| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:30:14 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Sur google en réponse à un commentaire rempli d'insultes ils expliquent que l'entretien rh est presentiel car ils étudient la gestuelle du candidat. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mikamika |
|
Maiar |
C'est un boomer qui doit être derrière tout ça Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-07-2022 à 17:44:38 --------------- There was a fish in the percolator |
prospoul |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
DooMIII Séminariste en reconversion | Moi c'était sur le site Sophia/Biot ; Le dernier comm' :
(Je vous rassure c'est pas moi Bien entendu il faut toujours demander à l'entreprise de payer pour le déplacement Sinon moi honnêtement la RH était sympa ; c'est juste qu'elle n'y connaissait absolument rien (donc incapable d'écarter mon CV en amont, qui de fait ne convenait pas, comme me l'ont dit d'autres recruteurs bien plus pros - merci G3s3r B3st Ça et le fait que le poste n'existait pas (et n'existe toujours pas : ils "cherchent" encore)
Message édité par DooMIII le 12-07-2022 à 17:58:24 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:57:56 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
mikamika | Avec Pole Emploi j'avais été remboursé du train il me semble en tout cas |
DooMIII Séminariste en reconversion |
1) Ça ne leur coûte rien. La preuve : ils faisaient déjà ça 10 ans avant ; ils ont assez de candidats, ils se moquent de leur réputation le nombre de JD est sans limite. 2) Théorie de l'engagement ou des coûts irrécupérables (https://fr.wikipedia.org/wiki/Escalade_d%27engagement) : si tu as grillé 250€ pour aller les voir, ou perdu une journée de congé, tu sera prêt à accepter 1000 ou 2000€ de salaire en moins ou une mission moins bonne pour éviter d'avoir "perdu" cet investissement pour rien. Alors que tu aurais dit niet si tu avais eu juste un call de 15 mn avant. C'est irrationnel mais comme ça. CA explique aussi les process de recrutement interminable de certaines boites qui se prennent pour Google mais paient comme A.ltr@n & cie.. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 12-07-2022 à 18:18:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:31:13 ![]() Je viens d'avoir une réponse de la drh qui me conseille (pas celle du boulot) qui me dit d'y retourner pour voir s'ils ont bien fait les papiers.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 18:33:24 |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:37:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 18:38:23 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
maugani |
Ça ne veut rien dire. Nombre de salaries au total ? Secteur ? Contexte social ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 18:44:02 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Non, tu ne leur dis rien et demain matin tu es à ton poste. |
Jambonherta |
alb Chaotic Good |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Nan, mais vous répondez à un bot --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jambonherta |
360no2 I am a free man! |
Il va y en avoir, des auditeurs, pour ausculter le travail de chaque ouvrier du pays l'an prochain... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 13-07-2022 à 07:26:48 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Je me permets juste une correction sur la forme : on ne dit pas décade mais décennie (c'est un "faux-ami" ). En français décade = 10 jours.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
prospoul | S'ils blacklistent et que les départs s'enchainent, ils vont finir par avoir du mal à recruter à un moment.
|
manololecarolo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:18:21 ![]() J'allais au travail quand j'ai reçu un appel d'un responsable de mon boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2022 à 10:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:19:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 10:20:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
alb Chaotic Good | C'est le problème avec les séries, il savent jamais quand ils font la saison de trop |
_tchip_ | le coup du good cop bad cop Je mise tout sur un remake du sketch de kad et olivier avec Robert Boulard qui va chez le médecin quand il sera dans le bureau des rh Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-07-2022 à 10:28:49 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |