| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
De mon côté je pense que la prochaine fois qu'on me voudra me filer une augmentation, je demanderai plutôt un passage à 80% iso salaire ou quasi équivalent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Finalement le parallèle avec les relations amoureuses est pas si foireux, en gros tu aimes tellement ton métier que tu acceptes d'être maltraité parce que tu l'aimes/tu es indispensable/on te promet la célébrité et tout ça. Le travail, des fois, c'est un(e) conjoint(e) abusif(ve) Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 23-05-2023 à 19:25:03 |
Daphne kernel panic |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tout à fait
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Plus d'un par semaine et en plus tu veux être à 80% |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ça a duré un an et demi, qui m'ont paru des décennies --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
true-wiwi |
Mais je suis plutôt totalement désabusé sur la possibilité de gagner correctement sa vie sur un truc stimulant parce que je suis persuadé que ça n'existe pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 20:06:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_synapse_ |
|
maugani |
*Croit que c'est utile |
david42fr |
ça doit quand même dépendre du service dans lequel tu bosses. C'est de moins en moins doré, et la pression est quotidienne en agence en tout cas.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-05-2023 à 09:43:05 |
Bear'sBeard | Faut faire gaffe au "forfait jour". Je ne sais pas si c'est encore le cas ou si elle à évolué depuis mais la convention syntec avait un forfait "réalisation de mission" (je donne le nom de mémoire) aussi appelé "modalité 2" (la 1 étant le forfait heures et la 3 le vrai forfait jours).
|
Gotchaaaaa |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Le forfait jour suppose de pouvoir se barrer "quand le taf est fini".
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic | "quand le taf est fini" ben ouais mais non, quand tu conçois une fusée qui met 10 ans à se construire tu fais pas une journée de dix ans ! |
homnibus |
Au final je suis content de ma situation, un boulot avec une bonne ambiance qui te permet d'avoir un équilibre vie privée vie pro, et t'investir dans tes passions en amateur |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne sais pas, je n'ai pas voulu aller au bout de ma période d'essai. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-05-2023 à 12:05:01 |
Cend Meuh ! | forfait jours peut effectivement etre une plaie, car meme s'il y a une limite horaire semaine à ne pas dépasser, on peut facilement arriver à de tres grosses journées
|
Bear'sBeard |
|
prospoul | Impossible qu'il y ait des abus. Ca ne peut durer plus que 24 heures. |
Cend Meuh ! |
|
360no2 I am a free man! |
Mais leur hiérarchie peut avoir la tendance inverse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laispo | purée j'ai démissioné ce matin, les 3 mois de préavis ca va être long |
Daphne kernel panic |
Laispo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |