| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
en tant qu'humain j'alerterais pas, aucun honneur a faire ca |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 14:27:36 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kley Miaou ! |
|
efyliae |
Pourquoi faire quoi ? Pourquoi j'ai répondu à un énième mail où on était encore en train de me critiquer alors que c'était mon dernier jour ? |
efyliae |
+1 |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 18:43:05 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
efyliae |
Ça valait le coup |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
keos92 This is the way.. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est exactement ce que j'ai dit --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klivan Ach... Encore raté... | Merci pour vos retours --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
silkr |
|
typhoon006 |
|
manololecarolo |
|
Daphne kernel panic |
|
360no2 I am a free man! |
Et les DT alors --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
philibear Orbital Bacon | Content que tu sois content.
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-05-2023 à 11:59:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-05-2023 à 12:02:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kley Miaou ! | Pour une fois que quelque chose va bien pour toi, profite-en ! |
garcia_h | Je croise les doigts pour toi que tu ne déchantes pas ou le plus tard possible. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Cette escroquerie que ce truc Heureuse que LK n'a pas eu à s'infliger ça jusqu'au bout. Message édité par Dame de Piques le 08-05-2023 à 20:27:36 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |