| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message édité par hisvin le 13-02-2024 à 19:03:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 18:58:32 ![]() ![]() |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 13-02-2024 à 23:18:43 |
Bear'sBeard |
|
manololecarolo |
|
360no2 I am a free man! | Soit moins directif et plus affectif : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bird Jesus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est apparu sur Teams il y a 2 ans à peu près. Faut aller dans les 3 petits points à côté des réactions du message. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 08:50:52 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
efyliae |
lazyjones |
si c'est comme chez moi on doit se mettre en télétravail la veille (ou avant) dans le système de pointage pour le télétravail, ce n'est pas possible de le faire le jour même. Si on a pas fait ben faut aller au bureau ! on s'arranger avec les RH Moi je met à jour d'avance pour le mois en entier (lundi et mardi) mais si tout d'un coup je voudrais faire aussi le mercredi je dois m'assurer de mettre à jour le mardi dans le système (et voir avec chef si ok..) Edit, un peu grillaid Message édité par lazyjones le 14-02-2024 à 11:26:34 |
efyliae |
Ah ok, on badge sur notre pc donc ça se fait très bien TT |
loupie94 |
|
360no2 I am a free man! | Pour le jour où tu peux placer "suspicion d'Ebola : je veux produire une dernière fois pour mon entreprise" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oh putain je vais m'les faire CONNASSE!! Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-02-2024 à 08:37:30 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme-abricot |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon | C'est pas leur taf de chercher les dossiers, c'est le tien --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Je réponds toujours « merci », ici.
Message édité par kremlin biceps le 15-02-2024 à 12:42:36 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
v87 | Voici les règles pour les JO : le TT ne peut pas être imposé, les congés si avec préavis....
|
Bear'sBeard | Version TLDR : les JO ne change rien au code du travail. |
hisvin | Une claque dans la tronche du chef qui ne s'intéresse pas à son service. |
lazyjones | Chez nous si ça arrive la personne doit rattraper ses jours imposés en heures supplémentaires. Ou alors annuler certains jours de vacances accordés. |
efyliae |
Je comprends pas ce qui est entre parenthèses ? |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
efyliae |
Non c'est un mois avant ta date de départ dans le code du travail Message édité par efyliae le 15-02-2024 à 13:44:13 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | J’annule l’opération « organisation insolvabilité jours » . --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |