| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 09:31:27 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
hisvin | Je vais surtout m'auto-virer.
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Bird Jesus le 16-02-2024 à 11:36:58 |
axklaus | Yes j'ai réussi à rentrer chez moi vivant, et c'est le weekend Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-02-2024 à 17:17:52 |
efyliae |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus |
|
true-wiwi | T'aurais contaminé personne et diminué tes risques d'accident. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Je pensais même pas à ça |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 18:38:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il y en a un qui est venu comme ça au bureau dans cet état il y a pas longtemps. Message édité par Perfector le 16-02-2024 à 18:41:03 --------------- Randos |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Electrochoc |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
loupie94 |
|
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-02-2024 à 19:50:49 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
efyliae |
Tu radotes. Tu penses chercher autre chose du coup ? |
efyliae |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Une fois on a reçu un vrai mail du service info pour une MAJ, j'ai dit à toute l'équipe de surtout pas y toucher, probablement un fake. Reporté à l'IT, j'avais jamais vu leur réponse. On l'a découvert 3 mois après quand ils se sont rendus compte qu'il y avait encore 8 ordinateurs sur les je ne sais combien de la boîte qui n'avaient pas fait la MAJ. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Latiole | Ça me rappelle ça
|
Latiole | Aller, cette année, le même coup. Le syndicat et la direction négocient une fermeture globalisée 3 jours de pont par an. En gros, tu es obligé de poser des vacances ces ponts là. Attention, ce ne sont pas des jours supplémentaires, c’est à prendre sur tes 30 jours de CP. Au nom de quoi ? Allez savoir. Ils nous vendent ça (tant côté direction que syndicat) comme un trophée à chaque fois alors que pour moi, on te prive de choisir librement quoi faire de ces 3 jours de vacances que tu vas bloquer pour ces dates prédéfinies. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 19-02-2024 à 10:16:02 |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 19-02-2024 à 10:25:07 |
_synapse_ | Vous n'avez pas l'esprit d'équipe c'est tout, ca mérite un peu de gamification autour du baby en afterwork |
manololecarolo |
hisvin |
|
ikanmir |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sire deck |
Par ici la tendance, c'est plutôt l'inverse avec la fermeture complète toute la semaine. --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou sinon, quelques jours de télétravail |
loupie94 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |