| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 21:04:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 21:04:13 ![]() ![]() |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Ça a l'air d'être donc du déclaratif. Ça englobe les gens effectivement atteints de troubles anxieux/dépressifs, mais aussi les stades avant-coureurs où la situation des salariés est durablement inconfortable avec la sensation de ne pas s'en sortir seul(e). Et autant la dépression c'est souvent assez visible mais pas super courant, autant les troubles anxieux bien cachés c'est très très très fréquent. Le collègue qui fait le con au bureau mais n'arrive pas à dormir la nuit, le mec constamment bourru ou la nana qui finit à 20h tous les soirs "pour boucler", il y en a partout autour de vous et ça c'est de la détresse psychologique. Souvent les gens ne s'en rendent même pas compte eux-mêmes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fr4nzo U=RI |
|
nffg Hello. |
Explique. --------------- Profil POE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fr4nzo U=RI |
Ya toujours quelqu'un pour trouver le contre exemple, vive HFR |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 15:28:16 ![]() ![]() |
hka-ta |
Perso, c'est ce que recherche, oui. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 11-03-2023 à 19:59:12 |
fr4nzo U=RI |
Ah, il a fallu un post pour avoir les éléments de langage officiels |
fr4nzo U=RI |
Oui, je sais que ma quête est l'absolu confort permanent. Sur un topic de souffrance au travail, je trouve ça amusant d'ailleurs. |
hisvin | Rien eu de tout cela dans ma boite. |
bombeiro78 |
nffg Hello. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-03-2023 à 10:44:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nffg Hello. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Arrêtez de lui répondre surtout |
360no2 I am a free man! |
Tillow. 1h et 2 posts avant le tien. Message édité par 360no2 le 12-03-2023 à 13:43:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
homnibus |
Bah c'est à dire que de l'eau froide pour les mains, c'est assez relatif comme souffrance Par rapport à la vraie souffrance qu'on peut lire ici |
Larry_Golade | La "vraie souffrance" elle ne naît pas d'une seule chose en général, mais aussi de l'accumulation de petites choses (qui s'accumulent ou qui s'ajoutent à une grande souffrance). D'ailleurs, est-ce que les entreprises d'une certaine taille n'ont pas obligation d'avoir des douches pour les employés? Sympa pour les vélotaffeurs d'avoir une douche froide Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 12-03-2023 à 14:05:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-03-2023 à 14:23:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fr4nzo U=RI |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-03-2023 à 14:31:17 |
Message édité par 240-185 le 12-03-2023 à 19:52:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fr4nzo U=RI |
Ça dépend surtout de comment c'est foutu. C'est souvent un petit ballon pour un bloc sanitaire (2/3 chiottes + 2/3 lavabos). Tu le coupes au disjoncteur et voilà. Maintenant si c'est l'eau qui sert aux douches et a la cuisine, évidemment, tu le laisses, on est d'accord. |
nffg Hello. |
sedfleck35000 hater quand j'ai le temps |
|
Perfector Memento mori | Les rares formations auxquelles j'ai assisté c'était bien trop rapide/expéditif pour en tirer bénéfice immédiatement.
--------------- Randos |
hisvin | Le secteur de la formation est un peu un repère de voleurs (pas besoin de guillemets). |
Jambonherta | Ya pas de service réclamation ? Ou un service de l'état pour se plaindre ?
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 15-03-2023 à 11:08:47 |
Message édité par 240-185 le 15-03-2023 à 11:21:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |