Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°9201248
Newbpower
Posté le 12-08-2006 à 21:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Revenir de l'hopital m'a suffit  :jap: , mais bon voir une pédopsychiatre va rien m'apporter , elle va me faire un test de "rorshar" ( j'ai oublié l'orthographe ) et autres conneries .... Pas besoin de sa pour me reprendre en main :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 21:57:59  profilanswer

n°9201262
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 22:02:56  answer

La psychiatrie ne se limite pas a ses test . Le sais tu ? J'ai su m'aider seul pour en revenir comme on dit on a pas invente un cercueil a deux places ...

n°9201595
Newbpower
Posté le 12-08-2006 à 23:05:34  profilanswer

Ayant fait un ans de médecine ( comprennant une initiation a la pedopsychiatrie , je suis sur que sa ne sert a rien , autant parler a une chaussette  :(

n°9201811
Gazette
Posté le 13-08-2006 à 00:19:33  profilanswer

malakof a écrit :

Hé oui ça commence là.. quand on est pas bien avec soi-même, c'est pas gagné de se sentir bien avec les autres..

Et quand on est pas bien avec les autres on est pas bien avec soit meme. (ça marche dans les deux sens)

n°9202240
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 13-08-2006 à 01:47:21  profilanswer

C'est une attitude trés négative. Tu as un apparent sentiment de suffisance dans la solitude, donc tu ne ressent pas le besoin de rencontrer des gents, et tu ressens encore plus ce sentiment de fausse satisfaction, que tu dis toi meme ne pas aimé...tu vois le cercle vicieu non???
Perso je ne suis pas forcement bien placé pour te donner des conseils niveau rencontre car je suis un peu seul moi aussi...mais s'il y a une chose que je m'enpeche de faire c'est de ne pas assumer ce que je suis. Si on essaye de se cacher ses problémes c'est que l'on a du degout pour soit meme et les autres en auront donc plus facilement pour toi.  
(a tous) Si vous ete different des autres ce n'est pas un probléme, ca peut meme etre un bon point pour rencontrer ceux qui sont dans le meme monde que vous. L'omportant c'est de l'assumer voir de l'affirmet aux yeux de tous

Sinon comment tu te sent y'en a qui appeleraient ca de la depression mais surtout pas moi :non:

Message cité 1 fois
Message édité par gui haume le 13-08-2006 à 02:20:07
n°9202618
pennarbed
tient une mouette ...
Posté le 13-08-2006 à 03:52:02  profilanswer

Moi le 14 ème étage n'a pas voulu de moi...
L'année dernière... je pensais pas un jour en arriver là, mais voilà
Quitté la maison que j'avais avec mon ex (depuis lol), l'argent, les sorties, la dépression et les collégues avec qui tu bosses tt les jours depuis qq années qui ne cherchent pas à discuter, alors que quand j'étais casé avec la ptite assurance qui va bien! lolbis,  c'était des discutions """normal"""  
Enfin que du superficiel, juste la forme... Le fond j'ai pas réelement connu, depuis là je vois (plus ? mieux du moins... )
Résultat encore plus réaliste sur ce dans quoi je me suis embarqué... et mon potes ce jour là ma recupéré au moment où ... je connais pas la fin  :wahoo:  
j'en connaitrais une autre, mais où j'aurais fait dans ma vie mes propres choix en toute conscience, sans suivre les "Bons" conseilles de personne qui ne dévoile pas l'essentiel
Et merde à ceux qui souhaitent voir des gens rentrer dans leur monde, je veux pas du leur...  
J'ai ma vie, celle que j'ai décidé, c'est pas simple tous les jours, je me suis éveilée et c'est pas en faisant la moral à 2balles sur "tu bouffes sur notre dos, car nous on bosse" "c'est grâce à nous que blabla"
Je dis uniquement merci au inconnu qui vivent leur vie simplement, en faisant des choix difficiles, en t'accueuillant avec un sourire à leur table, qui positivent ou qu'ils aient envie de s'en sortir sans que ce soit en bouffant les autres, en étant honnéte(...) MERCI à tous ceux-là
A ceux qui son super positif "moi je suis comme ça tous le temps", à qui tout réussi... me la racontez pas, parler franchement
Je pense pas être négative ( des faits, mon histoire en partie), mais une année comme l'année dernière, plus le reste, et binh pour une fois je me dit : BRAVO et c'est pas fini ...
Prenez pas ça pour vous si ça vous concerne pas !!  :pt1cable:  
                      C'est du brut là :jap:

n°9202790
la_lootre
Posté le 13-08-2006 à 09:43:00  profilanswer

:jap:

je suis a peu de chose pres comme toi, je suis avec qq'un c'est bien , je suis seul ...... ca ne me derange pas non plus, ca fait lgtemps que je ne m'emmerde plus avec la futilité des gens et de leurs avis formater, je fais ce que je veu si ca les emmerde ce n'est pas mon prob ,ils n'ont cas plus me parler [:spamafote] , et pourtant ... je me sens vraiment bien , je ne vois presque pas ma famille ( le bonheur total :D ) , on me laisse tranquil ,et je reste dans mon ptit coin :D

n°9202836
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 10:17:15  answer

gui haume a écrit :

C'est une attitude trés négative. Tu as un apparent sentiment de suffisance dans la solitude, donc tu ne ressent pas le besoin de rencontrer des gents, et tu ressens encore plus ce sentiment de fausse satisfaction, que tu dis toi meme ne pas aimé...tu vois le cercle vicieu non???
Perso je ne suis pas forcement bien placé pour te donner des conseils niveau rencontre car je suis un peu seul moi aussi...mais s'il y a une chose que je m'enpeche de faire c'est de ne pas assumer ce que je suis. Si on essaye de se cacher ses problémes c'est que l'on a du degout pour soit meme et les autres en auront donc plus facilement pour toi.  
(a tous) Si vous ete different des autres ce n'est pas un probléme, ca peut meme etre un bon point pour rencontrer ceux qui sont dans le meme monde que vous. L'omportant c'est de l'assumer voir de l'affirmet aux yeux de tous

Sinon comment tu te sent y'en a qui appeleraient ca de la depression mais surtout pas moi :non:

En fait il faut comprendre que si je ressens cela c'est dû au fait que j'ai un travail saisonnier dans lequel je deviens une vraie momie . Je m'explique , je suis enfermé de 8h30 à 11h50 - 13h-16h30 dans un sous sol sans fenêtres et sans personne sauf une vieille frustrée (et avec un chef sympa ) comme mon taff est assez répétitif , j'ai débranché mon cerveau vu que je fini toujours 2 heures avant l'heure mon taff bien je ne fais rien pendant 2 heures et quelques fois je discute avec le chef donc quand je sors de là , je suis amorphe ou presque . Cela est comprehensible , non ?

De plus pour la lootre , je n'ai personne . Et il faut savoir aussi que je suis le genre de personne à aimer voir du monde et discuter avec toutes sorte de personnes donc être enfermé pendant tout ce temps bien ca me rend limite triste .  

Dans la journée , je vous raconterai pourquoi j'ai ce besoin de discuter et rencontre du monde  :jap:  

n°9203827
FrozenWarn​ings
Posté le 13-08-2006 à 14:37:32  profilanswer

Je voudrais juste dire que moi personellement je suis dépréssive ( j'ai pas de diagnostic mais bon j'en suis quasiment sure) et c'est une maladie! Bien sur il y a des gens qui ont des handicaps physiques qui leur gachent la vie et c'est malheureux mais ne faites pas pour autant culpabiliser les gens qui sont malheureux parce qu'ils sont malades aussi, j'ai quand même l'impression que parfois j'aurais plus de compréhension et de compassion si ma tare était concrètement visible mais non il y en a encore qui croit qu'on peut seul réguler son moral...

n°9203846
FrozenWarn​ings
Posté le 13-08-2006 à 14:40:32  profilanswer

orca23 a écrit :

Moi j'habite loin des gens que j'ai pu rencontrer, alors le temps qu'on soit ensemble en cours ou au boulot ça va, mais après je perds le contact car les sms, les lettres les mails ça marche un temps mais après quand on commence à plus rien vivre ensemble et bien l'amitié devient fragile, résultat les samedi soir, je me fais souvient c...r, j'ai eu des amies d'enfance qui m'ont plus adressé la parole du jour au lendemain alors résultat je n'ose plus m'attacher aux gens, j'ai trop peur de me faire des idées et de souffrir à nouveau pour des gens qui se sont servi de moi quand ils en avaient besoin et qui te laissent tomber du jour au lendemain quand ils ont trouvé d'autres personnes...alors now, je discute comme ça avec les gens que je rencontre mais je ne m'attache plus à eux, mais j'aimerai tant avoir une super copine ou plusieurs, le peu qui me reste sont loin et on peut donc se voir que très rarement !! J'en ai marre de cette solitude, j'ai un copain mais ça me saoule de voir toujours les mêmes gens, on voit ses potes de temps en temps, il y en a avec qui je m'entends bien mais c'est pas la même chose, j'ai besoin d'avoir mes amies à moi aussi ! enfin bref, ce n'est pas la joie, c'est difficile à présent de trouver de vraies amies je trouve !

moi c'est pareil, je trouve aussi que c'est difficile et les filles entre elles sont loin d'être sympas, il y a beaucoup de rivalité...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 14:40:32  profilanswer

n°9203883
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2006 à 14:49:27  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

Je voudrais juste dire que moi personellement je suis dépréssive ( j'ai pas de diagnostic mais bon j'en suis quasiment sure) et c'est une maladie! Bien sur il y a des gens qui ont des handicaps physiques qui leur gachent la vie et c'est malheureux mais ne faites pas pour autant culpabiliser les gens qui sont malheureux parce qu'ils sont malades aussi, j'ai quand même l'impression que parfois j'aurais plus de compréhension et de compassion si ma tare était concrètement visible mais non il y en a encore qui croit qu'on peut seul réguler son moral...

Evidemment qu'on le peut, c'est une habitude de vie et une discipline à adopter. Je ne dis pas que c'est simple hein, mais ca existe. Ce n'est pas que le hasard, des personnes sont plus fortes que d'autres moralement, que ce soit grace à leurs passé, leur nature même, leurs mode de vie, etc... après évidement il y'a des des depressions vraiment maladives, mais à mon avis c'est une minorité de cas parmis tout les "dépressifs".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9203898
FrozenWarn​ings
Posté le 13-08-2006 à 14:52:31  profilanswer

bin si on le peut c'est que c'est plus de la déprime que de la dépression à mon avis

n°9203913
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2006 à 14:55:44  profilanswer

Ouais, mais des personnes prefèrent se considérer malade, pour se dire "j'y peux rien", plutot que de faire le douloureux effort de changer et de faire preuve de discipline. (Je ne te vise pas hein)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9203927
Newbpower
Posté le 13-08-2006 à 14:59:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

(Je ne te vise pas hein)

[:belokan] en avant pour le changement  :lol:

n°9203929
FrozenWarn​ings
Posté le 13-08-2006 à 14:59:39  profilanswer

bin c'est surtout que l'un des symptomes de la depression c'est justement la difficulté à prendre des décisions et à se bouger, moi j'aimerais changer mais je vois pas trop ce que je peux faire pour aller vraiment mieux, c'est pas facile de savoir vraiment à quoi l'on aspire, qu'est ce qui nous manques vraiment, identifier tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par FrozenWarnings le 13-08-2006 à 15:01:03
n°9203938
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-08-2006 à 15:01:30  profilanswer

FrozenWarnings a écrit :

bien c'est surtout que l'un des symptomes de la depression c'est justement la difficulté à prendre des décisions et à se bouger, moi j'aimerais changer mais je vois pas trop ce que je peux faire pour aller vraiment mieux, c'est pas facile de savoir vraiment à quoi l'on aspire, qu'est ce qui nous manques vraiment, identifier tout ça...

Ca s'appelle murir, avancer, se trouver, c'est un peu le but de la vie :o  (Enfin, en fait, d'une minorité apparement, damn)

---------------
n°9204079
FrozenWarn​ings
Posté le 13-08-2006 à 15:34:50  profilanswer

Le problème c'est que pour s'en sortir il faut de la volonté, croire en soi, en son avenir, tout ce qu'on manque quand on déprime, c'est un grand cercle vicieux c'est sur.

n°9204228
judicael
Posté le 13-08-2006 à 16:19:46  profilanswer

Un bon moyen pour rencontrer des gens : le bénévolat.
Je preche aussi pour ma paroisse, il est vrai, parce que je bosse dans une asso de cours d'informatiques pour les plus démunis. Et ce sont des bénévoles qui donnent les cours.
Ca va de tout: chomeur, étudiant, rmiste, retraité, salarié etc.
Et super ambiance, beaucoup de temps ensemble à se marrer pour ceux qui ont le temps etc. C'est un vrai lieu de rencontre en tout cas...  

PArce que clairement, se pointer dans un bar tout seul, quand, en plus, on est timide, c'est juste mission impossible de se faire des potes...

n°9205627
greentea
Posté le 13-08-2006 à 20:55:29  profilanswer

Vu les conditions de ton travail et le peu de collègues que tu as, ce boulot n'a pas l'air follichon effectivement ...Y'a pas moyen de changer ces conditions de travail?
Si tu penses avoir un manque de lumière naturelle, tu peux peut-être faire des séances de luminothérapie (je crois que c'est le terme), parles-en à ton médecin généraliste. Dans les pays nordiques, certains en font dans des solariums, ça permet de rebooster certaines hormones induites par la lumière normalement et ainsi ça évite les baisses de moral pendant leurs hivers aux nuits longues.

wips a écrit :

Mais ce n'est pas en leur lachant à la gueule qu'ils ne font aucun effort, etc que ça va aboutir à quelque chose. Au contraire, ils vont se chercher d'autres maux.

Oui, mais c'est vraiment dur de savoir quoi dire à quelqu'un qui fait une déprime ou une dépression.

D'abord tu essayes d'encourager et de rassurer la personne. Tu essayes de lui faire comprendre qu'elle s'inquiète juste pour des détails ou qu'il faut qu'elle accepte les problèmes tels qu'ils sont et qu'elle aille de l'avant.

Mais t'as l'impression que la personne ne fait que ressasser les mêmes soucis, un peu comme un disque qui est rayé et qu'elle n'arrive pas à prendre en compte ce que tu lui dis.  
Et puis, t'as l'impression que certaines personnes "refusent" d'aller mieux tant qu'elles n'auront pas obtenu la chose qui leur manque, un peu comme certains bébés qui vomissent quand ils sont en colère jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent. J'espère que ça ne blessera personne ce que j'ai écrit, mais pour avoir vécu la dépression de ma mère et d'une amie, c'est vraiment ainsi que j'ai ressenti leurs réactions.
Si la dépression de la personne vient d'une rupture sentimentale ou d'un décès, t'as l'impression de ne rien pouvoir faire pour aider la personne, même si tu passes des heures à essayer de lui remonter le moral.

Alors, oui, parfois, tu craques et tu dis à la personne de se secouer ou du moins d'agir car AMHA c'est elle seule qui peut décider de faire le 1er pas pour sortir de là (exemple: aller voir un psy ou regarder les choses en face et aller en discuter sur un forum comme celui-ci). Une fois le 1er pas fait, là, les autres peuvent enfin l'aider.

En parallèle, on ne sait pas si les anxiolytiques ou les antidépresseurs sont une bonne chose, donc s'il faut ou non encourager la personne à en prendre. Je sais que pour ma mère qui a fait une seule dépression (suite à un décès), c'est probablement ce qui l'a aidé à s'en sortir. Ca l'a rendu tellement euphorique au début qu'on a eu presque l'impression que c'était quelqu'un d'autre qu'avant la dépression.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 13-08-2006 à 21:49:54
n°9205636
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 20:56:54  answer

greentea a écrit :

Vu les conditions de ton travail et le peu de collègues que tu as, ce boulot n'a pas l'air follichon effectivement ...Y'a pas moyen de changer ces conditions de travail?
Si tu penses avoir un manque de lumière naturelle, tu peux peut-être faire des séances de luminothérapie (je crois que c'est le terme), parles-en à ton médecin généraliste. Dans les pays nordiques, certains en font dans des solariums, ça permet de rebooster certaines hormones induites par la lumière normalement et ainsi ça évite les baisses de moral pendant leurs hivers aux nuits longues. Oui, mais c'est vraiment dur de savoir quoi dire à quelqu'un qui fait une déprime ou une dépression.

Euh ce taff finit dans 10 jours  :lol:

n°9205828
greentea
Posté le 13-08-2006 à 21:09:55  profilanswer

Newbpower a écrit :

Au faite vu le moral des gens , personne n'a fait de tentatives de suicide

AMHA le nombre de personnes qui ont fait une tentative de suicide, heureusement ratée, et qui ont depuis trouvé le bonheur est assez élevé parmi la population. Alors, ne faîtes pas la connerie de faire une tentative de suicide. Pour la majorité des gens, y'a quelques mauvais passages dans la vie à traverser, mais juste après y'a de superbes moments de petits et de grands bonheur à apprécier. Alors faut profiter et focaliser sur ces instants sympas!  ;)

n°9205834
greentea
Posté le 13-08-2006 à 21:11:20  profilanswer

Parfait, alors?!  :D  

n°9206121
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 21:45:32  answer

greentea a écrit :

Parfait, alors?!  :D

Ouais carrement HEUREUSEMENT  :cry:

n°9206164
greentea
Posté le 13-08-2006 à 21:51:35  profilanswer

Règle numéro 1 pour avoir le moral: positiver! Donc utiliser des smileys heureux!  ;)  

n°9206330
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 22:22:26  answer

greentea a écrit :

Règle numéro 1 pour avoir le moral: positiver! Donc utiliser des smileys heureux!  ;)

Ouais je sais bien mais ...  :o

n°9206487
Newbpower
Posté le 13-08-2006 à 22:44:00  profilanswer

Mais non [:akt]

n°9207350
-Silence-
Posté le 14-08-2006 à 00:37:56  profilanswer

-Silence- a écrit :

J'ai craqué tout à l'heure, marre d'être seul, marre d'avoir peur des autres, j'ai pleuré comme jamais :sweat:

Rechute :sweat:

n°9207398
malakof
sagement folle....
Posté le 14-08-2006 à 00:51:21  profilanswer

ça va mieux là Silence ?
tu te sens comment ?

n°9207425
-Silence-
Posté le 14-08-2006 à 00:59:00  profilanswer

Nan ça va pas, je suis énervé et pas prêt d'aller dormir :fou:

n°9207438
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-08-2006 à 01:00:59  profilanswer

Silence, j'ai vu dans ton profil que t'aime la musique. Tu joues d'un instrument ?

n°9207459
malakof
sagement folle....
Posté le 14-08-2006 à 01:04:20  profilanswer

Qu'est ce qui s'est passé ?  
Je sais que c'est facile à dire.. mais cool. Respires profondément et doucement pour retrouver un peu de calme.
ça va aller Silence, c'est normal de craquer, ça permet d'évacuer les trop pleins, de faire tomber les tensions..

n°9207488
-Silence-
Posté le 14-08-2006 à 01:08:51  profilanswer

A chaque fois que je pense à moi, pouf, je me sens mal, les jours précédant, je gérais, là plus.

Oui InTh3WinDDD, je joue d'un instrument...

n°9207507
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-08-2006 à 01:11:09  profilanswer

Tu pourrais (si tu ne le fais pas déjà) peut etre jouer en groupe ? Tu pourrai gagner en assurance. Et la musique c'est le meilleur moyen de s'evader :p

n°9207535
malakof
sagement folle....
Posté le 14-08-2006 à 01:14:32  profilanswer

Y a les moments où on gère et y a ceux où on ne gère pas !
et c'est normal, on ne peut pas être au top tout le temps, surtout que depuis quelques temps tu remues pas mal de chose de ton coté.

Tu joues de quel instrument si je peux me permettre ?

n°9207567
-Silence-
Posté le 14-08-2006 à 01:20:07  profilanswer

Guitare, mais mon truc c'est le MIDI.

Y'a des hauts et des bas oui, mais là c'est surtout des bas, renforcé par le fait que c'est les vacances, que j'ai pas d'ami et que je vais voir un psy, le tout évidemment sans en parler à ma famille. Encore heureux que je pleure cette nuit et pas en pleine journée quand tout le monde est là.

Message édité par -Silence- le 14-08-2006 à 01:20:25
n°9207616
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-08-2006 à 01:28:33  profilanswer

Je suis en ce moment meme la folk dans les main à me faire un ptit ben harper :).
Ca te dis pas de jouer avec des gens de ta ville ? Y'en a surement qui cherche un gratteux. Ca pourrai être une super experience pour toi non ?

n°9207719
malakof
sagement folle....
Posté le 14-08-2006 à 01:44:53  profilanswer

Je sais bien combien c'est difficile à vivre tout ça. Mais accroches toi. Petit à petit ça ira de mieux en mieux.. mais il faut que tu sois patient, comme on dit "paris s'est pas fait en un jour".  
Et puis.. moi je trouve qu'il n'y a pas de mal à pleurrer.
Excuse moi de ne pas être trop bavarde ce soir.. suis crevée et je finis de prépa mes affaires pour partir demain, j'ai de la route à faire, faut je dorme un peu..
Tout plein de courage je t'envoie.  
(j'aurais pas le net pendant quelques jours, mais dés que je reviens j'espère lire de tes nouvelles).

n°9207750
-Silence-
Posté le 14-08-2006 à 01:51:52  profilanswer

Il n'y a pas de problème malakof.
Et je n'ai pas dis que j'avais honte de pleurer, j'ai plutôt honte de moi. J'ai aucun ami à qui en parler :/
Même à ma psy je ne vais pas savoir quoi lui dire, pourquoi c'est arrivé etc.

A bientôt alors.

Message édité par -Silence- le 14-08-2006 à 01:52:23
n°9207787
malakof
sagement folle....
Posté le 14-08-2006 à 02:00:53  profilanswer

Demain c'est une nouvelle semaine qui commence et on ne sait pas ce qu'elle nous réserve (peut-être de belles choses..).. je te souhaite que ça aille (et pour les autres aussi, et pour moi..)
Bon allez.. oust me jette au lit.. ça va être trop dur demain matin  :cry:  
Je reviens fin de semaine, donc à bientôt oui  
:hello:

n°9209203
-Silence-
Posté le 14-08-2006 à 12:17:49  profilanswer

wips a écrit :

Mais t'as fini d'avoir honte de toi !  :pfff:  
Il n'y a aucune honte à avoir: ne pas avoir un ami à qui en parler n'est pas un indicateur de ta valeur ! Et puis d'abord, lorsque je vais mal je n'en parle pas non plus, et je suis quelqu'un de très bien ! Conclusion: toi aussi ! :o  
Quant à ta psy, c'est justement son job de déterminer le pourquoi de ces craquages intempestifs alors ne t'en fais pas ! ;)

J'espère qu'elle trouvra quoi :o
Une de mes grosses craintes par rapport à cette thérapie, c'est que dans 2-3 séances, je ne sache plus quoi dire. Là j'ai encore pris quelques notes mais après voilà, y'a pas des tonnes de choses à dire sur ma vie, je vois pas comment je vais pouvoir tenir un an.
Pour ceux qui en ont suivit une, c'est normal d'avoir des blancs lors de la séance ? ça me met super mal à l'aise ça (la dernière fois je lui ai dis) et j'ai du mal à commencer à parler après ça, là je bafouille très vite pour éviter cette situation :sweat:

wips a écrit :

Tu composes à la gratte ?

Oui :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par -Silence- le 14-08-2006 à 18:12:47
n°9209208
paponpon
Posté le 14-08-2006 à 12:18:27  profilanswer

g encore une question a propos des psys, quel "psy" il faut aller voir?
psychologue, psychiatre, psychanalyste? :??:  
j'ai vu la différence grace à google, mais ça m'avance pas..

vous allez chez lequel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)