Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°5114039
theoperato​r1
Posté le 21-03-2005 à 07:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
once again => bullshit (enfin pour ma part quoi). je me prive pas de parler (en cours hein, par ce qu'une fois sorti de l'etablissement c'est une autre affaire) aux filles et pourtant et pourtant... j'arrive pas a ne serais-ce que m'imaginer "etre" avec une fille :'( j'ai l'impression que former une relation est une chose infaisable etant donne ma personnalite.  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 07:30:56  profilanswer

n°5114046
Stenz
Posté le 21-03-2005 à 07:38:09  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

je ne connais pas de fille nerdz, qui aime les gros seins ou les blagues lourdes :'(

T'as pas assez cherché :D , mais bon generalement si elle aime les gros seins soit elle est lesbienne ( pas de bol ) soit bi ( auquel cas tu as peut etre une chance ) ...

n°5114212
WhatDe
Posté le 21-03-2005 à 09:29:40  profilanswer

la buvette a écrit :

Désolé pour le pavé, et courage dans votre solitude  :hello:

Tu passes ton temps sur HFR mais t'as à peine 3000 posts [:mlc]

---------------
[:whatde]
n°5114274
dobeliou
Posté le 21-03-2005 à 09:43:26  profilanswer

on peut passer son temps ici sans poster :)

Message édité par dobeliou le 21-03-2005 à 09:43:48

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5114317
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-03-2005 à 09:54:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

:jap:  
Je suis un fervent lecteur

n°5121289
maliniooo
Posté le 21-03-2005 à 23:15:46  profilanswer

Citation :

C'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique, mais je pense que t'as pas tort.
J'aimerais bien pouvoir discuter avec des filles, mais j'ai vraiment du mal. Peur d'engager la conversation, les sujets sont moins évidents à trouver qu'avec un mec...

Tu sait, une fille c'est pas si différent d'un mec, loin de la, elle aime aussi la musique, on des groupes qu'elles aiment et d'autre non, elles sortent et fument et boivent comme un mec (enfin moins souvent quand même) et ça les dérange pas du tout d'en parler! Puis y a plein d'autre sujet de conversation! Même si elle te parle de son mec ben c'est que du bonus...

Citation :

ouaip mais il n'y a pas de règles. Tout dépend des circonstances... tu aurais pu tomber sur une promo avec une mauvaise ambiance, et quasi des personnes peu motivés, pas ouvertes. pour ma part j'ai déménagé 2 fois, et les deux fois c'était la même chose.

certes...mais il faut aussi faire des concessions des fois je crois, et accepter certains defaults de t'es camarades, mais bon on est d'accord que si c'est des taupes ça en vaut pas la peine !

n°5121327
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 23:19:59  answer

Pour la premiere fois du 2eme semestre, j'etais au mileu d'un groupe dans un grand amphi, et ce n'etait pas par hasard.

C'est etrange comme situation quand on a perdu l'habitude, voire meme un peu opressant.

(je precise que ce post n'est pas un troll  :o )

n°5121507
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-03-2005 à 23:35:22  profilanswer

C'était un exam, tu es fort et tout le monde voulait copier sur toi ?  :o

n°5121524
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 23:36:50  answer

archange_redemption a écrit :

C'était un exam, tu es fort et tout le monde voulait copier sur toi ?  :o

ah oui ca pourrait etre ca  :lol:  
Non, cours normale, je deviens juste un peu sociable

n°5122135
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 00:54:49  answer

dobeliou a écrit :

+1 puis les multi... je sais c'est tabou

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 00:54:49  profilanswer

n°5270026
dobeliou
Posté le 11-04-2005 à 01:22:00  profilanswer

po compris :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5270269
eilahtan
Posté le 11-04-2005 à 02:20:36  profilanswer

A mon avis quand on débarque quelque part et qu'on est seul, c'est pas facile de se faire des potes direct...

Si t'abordes un mec tu passes pour un "sans ami" ( ce qui est vrai  :pt1cable: ) ou un pd et ça fait con...
A mon avis la premire chose a faire quand on se retrouve seul dans un nouvel environnement, c'est de trouver une nana. En plus au moins t'as un prétexte pour les aborder, t'es nouveau dans la ville, tu veux visiter, tu cherches une jeune fille charmante pour aller boire un verre dans un endroit charmant, tu cherches un endroit pour dormir ce soir etc...
Si t'arrives a trouver une personne qui te plait de par ses idées, ça ira (si tu y met du tiens) plus loin que le cul et elle te présentera surement des copines a elle, ou des potes, et te trainera dans des soirées, ou tu te feras des potes et encore d'autres meufs... CQFD T'as une nouvelle vie sociale  :D  

n°5270271
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-04-2005 à 02:21:47  profilanswer

eilahtan a écrit :

A mon avis quand on débarque quelque part et qu'on est seul, c'est pas facile de se faire des potes direct...

Si t'abordes un mec tu passes pour un "sans ami" ( ce qui est vrai  :pt1cable: ) ou un pd et ça fait con...
A mon avis la premire chose a faire quand on se retrouve seul dans un nouvel environnement, c'est de trouver une nana. En plus au moins t'as un prétexte pour les aborder, t'es nouveau dans la ville, tu veux visiter, tu cherches une jeune fille charmante pour aller boire un verre dans un endroit charmant, tu cherches un endroit pour dormir ce soir etc...
Si t'arrives a trouver une personne qui te plait de par ses idées, ça ira (si tu y met du tiens) plus loin que le cul et elle te présentera surement des copines a elle, ou des potes, et te trainera dans des soirées, ou tu te feras des potes et encore d'autres meufs... CQFD T'as une nouvelle vie sociale  :D

Tout à fait d'accord  [:dao]  

Bien que cynique  :lol:

n°5270330
serial_xp
Posté le 11-04-2005 à 02:38:57  profilanswer

je viens de tomber sur ce topic, pas mal comme idée  :)  

ben moi j'ai 18 ans, plus de copine depuis septembre et je ne sors presque plus de chez moi sauf pour aller au bahut et a la salle de muscu... bah pour l'instant ca me suffit mais pour la suite, ca me fait un peu peur!

les salles de jeu reseau pendant pres de 2 ans j'y suis resté, je me suis pas fait un seul pote  :lol:  tous mes potes, ce sont des potes de bahut :)

enfin pour rencontrer des gens, l'ideal a mon avis c'est de sortir avec quelques personnes (un groupe pas trop grand), et faire des rencontres avec ce groupe, ca marche assez bien, au fur a mesure, la vie social ne peut faire que s'agrandir :)

voila mon avis  :hello:

n°5270352
serial_xp
Posté le 11-04-2005 à 02:51:53  profilanswer

mercure66 a écrit :

Je suis très mal barré dans mon village de 4000 habitants :/

imagine j'habite dans un village de 400 habitants...

n°5270360
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 11-04-2005 à 02:54:57  profilanswer

tien je le poste ici si ca peut servir (au moins etre au courant)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t5270307

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°5270469
serial_xp
Posté le 11-04-2005 à 05:00:27  profilanswer

cmoa2 a écrit :

Dire qu'il a fallu que je bataille pr que ce topic voit le jour (closed x2...) :sweat:  

Je vois que bcp de personne sont dans mon cas et j'espere que ca va tous nous motiver  :sol:

perso, rien de tel que l'auto motivation! pour l'instant, j'ai commence la muscu pcq je me trouve trop...  :whistle:  maigre.

un jour, j'ai pris mon courage a 2 mians et j'ai ete quitte a me faire passer pour un nul et je me suis inscris :D  

tout ce qui faut c'est le vouloir ;)

n°5270472
serial_xp
Posté le 11-04-2005 à 05:02:47  profilanswer

hfrfc a écrit :

C clair c pas la bonne solution ... mais de tps en tps ca permet d'aborder une fille qu'en tps normal on aurait jamais accosté.

Mais il faut mieux eviter car a force ben on fini par  tjs prendre un peu d'alcool en debut de soiree ce qui fait alcolo :/

Sinon vous etez d'ou ? On pourrait se rencontrer et faire un repas histoire d'etre seul en groupe  [:dawa]

de mons en belgique c'est un peu loin j crois :D

n°5270480
serial_xp
Posté le 11-04-2005 à 05:09:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

putain c'était l'horreur, pendant quatre mois j'ai ruminé ma bile en pensant à elle chaque jour en permanence sauf au boulot.

Mieux vaut souffrir d'avoir perdu un amour que de l'avoir laissé passé, il y a les souvenirs qui restent.

+1

j'etais fou d'une fille comme ca 4 mois de deprime...

n°5270486
serial_xp
Posté le 11-04-2005 à 05:13:04  profilanswer

galak a écrit :

Inscription salle de sport needed  :jap:  

Pis en plus c sympa y a des filles, des profs sympas etc... pis ca evacue le stress  ;)

+1

j'ai fait la demarche y'a pas longtemps :)

n°5311654
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 15:40:51  answer

korrigan73 a écrit :

c'est des conneries ca, j'en vois tous les jours des couples ou les deux sont (tres) moche.
j'imagine deja leur gosses en train de se dire:
"putain mais pkoi je suis laid?"

rhaa la la l'heredité quelle saloperie pour certains  :whistle:  

et pour celui qui dit que les beau gosses se tapent les playmate et pas les moches certains font aussi un peu de social parfois  :whistle:

Mais bien sûr! :sarcastic:  Ou alors, c'est sûrement des mecs "pas mal", voir "beaux" avec des filles "moches"!

Car le contraire... hum! :sarcastic:  :pfff:

n°5311667
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 15:43:28  profilanswer

mais biensur qu'il y en a bcp des couples ou les deux sont moches!
sinon bcp ne se reproduiraient pas dans ce pays...
au passage, bien plus que la tete, c'est le verbe qui compte si tu veux une donzelle, apres c'est sur que si tu veux un canon faut s'accrocher et avoir plus de qualités...

mais non, des mecs moches avec des copines y'en a des masses! :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5311723
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 15:56:57  answer

korrigan73 a écrit :

mais biensur qu'il y en a bcp des couples ou les deux sont moches!
sinon bcp ne se reproduiraient pas dans ce pays... m'ouais bof!... :sarcastic:  
au passage, bien plus que la tete, c'est le verbe qui compte si tu veux une donzelle, apres c'est sur que si tu veux un canon faut s'accrocher et avoir plus de qualités... bien sûr! on y croit tous! :sarcastic:  Quand tu vois des filles super jolies avec des mecs qui savent pas parler correctement (et y'en a beaucoup!), c'est clair que bien savoir parler ça compte! :pfff:  

mais non, des mecs moches avec des copines y'en a des masses! :jap: Mais oui, c'est ça!... :pfff:

n°5311729
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 15:58:47  profilanswer

bah je veux pas paraitre mechant, mais t'as tout l'air d'un gsnalf, donc forcement ca te parai terrible et vil le comportement des donzelles...  ;)

---------------
n°5311765
uxam
Posté le 16-04-2005 à 16:07:55  profilanswer

uxam a écrit :

+1 sauf que j'en ai 19

ouf en 2 ans ca a un peu changé ^^

n°5311776
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-04-2005 à 16:09:39  profilanswer

Tiens mon ancien topic a ete deterré (multi pseudo detected :o) !
Depuis le tps, j'ai trouvé des copines :D
Mais c qd meme super cho quand on arrive dans une nouvelle ville par exemple... Faut se bouger sinon on se transforme en nerdz !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°5311814
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 16:14:54  answer

korrigan73 a écrit :

bah je veux pas paraitre mechant, mais t'as tout l'air d'un gsnalf, donc forcement ca te parai terrible et vil le comportement des donzelles...  ;)

Mais oui, c'est ça! :sarcastic:  

Et toi, tu m'a tout l'air d'être un mec qui croit vivre dans le monde des bisounours!... :pfff:  :o

n°5311851
korrigan73
Membré
Posté le 16-04-2005 à 16:20:59  profilanswer

oui oui, faut avoir la tchatche quand on a pas le physique c'est tout.
j'ai un pote cul de jatte( dsl pour l'expression) et ca l'a jamais empeché d'avoir des copines...

faut pas etre transparent c'est tout. :jap:

---------------
n°5312530
cumstorm
Posté le 16-04-2005 à 18:09:57  profilanswer

Ouai enfin la tchatche c'est bien beau mais ca fait pas tout.. perso des mecs moches (vraiment moches hein  [:maf2013] )avec des copines j'en ai pas vu beaucoup... :o

Apres la disparition de l'enieme topic GSNALF, je suppute une dérive de celui ci... :whistle:

Message édité par cumstorm le 16-04-2005 à 18:11:16
n°7150383
juliansolo
Posté le 06-12-2005 à 00:23:50  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

qu'est ce que tu appel t'eclater ?
aller en boite, remuer ton cul, boire 2-3 vers de visky caca,matter toutes les filles de la boite comme un dingue pour en fin de soirée finir comme d'hab....tout seul  :??:  
enfin je dis pas ca pour moi mais je connais bon nombre de gas qui ne font que ça le samedi pour s'"eclater" :/

Ba honnêtement c'est vrai que c'est frustrant de rentrer seul mais au moins tu^pourrais te dire que tu t'es bougé le cul...C'est toujours mieux que de looser samedi soir devant son paycai

n°7150627
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 01:14:27  answer

ca me

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:50:00
n°7150724
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 06-12-2005 à 01:48:31  profilanswer

Quelle belle exhumation de topic :D
Je profite qu'il est dehors pour poster l'évolution de mon point de vue.

Arriver dans une nouvelle ville; se refaire une vie etc est peut être compliqué (c'est ce qui ressort de la page; je n'ai pas relu + loin).

Mais ce qui est encore + compliqué dans certains cas (le mien par ex), c'est de garder contact avec les acteurs de sa vie d'avant.
En 3 ans hors de ma région natale, je suis passé d'une 30aine de personnes de là bas que je voyais régulièrement, à 5 avec qui je gardais encore contact la 1ère année, 2 la 2ème, et plus personne pour la 3ème..

Décroché son téléphone, ou écrire un mail à qqn que tu ne vois jamais; ca n'a ni queue ni tête. A partir du moment où je ne vois plus les gens physiquement, impossible que je garde contact, j'oubli clairement et ne me prend jamais le temps de le faire.

C'est pareil pour la famille; mais là un coup de fil tout les 1 ou 2 mois pour dire que tout va bien c'est suffisant..

Bref, avant de commencer à vouloir construire un nouveau réseau, faudrait déjà capitaliser l'ancien. (sinon on n'en prend aucun des 2; comme moi; et même pas malheureux en +:)).

n°7150761
akry
Posté le 06-12-2005 à 01:58:38  profilanswer

Pour ma part, j'ai le contact plutot facile, j'avais plein de trés bon amis lorsque j'ai décidé de quitter ma campagne pour aller dans une ville universitaire assez éloignée de chez moi a l'époque, Grenoble, il a y a 3 ans de ça.  

Ce qui m'attirait le plus dans le fait de partir la bas, c'etait justement que je connaissais personne (pas meme une tete), et que malgres la distance, je n'avais aucune peur de perde mes potes (Et je me suis pas trompé) !
J'ai maintenant une bonne bande de pote (4 meufs et 1 mec en faite) sur cette ville que j'ai maintenant quittée pour Lyon. Le mec je l'ai rencontré en cours, 2 des meufs dans le Week end d'intégration de mon ancien IUT, et les 2 autres par un pote qui était dans la meme situation que moi et qui les a rencontrées dans un bar et qu'il m'a ensuite présentées.  

Les activités comme le sport, assoc, musique etc... me semble etre une trés bonne facon de rencontrer des gens !  

• t'as une voiture ? Propose de ramener qq1 en bagnole apres l'entrainement !
  • T'aime bien certains groupes ? Portes des fringues a l'éfigie de se groupe, les gens viendront parfois d'eux meme t'en parler !
  • T'es enrhumé ? Ne prend surtout pas de mouchoir avec toi, tes futurs potes en auront surement !
  • Tu viens de débarquer tu connais personne ? Faut pas hésiter a le dire ! Certains sont surement dans le meme cas que toi et seront content de voir qu'ils ne sont pas seuls.
  • etc...

Il y a plein de petits trucs, mais je pense que le plus important c'est de voir les memes "inconnus" de facon réguliere, d'ou l'importance de s'inscrire dans des clubs assoces etc...

Et pis merde... pas besoin d'autres potes que google et hfr  :o  

n°7150969
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 06-12-2005 à 06:25:06  profilanswer

akry a écrit :

Les activités comme le sport, assoc, musique, restaurant vegetarien etc... me semble etre une trés bonne facon de rencontrer des gens !  

• t'as une voiture ? Propose de ramener qq1 en bagnole apres l'entrainement et surtout prend soin de laisser trainer des bonbons sur le siege du passager
  • T'aime bien certains groupes ? Portes des fringues a l'éfigie de se groupe, les gens viendront parfois d'eux meme t'en parler et peu importe si leur competence s'arrete a la connaissance approximative du titre dernier single du groupe, malgre qu'ils se declarent etant des "fans"
  • T'es enrhumé ? Ne prend surtout pas de mouchoir avec toi, tes futurs potes en auront surement !  
  • Tu viens de débarquer tu connais personne ? Faut pas hésiter a le dire ! quitte a passer pour da boulay Certains sont surement dans le meme cas que toi et seront content de voir qu'ils ne sont pas seuls.
  • etc...

Il y a plein de petits trucs, mais je pense que le plus important c'est de voir les memes "inconnus" de facon réguliere, d'ou l'importance de s'inscrire dans des clubs assoces etc...

Et pis merde... pas besoin d'autres potes que google et hfr  t'oublies emule :o la copine est largement remplacable par du pr0n [:nico54]

desolay, mais je n'ai point pu m'en empecher  [:cosmoschtroumpf]  

n°7151015
Abstro
Posté le 06-12-2005 à 07:00:32  profilanswer

[:abstro]

n°7154801
cumstorm
Posté le 06-12-2005 à 19:19:50  profilanswer

deterrage de 8 mois... :jap:  

n°7154865
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 19:29:21  answer

cumstorm a écrit :

deterrage de 8 mois... :jap:

En plus, un sujet similaire existe déjà dans "Vie pratique".

Le week-end dernier, une copine m'a proposé de sortir. Je lui ai dit que j'avais pas envie et n'ayant pas d'excuse, j'ai avoué que je préférais passer le week-end à jouer au PC. Elle m'a alors dit que j'étais "un antisocial".

Non mais honnêtement, mieux vaut une soirée jeu-vidéo qu'aller boire un verre avec des potes. Tu te sapes bien tout ça pour puer la clope en sortant ; tu paies 5 € un Coca ; si personne a baisé personne il n'y a rien à se raconter, bref tu te fais chier.

Antisocial powaa !

n°7154899
Le3d
Posté le 06-12-2005 à 19:34:10  profilanswer

akry a écrit :

En espérant qu'ils soient sympas et prévoyants sinon t'es bon pour te moucher dans ta manche  :lol:

n°7154906
cumstorm
Posté le 06-12-2005 à 19:34:46  profilanswer

Ouai, vu comme ca t'a pas tort mais c'est que tes potes sont pas trés interessant...

n°7154935
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 19:37:48  answer

Peut-être, c'est clair, mais faut vraiment qu'ils soient très intéressants pour être au niveau d'une soirée sur le PC :D

n°7154948
ttc
ça pogne le poney irl
Posté le 06-12-2005 à 19:39:00  profilanswer

ce phenomène d'isolement c'est plus frequent chez les mècs einh?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)