| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 18:22:55 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-02-2024 à 18:27:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
Tente le recherchex c'est encore mieux. |
Pomme-abricot |
|
Kazuyo |
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 19-02-2024 à 23:22:20 |
efyliae |
typhoon006 |
J'étais plein de certitude avant, "je resterais pro jusqu'à la fin" etc... Le jour où j'ai signé mon départ, inconsciemment mon cerveau à larguer les amarres |
typhoon006 | Tes collègues survivront, de toute façon à la fin t'es plus là. Autant les habituer au plus tôt |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 00:21:38 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-02-2024 à 08:04:38 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manololecarolo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bon évidemment, si la cause de la démission était un enchaînement de coups de pute de la part de la boîte, ce n'est pas pareil... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
360no2 I am a free man! | Après rien n'empêche de faire le minimum pour continuer à aider les collègues non démissionnaires qu'on apprécie (et ne plus se fouler pour les autres --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 20-02-2024 à 13:00:08 |
Latiole |
Sans dec, le niveau de bassesse. De vrais gamins. |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est peut-être une tactique pour qu'il revoit ses propos et qu'il ne se voit pas rester à court terme dans la boite à ce rythme là --------------- |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 20-02-2024 à 13:20:55 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bird Jesus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Les collègues débiles ça rentres ici ? Bordel, c'est sensé être des pros, dessinateur projeteurs certifié, ingénieur diplômé en mécanique toussa toussa ... ils ont passé trois jours a faire des calculs a la vas que t'encule, des plans sur la 3D, des hypothèses, appeler des fournisseurs de pièces etc sans parvenir à un résultat satisfait et c'est MOI ( officiellement elec/automatisme) qui règle le problème en 45 secondes sur un coin de table : Vous avez prévu deux vérins pour soulever et vidanger, sur catalogue ils sont donné pour 450kg chacun donc en vrai avec la marge de secu constructeur ça lève 600kg easy ... On est laaaaaaaarge, On pourra en perdre un et fonctionner quand même arrêtez de faire chier Expliqué comme ca , le client as accepté Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-02-2024 à 22:14:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 20-02-2024 à 22:53:11 |
jamere20 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Je pige pas. Cette histoire de d'excréments, c'est du réel ou c'est une métaphore ? |
imfrommarklor From Marklor I am | La débilité de "forcer" à faire le tour de 50 personnes pour serrer la main ou faire la bise et demander si "Ca va ?" sans écouter la réponse... Je croyais qu'on avait tourné la page de ça depuis le covid Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 21-02-2024 à 08:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |