| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 09:45:01 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
maugani |
27 000 = 27 * 1 000 Donc 18 000 égal environ 667 * 27 334/27 égal 12 667 + 12 = 679 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
dje33 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça sent le poste à grosse responsabilité payé le SMIC ou à peine plus… Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 07-02-2024 à 10:57:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
baggers |
Mon papa a fait ce type de boulot. (technicien méthodes et construction, dans une petite boite de chaudronnerie, genre 50 employés) Vers la fin, il était mieux payé que les ingénieurs du siège quand même (Pour l'anecdote: quand il est parti à la retraite, 1 mois plus tard on l'a rappelé pour prendre le poste de directeur, ce dernier ayant démissionné Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-02-2024 à 11:07:40 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
efyliae |
Lâche un comm sur leur poste |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:29:15 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 07-02-2024 à 11:37:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae | Tiens au sujet des rémunérations, j'ai vu passer ça https://www.capital.fr/votre-carrie [...] 26-1488746 Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 07-02-2024 à 11:51:02 |
Latiole |
Hein ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
efyliae |
C'est pas interdit. |
Latiole |
Et si tu dis non ? D'ailleurs, je me demande si mentir sur son salaire actuel en entretien pour obtenir plus est juridiquement condamnable ? (mensonge oui) Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-02-2024 à 12:01:54 |
efyliae |
Je leur ai dit non, que j'avais aucun intérêt à prendre le risque de quitter mon entreprise actuelle pour un salaire équivalent. Je pense pas que ce soit juridiquement condamnable, c'est de la négociation quoi |
dje33 |
Donc soit le poste n'est pas aussi important. Soit ils sont complètement con avec des attentes irréalistes. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Latiole |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est exactement ça.
J'ai toujours répondu à la question "quel est votre salaire ?" "je souhaiterai gagner x". Que je gagne le double ou la moitié à l'instant T, OSEF, ca n'a pas de rapport avec le poste actuel. Message édité par imfrommarklor le 07-02-2024 à 12:27:28 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
efyliae | C'était en français dans le texte ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
efyliae |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu es un malin toi hein --------------- |
niku conomie conomie la team |
|
Morningkill |
Cependant, il s'est excusé du retard, en accusant la route, ce qui est tout a fait probable.
Pour mo, les bulletisn de salaires, jamais. Le salaire actuel, ok. surtout que je suis a peu a la marge haute, donc autant trier. Message édité par Morningkill le 07-02-2024 à 15:07:47 |
Manza | J’en peux plus de ma collègue, je vais bosser avec la boule au ventre.
|
efyliae | Si elle t'appelle énervée, tu lui dis de revenir quand elle se sera calmée déjà. Laisse la faire ses moulinets avec ses bras dans son coin. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
On en parlait un peu avant, à prendre la tune du poste de manager et c'est tout |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je peux comprendre que ce soit difficile qu'elle te fasse ce genre de reproche (enfin surtout la façon dont c'est fait). Par contre si vous faites deux trucs complètement différent là oui ce que tu fais ne la regarde pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Manza |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 23:36:25 ![]()
Cette réponse m'a fait rire, et m'a choqué en même temps. Il m'est impossible de bosser correctement dans mon coin, j'ai toujours quelqu'un à gérer alors qu'on me donne, en plus, des objectifs irréalisables en l'état.
Ils ont beaucoup de mal à recruter. Je me casse le cul depuis des années. Je suis régleur sur machines à commandes numériques, fraisage/tournage, avec de bonnes compétences en contrôle, programmation, outils, paramètres de coupe... Autonome.
Le directeur a été remplacé il y a 1 an environ. L'ancien n'était pas parfait, mais il avait redressé la situation en quelques années. Organisation, matériel, retards... et il savait de quoi il parlait, s'intéressait à ce qui se passait dans l'atelier, on le voyait régulièrement, etc. J'ai 2 n+1 qui se font la guerre car l'un des 2 a tous les défauts possibles (incompétent, mythomane, voleur, manipulateur...) et ça devient très lourd. Surtout qu'il arrive à se faire passer pour la victime auprès des nouveaux responsables, et c'est l'honnête et compétent qui en prend plein la gueule. Il a fait recruter un de ses potes. Un tourneur avec de l'expérience d'après lui et le CV. La boutique est en roue libre depuis.
Les machines ne sont même plus entretenues. Il y a des filtres troués depuis 1 an, des fuites d'huile de tous les côtés.... "Yakafocon", "On trouve pas la réf" On a aussi eu nos nouvelles fiches emplois. Mes nuits sont souvent courtes depuis 1 an~ à cause de leurs conneries. Et mon mode Balec' J'ai envie de donner ma lettre de démission. Cruel dilemme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2024 à 02:11:20 |
niku conomie conomie la team | ca fait 4 ans que je suis comme ca depuis mon arrivée ds ma nouvelle collectivité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |