| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
A 17h, tu te fais couler un thé. Message édité par 360no2 le 07-08-2023 à 12:20:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 12:19:27 ![]() ![]() |
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
imfrommarklor From Marklor I am |
Et sur la photo, il faudra une horloge, une bière et un canap |
360no2 I am a free man! | Et/ou pute/coke/activité de loisir quelconque également acceptées --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
360no2 I am a free man! | Pas besoin : il travaille à mi-temps --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:14:56 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am |
Pour compenser, rassure moi, t'es arrivé au boulot la ??? Blague a part : c'est ptêt le début de la fin du cycle. Faut maintenir le cap maintenant ! Message édité par imfrommarklor le 09-08-2023 à 07:18:52 |
manololecarolo |
|
maugani |
T'as pas de notion légale ou pas. Entre ce que tu devrais faire et ce que te donne ton chef quand tu es apprenti ou stagiaire, il y a une différence fréquemment. Beaucoup d'entreprises considèrent le stagiaire comme un renfort, permettant de leur donner les tâches chronophages à faible VA et donc de décharger les salariés a moindre frais. |
Daphne kernel panic | Déjà en train de tromper ton actuel patron, c'est du propre ! Tu vas lui briser le coeur et sa confiance ! Gredin !
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
_synapse_ | On dirait caméra café |
Regla88 | C'est quoi cette boite des enfers! |
|
maugani |
Une PME française classique, sauf qu'ici étant dans l'aéronautique et existante depuis longtemps, elle peut vivre sur ses réserves. Sauf qu'Airbus est en train de resserrer les boulons donc ils vont se prendre un mur.. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
mikamika | En tant que presta ?
|
Hector Stringer | Je me demande bien ce que les collègue de pimouss74 pensent de lui Message édité par Hector Stringer le 14-08-2023 à 21:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |