Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°66336656
Daphne
kernel panic
Posté le 12-07-2022 à 17:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ma COGIP y'avait un turn over de fou dans les RH...
A part la DRH, impossible à déboulonner.
Je me demande bien quel pouvait être le souci :o

Sinon j'ai jamais raconté ça ici, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises que ma N+3 et ladite DRH me confondent avec ma "responsable". Une fois ma N+3 m'a carrément prise entre quatre z'yeux pour m'expliquer un truc super important sur la stratégie de la boîte, ça m'a pas choquée sur l'instant car c'était un dossier sur lequel c'est principalement moi qui bossais. J'ai commencé à tiquer quand elle m'a dit "par contre, pour l'instant ça reste un secret, je ne le dis qu'à vous" et que je lui ai répondu, "euh, moi ? on n'informe même pas ma responsable ?" et là paf, réalisation de sa part qu'elle ne parlait qu'à une "simple" employée...

Quant à ma DRH, la seule fois où elle m'a dit bonjour avec un grand sourire (d'habitude c'est "je te regarde vaguement" ), elle m'a appelée par le prénom de ma responsable.

On se ressemblait pas vraiment, je sais pas trop d'où ça venait.  

Mais bon bref, tout ça pour dire que les N+x se prennent souvent pour l'élite, vivent dans leur tour d'argent et ne s'adressent jamais au bas peuple autrement que par accident ou par managers interposés. Alors je sais bien que Martin Bouygues n'est pas supposé venir parler aux ouvriers qui retapent la façade d'un immeuble, c'est irréaliste, mais j'étais pas dans une énorme boîte non plus. Et merde, juste dire bonjour quand tu te croises dans l'ascenseur, juste ça. Mais non...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 17:30:14  profilanswer

n°66336661
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 12-07-2022 à 17:30:40  profilanswer

mikamika a écrit :

Je me demandais si ça persistait encore avec l'essor du télétravail et je vois que oui... Ces pratiques dignes des boomers.

Pour ma mission actuelle j'ai eu les deux entretiens chez le client en visio...
Je suis à 1h45 de route, forcément ça m'arrangeait, en plus pour le deuxième j'étais au ski j'ai dû écourter la journée par contre :o

Sur google en réponse à un commentaire rempli d'insultes ils expliquent que l'entretien rh est presentiel car ils étudient la gestuelle du candidat.  [:la chancla:5]  [:la chancla:5]  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66336706
Perfector
Memento mori
Posté le 12-07-2022 à 17:34:34  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sur google en réponse à un commentaire rempli d'insultes ils expliquent que l'entretien rh est presentiel car ils étudient la gestuelle du candidat.  [:la chancla:5]  [:la chancla:5]  [:la chancla:5]  

La fameuse poignée de main qui doit être ferme mais pas trop :o

---------------
Randos
n°66336759
mikamika
Posté le 12-07-2022 à 17:41:31  profilanswer

Citation :

Effectivement si c'est seulement le salaire qui vous intéresse chez C**, ce n'est pas ce qui vous correspondra.

Effectivement, à la fin du mois la visibilité c'est bien aussi :o

n°66336773
Maiar
Posté le 12-07-2022 à 17:42:39  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai retrouvé dans mes mail :

Citation :

Bonjour Monsieur mikamika,

Je fais suite à nos échanges, et comme convenu, j'ai le plaisir de vous confirmer notre entretien d'embauche pour un poste de consultant en CDI en date du :

A/R en voiture jusque Arras et train jusque Grenoble dans la journée pour un entretien à Grenoble vers 11h

Une entreprise qui exige un entretien en présentiel pour finalement remplir leur base de donnée... (voir les avis sur Glassdor, Cl**ven)
Et c'est bien du mensonge, ce n'est pas un entretien d'embauche, pour moi un entretien d'embauche c'est si il y a une offre qui correspond au profil non ?

Avec une demande pour envoyer le lendemain un retour par mail sur l'entretien, bref brasser du vent.

Et après ça vient chouiner qu'il n'y a pas de candidat :sleep: .

Sur le site

Citation :

Convictions... Energie... Talents... Compétences... Devoirs... Motivations... Humanité !

C'est un boomer qui doit être derrière tout ça

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 12-07-2022 à 17:44:38

---------------
There was a fish in the percolator
n°66336782
prospoul
Posté le 12-07-2022 à 17:43:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est juste qu'une heure de RER aller + la même heure retour. Ils veulent une gestuelle, la voici : [:prospoul:2]  

Cela dit, quand on débute, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. Je comprends.

n°66336786
Maiar
Posté le 12-07-2022 à 17:44:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Sur google en réponse à un commentaire rempli d'insultes ils expliquent que l'entretien rh est presentiel car ils étudient la gestuelle du candidat. [:la chancla:5] [:la chancla:5] [:la chancla:5]

Citation :

Effectivement si c'est seulement le salaire qui vous intéresse chez Cl**ven, ce n'est pas ce qui vous correspondra

:D

---------------
There was a fish in the percolator
n°66336796
mikamika
Posté le 12-07-2022 à 17:44:45  profilanswer

Citation :

Pour le reste, en effet nous portons une attention particulière aux compétences comportementales après avoir opéré une selection sur CV en amont.

Quelque chose me dit que ces recruteurs n'ont pas de formation technique et ne bossent pas en usine avec des techniciens / ouvriers, enfin c'est juste une supposition :o.

Tu sors ça à un technicien il te rit au nez...  :sweat:

Aux sièges c'est des clones comme dans la majorité des ss2i, des palanqués de costards/cravate qui doivent mettre la clim à 18 en ce moment :o

Message édité par mikamika le 12-07-2022 à 17:46:25
n°66336837
nffg
Hello.
Posté le 12-07-2022 à 17:50:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Dans ma COGIP y'avait un turn over de fou dans les RH...
A part la DRH, impossible à déboulonner.
Je me demande bien quel pouvait être le souci :o

Sinon j'ai jamais raconté ça ici, mais il m'est arrivé à plusieurs reprises que ma N+3 et ladite DRH me confondent avec ma "responsable". Une fois ma N+3 m'a carrément prise entre quatre z'yeux pour m'expliquer un truc super important sur la stratégie de la boîte, ça m'a pas choquée sur l'instant car c'était un dossier sur lequel c'est principalement moi qui bossais. J'ai commencé à tiquer quand elle m'a dit "par contre, pour l'instant ça reste un secret, je ne le dis qu'à vous" et que je lui ai répondu, "euh, moi ? on n'informe même pas ma responsable ?" et là paf, réalisation de sa part qu'elle ne parlait qu'à une "simple" employée...

Quant à ma DRH, la seule fois où elle m'a dit bonjour avec un grand sourire (d'habitude c'est "je te regarde vaguement" ), elle m'a appelée par le prénom de ma responsable.

On se ressemblait pas vraiment, je sais pas trop d'où ça venait.  

Mais bon bref, tout ça pour dire que les N+x se prennent souvent pour l'élite, vivent dans leur tour d'argent et ne s'adressent jamais au bas peuple autrement que par accident ou par managers interposés. Alors je sais bien que Martin Bouygues n'est pas supposé venir parler aux ouvriers qui retapent la façade d'un immeuble, c'est irréaliste, mais j'étais pas dans une énorme boîte non plus. Et merde, juste dire bonjour quand tu te croises dans l'ascenseur, juste ça. Mais non...

C'st assez drôle les retours que je vois sur le management ici. J'avais déjà eu les mêmes retours sur la partie JV.

Dans mon domaine et dans ma boite, on est tous assez proche de nos équipes.  
Les N1 N2 N3 mangent avec les équipes (et même avec les apprentis) les heures sup' sont payées et des bonus sont versés quand il y a des charges de travail supplémentaire ou des beaux succès.

C'est pas rose tous les jours, mais on est loin de pas connaître nos équipes ou les gens du desk. Et y'a des promotions internes et des montées en grade.
Après c'est sûr que les gens du COMEX ne connaissent que le top management mais à ce niveau.. c'est normal.

Par contre, les RH c'est très compliqué car ils sont sous staffé. 1 personne pour 500 personnes environ.

---------------
Profil POE
n°66336885
DooMIII
Posté le 12-07-2022 à 17:57:56  profilanswer

Moi c'était sur le site Sophia/Biot ;

Le dernier comm' :

Citation :

Ça fait exactement un mois que j'ai fait un entretien chez Cl**v*n, je me suis deplacé pour le premier entretiens comme on m'a demandé (même si zoom était plus logique) j'ai payé 250 € (le frais d'hotel le soir + l'aller retour  pour le train) et que pendant l'entretien on m'a dit qu'on t'as mit des meilleurs notes. Il y a exactement un mois qui est passé, et j'ai eu aucune retour. Je comprends même pas c'est quoi le but de ce comportement, car je vois que je ne suis pas la seule personne qui a confronté ça !!!

[:le petit tiburce:5]

(Je vous rassure c'est pas moi  ;) )

Bien entendu il faut toujours demander à l'entreprise de payer pour le déplacement  :non:

Sinon moi honnêtement la RH était sympa ; c'est juste qu'elle n'y connaissait absolument rien (donc incapable d'écarter mon CV en amont, qui de fait ne convenait pas, comme me l'ont dit d'autres recruteurs bien plus pros - merci G3s3r B3st  [:the bloodhound gang] )

Ça et le fait que le poste n'existait pas (et n'existe toujours pas : ils "cherchent" encore)

Message édité par DooMIII le 12-07-2022 à 17:58:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 17:57:56  profilanswer

n°66336952
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2022 à 18:07:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Vu que ça parle de pratiques de boomers à l'époque une boite m'a demandé de passer un test graphologique après un entretien de 1H30 (genre je suis pas sincère)
Ma réponse : [:nasyounz]

J'imagine bien si tout le reste de la cogip est comme ça... les augmentations décidées en fonction du signe astrologique [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66336970
mikamika
Posté le 12-07-2022 à 18:09:35  profilanswer

Avec Pole Emploi j'avais été remboursé du train il me semble en tout cas :).

Faire perdre du temps à des candidats alors qu'un entretien en visio apporte autant de choses et faire comme la majorité des boîtes de presta, je ne comprends vraiment pas l'intérêt, le candidat n'a aucun intérêt à part perdre du temps dans les transports.

n°66337018
DooMIII
Posté le 12-07-2022 à 18:16:53  profilanswer

mikamika a écrit :

Avec Pole Emploi j'avais été remboursé du train il me semble en tout cas :).

Faire perdre du temps à des candidats alors qu'un entretien en visio apporte autant de choses et faire comme la majorité des boîtes de presta, je ne comprends vraiment pas l'intérêt, le candidat n'a aucun intérêt à part perdre du temps dans les transports.

1) Ça ne leur coûte rien. La preuve : ils faisaient déjà ça 10 ans avant ; ils ont assez de candidats, ils se moquent de leur réputation le nombre de JD est sans limite.

2) Théorie de l'engagement ou des coûts irrécupérables (https://fr.wikipedia.org/wiki/Escalade_d%27engagement) : si tu as grillé 250€ pour aller les voir, ou perdu une journée de congé, tu sera prêt à accepter 1000 ou 2000€ de salaire en moins ou une mission moins bonne pour éviter d'avoir "perdu" cet investissement pour rien. Alors que tu aurais dit niet si tu avais eu juste un call de 15 mn avant. C'est irrationnel mais comme ça.

CA explique aussi les process de recrutement interminable de certaines boites qui se prennent pour Google mais paient comme A.ltr@n & cie..

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 12-07-2022 à 18:18:28

---------------
n°66337092
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 18:31:13  answer

Je viens d'avoir une réponse de la drh qui me conseille (pas celle du boulot) qui me dit d'y retourner pour voir s'ils ont bien fait les papiers.
Je retourne là bas demain, sinon aucun retour à mon mail de leur part.

Je vais leur dire que lundi je reviens. Je sens qu'ils vont me sortir une excuse toute pourrie pour ne pas que je revienne.

Sinon j'ai demandé autour de moi si les gens comprenaient le discours de la RH de la boite qui me disait m'avoir envoyé des "signaux".
Personne ne comprend, on me demande c'était quoi le signal ? j'en ai absolument aucune idée.
Pourquoi parler au travers de signaux, qui peut comprendre cela ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 18:33:24
n°66337104
nffg
Hello.
Posté le 12-07-2022 à 18:33:26  profilanswer

Change d'amis si personne n'est capable de te dire la vérité. C'est limite triste pour toi de n'avoir personne pour te raisonner.

---------------
Profil POE
n°66337117
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-07-2022 à 18:36:07  profilanswer

nffg a écrit :

Change d'amis si personne n'est capable de te dire la vérité. C'est limite triste pour toi de n'avoir personne pour te raisonner.

Peut-être qu'il y en a mais il ne les écoute pas ?

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66337125
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 18:37:39  answer

nffg a écrit :

Non merci, je garde mes amis, ils sont très bien comme cela.
Et j'ai aucune envie de céder au patron, je suis parti pour faire tout le contraire.
Et tant pis si cela te rend triste.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2022 à 18:38:23
n°66337141
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-07-2022 à 18:40:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

1) Ça ne leur coûte rien. La preuve : ils faisaient déjà ça 10 ans avant ; ils ont assez de candidats, ils se moquent de leur réputation le nombre de JD est sans limite.

2) Théorie de l'engagement ou des coûts irrécupérables (https://fr.wikipedia.org/wiki/Escalade_d%27engagement) : si tu as grillé 250€ pour aller les voir, ou perdu une journée de congé, tu sera prêt à accepter 1000 ou 2000€ de salaire en moins ou une mission moins bonne pour éviter d'avoir "perdu" cet investissement pour rien. Alors que tu aurais dit niet si tu avais eu juste un call de 15 mn avant. C'est irrationnel mais comme ça.

CA explique aussi les process de recrutement interminable de certaines boites qui se prennent pour Google mais paient comme A.ltr@n & cie..

cf le docu "la gueule de l'emploi", pour ceux qui seraient passés à côté  [:plop10:5]  
(si vous ne le trouvez pas, mp [:wade:3])

Elle a pourtant fait au mieux pour gérer la situation de la façon la plus propre possible, c'est pas gentil :(

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66337159
maugani
Posté le 12-07-2022 à 18:43:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

dans ma boite c'est l'hecatombe, une dizaine de dem depuis le debut d'année (3 ce mois ci) ,dont moi en RC
et aussi un abandon de poste, avec les papiers :o

Ça ne veut rien dire. Nombre de salaries au total ? Secteur ? Contexte social ?

n°66337160
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 18:44:02  answer

Ivy gu a écrit :

Elle a pourtant fait au mieux pour gérer la situation de la façon la plus propre possible, c'est pas gentil :(

Nan et moi je vais faire du sale :)

n°66337262
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-07-2022 à 18:59:20  profilanswer

Non, tu ne leur dis rien et demain matin tu es à ton poste.
Si tu leur dis ce que tu vas faire, ils vont trouver la parade et te balader une nouvelle fois.

n°66337580
Jambonhert​a
Posté le 12-07-2022 à 20:03:23  profilanswer

Des conseils que n'importe qui aurait pu te donner xd

n°66337677
alb
Chaotic Good
Posté le 12-07-2022 à 20:23:11  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Des conseils que n'importe qui aurait pu te donner xd

Depuis le début, ils sont quand même exceptionnellement systématiquement mauvais.

n°66338244
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 12-07-2022 à 22:00:20  profilanswer

Nan, mais vous répondez à un bot  [:brad pute]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66338266
Jambonhert​a
Posté le 12-07-2022 à 22:05:54  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Nan, mais vous répondez à un bot  [:brad pute]

Tellement :D

n°66338302
360no2
I am a free man!
Posté le 12-07-2022 à 22:13:39  profilanswer

Perfector a écrit :

Toutes ces démissions c'est pas que le salaire ou les conditions de travail qui les motivent j'ai l'impression, mais souvent l'absence de sens dans ce qu'on fait.
L'illusion qu'on sert à quelque chose quand on remplit des feuilles Excel ou de la paperasse àlakon du matin au soir et que personne ne lit semble commencer à s'essoufler.
Pas plus mal au final qu'il y ait moins de managers de managers/chefs de sous projet/consultants en consulting.
Par contre ces gens là vont devoir trouver quelque chose à faire :o

Il va y en avoir, des auditeurs, pour ausculter le travail de chaque ouvrier du pays l'an prochain...
 [:wiids]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66338314
360no2
I am a free man!
Posté le 12-07-2022 à 22:15:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Je me souviens quand j'étais JD, ces bâtards qui te font venir en entretien d'embauche sur une fausse propale juste pour récupérer ton CV et le mettre dans leur pile à proposer au client le jour où ils ont besoin d'un profil comme le tien.

[:hesp:5]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66338328
360no2
I am a free man!
Posté le 12-07-2022 à 22:17:58  profilanswer

n°66338334
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-07-2022 à 22:18:41  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non dans les pires boites les RH partent avant toi :lol:

Là ou je suis, ils ont l'inspection du travail au cul et le dernier DRH a disparu du jour au lendemain l'an dernier sans aucune explication :o

True.
Là où bosse ma compagne, management ultra toxique, même le coach en management a dit aux employés de se tirer. Les RH, ils en sont à leur 4/5ème recrutement en moins de deux ans, tellement ils arrivent pas à gérer les problèmes engendrés par la toxicité du top management.

n°66339065
manololeca​rolo
Posté le 13-07-2022 à 07:23:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

.......... management ultra toxique, même le coach en management a dit aux employés de se tirer. Les RH, ils en sont à leur 4/5ème recrutement en moins de deux ans, tellement ils arrivent pas à gérer les problèmes engendrés par la toxicité du top management.  

J'ai subi exactement ça aussi. Le plus gros employeur de transports publics belges, mmmh savez, celui qui utilise des rails ;)

Départs et arrivées incessants chez les HR. Finalement, quasi que des HR externes, qui malgré tout se cassent. Une cheffe des HR complètement hystérique et pompe-dard de la direction, qui ne voit vraiiiiiment pas d'où vient le problème (ooooh l'ironie). Un management passif-afgressif, dans sa tour d'ivoire, effrayé des syndicats, vivant encore comme dans les années 80-90.  :non:  

Ah, et j'oubliais, encore une mentalité de sévices publics : aucune obligation de résultat pour quoi que ce soit, si des trains ne roulent pas ou sont en retard, rien à foutttt. L'IT a des décades de retard et une sécurité de niveau PME ? Bah si quand on a une cyberattaque, c'est la faute à pas de chance.

Quand j'arrive enfin à me casse de ce merdier, les fameuses HR m'imposent un exit interview. Je me suis fait plaisir, sachant que de toute façon ils blacklistent à vie les démissionnaires. La petite nana qui fait cet exit interview m'avoue n'être là que depuis 2 mois, qu'elle n'en peut plus de sa folle de patronne, se retient de pleurer et me félicite de partir !!!!  

En 30 ans de boulot et une 10aine d'employeurs, c'est vraiment le pire combo " HR hystériques + management coupé de la réalité + syndicats surpuissant " que j'aie vu.

N'y bossez jamais, je suis passé à 2 doigts d'un burnout (diagnostic formel de mon médecin). Les reviews Glassdoor confirment...

Message cité 1 fois
Message édité par manololecarolo le 13-07-2022 à 07:26:48
n°66339407
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-07-2022 à 09:08:31  profilanswer

Je me permets juste une correction sur la forme : on ne dit pas décade mais décennie (c'est un "faux-ami" ). En français décade = 10 jours.
/laminuteculture

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°66339430
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2022 à 09:11:53  profilanswer

manololecarolo a écrit :

N'y bossez jamais, je suis passé à 2 doigts d'un burnout (diagnostic formel de mon médecin). Les reviews Glassdoor confirment...

En même temps, quand on voit que les gares wallonnes ressemblent en majeure partie à celle de Canfranc...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66339434
prospoul
Posté le 13-07-2022 à 09:12:23  profilanswer

S'ils blacklistent et que les départs s'enchainent, ils vont finir par avoir du mal à recruter à un moment.

Surtout s'ils ont besoin de "vieux" qui savent maintenir des vieux trucs. Parce que ca commence à courir de moins en moins les rues.

n°66339465
manololeca​rolo
Posté le 13-07-2022 à 09:17:52  profilanswer

wainwain a écrit :

Je me permets juste une correction sur la forme : on ne dit pas décade mais décennie (c'est un "faux-ami" ). En français décade = 10 jours.
/laminuteculture

Merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui  ;)  

prospoul a écrit :

S'ils blacklistent et que les départs s'enchainent, ils vont finir par avoir du mal à recruter à un moment.

Ils ont toutes les peines du monde à recruter, même avec de beaux salaires (ils passent par une filiale à statut S.A. pour recruter des informaticiens sans s'embarrasser des barêmes publics).

Des externes refusent aussi, même à de beaux tarifs journaliers. Ca, c'est rare !

n°66339884
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:18:21  answer

J'allais au travail quand j'ai reçu un appel d'un responsable de mon boulot.
Lui est de mon coté pour que la situation s'arrange, il a vu les autres responsables.
Il m'a dit que la RH allait m'appeler pour confirmer que tout est bien en cours.
La rh vient juste de m'appeler pour me dire que je vais recevoir une convocation cette semaine et en fin de semaine prochaine, la seconde.
A mon avis l'histoire devrait s'arrêter là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2022 à 10:19:40
n°66339892
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:19:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66339898
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:20:04  answer

Non, j'allais quitter mon domicile.

n°66339899
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 10:20:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66339902
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-07-2022 à 10:21:01  profilanswer

[:bockasa]

n°66339930
alb
Chaotic Good
Posté le 13-07-2022 à 10:25:26  profilanswer

C'est le problème avec les séries, il savent jamais quand ils font la saison de trop :o

n°66339946
_tchip_
Posté le 13-07-2022 à 10:26:40  profilanswer

le coup du good cop bad cop  [:risiclou:9]

Je mise tout sur un remake du sketch de kad et olivier avec Robert Boulard qui va chez le médecin quand il sera dans le bureau des rh

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-07-2022 à 10:28:49

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1993  1994  1995  1996  1997  1998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)