| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Version fourbe : Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 16-03-2023 à 21:28:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 21:27:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 16-03-2023 à 21:50:11 |
Bear'sBeard |
|
hisvin |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-03-2023 à 04:38:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 04:35:17 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Maiar |
Ah OK, c'est bon à savoir. Effectivement ma dernière visite date de 2018. Merci --------------- There was a fish in the percolator |
Hector Stringer |
|
bombeiro78 | Donc le mec se fout clairement de ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 17-03-2023 à 10:41:12 |
Perfector Memento mori |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le mec qui me sort une saloperie. Repondre avec un sourire " tu refait ça je te marave la tronche" .... il as pris la menace au sérieux, étrangement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
boisse Well...fuck |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-03-2023 à 11:32:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bébé Yoda | Comme quoi c'est bien de pas se torturer à se demander comment ça pourrait mal tourner... Finalement c'était encore plus positif que tu aurais pu l'imaginer |
cacatomique |
|
maugani |
Les RH La plupart n'y connaissent rien et jouent au shériff. |
jln2 |
|
hisvin | Cela ne semble pas différent du privé. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-03-2023 à 11:06:11 |
hisvin | Tu ressembles à mon conlègue. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yagmoth Fanboy |
Nous aussi on se fait des apéros / afterwork de temps en temps. Mais même en picolant bien, les collègues ne se transforment pas en ados attardés. Je comprends aussi que quand tu te retrouves dans une ambiance de chambrée mongole ça donne pas super envie de s'intégrer Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-03-2023 à 11:58:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jln2 |
Et le "multi-tâches" devient la norme un peu près partout en FP. Des gens qui partent, qui ne sont finalement pas remplacés et les missions sont partagées sur les restants ... puis arrive le moment où tout repose sur des contractuels sans exp parachutés sur le poste ... parce que c'est les moins chers que tu peux dégager quand tu veux avec un CDD de 1 an ... Dans l'ancienne collectivité où j'étais, on avait un RH par an quasiment... perso, je suis resté 1.5 ans sur le poste RH et me suis barré. Message édité par jln2 le 18-03-2023 à 18:05:55 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 18-03-2023 à 18:29:28 |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |