| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 08:27:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Les parents dans les années 80, c'était pas un gros pouvoir d'achat quand même... Vu tout ce qu'on peut avoir maintenant comme babioles inutiles, à commencer par les gadgets électroniques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J’suis sûr que t'as un abonnement Netflix à 6€.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-04-2024 à 08:50:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ce truc revient constamment dans plein de topic, j'ai failli dire cette LU.
--------------- Expert en expertises |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-04-2024 à 09:02:18 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 09:27:55 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 05-04-2024 à 09:41:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Il me rappelle mon grand-père qui habite dans un village avec 76 habitants sans commerce, sans médecin, sans pharmacie. Il faut rouler 20 min pour avoir une baguette minable. Il trouve mon loyer en plein centre de Lille "excessif" --------------- There was a fish in the percolator |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
clairement
--------------- Слава Україні Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
On te dit que si, nos grands-parents vivaient en 1850 apparemment. |
Kilyn Milé sek milé | Ah oui mon père était abonné à un truc qui t’envoyait des CD de musique. On allait en vacances chez ses parents qui vivaient à la campagne. À la fin des années 90 on louait une maison de vacances. On est allé 3 fois chez ma grand-mère maternelle réunionnaise. Si ma mère travaillait on y serait allé plus souvent. On habitait en HLM en Essonne. Mon père payait des impôts. Honnêtement la vie était financièrement assez facile.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-04-2024 à 10:48:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
Je me souviens de Super Mario Bros 3 à 300FF, une somme à l'époque Message édité par Perfector le 05-04-2024 à 11:11:40 --------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
david42fr | Visiblement tous les boomers sont en RTT ce vendredi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
maugani |
Sauf qu'après la France amorcé sa désindustrialisation et la dette publique a explosé. Et vous oubliez les taux à 10% il fut un temps. La situation économique n'est plus la même. |
Cend Meuh ! |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 05-04-2024 à 13:29:44 |
dje33 |
|
_synapse_ |
|
Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2024 à 13:58:15 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dans une société où règne la surconsommation, l'insatisfaction est partout. la satisfaction l'exception.
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-04-2024 à 13:59:33 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |