| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
imfrommarklor From Marklor I am | Reprise du message précédent : La débilité de "forcer" à faire le tour de 50 personnes pour serrer la main ou faire la bise et demander si "Ca va ?" sans écouter la réponse... Je croyais qu'on avait tourné la page de ça depuis le covid Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 21-02-2024 à 08:48:01 |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 08:46:44 ![]() ![]() |
asmomo | Merci pour vos réponses. Effectivement pour la salutation aux 50 personnes un autre pb est que la plupart des gens de sexe opposé se font la bise car ils le faisaient avant le COVID, mais comme moi je suis arrivé pendant, cette habitude ne s'est pas prise, et maintenant j'ai l'impression d'être le gars coincé qui fait pas la bise, alors que j'ai rien contre (sauf si t'es malade, mais là je suis contre que tu sois là, en fait).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole |
Nous, c'est les collègues qui ne sont pas revenus au bureau après le Covid. |
Latiole |
Non, c'est mieux comme ça. Ça fait moins de cons à saluer le matin. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
imfrommarklor From Marklor I am | A ce stade, je me connais, j'aurai pas de bol et le PC tomberait en panne, d'une manière ou d'une autre. |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:44:53 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | et on vous filera un PC encore plus vieux qui traine dans un coin --------------- Demqin |
Latiole |
Comment c'est possible en 2024 ? Un PC correct, c'est le minimum que doit fournir une boîte. |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Latiole | Fous le feu au bâtiment et oublies y ton PC lors de l'évacuation
Message édité par Latiole le 21-02-2024 à 10:59:00 |
Critias |
Message édité par Critias le 21-02-2024 à 11:04:24 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Critias | Alors que quelques gouttes d'eau sur la carte mère suffisent largement... --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
imfrommarklor From Marklor I am | Pas faux, mais si les mecs sont bons ils verront que c'est ça.
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais au pire un PC qui tombe accidentellement ou une tasse de café renversée sans faire exprès, ce sont des incidents basiques. Et si l'idée de dégrader un pc ne plait pas, se mettre au même niveau de ram que le pc: chute drastique de productivité Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-02-2024 à 11:13:24 --------------- |
Stigbambi |
|
hisvin |
Pomme-abricot |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça, c'est plus discret : https://usbkill.com/products/usbkil [...] 6117397586 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-02-2024 à 11:53:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikamika |
Si c'était une bouse en 2011ok. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Vu la puissance de son ordi, ça va lui prendre la journée |
Latiole |
niku conomie conomie la team |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis dans une boucle temporelle. — Tu as été payée ? — Nan toujours rien. — Tu es sûre ? — Oui parce que c'est quand même PAS MAL DE POGNON. — Bon, je relance alors mais la personne me répond pas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-02-2024 à 13:28:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bulle_d'o Bonne soeur |
imfrommarklor From Marklor I am | Etre con et DG ne sont pas deux évènements mutuellement exclusifs |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! |
Tous les matins, sans frapper, ouvre sa porte. Message édité par 360no2 le 21-02-2024 à 14:58:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur | Selon vous, c'est quel signe quand un manager consulte un "HR advisory" de la boîte pour se faire briefer ? Message édité par bulle_d'o le 21-02-2024 à 16:32:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |