Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°67931111
fr4nzo
U=RI
Posté le 01-03-2023 à 10:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y connais pas grand chose mais ça me semble pas bien "légal" tout ça...
Ou au mieux bien flou. Tout le monde est lésé en permanence, ca peut pas être conçu comme ça des formations...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 10:12:54  profilanswer

n°67931112
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2023 à 10:13:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Les neurones qui meurent à force de rien faire, j'ai connu, c'est horrible. T'as rien foutu de ta journée, le cerveau fond, tu rentres le soir t'as zéro motivation, tu retrouves ton apathie d'adolescent qui communique uniquement à base de "mouais j'm'en fous" et se nourrit de chips et de frosties alors que t'as 35 ans. C'est proche de la dépression d'une certaine façon, mais pas tout à fait. T'es pas dépressif, t'es juste... con.
Essaie de trouver une activité un peu stimulante quand tu auras quitté. Ca aide bien.

tellement vrai
et valable à tout age
avec peut-être une accélération quand tu deviens plus agé.
et je déprime  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67931870
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2023 à 11:34:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Les neurones qui meurent à force de rien faire, j'ai connu, c'est horrible. T'as rien foutu de ta journée, le cerveau fond, tu rentres le soir t'as zéro motivation, tu retrouves ton apathie d'adolescent qui communique uniquement à base de "mouais j'm'en fous" et se nourrit de chips et de frosties alors que t'as 35 ans. C'est proche de la dépression d'une certaine façon, mais pas tout à fait. T'es pas dépressif, t'es juste... con.
Essaie de trouver une activité un peu stimulante quand tu auras quitté. Ca aide bien.

Un peu d'espoir : c'est moins vrai qu'on le pense quand on est dedans.

Quand on est au fond de l'ennui, on a l'impression qu'on est en train de devenir complètement idiot, qu'il y a plus rien à en tirer, qu'on va avoir le cerveau qui coule par les oreilles, qu'on est une sorte de zombie à cliquer sur des fichiers qui servent à rien, et ça casse le moral et on a l'impression qu'on sera plus jamais bon à rien de sa vie. Ce qui craint doublement, c'est que ça rend d'autant plus difficile de faire le pas pour aller ailleurs parce qu'on ne se sent plus bon qu'à la casse.  

Mais en fait c'est pas vrai : dès qu'on retrouve un truc un peu stimulant on se rend compte qu'on a toujours un cerveau et on a l'impression qu'il y a plein de trucs qui se reconnectent dedans et des neurones qui font des feux d'artifice.

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67931888
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2023 à 11:36:24  profilanswer

J'ai jamais vraiment récupéré, mais c'est peut-être un début de démence dans mon cas :o

n°67931903
wolowizard
Posté le 01-03-2023 à 11:38:09  profilanswer

perso je connais ca aussi , je prend une mission en ce moment pour pas devenir fou au chomage
j'ai connu le burn out , le bore out, parfois dans la meme boite  

par contre mes capacité intellectuelles n'ont jamais baissé depuis mon adolescence, pour moi c'est une legende urbaine le coup du ralentissement ou alors ca viendra apres 50 ans :o

n°67932379
ujina
Posté le 01-03-2023 à 12:23:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

perso je connais ca aussi , je prend une mission en ce moment pour pas devenir fou au chomage
j'ai connu le burn out , le bore out, parfois dans la meme boite  

par contre mes capacité intellectuelles n'ont jamais baissé depuis mon adolescence, pour moi c'est une legende urbaine le coup du ralentissement ou alors ca viendra apres 50 ans :o

Ou alors tu ne t'en rends pas compte :o

n°67932770
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-03-2023 à 13:17:43  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai jamais vraiment récupéré, mais c'est peut-être un début de démence dans mon cas :o

Ah ben on rafraîchit pas avec le temps ma bonne dame [:biezdomny:3]

Je croise régulièrement des retraités, certains diminués (physiquement) par l'âge, qui ont des activités trèstrèstrèstrès exigeantes pour la tête, genre apprendre les subtilités grammaticales des emprunts sumériens à l'akkadien littéraire sur leur temps libre, donc je sais que c'est possible, mais ils n'ont peut-être jamais traité des trucs pourris pour une société de services broyeuse de chair dans une COGIP déshumanisante, je sais pas :o

Message édité par biezdomny le 01-03-2023 à 13:18:32

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67932824
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2023 à 13:28:14  profilanswer

Hier, je voulais dire à mes collègues de formation "cas pratique". Ben je l'avais dans une portion de mon cerveau, mais impossible de sortir ces mots. Me sont revenus au ciné, 8h plus tard.
Mon docteur m'a dit "Fatigue et déprime"
Bon, je suis aussi sur le topic des décrépis, donc je pense que l'âge joue un max aussi.
Et ma formation toute pourrÿe :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67936380
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-03-2023 à 21:19:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Marrant de démissionner sans taf derrière :o

Je l'ai déjà fait, c'est royal  [:salade man:3]
Et puis quand tu en parles, ça fait bien comprendre à ta boîte que tu te barres à cause d'eux et pas parce que tu as trouvé un job de rêve / mieux payé /plus proche / whatever...  [:vieux singe savant]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67936474
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-03-2023 à 21:27:57  profilanswer

Oui mais du coup pour négocier un salaire derrière c'est compliqué non ?
Tu es un peu obligé de prendre ce qu'on te donne
Pas en position de force pour négo
Tu repars à zéro quoi

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 21:28:16

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 21:27:57  profilanswer

n°67936593
maugani
Posté le 01-03-2023 à 21:42:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu repars à zéro quoi

Bah non, pourquoi ?

n°67936659
cascayunga
Posté le 01-03-2023 à 21:49:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu repars à zéro quoi

Ça dépend si t'es dans un secteur en pénurie de main-d'œuvre ou s'il y a 40 candidats par emploi proposé

n°67936684
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 01-03-2023 à 21:51:10  profilanswer

maugani a écrit :

Bah non, pourquoi ?

Bha je sais pas tu as le choix entre ce qu'on te propose ou rien c'est pas top pour négocier :o

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°67937060
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-03-2023 à 22:41:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça peut aussi mener à une vraie depression

n°67937439
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-03-2023 à 23:08:54  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bha je sais pas tu as le choix entre ce qu'on te propose ou rien c'est pas top pour négocier :o

Quand tu es dans un secteur porteur, tu fais jouer la concurrence  [:spamafote]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67937750
360no2
I am a free man!
Posté le 01-03-2023 à 23:35:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bien faire comprendre que tu es parti avec "rien" parce que tu as financièrement de quoi tenir confortablement jusqu'à la retraite tombe.
#HFr-compliance [:vidadoe:7]

Et que donc, tu ne prendras le poste que s'il est intéressant ET bien payé selon TES critères.
[:julm3]

Message édité par 360no2 le 01-03-2023 à 23:35:40

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67938105
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-03-2023 à 06:51:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

La raison est simple, impossible de connaître les possibles effet de bord sur le patrimoine applicatif de la boîte.

L'activer pour Windows c'est une chose, être sûr que ça ne va pas te planter un soft obscure qui fait tourner toute la boîte une toute autre  :O

Clairement, je pense qu’aucune boîte sérieuse n’a activé ce genre de truc

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67938569
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 02-03-2023 à 09:22:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je l'ai déjà fait, c'est royal  [:salade man:3]
Et puis quand tu en parles, ça fait bien comprendre à ta boîte que tu te barres à cause d'eux et pas parce que tu as trouvé un job de rêve / mieux payé /plus proche / whatever...  [:vieux singe savant]

Ca m'a valu, lors du coup de fil de "nan mais pourquoi comment que ca se fait ?" une auto golden-réponse "Bah j'ai encore rien signé pour après, je pense que ca dit tout, non ?" [:crevetteman:5] :o
Ca fait du bien de pouvoir parler librement :lol:

LePcFou a écrit :

Tu repars à zéro quoi

T'es pas obligé de tout dire non plus hein. Tu dis que t'as ton préavis quand même, si assumer la situation peut être compliquée, tu dis quel salaire tu VEUX pas celui que tu AS, etc... Mais effectivement, si t'es le couteau sous la gorge financièrement, c'est un jeu dangereux.
J'ai plus 20 ans, j'ai de quoi vivre quelque temps de coté, je met largement la priorité sur un taff que j'ai envie de faire. Et un employeur qui profite d'une situation de merde chez un candidat pour gratter quelques euros tous les mois, bah on a pas les mêmes valeurs.

Message édité par imfrommarklor le 02-03-2023 à 09:23:57
n°67942969
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 02-03-2023 à 19:54:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Elle dure 5 mois en gros.
Quand notre groupe de 5 personnes est arrivé, on a rejoint un groupe établi depuis 3 mois. Ils avaient une sacré avance sur les technos, ils avaient déjà vu les cours. On nous a dit de nous accrocher, c'est un Bac +3 quand même, faut avoir le niveau déjà et bosser bosser bosser chez soit le soir et le week-end.
Ce groupe d'anciens nous a quitté, et nous avons été rejoint par un nouveau groupe de 8. Ce groupe de 8 n'a pas le niveau. Il y en a trois ou quatre qui n'ont jamais fait d'informatique, ni en entreprise, ni en geek. Depuis deux semaines, c'est la régression totale.
Exemple :  
_ il y en a qui ne savaient pas ce qu'est une fenêtre DOS. Comment l'ouvrir. Faut-il taper en minuscule ou en majuscule ?
_ lorsqu'on enregistre des fichiers sur le PC, ils vont où ?
_ comment créer une VM sous VMWare ? (ça c'était en début de semaine, soit deux semaines après leur arrivée)  
_ qu'est-ce que Putty ??  
_ ...

Niveau formateur :
_ Algorithme programmation. Alors il paraît que la somme de deux entiers relatifs négatifs donne un entier relatif positif. J'ai posé le casque et suis allé me coucher.
_ cours sur bash (Linux). "Tapez la commande CAL. Dites ce que ça donne à l'écran". "Rien, CAL n'est pas installé." "Ah, alors installez Docker, et vous aurez la commande CAL". J'ai posé le casque et je suis allé me recoucher.
_ ...

Je me suis fait basher par la formation parce que j'ai osé dire que je ne voulais pas payer les carences de formation à bosser tous les jours chez moi. Tout juste si on ne m'a pas traité de faignant ! :O "Mais c'est un BAC+3 quand même, vous vous doutez que vous devez faire beaucoup de travail personnel"
Et là, ils ont pris des personnes qui n'ont pas le niveau et qui nous font perdre notre temps grave.
Hier : installation d'une messagerie sécurisée. Je pensais qu'on allait installer un Exchange et... Ben non. Zimbra a été l'application messagerie choisie. Mais ça ne s'est pas fait. Hier, ça a été la création d'une VM, comment, où, ... Et après, installation d'un serveur Ubuntu. Et installer Putty. Et comment faire un copié/collé. Et c'était la fin de la journée.

Bref, il y avait un gros niveau au départ. Et maintenant, on est sur les bases parce que certains n'ont pas du tout le niveau.
Je quitte généralement les cours, en distanciel, parce que je ne peux plus entendre leurs questions basiques. J'essaie de bosser de mon côté, sur d'autres trucs, mais le moral n'y est pas.  
Quand je pense qu'elle vaut €15K et qu'on en est à ce point :cry:

Mon apprenti est dans une formation bac+3 aussi (il vise à continuer après), et ce que tu décris ressemble à ce qu'il me décrit, et il déprime à chaque fois qu'il retourne en cours.

---------------
Le monsieur arrive.
n°67943453
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-03-2023 à 21:14:58  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Mon apprenti est dans une formation bac+3 aussi (il vise à continuer après), et ce que tu décris ressemble à ce qu'il me décrit, et il déprime à chaque fois qu'il retourne en cours.

On avait deux jours, Mardi et Mercredi, pour voir de la messagerie sécurisée. Choix du serveur : Zimbra :(
Mercredi 17h15, comme personne n'avait fini l'installation de ce serveur, le formateur nous a vite montré la console de Zimbra.
"Alors là, vous avez l'utilisateur. Là, vous avez sa boîte. Là, vous pouvez créer un alias. Vous ne savez pas ce qu'est un alias ? Alors bon, vous le verrez plus tard."

Donc là, nous savons ce que c'est qu'une messagerie sécurisée. Si vous voulez m'embaucher, passez par MP SVP, ne monopolisons pas ce topic [:moonzoid:5]

---------------
n°67960157
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-03-2023 à 20:39:26  profilanswer

tiens y'avait longtemps, l'appel du boss un dimanche a 19H.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67960809
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-03-2023 à 22:17:23  profilanswer

Et tu as décroché ? Dans mon ESN les commerciaux ne savent pas si tu es en congé. Je ne décroche jamais en congés. Ça attendra lundi.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°67967441
Marl Borro​w
Posté le 07-03-2023 à 06:16:27  profilanswer

Quant à moi, suite à des changements de fonctions dans ma boîte, celle ci n’applique plus mon ancien avenant (alors que juridiquement toujours valable), mais ne m’a pas encore envoyé le nouveau…

Resultat, salaire réduit de 50% (plus de partie variable).

---------------
One trip, One noise
n°67968043
fr4nzo
U=RI
Posté le 07-03-2023 à 10:17:29  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Quant à moi, suite à des changements de fonctions dans ma boîte, celle ci n’applique plus mon ancien avenant (alors que juridiquement toujours valable), mais ne m’a pas encore envoyé le nouveau…

Resultat, salaire réduit de 50% (plus de partie variable).

C'est l'inflation ca :o
Ca vaut le coup de demander aux RH ou à la paye si ils ont bien compté. Ou de leur demander s'ils veulent l'aide du conseil de prud'hommes pour être sur.

Message édité par fr4nzo le 07-03-2023 à 10:17:51
n°67971452
_synapse_
Posté le 07-03-2023 à 17:05:18  profilanswer

Rassurez-moi, un mec qui réponds jamais à vos questions mais n'hésite pas à vous en poser sur d'autres sujets, on peut lui cracher à la gueule :o ?

n°67971495
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2023 à 17:12:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Rassurez-moi, un mec qui réponds jamais à vos questions mais n'hésite pas à vous en poser sur d'autres sujets, on peut lui cracher à la gueule :o ?

"Sauf erreur de ma part, fdp tu n'as pas répondu à ma question ci-dessous :
[question]
Peux-tu me faire un retour stp ? Je regarderai pour ton point (ou pas) une fois que tu m'auras répondu (ou pas :o )

Cordialement."

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 07-03-2023 à 17:14:52

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°67971547
Harry Shov​el
Posté le 07-03-2023 à 17:20:32  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

C'est un risque à mesurer, j'espere évidemment ne pas en arriver là.

imfrommarklor a écrit :

J'ai tenu 1 an à ne faire quasi rien. J'avais jamais vécu ça, je dois faire 2h de travail effectif par semaine.  
J'ai connu le burn out, et ben le bore out c'est pareil, mais sans le sentiment d'utilité qu'on peut ressentir quand on a trop à faire, et avec un auto-censure qui fait que tu ne te plains pas : on te rétorque souvent que c'est le rêve d'être payé à rien foutre. Donc t'es derrière ton PC de 9h à 17h à faire semblant de bosser, et quand on te demande le moindre truc, t'es presque incapable de le faire tellement t'as plus l'habitude de faire quoi que ce soit.
Franchement c'est un enfer... Donc ouais, petite prise de risque, mais là c'est plus possible. Et bizarrement, avec une date de fin, c'est bien plus vivable déjà. Et si je dois passer un peu de temps entre deux jobs à me reposer pour récupérer de toute cette glande tant mieux :o :lol:

J'ai connu et je confirme c'est une cause de soufrance que l'on s'imagine mal quans on a du boulot à abattre. Je ne faisais rien et je rentrais chez moi lessivé.

n°67971925
Daphne
kernel panic
Posté le 07-03-2023 à 18:13:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Comment va ton chien au fait ?

n°67972041
_synapse_
Posté le 07-03-2023 à 18:30:15  profilanswer

wainwain a écrit :

"Sauf erreur de ma part, fdp tu n'as pas répondu à ma question ci-dessous :
[question]
Peux-tu me faire un retour stp ? Je regarderai pour ton point (ou pas) une fois que tu m'auras répondu (ou pas :o )

Cordialement."

Daphne a écrit :

Comment va ton chien au fait ?

Mouais, en temps normal je pense que je jouerai l'ignorance tout bêtement, mais vu que c'est un pote du chef ca fait chier  :sweat:

n°67972114
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 07-03-2023 à 18:39:26  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai connu et je confirme c'est une cause de soufrance que l'on s'imagine mal quans on a du boulot à abattre. Je ne faisais rien et je rentrais chez moi lessivé.

J'ai connu les deux (bon pas le vrai burn out heureusement mais avoir plein de taf sans reconnaissance quelconque). Franchement je préfère le bore out : il faut savoir passer le temps, se cultiver, se former, se distraire,. planifier ses vacances etc..

Quand tu es surchargé de travail tu es dans une mauvaise situation mais en plus tu n'as pas le temps d'y réfléchir, de prendre du recul, puis de t'en sortir. Quand tu n'as rien à faire tu as le temps :)

Message édité par DooMIII le 07-03-2023 à 18:40:46

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°67976507
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 08-03-2023 à 10:21:29  profilanswer

Mouais.... J'ai connu les deux aussi, et j'aimerai bien l'équilibre en fait.
Avoir le temps d'une vie personnelle et se sentir utile au travail, et si en plus on a des collègues pas trop cons et un "fond" intéressant au travail... Mais j'en demande beaucoup, ce serait un coup à dédrap le topic ca :o

n°67976571
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-03-2023 à 10:28:11  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Mouais, en temps normal je pense que je jouerai l'ignorance tout bêtement, mais vu que c'est un pote du chef ca fait chier  :sweat:

Parfait, tu peux donc passer par ton chef pour lui dire que son pote doit faire son taf.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°67976646
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2023 à 10:33:20  answer

Le service RH me demande un entretien suite à mon arrêt maladie et au fait que je suis allée voir la médecine du travail. Je ne sais pas trop si je dois m’attendre à des reproches ou si c’est pour savoir comment je vais et ce qui se passe.

n°67976682
Daphne
kernel panic
Posté le 08-03-2023 à 10:36:53  profilanswer

Si c'est des reproches, ça pourrait être l'occasion de demander une rupture conventionnelle. Est-ce que ça t'intéresserait de quitter cet emploi ?

n°67976715
fr4nzo
U=RI
Posté le 08-03-2023 à 10:38:50  profilanswer

Je pense que si un service RH te reproche d'être en arrêt ou d'aller voir la médecine du travail, il y a un gros problème dans ta boite. Et ca peut largement de donner du grain à moudre en cas de contentieux.
Peut-être pour te proposer un temps partiel ou un poste aménagé ? L'objectif affiché étant que tu te sentes mieux, et l'objectif réel étant d'éviter d'abimer les stats avec des arrêts, en général.
Ou alors un entretien de reprise si arrêt long (je me souviens plus des règles et obligations en la matière...)

Edit : D'accord avec Daphne, si reproches, matière à RC éventuellement...

Message cité 1 fois
Message édité par fr4nzo le 08-03-2023 à 10:40:35
n°67976754
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-03-2023 à 10:42:49  profilanswer

Ton arrêt a duré combien de temps?
Il y a un entretien obligatoire à faire avec la médecine du travail quand l'arrêt est supérieur à un mois.

n°67976972
maugani
Posté le 08-03-2023 à 11:00:16  profilanswer

Ça peut être aussi un entretien de reprise mais mal amenée par la RRH ou pour mieux comprendre ton souci, si tu souhaites l'évoquer, et le régler.

n°67981416
v87
Posté le 08-03-2023 à 19:43:42  profilanswer

Ma COGIP a supprimé l'eau chaude dans ses locaux pour économie d'énergie, est-ce arrivé chez vous ?

n°67981451
Larry_Gola​de
Posté le 08-03-2023 à 19:48:21  profilanswer

Pas eu ça, mais un ami me dit qu'a son boulot, ils ont deux jours de RTT/congé forcé par mois pour "économiser le chauffage"  [:kassrol:4]
Il a suggéré le télétravail pour économiser plus (et parce que ça l'arrange :o ) mais sa COGIP est opposée à la généralisation du TT.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67981546
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 08-03-2023 à 20:01:14  profilanswer

Ça pète les plombs au taff en ce moment. Je crois que les grévistes foutent une pression pas possible à ceux qui bossent. D’ici à ce que j'en frappe un ou deux.

n°67981571
Regla88
Posté le 08-03-2023 à 20:04:16  profilanswer

v87 a écrit :

Ma COGIP a supprimé l'eau chaude dans ses locaux pour économie d'énergie, est-ce arrivé chez vous ?

Eau chaude sanitaire (robinet) ou chauffage du bâtiment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)