Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°66098762
david42fr
Posté le 10-06-2022 à 09:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

ça me rappelle la "chef de projet" qui connaissait rien du tout à la technique et qui a fait un passage bref chez nous.
En voyant un .bat s'exécuter (simple commandes de mise à jour git) : "ouah, c'est comme dans Matrix [:silmium]"

Ce n'est pas le propre de tout chef de projet qui se respecte? semi :o

Sinon, je crois que je vais tout envoyer chier... J'atteins le point de non-retour chez mon client. On passe son temps à prendre des scuds parce qu'on n'a pas respecté le point k de l'alinéa B de la sous partie 7 du groupe.... Et là, il pleut des demandes hors process mais c'est pour un VIP alors ferme ta gueule et fais de la merde (qui te retombera dessus dans 3 semaines/mois quand ça va exploser)...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 09:16:27  profilanswer

n°66098806
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-06-2022 à 09:22:53  profilanswer

david42fr a écrit :

On rigole mais en tant que CP, j'ai l'impression (probablement fausse) d'être plus efficace quand je ne maîtrise pas tout les sujets (ça m'amène à poser des questions connes qui ne le sont finalement pas tant que ça).

david42fr a écrit :

Sinon, je crois que je vais tout envoyer chier... J'atteins le point de non-retour chez mon client. On passe son temps à prendre des scuds parce qu'on n'a pas respecté le point k de l'alinéa B de la sous partie 7 du groupe.... Et là, il pleut des demandes hors process mais c'est pour un VIP alors ferme ta gueule et fais de la merde (qui te retombera dessus dans 3 semaines/mois quand ça va exploser)...

A toi de savoir dire non et surtout, de dire quand ça ne va pas, que ce soit auprès du management local ou bien auprès de ton commercial. Peut-être qu'une sortie de mission est envisageable ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°66098827
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2022 à 09:25:23  profilanswer

david42fr a écrit :

On lui demande pas de savoir coder ou taper des lignes de commande, mais connaitre un minimum l'écosystème technique sur lequel il doit bosser sinon ça devient un gratte papier et c'est pas du tout adapté à notre fonctionnement.

Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 09:26:15

---------------
Randos
n°66098906
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-06-2022 à 09:34:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci, je commençais à désespérer et je pensais supprimer mon compte Twitter devant cet échec cuisant  [:tigregenou_:2]

Ça ne me gênait pas de dîner avec toi :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66098921
240-185
Posté le 10-06-2022 à 09:36:10  profilanswer

Daphne a écrit :

240-185 travaille dans le Loir et Cher.
Ces gens-là ne font pas de manières.
Tout ça...

travaillAIT [:cbrs]

Je suis retourné en Toulousie au bout de neuf mois, avec un sentiment de putain de gâchis et en ayant tout une mâchoire contre cette entreprise qui m'a fait déménager à 550 km, qui m'a fait tirer un trait sur quasiment toutes mes relations sociales pour espérer repartir de zéro, POUR RIEN (Bon, OK, y'a un joli saut en salaire, et j'ai enfin le statut cadre, mais quand même...).

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-06-2022 à 09:37:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°66099250
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2022 à 10:08:01  profilanswer

wainwain a écrit :

On rigole mais en tant que CP, j'ai l'impression (probablement fausse) d'être plus efficace quand je ne maîtrise pas tout les sujets (ça m'amène à poser des questions connes qui ne le sont finalement pas tant que ça).

C'est surtout que la qualité principale d'un CP c'est d'être capable d'avoir une bonne perception des problèmes et des priorités. Le biais des CP trop techniques c'est de rentrer dedans, soit pour régler le truc eux-mêmes (ou imposer une manière de travailler à trop petite maille ce qui contraint l'équipe), du coup ils perdent souvent de vue les objectifs macros qui sont les plus importants. J'ai déjà eu des CP qui savaient "ne pas regarder" mais je pense que c'est frustrant de voir ton équipe ramer sur un truc où tu sais que tu ferais mieux :D
Le CP pas technique n'a pas ce problème, mais ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de bien câblé pour l'organisation.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66099310
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 10-06-2022 à 10:14:37  profilanswer

240-185 a écrit :

travaillAIT [:cbrs]

Je suis retourné en Toulousie au bout de neuf mois, avec un sentiment de putain de gâchis et en ayant tout une mâchoire contre cette entreprise qui m'a fait déménager à 550 km, qui m'a fait tirer un trait sur quasiment toutes mes relations sociales pour espérer repartir de zéro, POUR RIEN (Bon, OK, y'a un joli saut en salaire, et j'ai enfin le statut cadre, mais quand même...).

Le statut cadre,le saint Graal.  [:shimay:1]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66099342
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-06-2022 à 10:19:50  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est surtout que la qualité principale d'un CP c'est d'être capable d'avoir une bonne perception des problèmes et des priorités. Le biais des CP trop techniques c'est de rentrer dedans, soit pour régler le truc eux-mêmes (ou imposer une manière de travailler à trop petite maille ce qui contraint l'équipe), du coup ils perdent souvent de vue les objectifs macros qui sont les plus importants.  
J'ai déjà eu des CP qui savaient "ne pas regarder" mais je pense que c'est frustrant de voir ton équipe ramer sur un truc où tu sais que tu ferais mieux :D
Le CP pas technique n'a pas ce problème, mais ça ne fait pas pour autant de lui quelqu'un de bien câblé pour l'organisation.

Je confirme que c'est un biais que j'ai, d'autant plus que j'ai un passé de dev et que j'ai des compétences techniques que j'utilise au quotidien (scripts, BDD, lecture du code des équipes de dev...)

Là on m'a demandé de donner de la visibilité sur un gros projet, et comme j'ai 36 milliards de choses à faire à coté, je ne m'embête plus à regarder les détails fonctionnels et techniques (que je délègue de façon parfois abusive à mon sens), je demande juste des chiffres et des dates...
...
... Chose que je reprochais à mes chefs de l'époque il y a 5 ans :o

Message édité par wainwain le 10-06-2022 à 10:22:34

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°66099471
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2022 à 10:34:31  profilanswer

Je ne sais plus quel PDG d'une grosse entreprise de la tech demandait à faire encore des revues de code de temps en temps (Bill Gates peut être).

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 10:34:56

---------------
Randos
n°66099660
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-06-2022 à 10:54:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le statut cadre,le saint Graal. [:shimay:1]

Oui
"Je suis cadre", c'est le premier truc que je dis aux gens que je rencontre.
C'est pour me positionner dans la hiérarchie sociale, je pense que c'est important.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 10:54:43  profilanswer

n°66099703
Rajman
Faculté
Posté le 10-06-2022 à 11:00:11  profilanswer

Alors que moi je secoue juste ma gourmette.

n°66099833
Orocarni
Posté le 10-06-2022 à 11:12:16  profilanswer

J'avais eu le cas où un CP de mon équipe (arrivé depuis quelques mois, pas de connaissance technique, scrum master dans son ancienne boite) faisait des réunions quasi journalières d'une demie heure avec la MOA sur un gros projet où j'étais le développeur principal. Avant chaque point, il souhaitais que je le briefe sur l'avancée du sujet, ce qui prenait entre 15 et 30 minutes pour tout passer en revue, et ensuite il faisait passe plat pour les infos avec quelquefois des ratés de compréhension qui faisait que la MOA me faisait des mails ensuite pour confirmer des éléments. J'ai proposé d'y aller à sa place pour faire gagner du temps à tout le monde et éviter les ratés mais il y a eu un petit malaise, visiblement "organiser" ces réunions et faire les comptes rendus étaient sa principale activité de la semaine.
C'est là que j'ai réalisé l'escroquerie du poste  :o

n°66099977
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 10-06-2022 à 11:26:09  profilanswer

Orocarni a écrit :

J'avais eu le cas où un CP de mon équipe (arrivé depuis quelques mois, pas de connaissance technique, scrum master dans son ancienne boite) faisait des réunions quasi journalières d'une demie heure avec la MOA sur un gros projet où j'étais le développeur principal. Avant chaque point, il souhaitais que je le briefe sur l'avancée du sujet, ce qui prenait entre 15 et 30 minutes pour tout passer en revue, et ensuite il faisait passe plat pour les infos avec quelquefois des ratés de compréhension qui faisait que la MOA me faisait des mails ensuite pour confirmer des éléments. J'ai proposé d'y aller à sa place pour faire gagner du temps à tout le monde et éviter les ratés mais il y a eu un petit malaise, visiblement "organiser" ces réunions et faire les comptes rendus étaient sa principale activité de la semaine.
C'est là que j'ai réalisé l'escroquerie du poste :o

J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de job en un sens.

Avoir le bagout pour toucher 70-80-90 k€ voire plus en ayant concrètement les compétences d'un lycéen pas doué en info :o

Après il faut subir les réunions interminables, le sentiment de ne rien produire et le syndrome de l'imposteur...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°66100157
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-06-2022 à 11:40:51  profilanswer

Orocarni a écrit :

C'est là que j'ai réalisé l'escroquerie du poste :o

Si le mec bossait comme ça il a jamais été scrum master, c'est juste un mytho.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°66100301
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-06-2022 à 11:55:07  profilanswer

DooMIII a écrit :

Avoir le bagout pour toucher 70-80-90 k€ voire plus en ayant concrètement les compétences d'un lycéen pas doué en info :o

Après il faut subir les réunions interminables, le sentiment de ne rien produire et le syndrome de l'imposteur...

Syndrome de l'imposteur c'est seulement quand on n'est pas réellement un imposteur [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66100315
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-06-2022 à 11:56:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Syndrome de l'imposteur c'est seulement quand on n'est pas réellement un imposteur [:wade:3]

+1 [:-the_unforgiven-:1]

---------------
n°66100328
Rajman
Faculté
Posté le 10-06-2022 à 11:57:58  profilanswer

Ici j'ai entamé les démarches pour trouver un autre truc. Passage d'entretiens, contact etc.  
Mais c'est un gros changement de carrière donc à voir si ça passe. Si jamais ça passe pas je demande une rupture conventionnelle et demande de formation à gogo pour me donner toutes les chances de sortir de là ou je suis.  
Et là ou je suis poste intéressant mais impossible à faire correctement, donc alternance de période de rien avec période ou tu fais trois boulots à la fois pour que in fine ça n'aboutisse pas parce qu'au dessus on a changé d'orientation/pas de budget débloqué etc.  
Rajoutez à cela une petite dose de harcèlement tranquille, on a 3 démissions/changement de poste et une tentative de suicide au compteur. :o  

n°66100495
dobermann7​8
Demqin
Posté le 10-06-2022 à 12:17:52  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le statut cadre,le saint Graal.  [:shimay:1]  

C'est surtout que dans certaines entreprises ou CC, ca apporte de nombreux avantages et libertés. :)

---------------
Demqin
n°66100512
DooMIII
Posté le 10-06-2022 à 12:19:46  profilanswer

Rajman a écrit :

Ici j'ai entamé les démarches pour trouver un autre truc. Passage d'entretiens, contact etc.  
Mais c'est un gros changement de carrière donc à voir si ça passe. Si jamais ça passe pas je demande une rupture conventionnelle et demande de formation à gogo pour me donner toutes les chances de sortir de là ou je suis.  
Et là ou je suis poste intéressant mais impossible à faire correctement, donc alternance de période de rien avec période ou tu fais trois boulots à la fois pour que in fine ça n'aboutisse pas parce qu'au dessus on a changé d'orientation/pas de budget débloqué etc.  
Rajoutez à cela une petite dose de harcèlement tranquille, on a 3 démissions/changement de poste et une tentative de suicide au compteur. :o  

Peut-être que c'est juste ta boite en particulier qui est pourrie ? Dans ce cas pas obligatoire de se reconvertir.

Si c'est tout le secteur en revanche ok :o

---------------
n°66100527
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-06-2022 à 12:20:59  profilanswer

C'est parce que c'est une équipe d'incompétents: Avec quelqu'un de compétent le suicide n'aurait pas été qu'une tentative :o :o :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66100872
Rajman
Faculté
Posté le 10-06-2022 à 13:04:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

Peut-être que c'est juste ta boite en particulier qui est pourrie ? Dans ce cas pas obligatoire de se reconvertir.

Si c'est tout le secteur en revanche ok :o

Disons que c'est plutôt le secteur là. :D

n°66101864
_synapse_
Posté le 10-06-2022 à 14:48:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Je ne sais plus quel PDG d'une grosse entreprise de la tech demandait à faire encore des revues de code de temps en temps (Bill Gates peut être).

Probablement pas B.Gates, le mec est bien plus un financier qu'un informaticien ;)

Data error a écrit :

Oui
"Je suis cadre", c'est le premier truc que je dis aux gens que je rencontre.
C'est pour me positionner dans la hiérarchie sociale, je pense que c'est important.

:lol:  

DooMIII a écrit :

Ouais ou alors être payé 50K, subir les réunions interminables, le sentiment de ne rien produire et le syndrome de l'imposteur, mais en parallèle quand même devoir faire le boulot concret (quand on sait pas :o) parce qu'en fait tu es le seul a avoir les compétences sur le projet  [:tinostar]  

n°66102838
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2022 à 16:14:50  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2022 à 16:28:06
n°66102864
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-06-2022 à 16:17:41  profilanswer

taux de winance dangereusement bas. Je préconise une cure de Linkedin.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°66118891
DooMIII
Posté le 13-06-2022 à 12:21:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais ou alors être payé 50K, subir les réunions interminables, le sentiment de ne rien produire et le syndrome de l'imposteur, mais en parallèle quand même devoir faire le boulot concret (quand on sait pas :o) parce qu'en fait tu es le seul a avoir les compétences sur le projet  [:tinostar]  

Pour ça ma manager avait trouvé le truc : ne pas avoir les compétences  [:logicsystem360:5]

---------------
n°66135351
_synapse_
Posté le 15-06-2022 à 10:17:26  profilanswer

A 3 en teams pendant 2 heures pour faire des formules sur un Excel pourri, productivité et intérêt au top de la cogip  :sleep:  :sweat:

n°66136694
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-06-2022 à 12:17:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

A 3 en teams pendant 2 heures pour faire des formules sur un Excel pourri, productivité et intérêt au top de la cogip :sleep: :sweat:

Allons, il suffit de changer de travail :o

n°66148619
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 16-06-2022 à 19:21:02  profilanswer

Dites-moi souffrez-vous de la chaleur au travail pour celles et ceux qui bossent en usine (comme moi)?  
Nous avons dû changer nos horaires de travail après accord encadrement et direction depuis mardi matin...de 7h30 à 15h45

---------------
Carpe Diem.  
n°66149562
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 16-06-2022 à 21:55:51  profilanswer

peter709 a écrit :

Dites-moi souffrez-vous de la chaleur au travail pour celles et ceux qui bossent en usine (comme moi)?  
Nous avons dû changer nos horaires de travail après accord encadrement et direction depuis mardi matin...de 7h30 à 15h45

on a la clim' dans l'atelier.  [:sysman:4]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66150237
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2022 à 00:52:42  profilanswer

peter709 a écrit :

C'est quoi ce décalage horaire ridicule ?
Si c'est pour faire ça autant rester sur les horaires normaux

Passez donc en 6h30-14h45
Vous serez de retour@home avant même le pic de chaleur :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66150328
hisvin
Posté le 17-06-2022 à 02:29:28  profilanswer

Pour éviter les heures de nuit? :o

n°66152581
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 17-06-2022 à 12:12:47  profilanswer

35-40°C en fab, vers 45°C au séchage  [:maman_de_galles:4]  
Je mets pas la clim dans le bureau par solidarité avec les opérateurs (et pour éviter les variations brutales).

n°66153474
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-06-2022 à 14:12:32  profilanswer

Ca va sécher vite :o

n°66155683
gimly the ​knight
Posté le 17-06-2022 à 17:58:08  profilanswer

peter709 a écrit :

Tu bosses dans une usine qui tourne 8 heures par jour seulement :??:

n°66156359
240-185
Posté le 17-06-2022 à 19:40:43  profilanswer

Je pensais avoir terminé avec mon client actuel ce soir, car ma donneuse d'ordres avait décidé qu'aujourd'hui était mon dernier jour sans renouveler le bon de commande auprès de l'ESN de rang 1 (à mon grand soulagement), merci au revoir. Je pensais avoir une semaine d'intercontrat et enchaîner sur le nouveau client suivant dans deux semaines [:sysman:4]

Je me gaussais intérieurement de la nullité absolue de ma donneuse d'ordres qui allait se retrouver avec personne dans 2 semaines car les deux autres collègues de mon équipe étaient tous les deux en vacances au même moment.

Et voilà que six minutes avant de partir pour de bon après avoir dit au revoir à tout le monde, cette nulle a appelé ma boîte pour vouloir me prolonger deux semaines au pied levé, alors que le contrat se négocie avec l'ESN de rang 1 et pas ma boîte de rang 2. [:raztapeaupoulos]

Si je rempile effectivement une semaine supplémentaire [:massys], la donneuse d'ordres n'a pas l'air de comprendre que je ne suis pas disponible la deuxième semaine, celle où il n'y a personne, pour commencer avec mon nouveau client [:poutrella]

Cerise moisie sur le gâteau pourri : elle a engueulé les deux collègues alors que c'est ELLE qui a validé leurs congés. Et elle est tout ulcérée quand on lui rappelle que c'est à elle de se démerder en tant que manageuse.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-06-2022 à 22:05:18

---------------
n°66172747
prospoul
Posté le 20-06-2022 à 10:47:40  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est pas leur taf. [:prospoul]  

240-185 a écrit :

c'est à elle de se démerder en tant que manageuse.

CA c'est leur taf par contre. Organiser, prévoir, planifier. C'est pour ca qu'ils sont bien payé(e)s. Bon, là, ca a un peu merdé. :D

n°66174133
hisvin
Posté le 20-06-2022 à 13:02:54  profilanswer

L'affaire de daube que l'on nous a refilé avec un maître d'oeuvre en mode psychopathe qui claque des pénalités à gogo et sans la moindre pitié.  
Absent en réunion:500 euros
Erreur sur le plan:500 euros
Oubli de répondre à un visa:500 euros...
retard sur l'affaire:5% de pénalité sur l'avancement.

Tout le monde fait dans son froc et j'ai les chefs en mode 140 Db(a)
https://ibb.co/rGym5Q1

n°66174561
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-06-2022 à 13:49:47  profilanswer

Si c'est prévu au contrat, pourquoi s'en priver ? Il a parfaitement raison... Lui au moins il se permet de foutre des taloches [:ormond sacker]

---------------
n°66174787
Srsim
Posté le 20-06-2022 à 14:08:17  profilanswer

hisvin a écrit :

L'affaire de daube que l'on nous a refilé avec un maître d'oeuvre en mode psychopathe qui claque des pénalités à gogo et sans la moindre pitié.  
Absent en réunion:500 euros
Erreur sur le plan:500 euros
retard sur l'affaire:5% de pénalité sur l'avancement.

Tout le monde fait dans son froc et j'ai les chefs en mode 140 Db(a)
https://ibb.co/rGym5Q1

Based  :love:

n°66175534
manololeca​rolo
Posté le 20-06-2022 à 15:10:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Absent en réunion: 500 euros
Erreur sur le plan: 500 euros

Enfin un gars qui sait tenir ses sous-traitant par les kouilles - seule manière que les délais prévus soient respectés.

Un mec, un vrai  :o

n°66177210
flobo09
Posté le 20-06-2022 à 17:50:34  profilanswer

Hey tout le monde en général, j'aime mon boulot sauf mon n+1 qui est du genre à réécrire l'histoire dans sa tête en permanence.  

Ca se passe en général comme ça. Il vient me dire "Hey flo, ajoute 3 jours de délais dans les paramètres de X et Y" à l'oral sans confirmation écrite. TOUJOURS a l'oral.  

Alors j'envoie un email de confirmation à l'équipe " Ajout de 3 jours de délais sur X et Y"  

Puis qques jours après, il vient me dire "MAIS CETAIT 2 JOURS SUR Z QUE JAVAIS DEMANDE !!!!!" .  

C'est un peu la merde en ce moment au boulot, mon n+1 est totalement sous l'eau et ce genre de soucis arrive maintenant 3 fois par semaine, contre 1-2 fois par mois avant.  

C'est arrivé vendredi et il m'a assasiné en public en mode "Qu'est ce qui a merdé ? Tout notre planning est foutu maintenant. Qu'est ce que t'as fait !!!"  
J'étais la "ben pour moi ce n'était pas ce sur quoi on s'était mis d'accord" et je rappelle que je renvoie un email recap à chaque fois.  

"Mais il a pas le temps de vérifier si je me trompe pas" donc puisque je suis pas fichu de suivre correctement, il ajoute un intermédiaire dans le système, mon collègue T qui est le numéro 2 de l'équipe, backup de n+1  qui prendra les demandes et fera le relais.  (En réalité, j'adore quand n+1 est malade / en vacance car T gère 150 fois mieux).  

Donc la cette aprem, T m'appelle. "n+1 vient de m'appeller, c'est urgent, faut ajouter un jour de délais sur les entrepots X et Y".  
Moi : "X et Y, les 2 cette fois ?"  
T: oui oui, il m'a dit "LES DEUX" .

Bon bon, on se fait une visio et je fais la config nécessaire, j'envoie en prod.  

Et là on voit passer un email de n+1 qui dit à l'équipe. "J'ai demandé à T & Flo de rajouter UN jour sur X mais ne rien changer sur Y"  

Et la T me dit (on est encore en visio) " mais .... il vient d'envoyer un email ou il dit un truc totalement différent de ce qu'il m'a dit au téléphone il y a 10 minutes, je ne comprends pas !!!!!"  

J'ai eu un de ces sourires, vous n'imaginez pas. J'ai vu dans ses yeux la réalisation quand il a compris d'ou venaient nos problèmes récents.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 20-06-2022 à 17:52:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1994  1995  1996  1997  1998  1999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)