| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Regla88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:04:16 ![]() ![]() |
onina |
Oui, depuis l'automne. |
v87 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Aujourd'hui j'ai passé nettement moins de temps à travailler qu'à discuter avec deux collègues qui craquent et envisagent de partir. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
fr4nzo U=RI |
|
hisvin | Je viens d'apprendre que tous les mecs de bureaux allaient passer à des terminaux...
|
v87 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 13:09:06 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
_synapse_ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ahhh de la bonne politique cogipienne |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je partage cet article de France Info |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah ouais, gros niveau là. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
De base je devais faire un mois, puis un CDD de trois mois au salaire que j'ai demandé. Ça a été "oui, ça nous convient" puis c'est passé à "on va te garder en intérim pendant trois mois finalement" avec une excuse à la con, mais je vais pas m'étaler là dessus. Le projet est censé s'étaler jusqu'à début juin, à condition que les nouveaux locaux soient finis à temps. Depuis mon message de ce matin, j'ai enfin reçu un pc Mais toujours pas d'adresse email Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 10-03-2023 à 12:16:16 |
baggers |
Tiens, c'est vrai, ça, j'avais pas fait attention, mais de nos jours, en entreprise, on ne travaille plus. On a/fait partie d'un "projet". On est plus non plus en rush avant la deadline, mais en "mode projet". Message cité 1 fois Message édité par baggers le 10-03-2023 à 12:30:39 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Allez, mode recherche d'emploi ON. |
_synapse_ |
Comment ça, ton management est imbuvable et tu as un poste qui est l'équivalent de celui de 3 boomers (payé 1/3 de leur salaire Message édité par _synapse_ le 10-03-2023 à 12:37:55 |
_synapse_ |
|
Perfector Memento mori | Combien de fois j'ai entendu "on passe en mode projet" --------------- Randos |
RaKaCHa | Rien que l'expression "en mode" putain |
Perfector Memento mori | Chez nous un projet c'est tout ce qui n'est pas une tâche de routine et qui évoluer/échouer/être annulé. --------------- Randos |
RaKaCHa | Bien sûr que mener un projet ça a un sens.
|
Harry Shovel |
|
hisvin | Frotter les mains, pas les rincer. |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 21:04:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |