| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 10:12:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | J'ai jamais vraiment récupéré, mais c'est peut-être un début de démence dans mon cas |
ujina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah ben on rafraîchit pas avec le temps ma bonne dame Je croise régulièrement des retraités, certains diminués (physiquement) par l'âge, qui ont des activités trèstrèstrèstrès exigeantes pour la tête, genre apprendre les subtilités grammaticales des emprunts sumériens à l'akkadien littéraire sur leur temps libre, donc je sais que c'est possible, mais ils n'ont peut-être jamais traité des trucs pourris pour une société de services broyeuse de chair dans une COGIP déshumanisante, je sais pas Message édité par biezdomny le 01-03-2023 à 13:18:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais du coup pour négocier un salaire derrière c'est compliqué non ? Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 21:28:16 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 21:27:57 ![]() ![]() |
maugani |
Bah non, pourquoi ? |
cascayunga |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
Bien faire comprendre que tu es parti avec "rien" parce que tu as financièrement de quoi tenir confortablement jusqu'à la Et que donc, tu ne prendras le poste que s'il est intéressant ET bien payé selon TES critères. Message édité par 360no2 le 01-03-2023 à 23:35:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ca m'a valu, lors du coup de fil de "nan mais pourquoi comment que ca se fait ?" une auto golden-réponse "Bah j'ai encore rien signé pour après, je pense que ca dit tout, non ?"
T'es pas obligé de tout dire non plus hein. Tu dis que t'as ton préavis quand même, si assumer la situation peut être compliquée, tu dis quel salaire tu VEUX pas celui que tu AS, etc... Mais effectivement, si t'es le couteau sous la gorge financièrement, c'est un jeu dangereux. Message édité par imfrommarklor le 02-03-2023 à 09:23:57 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens y'avait longtemps, l'appel du boss un dimanche a 19H. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fr4nzo U=RI |
C'est l'inflation ca Message édité par fr4nzo le 07-03-2023 à 10:17:51 |
_synapse_ | Rassurez-moi, un mec qui réponds jamais à vos questions mais n'hésite pas à vous en poser sur d'autres sujets, on peut lui cracher à la gueule |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 07-03-2023 à 17:14:52 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Harry Shovel |
|
Daphne kernel panic |
|
_synapse_ |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
J'ai connu les deux (bon pas le vrai burn out heureusement mais avoir plein de taf sans reconnaissance quelconque). Franchement je préfère le bore out : il faut savoir passer le temps, se cultiver, se former, se distraire,. planifier ses vacances etc.. Quand tu es surchargé de travail tu es dans une mauvaise situation mais en plus tu n'as pas le temps d'y réfléchir, de prendre du recul, puis de t'en sortir. Quand tu n'as rien à faire tu as le temps Message édité par DooMIII le 07-03-2023 à 18:40:46 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic |
|
fr4nzo U=RI | Je pense que si un service RH te reproche d'être en arrêt ou d'aller voir la médecine du travail, il y a un gros problème dans ta boite. Et ca peut largement de donner du grain à moudre en cas de contentieux. Edit : D'accord avec Daphne, si reproches, matière à RC éventuellement... Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 08-03-2023 à 10:40:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
maugani | Ça peut être aussi un entretien de reprise mais mal amenée par la RRH ou pour mieux comprendre ton souci, si tu souhaites l'évoquer, et le régler. |
v87 | Ma COGIP a supprimé l'eau chaude dans ses locaux pour économie d'énergie, est-ce arrivé chez vous ? |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Ça pète les plombs au taff en ce moment. Je crois que les grévistes foutent une pression pas possible à ceux qui bossent. D’ici à ce que j'en frappe un ou deux. |
Regla88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |