| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 13:52:51 ![]() ![]() |
efyliae |
Pourquoi elle devrait si elle respecte son délai de prévenance ? |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 15-02-2024 à 14:16:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-02-2024 à 14:29:57 |
efyliae |
Je sais bien pourquoi moralement elle devrait faire ça mais depuis quand une entreprise en a quelque chose à faire |
loupie94 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 15:46:11 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On m'a refusé la semaine de congé que je voulais pour mon mariage (en mai, hors vacances scolaires) parce que ma collègue voulait prendre la même semaine parce que son fils de 27 ans venait de nantes pour la voir... Voilà voilà, j'ai donc eu droit à deux jours, j'étais ravie. Message édité par lafilledu22 le 15-02-2024 à 15:48:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Non mais on était deux dans le service et on avait interdiction de prendre ne serait-ce qu'une journée en même temps (honnêtement ça n'aurait pas gêné l'activité de temps en temps), donc plutôt que de demander, j'ai été "malade" |
loupie94 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 15-02-2024 à 16:00:08 |
Stigbambi | Rude journée de travail, j'ai...
|
Bear'sBeard |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Pourquoi tu lui demandes pas son .ppt ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
efyliae |
Fonction publique hospitalière ? |
loupie94 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon, la responsable d'exploitation informatique d'un de mes précédents clients a tenté de faire annuler les vacances d'un interne et d'un alternant suite à mon retrait de la mission, en vain également. Elle a essayé de gratter un jour ou deux de presta jusqu'à ce que l'ESN de rang 1 se rende compte de l'entourloupe (j'étais rang 2). Message édité par 240-185 le 15-02-2024 à 17:45:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
J'étais contractuelle a l'hosto, je n'avais droit a rien, ni a des jours mariage, ni des jours enfant malade, ni rien. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 | Normalement les congés exceptionnels s'appliquent aux contractuels. |
true-wiwi | Le fph ça doit être encore pire que l'éducation nationale et pourtant c'est déjà pas ouf... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta |
|
efyliae |
Pour la fph https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34544
Message édité par efyliae le 15-02-2024 à 22:06:51 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kazuyo | Démission posée après 10 ans de boite
Message cité 3 fois Message édité par Kazuyo le 15-02-2024 à 23:07:20 |
efyliae | Cool, en espérant qu'il te plaise mais déjà y a des bons arguments ! |
Lazyjones |
Bien joué et bravo pour le courage, parfois c'est moins facile que ça en a l'air de changer. Moi aussi je suis lurker depuis un moment de ce topic mais je me lance, je viens d'avoir 25 ans de boîte, avec 3 métiers différents selon les "époques" un burnout et deux dépressions (pas vraiment liées au travail) plus tard je suis toujours là devenu le deuxième plus ancien employé sur environ 300. J'ai vécu des très hauts et des très bas ici, des situations d'euphories commerciales avec des super bonus et des quasi faillites, rencontré des gens géniaux mais aussi des escrocs, c'est là que j'ai rencontré mon (ex) épouse et j'ai même travaillé avec une meurtrière en face de moi jusqu'à ce que la police l'arrêté un jour. Elle avait tué sa mère et avait planqué son corps dans une poubelle jetée dans un ravin. Je pourrais écrire un bouquin quoi en plus l'histoire de la société est peu commune à la base c'était une secte (mais il n'en reste presque aucune trace) la communauté avait éclaté quand un des co-fondateurs ou gourous si vous préférez s'était barré aux usa avec tout le pognon et certains membres avaient ensuite créer la société pour tenter de se renflouer. C'est maintenant le fils et la fille de l'autre fondateur qui dirigent la boîte et je dois avouer qu'ils sont doués. Ils ont des idées novatrices et ont développé habilement leur "bébé" et maintenant on est devenus très stables malgré toutes les crises. Le job est exigeant, parfois même usant, je suis claqué le soir parfois enragé ou depité par certaines situations. Le recrutement hasardeux compliqué encore la tâche et il m'arrive souvent et depuis longtemps déjà de me demander pourquoi j'irais pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais je ne sais pas pourquoi.. il y a un truc spécial ici, une histoire, une âme qui risque de me manquer. Et puis ça va devenir de plus en plus compliqué de trouver un autre boulot ailleurs maintenant avec l'âge et mon parcours atypique. Pour vous dire j'ai même pas le bac j'ai tout appris sur le tas ici. Je crois que, à moins qu'un jour ils me virent, ma place restera ici jusqu'à la retraite prévue pour l'instant le 01.08.2043 Édit: Ah oui et j'avais aussi été viré après mon burnout en 2005 mais reengagé in extremis par celle qui est toujours ma cheffe à l'heure actuelle et 3eme plus ancienne employée de la boîte juste avant que je ne m'engage ailleurs. Donc ça devait être un signe.. Message édité par Lazyjones le 16-02-2024 à 00:38:20 |
niku viaggiando controvento |
|
hisvin | Après le truc que tu cherches partout alors que tu l'as sous les yeux, c'est d'un classique. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin | Mon service info s'est amusé à faire une fausse opération de phishing et je me suis fait couillonner comme un con. |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |