a Sandy. Je vais donc devoir passer toutes la journée pour les réconcilier. J'espère que ma reconversion va fonctionner. |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-04-2024 à 09:59:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà que mes employés n'aiment pas participer aux pots de teambuilding que j'organise justement, c'est pas facile tous les jours. Message édité par Kara le 07-04-2024 à 10:01:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
360no2 I am a free man! | Il faut arrêter les petits pots au volant Message édité par 360no2 le 07-04-2024 à 10:03:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de lire un article assez intéressant, que je mets en rapport avec les témoignages que nous avons de Cvman
ikanmir | Encore faut il définir le non viable, ca tu ne le sais qu'après.
|
Vini Vini - Le vrai | Je suis un peu dans une situation inconfortable en ce moment. J'ai un collègue qui a entamé une procédure aux CPH pour harcèlement et m'a demandé si je voulais bien être témoin en anonyme ou pas anonyme en m'indiquant que en anonyme ça aurait moins de portée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maiar |
D'accord --------------- There was a fish in the percolator |
dje33 |
|
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |