Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  1581  1582  1583  1584  1585  1586
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°68957321
360no2
I am a free man!
Posté le 07-08-2023 à 12:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

[...]
Je commence cette semaine mon frein sur les horaires : 9h00->17h30 ou 18h00 max.
Enfin, sauf demain, où je sens bien un début très très matinal sur un site encore. Le dernier. Promis [:cerveau shut]

A 17h, tu te fais couler un thé.
Tu termines ce sur quoi tu étais jusqu'à 17h30.
À partir de 17h30 (fini ou pas fini), tu ranges ton bureau/fais ta todo list du lendemain.
Sinon, ton 17h30~18h00 va vite devenir 18h00~18h30 puis 18h30~19h00 voire pire.
(Been there/done that)


Message édité par 360no2 le 07-08-2023 à 12:20:42

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 12:19:27  profilanswer
 

n°68959134
kitano23
Posté le 07-08-2023 à 16:46:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Comme prévu, je finis un mégot demain, présence sur site à 7h00. Ca veut dire réveil à 5h30.
Mais je partirai alors à 16h00.
Et je ferai bien comprendre que c'était la dernière fois. Ou alors, toujours un départ plus tôt dans la journée ou dans la semaine, et sans discussion.


Mais t'as été prévenu quand de l'intervention à 7h00 ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°68959457
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2023 à 17:38:11  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Mais t'as été prévenu quand de l'intervention à 7h00 ?


Ce matin à 11h00.
M'y attendais. On a fait une coupure la semaine dernière. L'opération inverse doit se dérouler cette semaine. Aujourd'hui c'était trop tôt.  
Demain, 7h00 sur le site. Et 16h00 je me casse.
Promis ! [:lekeiser:3]  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68959792
efyliae
Posté le 07-08-2023 à 18:50:59  profilanswer
 

Tu viendras pointer sur le topic !

n°68960249
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-08-2023 à 20:24:43  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Tu viendras pointer sur le topic !

 

Et sur la photo, il faudra une horloge, une bière et un canap :o

n°68961311
360no2
I am a free man!
Posté le 07-08-2023 à 23:24:10  profilanswer
 

Et/ou pute/coke/activité de loisir quelconque également acceptées :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68965018
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 08-08-2023 à 15:45:17  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Rien qu'à te lire je suis épuisé  :ouch:  
Tenir aussi longtemps c'est une performance, beaucoup auraient fini jetés sous un pont ou avec une balle dans le crâne après avoir fait un meurtre de masse :o


 
C'est ce que m'on dit les médecins/psy, enfin, quand j'arrive à les voir  :o  
Je cite le psy "Vous êtes bien plus solide et intelligent que vous ne le pensez, apprenez à vous faire confiance car vous connaissez les solutions"
J'applique la solution sur GTA, pour l'instant, :o  
 
C'est comme être hospitalisé, les gens te disent que t'as du courage, mais quand t'as pas le choix, hein :sarcastic:  
 
J'ai les nerfs qui commencent à flancher, passé une sale journée hier, rien pu mangé, brassé et migraineux, la misère.
Je sais que ça dure 6-8 jours comme ça avec des hauts et des bas, puis je fais la marmotte pendant 10 jours, et ensuite ça repars
et ça vas chier [:dr hardlove:2]


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°68965249
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2023 à 16:12:25  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Tu viendras pointer sur le topic !


je pars maintenant  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68965272
Agressive ​Perfector
Posté le 08-08-2023 à 16:13:55  profilanswer
 

Tu as pris ta demi journée ? :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°68965280
360no2
I am a free man!
Posté le 08-08-2023 à 16:14:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 16:14:56  profilanswer
 

n°68967792
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 09-08-2023 à 07:17:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je pars maintenant [:capuma]

 

Pour compenser, rassure moi, t'es arrivé au boulot la ???

 

Blague a part : c'est ptêt le début de la fin du cycle. Faut maintenir le cap maintenant !


Message édité par imfrommarklor le 09-08-2023 à 07:18:52
n°68967977
manololeca​rolo
Posté le 09-08-2023 à 08:40:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


je pars maintenant  [:capuma]


 
Bravo à  toi !!!
 
Pour te motiver  à continuer :
-- je fais tous les jours, présentiel ou TT, 7h30--16h00 même avec un "grade" CxO
-- ignore les remarques oiseuses: ici on dit "Bien faire et laisser braire"

n°68968808
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2023 à 10:49:54  profilanswer
 

Merci à toutes et tous de votre soutien et de vos posts :)
C'était bien, hier, d'arriver plus tôt chez moi. Déjà parce que j'étais crevé (levé à 5h00 pour être sur le site à 6h45). Et après parce que je suis un peu rincé de ces déjà trois mois de début de poste.  
Je compte vraiment, mais vraiment, m'en tenir à des horaires "corrects" : 9h00->17h30, voire 18h00 si c'est pour aider un collègue.
Et faire comprendre que je ne suis pas corvéable à merci. Je suis le seul admin de ces sites, c'est pas pour avoir des horaires décalés sans arrêt parce que je suis le seul. Fallait prévoir un doublon alors. Dans toutes les entreprises où j'ai travaillé, il y avait toujours une personne pour prendre la place, au cas où. Ici, non.
Enfin, si. Selon eux. Le fameux contrat en apprentissage. Mais ça ne va pas le faire je crois. Car :
1) il est en apprentissage, il n'est pas là pour prendre un poste en CDD/CDI.  
2) c'est plus ce que c'était. Il est 10h30 et il n'est toujours pas là. Beaucoup de pannes de réveil. Pas eu un jour depuis son retour d'examens où il a été à l'heure.  
3) je n'ai pas été pris en tant que tuteur. Ca m'est tombé dessus comme ça. Et je ne pense pas être assez bon pour lui apprendre des trucs, vu que j'arrive presque dans l'entreprise et je découvre comment elle marche. Je découvre à coup de google car aucune procédure et peu d'aide, hélas. Et la communication, même si elle passe bien, n'est pas top techniquement. Je lui demande par exemple si il a déjà changé des switchs avec le précédent admin et :
"Oui, on l'a fait"
"Et vous avez fait comment, en quelques mots ? Que j'ai une idée "
"Ben on a pris la conf de l'ancien et on l'a mise sur le nouveau"
"Et la conf, vous l'avez récupéré comment ? Je viens de Cisco, j'ai encore du mal avec Aruba"
"Ben on l'a récupérée, et on l'a mise sur le nouveau"
"Ah. Ok donc..."
Mais sinon il est bien. Faut que j'arrive à communiquer avec lui. Et à faire comprendre à ma boîte qu'il n'est pas mon backup.  
 
Enfin voilà quoi.
Ah, il est malade aujourd'hui :(
 
17h30 je me casse ! Promis !
 
Bonne journée à toutes et à tous :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68969336
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-08-2023 à 12:03:29  profilanswer
 

De toutes façons, osef que ça soit un branquignol, le genre de taf que tu fais n'a pas a être confié à un apprenti, je suis même pas sûre que ça soit légal du point de vue responsabilité.
Et GG pour les horaires et t'imposer  [:cerveau charlest]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68969675
maugani
Posté le 09-08-2023 à 13:17:56  profilanswer
 

Tillow a écrit :

De toutes façons, osef que ça soit un branquignol, le genre de taf que tu fais n'a pas a être confié à un apprenti, je suis même pas sûre que ça soit légal du point de vue responsabilité.
Et GG pour les horaires et t'imposer [:cerveau charlest]

 

T'as pas de notion légale ou pas. Entre ce que tu devrais faire et ce que te donne ton chef quand tu es apprenti ou stagiaire, il y a une différence fréquemment.

 

Beaucoup d'entreprises considèrent le stagiaire comme un renfort, permettant de leur donner les tâches chronophages à faible VA et donc de décharger les salariés a moindre frais.

 

n°68980714
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2023 à 00:32:18  profilanswer
 

Devinez qui était en entretien avec une autre boîte cet après-midi ?  :sol:
Qui est resté 3h pour un RDV de une heure ?  :bounce:

 


D'un premier contact avec le DG  c'est devenu  la visite complète des locaux, la discut avec le chef de production, le chargé d'affaires, le lead tech du bureau d'études pour parler d'expériences passé, de tel ou tel aspect de leurs boulots que j'ai déjà pratiqué avant
On as même ( un peu ) discuté  POGNON   [:lebowsky]
Non pas  qu'on en soit déjà à parler d'un chiffre précis  :jap: Mais au moins mes prétentions sont dans la bonne tranche selon leurs criteres.
Les " details " genre les chiffres après la virgules ou le quota d'heures précis à la semaine ( 35, 37,39,40 ...)
On en est pas à cette finesse de négociation

 


C'était un premier rencard, la phase de séduction  :O
La conversation sur le sens de la vie et les aspirations de couple ça viendra au second rencard
Avant la présentation aux parents  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68981082
Daphne
kernel panic
Posté le 11-08-2023 à 07:59:08  profilanswer
 

Déjà en train de tromper ton actuel patron, c'est du propre ! Tu vas lui briser le coeur et sa confiance ! Gredin !
 
(prépare-toi à entendre ces mots au 1er degré :D )

n°68981261
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-08-2023 à 08:44:03  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Devinez qui était en entretien avec une autre boîte cet après-midi ?  :sol:  
Qui est resté 3h pour un RDV de une heure ?  :bounce:

[:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°68983926
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-08-2023 à 14:24:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Déjà en train de tromper ton actuel patron, c'est du propre ! Tu vas lui briser le coeur et sa confiance ! Gredin !
 
(prépare-toi à entendre ces mots au 1er degré :D )


Le coup de couteau dans le dos  :lol:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°68985714
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-08-2023 à 18:43:47  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Devinez qui était en entretien avec une autre boîte cet après-midi ?  :sol:  
Qui est resté 3h pour un RDV de une heure ?  :bounce:  
 


 
GG [:pere dodu]

n°68998487
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2023 à 12:38:48  profilanswer
 

C'est qui qui vient de faire un aller-retour au bureau (3h) pour se rendre compte que c'était fermé aujourd'hui ?  [:l'etagere d'hfr:7] (mail d'info envoyé jeudi sur la boite mail de ma SSII que je ne consulte pas tous les jours)


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°68998579
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-08-2023 à 12:55:05  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

C'est qui qui vient de faire un aller-retour au bureau (3h) pour se rendre compte que c'était fermé aujourd'hui ?  [:l'etagere d'hfr:7] (mail d'info envoyé jeudi sur la boite mail de ma SSII que je ne consulte pas tous les jours)


C’est pour ça que j’ai toujours un onglet ouvert sur la boîte mail de ma SSII (même si pour le coup, c’est le client qui a averti qu’il était fermé aujourd’hui).


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°68998608
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2023 à 13:01:13  profilanswer
 

oui tous les cas que j'ai eu jusqu'ici, le client faisait passer le message, c'est pour ça que j'ai pas regardé. Ça me servira de leçon [:wade:3]


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°68998997
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-08-2023 à 14:20:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C’est pour ça que j’ai toujours un onglet ouvert sur la boîte mail de ma SSII (même si pour le coup, c’est le client qui a averti qu’il était fermé aujourd’hui).


 
Si vraiment t'as peu de mails (uniquement si c'est le cas pour des question de vie privée vs vie pro), le mieux ça reste d'autoforward tous les mails vers ta boîte mail perso.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°68999359
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-08-2023 à 15:26:32  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
Si vraiment t'as peu de mails (uniquement si c'est le cas pour des question de vie privée vs vie pro), le mieux ça reste d'autoforward tous les mails vers ta boîte mail perso.


 
Vaudrait mieux un auto-forward vers la boite mail chez le client. Ou alors regarder les mails de la SSII via le webmail ou depuis le téléphone pro (si on en a un).

n°68999383
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2023 à 15:30:36  profilanswer
 

pourquoi ce serait mieux de forwarder chez le client ? Ça me paraît bizarre d'impliquer une tierce-partie dans l'affaire.


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°68999403
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-08-2023 à 15:35:25  profilanswer
 

+1, si on part du principe que tu lis plus souvent tes mails perso que tes mails pro sur ton malinphone, t'as plutôt intérêt à autoforwarder ailleurs que sur la boite mail du client.  
Encore une fois c'et une question de volume, car sur le principe ça reste une intrusion volontaire de ta vie pro dans ta vie perso.
 
En tous ça aurait évité le drama de ce matin :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°68999418
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2023 à 15:37:41  profilanswer
 

ouais je pense que je vais me faire un alias dans ma boîte perso et mettre un forwarding pour faire arriver tout ça directement dans un dossier dédié.


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°68999634
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 14-08-2023 à 16:17:55  profilanswer
 

Fait trop chaud pour bricoler dehors  :o  
Parlons un peu de mon 18ème employeur pour rire (un peu).
 
Entreprise familiale fondée en 1960, usinage pour le secteur aéro, 70 personnes.
 
Le patron, dit Haroun El Poussah (voir BD Iznogood)
Ingénieur des mines, fils unique, 50 ans, marié sans enfants, élu local, à hérité (entre autre) de l'usine à papa et maman.
N'a connu que cette boite, et ne voit donc aucunes raisons de faire évoluer ce que papa à mis en place en 1960.
Pense beaucoup travailler, commence à 9h, pause resto à midi, revient à 13h30, sieste jusqu'à 14h15, termine à 17h, 8 semaines de congé par an.
Ne sais toujours pas comment on fabrique les pièces que l'on vends, et pense qu'il suffit d'acheter des grosses machines, qui flattent l'égo, de mettre de la matière dedans et que ça fait tout tous seul  [:geert]  
Son bureau est une garçonnière, cuisine équipée, lit pliant, grande TV, panier pour le chien, avec un beau bordel de trucs qui n'ont pas grand chose à voir avec le taf (président du club canin, mairie etc.)
Adore faire des réunions avec les autorités, manger des petits fours et faire des apparitions dans la presse, très performant pour récupérer des commandes et des subventions, faire le beau dans son Q8.
Déteste parler aux gens, descendre à l'atelier, devoir régler des problèmes, gérer les RH et le reste, les indicateurs et tout outil moderne qui lui mette le nez dans sa propre merde, les gens trop diplômés et les cadres trop remuants.
Un beau margoulin qui embobine tout le monde avec un égo proportionnel à son tour d'abdomen.
En fait, je me demande pourquoi il ne vends pas cette boite  :??:  
 
La directrice financière et administrative, dit l'Oberstormfurher
50 ans, femme du patron depuis 10 ans, ex vendeuse en prêt à porter
Convaincue d'avoir acquis les compétences depuis qu'elle a la bague au doigt
Très efficace pour faire partir les bons éléments grâce à de petits mots bien sentis
Se mêle de tout, gueule tout le temps, brasse beaucoup d'air pour peu de résultat
 
La RH, dit la poupée
30 ans, jolie rousse, avec qui on était en train de remettre à jour toutes les fiches de postes, dossiers, programme de recrutement
Vient de démissionner cause prise de tète avec la Kommandantur  :cry:  
 
Le comptable, 48 ans, dit le fantôme
Copain du patron, bricole 2-3 merdes dans son bureau sans jamais en sortir
On se fait bloquer des livraisons et je m'emmerde à remplir des proformas parce il ne paie jamais à temps
 
La responsable informatique, dit Belphégor
58 ans, divorcée, burne parmi les burnes
Rien de paramétrés correctement, machines antédiluviennes, réseau boiteux, ERP foireux, téléphone inaudible
Réponds aux demandes de maintenance par des engueulades
Genre, mon PC est une rougne qui lag, c'est de ma faute parce que je conçois des systèmes trop complexes  :pt1cable:  
On attends sa retraite :o  
 
Responsable qualité et métrologie
Enième a démissionner, jamais vu, j'assure l'interim
Parait qu'ils cherchent quelqu'un
Ben tout vas bien alors :sarcastic:  
 
Responsable logistique, dit Petincable
59 ans, satellisé, prends des branlées constamment par les clients à cause des retards
Attends la retraite
 
Responsable achats, dit La Montagne
61 ans, ancien directeur de site et ancien judoka niveau international
Dégouté de voir le gâchis qu'est cette entreprise
Attends la retraire
 
Responsable expédition et stock, dit La Poule
55 ans, copine du patron, tanche de compétition
S'habille en fast fashion 16 ans, tatouée, baguée, lobotomisée
Ne sert à rien à part générer du travail supplémentaire
 
Responsable commercial, dit Caliméreau
54 ans, ex copain du patron, prends des branlées par les clients à la place du patron qui lui délègue ses problèmes
Ne connait rien au métier de l'usinage  :heink: , fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
Attends la faillite ou la retraite
 
Responsable secteur 1, dit l'Ours
46 ans, célibataire, n'a connu que cette boite et y passe sa vie
Très bon technicien, et inversement très mauvais manager
Sa devise, Tous des branlos et des nullos
 
Responsable secteur 2, dit Coudevent
41 ans, marié, volontaire et bosseur
Fait le boulot de 3 personnes, cours dans tous les sens mais manque clairement d'organisation
Je me demande ce qu'il fait ici, je pense qu'il n'est pas conscient de ses compétences et a peur de l'inconnu
 
Le reste, 44 ans d'âge moyen
La première moitié attends la retraite, la faillite ou laisse aller sans se poser la moindre question,
L'autre moitié attends d'avoir épuisé sa patience ou de trouver autre chose
 
J'avais signé un CDI la bas parce qu'il y avait de beaux projets à mettre sur les rails, et qu'il me fallait en CDI urgemment.
La vérité et que si le patron est d'accord avec mes analyses et solutions, il ne me fourni aucuns moyens pour le faire, ni temps, ni argent, ni personnels.
Ni surtout appui pour convaincre les gens de changer de manière de faire.
J'ai aussi découvert que nombre avant moi avait essayés.
Bref, c'est une perte de temps, je cherche ailleurs.


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°68999722
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-08-2023 à 16:39:16  profilanswer
 

C'est quoi cette boîte (en MP) , pour ne surtout pas y postuler?  [:fandalpinee]  
 :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°69000147
_synapse_
Posté le 14-08-2023 à 18:01:50  profilanswer
 

On dirait caméra café  :O

n°69000284
Regla88
Posté le 14-08-2023 à 18:32:21  profilanswer
 

C'est quoi cette boite des enfers!

n°69000296
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-08-2023 à 18:36:11  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pourquoi ce serait mieux de forwarder chez le client ? Ça me paraît bizarre d'impliquer une tierce-partie dans l'affaire.


 
Ben si tu consultes peu les mails de ta SSII et plus souvent ceux du client, ça peut être une solution [:transparency] Et tu aurais peut-être eu l'information.
Mais je ne connais pas ta situation ni ton fonctionnement, si rediriger vers ta boite perso te convient je te laisse t'organiser comme tu l'entends :jap:

n°69000395
maugani
Posté le 14-08-2023 à 19:03:33  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

C'est quoi cette boîte (en MP) , pour ne surtout pas y postuler? [:fandalpinee]
:o

 

Une PME française classique, sauf qu'ici étant dans l'aéronautique et existante depuis longtemps, elle peut vivre sur ses réserves.

 

Sauf qu'Airbus est en train de resserrer les boulons donc ils vont se prendre un mur..

n°69000437
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-08-2023 à 19:14:54  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Une PME française classique, sauf qu'ici étant dans l'aéronautique et existante depuis longtemps, elle peut vivre sur ses réserves.
 
Sauf qu'Airbus est en train de resserrer les boulons donc ils vont se prendre un mur..


Il y en a pas mal ici des boîtes reprises par le fiston qui vont dans le mur à vitesse constante ( heureusement pas toutes) et vu le pseudo de pimousse, ça doit être dans la vallée de l'Arve donc potentiellement une boîte qui permarecrute depuis 10 ans ou plus et je ne voudrais pas risquer d'y aller.  :lol:  
Ou j'y suis peut être déjà passé ceci dit. :O


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°69000553
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-08-2023 à 19:48:55  profilanswer
 

Le genre de boite qui vit aussi parce que c'est la fierté locale et que tout le monde dit aux ptit jeunes qu'y être embauché c'est le prestige, le job ultime, avec la sécurité de l'emploi, le salaire, etc...
Les jeunes en question y rentrent, se cassent les dents sur la réalité du terrain, se cassent avec la ligne kifaibien sur le CV "fournisseur aéronautique" et vont loiiiin de leur ville d'origine parce qu'il n'y a pas de boulot aux alentours :D


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69000612
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-08-2023 à 20:06:30  profilanswer
 

Non,des boîtes comme ça,il y en a des dizaines, c'est pas la Somfy ou Dassault.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°69000696
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-08-2023 à 20:29:17  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

ouais je pense que je vais me faire un alias dans ma boîte perso et mettre un forwarding pour faire arriver tout ça directement dans un dossier dédié.


 
Chez nous c'est interdit d'envoyer des mails pro sur sa boîte perso
Viré direct si on fait ça


---------------
Keyboard not found
n°69000989
mikamika
Posté le 14-08-2023 à 21:29:45  profilanswer
 

En tant que presta ?
transfert mail boîte presta vers mail perso interdit ?

n°69001005
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2023 à 21:33:15  profilanswer
 

ouais, sachant que ce ne sont que des mails qui viennent de mon employeur (aucun contact avec des entités externes), je ne vois pas trop le problème.
 
Dans un contexte plus habituel où on est amenés à échanger des mails avec des clients, fournisseurs ou autre, bien sûr ce serait autre chose.


---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°69001034
Hector Str​inger
Posté le 14-08-2023 à 21:39:38  profilanswer
 

Je me demande bien ce que les collègue de pimouss74 pensent de lui  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-08-2023 à 21:39:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  1581  1582  1583  1584  1585  1586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR