| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message édité par 240-185 le 15-03-2023 à 11:21:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:20:49 ![]() ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-03-2023 à 11:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 12:50:47 ![]() Mais pourquoi demande il une carte Revolut ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | LeKeiser est-ce que tu as trouvé cette formation via un parrainage ? --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
prospoul |
|
Daphne kernel panic |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:42:01 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | Vous aussi, vous avez un concours inter-services de suppression de données utiles pour un motif écologique dont la pertinence est douteuse ? https://twitter.com/pbeyssac/status/1635992780714520578 |
maugani |
La belle-sœur du patron du centre de formation est la femme du vice-président de la Région, cousin du directeur régional de Pôle Emploi, dont sa femme est actionnaire du centre de formation et son cousin en est le directeur marketing. |
nffg Hello. | Sinon essayer de voir si l'association de France Victimes au 116 006 peut aider? Une plainte n'est pas recevable je pense mais tu ne dois pas être la première personne malheureusement. Ils ont peut être l'habitude et des pistes.
--------------- Profil POE |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 22:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2023 à 22:15:53 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il te reste combien de temps à tirer, LK ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
maugani |
Très bonne vidéo au passage |
Et en attendant, on n'a rien vu de concret. C'est donc rigolo de se dire qu'on nous demande de monter tout un truc, tout une architecture, et qu'on n'a pas (encore?) vu du vrai concret. Des trucs qu'on trouve en entreprise. Je prends un exemple tout con : la messagerie. Ben deux jours sur la messagerie Zimbra. En fait, non. Pas deux jours. 10 minutes. Deux jours pour installer un serveur Linux et Zimbra, et encore ça n'a pas marché. Donc le formateur a décidé à 17h00 du deuxième jour de vite montrer l'interface graphique de Zimbra. Vite vite !!! Je n'ai pas assisté au cours cet après-midi. Je suis allé manifesté. Au moins, cet après-midi a servi à quelque chose. Selon mes camarades de session, ce qu'avait planifié le formateur n'a pas marché. C'est pas grave. Le module est acquis. Demain, TP. Sur la même chose. Histoire de. J'appréhende. Enfin, y a Ted Lasso sur AppleTV Message édité par LeKeiser le 15-03-2023 à 23:54:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rewe |
|
maugani | Ces influenceurs sont souvent à Dubaï ou à l'étranger par ailleurs. |
silkr |
|
maugani |
Mais ça c'était avant le P.atron. Et on en redemande vu qu'il est aux pouvoirs depuis près de 10 ans ! |
Scrypt |
|
niku conomie conomie la team | on va souffrir 2 ans de plus les amis |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je plussoie. Nouvelle embauche et dejà ça part comme ça ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jambonherta |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bien sûr que c'est du temps de travail ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maiar | Tiens, ça me fait penser que j'ai commencé en juillet dernier et je n'ai toujours pas eu ma visite de nouvelle embauche |
Hector Stringer | Tant que je suis ici, il y a d'autres choses. Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 16-03-2023 à 20:13:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
maugani |
Démissionne Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-03-2023 à 20:22:01 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Hector Stringer |
|
Scrypt | les concours de pets ça mets de l'ambiance quand même |
manololecarolo |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Version fourbe : Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 16-03-2023 à 21:28:42 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |