| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 21:20:16 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manololecarolo |
|
hisvin | D'ailleurs, selon le code du travail, tu n'as pas le droit de manger devant ton poste de travail.
|
Red face :o |
|
hisvin | Après ce n'est pas respecté, c'est juste que la boite dit que c'est interdit pour ne pas se faire taper sur les doigts s'il y a un contrôle (jamais vu de ma vie mais bon. |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 04:53:20 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Latiole | Je vous avais parlé de mon N+1 qui avait dit à notre N+2 que j'avais accepté de reprendre la suite d'un collègue qui part en retraite le mois prochain. Sans que l'on ait eu une quelconque conversation à ce sujet. Eh bien ce matin, je reçois une invitation d'un autre collègue qui quitte la boîte aussi le mois prochain "Hello Latiole, N+1 m'a dit que tu reprendras ma suite. Cette invitation pour faire la passation.". Donc là en 2 semaines, la deuxième fois que N+1 me fait le coup. Je vais retrouver avec le taff de 3 personnes. On va surcharger longtemps ? Message cité 5 fois Message édité par Latiole le 02-08-2023 à 14:28:46 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Demande à N+1 si tu auras aussi un triple salaire Plus sérieusement, alerte par écrit N+1 et N+2 que tu n'es pas au courant de ces teprises et que ça ne passera pas. Ou qu'est ce que tu dois prioriser et laisser tomber. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Latiole | On va se marrer quand le Bangladesh va recevoir des installation avec normes suédoises. |
Phil Diver |
Latiole |
Je voulais écrire le contraire. Ça commence déjà. Message édité par Latiole le 01-08-2023 à 13:33:36 |
imfrommarklor From Marklor I am | Flanche pas hein, trois mecs en arrêt en même temps ca la fout mal |
imfrommarklor From Marklor I am | Après avoir usé 25 consultant en 2 ans, peut être est il temps de se remettre en question, chère madame ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-08-2023 à 16:08:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Red face :o | C'est quoi le nom de ton poste sur ta fiche de paie ? Le nettoyeur ? |
imfrommarklor From Marklor I am | Plutot le déménageur, apparemment. |
360no2 I am a free man! | "Si je suis malade, il se passe quoi ?" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |