| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:01:17 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
efyliae | |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hisvin |
360no2 I am a free man! |
Oui. (En tout cas, selon ma compréhension du truc --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 20:09:35 ![]() |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:36:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
_synapse_ | Aujourd'hui 6 heures de réunion dans la journée, ou l'on va probablement s'étonner qu'on est a coté du planning |
Daphne kernel panic |
|
Rajman Faculté |
|
Daphne kernel panic | Il est dans une de ces boîtes où tout le monde est chef ou directeur j'ai l'impression.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mimil9 |
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 09-06-2022 à 12:28:47 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_synapse_ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et le manager qui ne comprenait pas que je pataugeais dans la semoule. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Daphne kernel panic |
Srsim | C'est pareil chez moi aussi et pourtant je suis exécutant très loin du secteur IT.
Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 09-06-2022 à 14:56:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et il existe des photos ou nous sommes tous les deux pour le prouver --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori | Comme j'ai horreur de ça, les sollicitations 10 min avant de finir la journée ou au moment de manger. Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 15:34:27 --------------- Randos |
Regla88 |
|
prospoul |
|
Perfector Memento mori | On a une fois posé la question à un des admins réseaux de nos clients qui appelait à chaque fois à l'heure du déjeuner : "c'est parce que c'est calme dans mon service à cette heure, donc j'ai le temps pour appeler" Message édité par Perfector le 09-06-2022 à 16:30:32 --------------- Randos |
aster Chaotic Neutral |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je l'ai dans la tête |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | 240-185 travaille dans le Loir et Cher.
|
vigneuxamsterdam | Cadeau pour la peine...
|
Daphne kernel panic | J'y comprends, c'est compliqué |
Perfector Memento mori | ça me rappelle la "chef de projet" qui connaissait rien du tout à la technique et qui a fait un passage bref chez nous.
--------------- Randos |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |