| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 21:57:59 ![]() ![]() |
Newbpower |
|
Gazette |
|
gui haume un mec qu'a la tête dur |
Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 13-08-2006 à 02:20:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 10:17:15 ![]()
|
FrozenWarnings |
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:40:32 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FrozenWarnings | bin si on le peut c'est que c'est plus de la déprime que de la dépression à mon avis |
Newbpower |
FrozenWarnings | bin c'est surtout que l'un des symptomes de la depression c'est justement la difficulté à prendre des décisions et à se bouger, moi j'aimerais changer mais je vois pas trop ce que je peux faire pour aller vraiment mieux, c'est pas facile de savoir vraiment à quoi l'on aspire, qu'est ce qui nous manques vraiment, identifier tout ça... Message cité 1 fois Message édité par FrozenWarnings le 13-08-2006 à 15:01:03 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FrozenWarnings | Le problème c'est que pour s'en sortir il faut de la volonté, croire en soi, en son avenir, tout ce qu'on manque quand on déprime, c'est un grand cercle vicieux c'est sur. |
greentea | Vu les conditions de ton travail et le peu de collègues que tu as, ce boulot n'a pas l'air follichon effectivement ...Y'a pas moyen de changer ces conditions de travail?
Oui, mais c'est vraiment dur de savoir quoi dire à quelqu'un qui fait une déprime ou une dépression.
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 13-08-2006 à 21:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 20:56:54 ![]()
|
greentea |
AMHA le nombre de personnes qui ont fait une tentative de suicide, heureusement ratée, et qui ont depuis trouvé le bonheur est assez élevé parmi la population. Alors, ne faîtes pas la connerie de faire une tentative de suicide. Pour la majorité des gens, y'a quelques mauvais passages dans la vie à traverser, mais juste après y'a de superbes moments de petits et de grands bonheur à apprécier. Alors faut profiter et focaliser sur ces instants sympas! |
greentea |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 21:45:32 ![]() |
greentea |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 22:22:26 ![]()
|
Newbpower |
|
-Silence- |
|
malakof sagement folle.... |
-Silence- | Nan ça va pas, je suis énervé et pas prêt d'aller dormir |
Kyfun Les choses se passent ! | Silence, j'ai vu dans ton profil que t'aime la musique. Tu joues d'un instrument ? |
-Silence- | A chaque fois que je pense à moi, pouf, je me sens mal, les jours précédant, je gérais, là plus.
|
Kyfun Les choses se passent ! | Tu pourrais (si tu ne le fais pas déjà) peut etre jouer en groupe ? Tu pourrai gagner en assurance. Et la musique c'est le meilleur moyen de s'evader |
-Silence- |
J'espère qu'elle trouvra quoi
Message cité 1 fois Message édité par -Silence- le 14-08-2006 à 18:12:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |