| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-09-2012 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:09:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 28-09-2012 à 20:35:56 |
baggers |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour preuve que la réel prise de leur décision à été justement du fait que je leur mettais du vent, que ma surdité à contribué sur leur démarche précipité de ne pas me donner suite.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 29-09-2012 à 02:29:38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 02:50:39 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 29-09-2012 à 02:51:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FRANCKBLB |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
FRANCKBLB | Les mails donnent l’impression d'une boite réglo et d'un salarié qui lui par contre n'as pas l'air "nickel", mieux après quelques explications ils reviennent sur leur décision.
|
Obtus76 Dawa. | Quand tu es handicapé, surtout quand ce n'est pas visible, tu DOIS prévenir les gens autour de toi : c'est justement ce qu'il t'a reproché et à raison, ne serait-ce que pour une question de sécurité au travail. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 29-09-2012 à 08:26:01 --------------- Dura lex sed lex. |
kley Miaou ! |
|
baggers | Vous êtes têtus...
|
kley Miaou ! |
|
baggers |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 30-09-2012 à 01:12:59 |
baggers | FRANCKBLB, on l'a déjà expliqué plus haut, mais il faut bien comprendre une chose, c'est que la surdité c'est invisible. Tu DOIS en parler, et en premier, et le rappeller quand ça été oublié.
|
baggers | C'est d'ailleurs un des gros soucis de la surdité, qui est très bien montré dans ce fil: |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tout à fait Baggers, au final, ils m'ont jugés sur des impréssions et non sur des compétences.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-09-2012 à 12:10:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
baggers |
On cherche a le calculer depuis le début: c'est le montant des indemnités Plus sérieusement, le préjudice est légalement dans le non-respect des rêgles de rupture/licenciement. Et dans ce cas, il ne suffit pas toujours de dire "oups" et recommencer johnny-vulture a reçu un mail de rupture aberrant, le RH s'en excuse en proposant une rupture a l'amiable a la place (ce qui prouve au moins que lui, a conscience que la situation prête a préjudice), on vera la suite lundi. Pour moi, c'est bien parti pour se conclure honnêtement et légalement. Message édité par baggers le 30-09-2012 à 12:26:06 |
baggers | Et pour être bien clair: le préjudice, c'est qu'ils ont cherché a le virer alors qu'ils n'en avaient plus le droit (délai d'essai dépassé sans procédure entamée via LRAR) Les indemnités correspondent a celles d'un licenciement sans cause réelle et sérieuse. La rupture a l'amiable du CDD est une des solutions envisageable ici. Le débat sur la surdité est accessoire, en fait ^^ Message édité par baggers le 30-09-2012 à 12:29:16 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je passes tout au juge ! A l'attaque pour rupture abusive !
Message édité par johnny-vulture le 30-09-2012 à 12:43:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ricco Retour au pays | Bravo, félicitation. 3 mois de salaires + 10% + assedics pour quelques jours de présence et quelques heures de comédie. C'est sur que ça vaut le coup. Une boite réglo, qui a surement du mal à boucler les fins de mois, se prends la tête à recruter des gens sans avoir de vision à plus de 3 mois et tombe sur un gars comme toi. Tu te tape le calvaire du recrutement/formation, tu ne sens pas le gars pour X ou Y, tu cherches la raison Z qui est la seule qui puisse comprendre et bim dans ta gueule. Pour quoi, parce qu'ils n'ont pas envoyé de LAAR 72 heures avant ? Des mails super humains et compréhensifs qui fleurent bon l'absence de juriste, du pain béni pour un procédurier. Ça leur apprendra la vie à ces cons. Si la boite tient le coup, elle sera beaucoup moins tendre à la prochaine embauche. Du coup, c'est les employés actuels qui trimeront plus en attendant de recruter le mouton à 5 pattes. Message cité 5 fois Message édité par Ricco le 30-09-2012 à 15:53:02 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je peux certainement pas être soupçonnée de tendresse excessive envers les dirigeants d'entreprise, mais là, je suis d'accord... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis infirmier dans le public Message édité par Big Blue le 30-09-2012 à 16:25:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
baggers |
|
baggers | Petite question en passant: si Johny-vulture aurait été dans une "grosse boite méchante qui fait des bénéfices et exploite ses salariés sans les augmenter", est-ce que vous auriez tous été derrière lui? |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 01-10-2012 à 02:32:24 |
korner368 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
baggers |
Message édité par baggers le 01-10-2012 à 15:10:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui pas de bisounours dans le monde du travail, la loi, c'est la loi. Si il aurait respecté le délai de prévenance de la loi de modernisation du travail du 25 Juin 2008. J'aurai respecté, mais ce qui ne fût pas du tout le cas. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
baggers |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |