| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Démissions : infos, conseils, anecdotes |
Ryoh | Bonjour,
Message édité par Ryoh le 09-08-2011 à 11:57:32 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:17:09 ![]() ![]()
|
Ryoh |
Ryoh | ok. bah désolé. |
cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Ryoh | nom de ta boite ? |
julka Since 1982 | troll's 2/3 --------------- - BuR - |
Ryoh | apparemment, je vais avoir une augment'. mais bon je pars de bas alors bon... |
Ryoh |
aspegic500mg |
|
Ryoh | et là tu es bien dans ta nouvelle boite ? tu gagne comme il faut tout en faisant des bons projets ? |
aspegic500mg |
|
Ryoh | Bonne chance |
Ryoh | et t'as recommencé aujourd'hui normalement ?! héhé j'espère que c'est la définitive putain que des bons coups en fait et là tu te dis, les gens se barrent avec des chèques, à quoi ça sert de bosser ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-03-2011 à 23:56:21 |
aspegic500mg |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-03-2011 à 00:23:22 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh |
c'est l'expérience qui parle Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-03-2011 à 22:09:49 |
aspegic500mg |
|
Ryoh | rah la vache sacré bon coup. respect à la fille, faut avoir du cran et aucune pitité pour l'entreprise. |
aspegic500mg |
|
Ryoh | elle est quand même très forte moralement |
aspegic500mg | Je pense qu'il faut se faire baiser la gueule suffisamment de fois avant d'y arriver |
Oriaps |
|
Nico-Rep | Mouais, le coup de départ, c'est une cartouche qui peut te péter entre les doigts si tu ne sais pas y faire --------------- Mon Feed-Back -- Mon topic de vente |
Ryoh | on voit quand même que le problème des sous reviennent souvent quand on n'est pas heureux dans son entreprise.
|
aspegic500mg |
|
ex post Plus dure sera la chute | J'ai "bougé" deux fois, à chaque fois ça a été assez chaud:
J'ai décroché une offre avec un recruteur, disons, patient (faut dire aussi que c'était un peu compliqué de recevoir parfois devant témoin les appels de boîtes approchées ou de HH, de rester sybillin et dire que j'étais occupé et que je rappellerais dans quelques minutes, de foncer illico dehors pour rappeler d'une cabine et parler tranquillos). Puis j'ai engagé les hostilités, en étant conseillé. Bref, je passe le détail, 6 mois très tendus, paperasse, entretiens glaciaux, contre-offres diverses, à tenir une ligne au risque aussi de passer pour un c... auprès des troupes qui ne savaient rien et ne comprenaient pas certaines attitudes, négo assez dure et ...délivrance. Message cité 1 fois Message édité par ex post le 05-04-2011 à 00:59:08 --------------- Vieux con, battant. |
Oriaps |
|
aspegic500mg |
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 06-04-2011 à 01:25:37 |
ex post Plus dure sera la chute |
--------------- Vieux con, battant. |
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
aspegic500mg |
|
ex post Plus dure sera la chute |
Message édité par ex post le 07-04-2011 à 00:47:47 --------------- Vieux con, battant. |
aspegic500mg | Un ex-collègue (du groupe, donc pas la même activité que moi) a fait quelque chose dans ce genre: patron qui le prenait vraiment pour un con à l'envoyer une semaine sur deux à 300km, il en avait marre de dormir à l'hôtel et pas voir ses enfants et sa femme. Il a essayé de changer les choses en en parlant simplement, ça n'a évidemment débouché sur rien. C'est con parce que l'ayant côtoyé dans le travail avant cette période, c'était un sacré bon bosseur, et pour pas cher en plus.
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 07-04-2011 à 08:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |