|
Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 07:46:05 |
philibear | Ça devrait pas te faire souffrir --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
imfrommarklor From Marklor I am | Il me semble que c'est obligatoire pour les boites de donner acces à une salle de pause équipée pour bouffer (en général frigo / MO / évier). Edit : Obligatoire oui, mais frigo, table, chaises, point d'eau et MO pas obligatoires T'as le droit d'avoir un carré de moquette Message édité par imfrommarklor le 28-07-2023 à 08:58:44 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a peut-être une histoire de taille d'entreprise aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et de convention collective ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 09:05:03 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Voilà comment j'appréhende un nouveau boulot : En l'occurence, pour ton cas LK, j'insisterai pour avoir une salle de pause : c'est obligatoire + ca coute une commande lyreco/darty/whatever, qui représente peanuts pour une grosse boite. Ca devrait même pas être un sujet. Message édité par imfrommarklor le 28-07-2023 à 09:38:07 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 28-07-2023 à 10:06:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Nan mais y a un CSE (tu parles de grosse boite, c'est obligatoire à partir de 11 salariés) Message édité par imfrommarklor le 28-07-2023 à 10:09:06 |
kitano23 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Et tant que ce sera toléré par les employés, prestataires et/ou boites de conseil.... Les employeurs continueront. |
manololecarolo |
|
aurichalque Congoïde masqué | J’ai fait un 3 qui ressemblait trop à un 8 |
_synapse_ | Certification iso mes couilles |
philibear | Des documents à la main oO --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae | Au Canada ils aimaient pas nos 1, ils lisaient 7. |
mikamika |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais tellement ! Mais le truc encore plus révélateur, c'est quand on rentre sur un plateau, le gars me dit : "alors là, avant, y'avait des bureaux, mais comme c'était juste en face de la porte les gens se plaignaient qu'il y avait trop de passage, alors on a déplacé les bureaux et on a mis un espace détente à la place." Attendez, vous voulez dire que... vous écoutez les remarques de vos employés, et vous essayez même de trouver des solutions à leurs problèmes ?! Où est-ce que je signe ? Et au final, alors qu'au départ je prévoyais de faire 50% de télétravail, je viens au bureau quasi tous les jours, parce qu'un bon environnement de travail, ça participe énormément au confort de travail (y'a pas que ça, y'a aussi la bonne ambiance et l'attitude bienveillante de la hiérarchie, mais je pense que ce dernier point explique probablement les autres) Bref, tout ça pour dire qu'il y a des boîtes qui savent traiter les gens correctement, donc n'acceptez pas n'importe quoi ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
imfrommarklor From Marklor I am | Y a un concept là : le plateau de bureau showroom pour montrer ça aux prospects |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le |