Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1991  1992  1993  1994  1995  1996
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°68468787
true-wiwi
Posté le 23-05-2023 à 19:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Des périodes où j'ai été bien dans mon taf il y en a eu mais c'est une faible minorité correspondant à une réunion de facteurs particulièrement favorables : collègues super sympa et hiérarchie intelligente.
Je vais pas trop rentrer dans ma vie privée, mais le suivi psy que j'ai depuis quelques mois m'a fait réaliser à quel point ma vie actuelle correspond à des valeurs de ma famille qui ne sont pas les miennes. Jamais je n'aurais fait ces études et ce boulot si je n'avais pas eu, d'une part une injonction super forte à la réussite pro ("la prépa ou rien", "la fac c'est pour les ratés", "il faut grimper" ) et de l'autre, aucun soutien familial qui a fait que j'ai été en gros foutue dehors à 20 ans et que j'ai longtemps été terrorisée de pas gagner suffisamment ma vie pour subvenir à mes besoins.
J'en suis là de ma réflexion : je ne suis pas heureuse dans mon taf parce que je ne l'ai pas choisi et je ne veux plus de ça. Les seules choses qui ont pu me plaire ce sont finalement les rapports avec les gens et la sensation d'aider.

Je pense qu'il te reste à évaluer sincèrement quelle est la part de révolte vis à vis de ton passé et savoir vers quel équilibre tu veux te diriger. C'est clairement pas le plus simple et ça ne se fait pas en claquant des doigts mais c'est une introspection intéressante.

De mon côté je pense que la prochaine fois qu'on me voudra me filer une augmentation, je demanderai plutôt un passage à 80% iso salaire ou quasi équivalent.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 19:14:57  profilanswer

n°68468826
Daphne
kernel panic
Posté le 23-05-2023 à 19:23:37  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai plein de potes dans la musique et je suis horrifiée de ce qui est normal pour eux (courir après l'intermittence, accepter des trucs sans être payés pour être dans les petits papiers des bonnes personnes, etc.) Donc clairement le côté job "100% passion" c'est pas pour moi non plus. Là je cherche surtout ce qui pourrait me plaire et qui soit un compromis entre une certaine stabilité et une certaine satisfaction.

"Le piège du métier passion"
https://www.welcometothejungle.com/ [...] -precarite

Finalement le parallèle avec les relations amoureuses est pas si foireux, en gros tu aimes tellement ton métier que tu acceptes d'être maltraité parce que tu l'aimes/tu es indispensable/on te promet la célébrité et tout ça.
Le monde du travail est toxique et on te fait croire que c'est normal, comme pendant longtemps on a fait croire qu'un mec macho c'est normal, qu'une femme jalouse c'est normal etc.
C'est les mêmes mécanismes : belles promesses, flatterie, puis mensonges, destruction de la confiance en soi, culpabilisation, mise à l'écart, on t'enlève tes outils, tes moyens...

Le travail, des fois, c'est un(e) conjoint(e) abusif(ve)  [:sat 08:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 23-05-2023 à 19:25:03
n°68468828
Daphne
kernel panic
Posté le 23-05-2023 à 19:24:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

De mon côté je pense que la prochaine fois qu'on me voudra me filer une augmentation, je demanderai plutôt un passage à 80% iso salaire ou quasi équivalent.

Ou négocie des jours de CP

n°68468843
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-05-2023 à 19:27:41  profilanswer

Perfector a écrit :

La passion s'est vite envolée en arrivant dans le monde pro :o
J'ai choisi le dev car j'aime les choses bien carrées, optimisées et "intelligentes".  
Lire et reprendre du code dégueu fait à l'arrache et rapidement car osef "le client il est content comme ça" m'a fait vite perdre la foi  :whistle:

Et moi sur une mission qui teste le programme que j’ai modifié une semaine après mon arrivée. Et quand je dis que c’est ok on me demande de livrer en production. J’ai évidemment fait planter ladite production. [:tinostar]  

fr4nzo a écrit :

Doit y avoir 2 ou 3 personnes qui cherchent cette astuce :o

:D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68468954
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-05-2023 à 19:49:35  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je pense qu'il te reste à évaluer sincèrement quelle est la part de révolte vis à vis de ton passé et savoir vers quel équilibre tu veux te diriger. C'est clairement pas le plus simple et ça ne se fait pas en claquant des doigts mais c'est une introspection intéressante.

Tout à fait :jap: j'ai complètement conscience que je ne suis qu'au début de ma réflexion.

Daphne a écrit :

Finalement le parallèle avec les relations amoureuses est pas si foireux, en gros tu aimes tellement ton métier que tu acceptes d'être maltraité parce que tu l'aimes/tu es indispensable/on te promet la célébrité et tout ça.
Le monde du travail est toxique et on te fait croire que c'est normal, comme pendant longtemps on a fait croire qu'un mec macho c'est normal, qu'une femme jalouse c'est normal etc.
C'est les mêmes mécanismes : belles promesses, flatterie, puis mensonges, destruction de la confiance en soi, culpabilisation, mise à l'écart, on t'enlève tes outils, tes moyens...

Le travail, des fois, c'est un(e) conjoint(e) abusif(ve) [:sat 08:3]

Le parallèle est très vrai :jap:
Je pense que c'est un domaine vers lequel j'aurais pu me diriger naturellement quand j'étais plus jeune, mais clairement j'en aurais bavé.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68468966
true-wiwi
Posté le 23-05-2023 à 19:50:58  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou négocie des jours de CP

J'en ai déjà beaucoup. Genre 59 par an.

---------------
n°68469015
efyliae
Posté le 23-05-2023 à 19:59:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Plus d'un par semaine et en plus tu veux être à 80%  :O

n°68469028
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-05-2023 à 20:01:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Le travail, des fois, c'est un(e) conjoint(e) abusif(ve) [:sat 08:3]

J'ai fait l'inverse, le temps d'une mission : bonne ambiance, peu de charge de travail, collègues sympas, peu de pression... [:dr_doak]  Mais le job ne m'intéressait absolument pas, stimulation intellectuelle proche de zéro.  [:joemoomoot]

Ça a duré un an et demi, qui m'ont paru des décennies  [:tripotanus:1]
Tout le monde était content de mon taf, et très triste de me voir partir, mais pour moi c'était un soulagement profond que de passer à autre chose. Dans mon nouveau taf je galère, j'en chie, les clients me mettent la pression, mais au moins je ne sens pas mon cerveau s'atrophier au fil des jours  [:max evans]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68469049
true-wiwi
Posté le 23-05-2023 à 20:04:13  profilanswer

efyliae a écrit :

Plus d'un par semaine et en plus tu veux être à 80% :O

C'est clair que dit comme ça  :D

Mais je suis plutôt totalement désabusé sur la possibilité de gagner correctement sa vie sur un truc stimulant parce que je suis persuadé que ça n'existe pas.

---------------
n°68469065
Tillow
Posté le 23-05-2023 à 20:06:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est clair que dit comme ça :D

Mais je suis plutôt totalement désabusé sur la possibilité de gagner correctement sa vie sur un truc stimulant parce que je suis persuadé que ça n'existe pas.

Si tu es stimulé par la finance de marché, si, ça va :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 20:06:27  profilanswer

n°68469118
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2023 à 20:16:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

:ouch: quel secteur ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68469232
true-wiwi
Posté le 23-05-2023 à 20:31:47  profilanswer

Banque, la prison dorée. Peu de gens stressés, peu de pression mais aucun sujet n'avance.

Ça se décline en 35cp et 24rtt, je bosse un vendredi sur deux :o

---------------
n°68469322
Tillow
Posté le 23-05-2023 à 20:47:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Banque, la prison dorée. Peu de gens stressés, peu de pression mais aucun sujet n'avance.

Totalement mon expérience aussi (en tant que presta donc avec la lourdeur mais pas les CP) :D
C'est difficile à quitter comme milieu parce que c'est super confortable, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...

---------------
n°68469341
true-wiwi
Posté le 23-05-2023 à 20:50:33  profilanswer

J'ai vécu aussi l'exact opposé, 60h hebdo payées 35, déplacement du jour au lendemain, etc

Du coup je cherche l'équilibre.

---------------
n°68470915
_synapse_
Posté le 23-05-2023 à 23:54:53  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Merci de ne pas poster ce genre de messages sur le topic, au risque de provoquer une pls collective  :O  :sweat:

n°68471098
maugani
Posté le 24-05-2023 à 02:02:59  profilanswer

prospoul a écrit :

Si quelqu'un te paye pour que tu le fasse, c'est qu'au moins une personne pense ca doit au moins avoir un minimum d'utilité à ses yeux.

Mais si tu pousse le raisonnement assez loin, rien n'est utile. Mais je ne vais pas lancer un HS philo 1ère L [:born dead:1] . Dis toi que ca paye les factures et que c'est déjà pas mal.

*Croit que c'est utile

n°68471408
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2023 à 08:39:29  profilanswer

:hello:

Me semble que ça a un peu un rapport avec le topic, mais si jamais je suis hors ligne, n'hésitez pas à me le dire :)
J'ai donc commencé mon nouveau boulot. Comme je le savais, c'est hard. C'était prévu, la situation est spéciale, j'en avais déjà discuté avec la RH. J'étais donc bien au courant.
J'ai une question à vous soumettre, même si c'est bien sûr, je pense, trop tard pour moi. Je suis nul en négociation, surtout que là, je voulais vraiment quitter ma formation toute pourrÿe qui me minait vraiment le moral. Et le poste me plaisait et il me plait toujours. Après 5 jours bien sûr :D  
Mais bref, j'ai un contrat en forfait jours. 214 jours dans l'année.
Alors on me dit tout et tout. Que le forfait jour, c'est bien. Que le forfait heure, c'est bien. Que le forfait jour, ça permet plus de liberté, car c'est au jour, et non à l'heure. Mais on me dit que le forfait heure c'est mieux, car on ne travaille pas plus que les heures sur le contrat, pas le week-end, pas...
Bref, on me dit que chaque forfait est bien, et que l'autre est moins bien.
Le contrat était écrit, je n'ai pas su le lire peut-être, et surtout, encore une fois, je voulais (et veux toujours) ce poste, donc je n'ai pas discuté (et je ne sais pas le faire)
Bref, vous, de votre côté, vous préférez forfait jours ou forfait heures ? Pour quelles raisons ? Vous vous êtes déjà fait avoir avec votre forfait ? Votre entreprise vous a déjà repris sur vos horaires travaillés ?  

Merci de vos retours, et je ne reprendrai pas cette question si vous pensez qu'elle n'a pas lieu d'être ici :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68471578
david42fr
Posté le 24-05-2023 à 09:15:34  profilanswer

true-wiwi a écrit :

ça doit quand même dépendre du service dans lequel tu bosses. C'est de moins en moins doré, et la pression est quotidienne en agence en tout cas.

LeKeiser a écrit :

Me semble que ça a un peu un rapport avec le topic, mais si jamais je suis hors ligne, n'hésitez pas à me le dire :)
J'ai donc commencé mon nouveau boulot. Comme je le savais, c'est hard. C'était prévu, la situation est spéciale, j'en avais déjà discuté avec la RH. J'étais donc bien au courant.
J'ai une question à vous soumettre, même si c'est bien sûr, je pense, trop tard pour moi. Je suis nul en négociation, surtout que là, je voulais vraiment quitter ma formation toute pourrÿe qui me minait vraiment le moral. Et le poste me plaisait et il me plait toujours. Après 5 jours bien sûr :D  
Mais bref, j'ai un contrat en forfait jours. 214 jours dans l'année.
Alors on me dit tout et tout. Que le forfait jour, c'est bien. Que le forfait heure, c'est bien. Que le forfait jour, ça permet plus de liberté, car c'est au jour, et non à l'heure. Mais on me dit que le forfait heure c'est mieux, car on ne travaille pas plus que les heures sur le contrat, pas le week-end, pas...
Bref, on me dit que chaque forfait est bien, et que l'autre est moins bien.
Le contrat était écrit, je n'ai pas su le lire peut-être, et surtout, encore une fois, je voulais (et veux toujours) ce poste, donc je n'ai pas discuté (et je ne sais pas le faire)
Bref, vous, de votre côté, vous préférez forfait jours ou forfait heures ? Pour quelles raisons ? Vous vous êtes déjà fait avoir avec votre forfait ? Votre entreprise vous a déjà repris sur vos horaires travaillés ?  

Merci de vos retours, et je ne reprendrai pas cette question si vous pensez qu'elle n'a pas lieu d'être ici :)

Bon courage à toi, 90% des personnes que je connais en forfait jour en sont revenues et ne jurent que par les horaires. Bien trop d'abus au quotidien et surtout absolument pas utilisé comme prévu initialement.

Perso, je passe en bore out et n'arrive plus à lutter pour maintenir un semblant d'activité intellectuelle, le cap est passé et le retour en arrière impossible. Heureusement qu'il y a les activités en dehors du boulot... :(

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°68471591
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 09:17:40  profilanswer

david42fr a écrit :

Perso, je passe en bore out et n'arrive plus à lutter pour maintenir un semblant d'activité intellectuelle, le cap est passé et le retour en arrière impossible. Heureusement qu'il y a les activités en dehors du boulot... :(

Idem, ça allait mieux avec des perspectives et tout le bazar, mais là franchement, après mon entretien avec ma/mes chefs ça a terminé de me démotiver et j'en suis revenu un peu au point de départ d'avant mon arrêt. :D  
Bon j'ai des pistes hein, mais plus de motivations. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68471675
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-05-2023 à 09:29:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que le forfait jour, ça permet plus de liberté,

Le forfait jour, ça permet plus de liberté… pour le management et les N+x

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°68471737
true-wiwi
Posté le 24-05-2023 à 09:37:30  profilanswer

Citation :

ça doit quand même dépendre du service dans lequel tu bosses. C'est de moins en moins doré, et la pression est quotidienne en agence en tout cas.

Oui clairement, mais j'évoquais plutôt l'informatique au siège.

---------------
n°68471768
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-05-2023 à 09:42:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 24-05-2023 à 09:43:05
n°68471936
Tillow
Posté le 24-05-2023 à 10:04:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

Après c'est un peu un standard chez les cadres, même si pas partout. J'ai toujours été en forfait jour je crois, sans faire des horaires de malade. Ça donne des rtt. Faut poser les limites.
Mon mec est censé être aux 35h, en vrai il travaille plus et a zéro rtt surtout. Ses boss super reglos pour tout le reste refusent qu'il y ait des rtt on comprend pas pourquoi. Ça freine carrément les recrutements chez eux, mon mec qui cherche à embaucher a perdu quelqu'un comme ça, la fille a choisi la boîte avec offre légèrement inférieure mais 10RTT, et je la comprends

Même expérience que toi :jap:

---------------
n°68471949
Bear'sBear​d
Posté le 24-05-2023 à 10:05:56  profilanswer

Faut faire gaffe au "forfait jour". Je ne sais pas si c'est encore le cas ou si elle à évolué depuis mais la convention syntec avait un forfait "réalisation de mission" (je donne le nom de mémoire) aussi appelé "modalité 2" (la 1 étant le forfait heures et la 3 le vrai forfait jours).
Les boites te vendaient ça comme un forfait jour alors qu'en fait c'était 1607 heure annuel à effectuer sur 218 jours. Donc si à un moment tu enchainais les semaines de 50h, plus tard dans l'année tu étais sensé le récupérer (ou toucher des heures sup).

n°68472271
Gotchaaaaa
Posté le 24-05-2023 à 10:37:47  profilanswer

david42fr a écrit :

Bon courage à toi, 90% des personnes que je connais en forfait jour en sont revenues et ne jurent que par les horaires. Bien trop d'abus au quotidien et surtout absolument pas utilisé comme prévu initialement.

+1.
Pour avoir fait les 2 pendant longtemps, je ne reviendrai plus en arrière vers un forfait jour.
J'ai observé beaucoup trop d'abus dans cette formule. La liberté soit disant affichée c'était souvent de l'enfumage, et ça tourne plutôt à la compétition malsaine et à la comparaison entre ceux qui tapent des journées de 10/11/12h et les autres. Sans parler des remarques désagréables si tu as le malheur de partir vers 17h(t'as pris ton apreme?) ou autre. J'imagine que cela dépend beaucoup des boîtes, des mentalités, des manageurs et sans doute que certaines le font très bien.

A titre perso, j'ai l'impression d'avoir plus de liberté avec le régime horaire : j'ai choisi de démarrer tôt mes journées (et donc de finir tôt également) car cela me fait gagner 1h sur mon temps de trajet quotidien (pas de bouchons). J'observe aucune remarque si certains partent à 16h30 voire avant, car on est tous régi par la même durée de travail et les mêmes règles. Tu peux être sur un régime horaire de 39h ce qui donne également des RTT. Là aussi, ça dépendra des boîtes, car certaines peuvent imposer des horaires fixes avec ce régime, et là adieu la liberté.

conclusion : ça dépend surtout des boîtes, des mentalités et des modalités d'application de ces régimes, je ne pense pas que y'ait de réponse vraiment universelle.

n°68472632
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-05-2023 à 11:13:13  profilanswer

Le forfait jour suppose de pouvoir se barrer "quand le taf est fini".

Problème : quand t'es un cadre noyé de taf du matin au soir, le taf n'est jamais "fini" => très rares sont les jours où tu te barres effectivement à 16:00 parce que rien d'autre à faire.

Il faut donc fixer une limite quotidienne et savoir s'y tenir => c'est plus facile quand tu as des impératifs comme aller chercher les enfants à l'école ou chez la nounou

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°68472947
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2023 à 11:48:51  profilanswer

"quand le taf est fini" ben ouais mais non, quand tu conçois une fusée qui met 10 ans à se construire tu fais pas une journée de dix ans !

n°68472955
homnibus
Posté le 24-05-2023 à 11:49:20  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai plein de potes dans la musique et je suis horrifiée de ce qui est normal pour eux (courir après l'intermittence, accepter des trucs sans être payés pour être dans les petits papiers des bonnes personnes, etc.) Donc clairement le côté job "100% passion" c'est pas pour moi non plus. Là je cherche surtout ce qui pourrait me plaire et qui soit un compromis entre une certaine stabilité et une certaine satisfaction.

Au final je suis content de ma situation, un boulot avec une bonne ambiance qui te permet d'avoir un équilibre vie privée vie pro, et t'investir dans tes passions en amateur

n°68473043
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-05-2023 à 11:57:42  profilanswer

wainwain a écrit :

Le forfait jour suppose de pouvoir se barrer "quand le taf est fini".

Problème : quand t'es un cadre noyé de taf du matin au soir, le taf n'est jamais "fini" => très rares sont les jours où tu te barres effectivement à 16:00 parce que rien d'autre à faire.

Il faut donc fixer une limite quotidienne et savoir s'y tenir => c'est plus facile quand tu as des impératifs comme aller chercher les enfants à l'école ou chez la nounou

Ma plus mauvaise expérience de boulot est justement liée à un chef d'entreprise qui affirmait que si ses salariés étaient cadres au forfait jour c'est bien parce que les horaires demandés ne tenaient pas autrement dans le code du travail.  
Corolaire : on a eu droit à une réunion de "mise au point" pour un dépassement sur un projet, c'était d'après lui "à cause des femmes qui partent à 17h pour aller chercher leurs enfants".

n°68473086
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-05-2023 à 12:03:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Corolaire : on a eu droit à une réunion de "mise au point" pour un dépassement sur un projet, c'était d'après lui "à cause des femmes qui partent à 17h pour aller chercher leurs enfants".

J'imagine que c'était l'argument principal employé pour ne pas vous augmenter, vous qui ne pensez qu'à vos enfants alors que la COGIP® daigne vous nourrir [:zozz22:7]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°68473097
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-05-2023 à 12:04:26  profilanswer

Je ne sais pas, je n'ai pas voulu aller au bout de ma période d'essai. :D

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 24-05-2023 à 12:05:01
n°68473101
Tillow
Posté le 24-05-2023 à 12:04:38  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai pas voulu terminer ma période d'essai. :D

Quelle surprise :o

---------------
n°68474462
Cend
Meuh !
Posté le 24-05-2023 à 14:55:47  profilanswer

forfait jours peut effectivement etre une plaie, car meme s'il y a une limite horaire semaine à ne pas dépasser, on peut facilement arriver à de tres grosses journées

forfait heures c'est mieux, surtout si c'est sur une base avec RTT (genre 37h / semaine par ex). dans une boite clean, pas d'abus, c'est plutot propre

n°68474474
Bear'sBear​d
Posté le 24-05-2023 à 14:57:20  profilanswer

Cend a écrit :

dans une boite clean, pas d'abus, c'est plutot propre

Dans une boite clean ya pas de raisons qu'il y ai d'abus avec un forfait jour non plus :o

n°68474655
prospoul
Posté le 24-05-2023 à 15:17:22  profilanswer

Impossible qu'il y ait des abus. Ca ne peut durer plus que 24 heures. :o

n°68474717
Cend
Meuh !
Posté le 24-05-2023 à 15:21:58  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Dans une boite clean ya pas de raisons qu'il y ai d'abus avec un forfait jour non plus :o

les gens peuvent avoir tendance à ne pas regarder leurs heures, tout simplement [:jkley]

n°68474955
360no2
I am a free man!
Posté le 24-05-2023 à 15:42:34  profilanswer

Cend a écrit :

les gens peuvent avoir tendance à ne pas regarder leurs heures, tout simplement [:jkley]

Mais leur hiérarchie peut avoir la tendance inverse... :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°68475027
Laispo
Posté le 24-05-2023 à 15:50:31  profilanswer

purée j'ai démissioné ce matin, les 3 mois de préavis ca va être long :o

n°68475121
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2023 à 16:02:54  profilanswer

[:baelg]  

Boarf, si tu arrives à 10h et que tu quittes à 15, ça va  [:stephan_lapaix]

n°68475217
Laispo
Posté le 24-05-2023 à 16:12:07  profilanswer

Daphne a écrit :

[:baelg]  

Boarf, si tu arrives à 10h et que tu quittes à 15, ça va  [:stephan_lapaix]

Faut pointer et respecter leurs horaires à la con :o
(ca fait entre autre, parti des choses qui me font partir)

n°68476269
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-05-2023 à 18:41:40  profilanswer

Laispo a écrit :

Faut pointer et respecter leurs horaires à la con :o
(ca fait entre autre, parti des choses qui me font partir)

Et si tu te la coules douce, que veux tu qu'ils fassent? Te virer? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  1991  1992  1993  1994  1995  1996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)