| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 13:40:04 ![]() ![]() |
maugani | Rapproche toi de tes délégués syndicaux. Normalement un cabinet a été mandaté pour assister les salariés. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coccynelleuh | Je vais prendre rdv avec un cep (conseil évolution pro), oui je pense aussi que c'est adulte à l'âge adulte. On y pense pas ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
J'avais eu un rdv y a une dizaine d'années vers Montparnasse, et j'avais trouvé ça plutôt utile (du moins par rapport à un atelier Pole emploi |
Marl Borrow | Bilan de compétence ?
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 09:17:03 ![]() ![]() |
vicporc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
maugani |
La plupart des jobs sont inutiles. |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 21-05-2023 à 11:26:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-05-2023 à 11:27:44 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-05-2023 à 11:31:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Certes edit : ça ne veut pas dire que tu ne peux pas trouver un poste utile à tes yeux ; ça veut simplement dire que le gros de l'emploi aujourd'hui consiste à (participer à) gérer la complexité Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-05-2023 à 11:36:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 21-05-2023 à 11:55:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 12:52:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2023 à 12:56:27 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Perfector Memento mori | De mon côté les jobs que je trouve super intéressants de l'extérieur (comme bosser dans les salles de concerts, ou être guide de sport outdoor) je sais qu'ils sont précaires / instables avec des horaires/jours de travail à la con. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-05-2023 à 15:19:51 --------------- Randos |
prospoul |
|
Perfector Memento mori | Surtout que l'utilité c'est très vaste comme notion : cf la pyramide de Maslow, toussa ... Message édité par Perfector le 23-05-2023 à 16:36:14 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil |
Perfector Memento mori | La passion s'est vite envolée en arrivant dans le monde pro Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-05-2023 à 17:47:35 --------------- Randos |
fr4nzo U=RI |
Doit y avoir 2 ou 3 personnes qui cherchent cette astuce |
true-wiwi |
De mon côté je pense que la prochaine fois qu'on me voudra me filer une augmentation, je demanderai plutôt un passage à 80% iso salaire ou quasi équivalent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |