Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°4885530
Mek-superf​iciel
Posté le 19-02-2005 à 03:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oki so c'est cool The WOrlD iS YouR :O

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 03:09:25  profilanswer

n°4885531
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 03:10:08  profilanswer

En plus j'ai pas lancé msn depuis 2 jours :o

n°4885538
Mek-superf​iciel
Posté le 19-02-2005 à 03:13:57  profilanswer

Oki asv ?

n°4885541
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 03:16:06  profilanswer

cf profil [:itm]

n°4885544
Mek-superf​iciel
Posté le 19-02-2005 à 03:18:04  profilanswer

25 ans ahaha c cho pour toi
Moi 17 ans jsuis jeune j'ai la vie devant moi , toi t'es dans la marde , a 26 ans ma mere avé acouché de moi

Message édité par Mek-superficiel le 19-02-2005 à 03:18:16
n°4885560
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 03:26:00  profilanswer

Mek-superficiel a écrit :

25 ans ahaha c cho pour toi
Moi 17 ans jsuis jeune j'ai la vie devant moi , toi t'es dans la marde , a 26 ans ma mere avé acouché de moi

Calme ta joie :heink:  
Moi j'ai pas de problème. C'était la première fois que je participait à ce topic. Et à la base c'était ironique par rapport à ton post (ici)

n°4885562
Mek-superf​iciel
Posté le 19-02-2005 à 03:27:23  profilanswer

lol oki I understanDZ Very Well

n°4885564
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 03:29:36  profilanswer

Mek-superficiel a écrit :

lol oki I understanDZ Very Well

\o/ ur teh 83$7 !!

n°4885706
Mek-superf​iciel
Posté le 19-02-2005 à 04:14:50  profilanswer

oki

n°4886126
LeRoiDesOg​res
Posté le 19-02-2005 à 09:38:33  profilanswer

:lol: à 26ans on est vieux, c'est déjà la retraite, non mais qu'est ce qui faut pas lire... Il faudrait vraiment remettre en marche le service militaire pr apprendre à ces sales jeunes ce qu'est le respect ! [:judgedredd]

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 09:38:33  profilanswer

n°4887675
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-02-2005 à 15:42:07  profilanswer

Je suis assez d'accord avec ça :D

n°5088793
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 19:01:55  answer

up  :ange:  

je me rajoute à la liste : nerdz qui a enménagé il y a quelques mois pour ses études. Je suis arrivé à me faire aucunes relations. Je ne m'entend avec quasi-personne  :sweat: C'est assez bizarre en fait, je ne suis pas du tout dans le même trip. Je suis arrivé à l'université hyper enthousiaste et extravertie pour me manger par la suite plusieurs "baffes" après avoir voulu sympathiser.

Maintenant les clans se sont formés, des gens me font la gueule, d'autres ne me parlent pas sauf quand ils ont un interêt à le faire ( pour les cours par exemple ). J'ai essayé le sport, ça a pas trop marché. Je suis tellement seul maintenant que je suis retombé dans un cercle vicieux : je déprime, j'ai pas envie de sortir, j'aggrave ma situation etc ...

n°5088814
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-03-2005 à 19:05:12  profilanswer

Faut picoller  :o Ca aide a etre agreable avec les gens [:dao]

n°5088861
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-03-2005 à 19:12:03  profilanswer

RykM a écrit :

+1

n°5089071
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 19:41:11  answer

RykM a écrit :

je pencherais plutot de les faire picoler eux plutot que moi en fait  :D  

désolé, mais je trouve la plupart des personnes individualistes et renfermés  :sweat:

n°5098058
Q-MARON
Posté le 18-03-2005 à 22:36:01  profilanswer

http://bruno.cicv.fr/boulot/rsc/i.jpg

la classe en plus...

n°5098568
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 23:52:24  answer

magmatik a écrit :

l'est marrant ce topic :D .

En fait la plupart des gens qui trainent sur HFR sont GSNALF ou des FSNALM, ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que c'est HFR qui rend les gens comme ca ou est-ce que c'est tout les gens comme ca qui se retrouvent sur HFR dans une sorte de mmétisme comportemental inconscient?

En tout cas ce topic est peut-être marrant mais en même temps il me fait grave flipper  [:totoz] , je vais pitetre lacher un peu ce forum moi...

C'est difficile a croire, mais pour la premiere fois depuis l'année scolaire je suis sortie de mon associabilité vis a vis des gens de la fac, j'ai proposé a un garcon de se voir le soir, et je pense que sans le topic gnsalf je n'y serai peut etre pas arrivée.

n°5098613
dje33
Posté le 18-03-2005 à 23:58:17  profilanswer

magmatik a écrit :

l'est marrant ce topic :D .

En fait la plupart des gens qui trainent sur HFR sont GSNALF ou des FSNALM, ce qui m'amène à la question suivante: est-ce que c'est HFR qui rend les gens comme ca ou est-ce que c'est tout les gens comme ca qui se retrouvent sur HFR dans une sorte de mmétisme comportemental inconscient?

En tout cas ce topic est peut-être marrant mais en même temps il me fait grave flipper  [:totoz] , je vais pitetre lacher un peu ce forum moi...

comme tu passe pas beaucoup de temps avec des vrai gens tu compense en allant sur des forums

n°5098891
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-03-2005 à 01:00:19  profilanswer

dje33 a écrit :

comme tu passe pas beaucoup de temps avec des vrai gens tu compense en allant sur des forums

et puis qd t'en as marre d'entende legens,  alt+f4 est mieux percu que "ta gueulle".

C'est où le prob de ne pas voir de gens ?
Qd j'voyais plus personne, j'étais pa bien, déprime blabla; j'revois de gens totu ce qu je demande c'est à ne plus en voir: quasiment tous m'énervent et je n'ai rien à leur dire du coup; deonc hop plaisirs solitaires, et basta. Rien de tel que de bosser comme une brutasse comme ca on ne voit pas le temps passer et en prend son piedà faire qqc qu'on aime. Faire n'importe quoi tant qu'on aime putot que de se forcer à être sociable alors que ca nous emmerde et nous bouffe la vie après d'etre insuporté par les gens

n°5098932
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 01:14:13  answer

ragexen a écrit :

et puis qd t'en as marre d'entende legens,  alt+f4 est mieux percu que "ta gueulle".

C'est où le prob de ne pas voir de gens ?
Qd j'voyais plus personne, j'étais pa bien, déprime blabla; j'revois de gens totu ce qu je demande c'est à ne plus en voir: quasiment tous m'énervent et je n'ai rien à leur dire du coup; deonc hop plaisirs solitaires, et basta. Rien de tel que de bosser comme une brutasse comme ca on ne voit pas le temps passer et en prend son piedà faire qqc qu'on aime. Faire n'importe quoi tant qu'on aime putot que de se forcer à être sociable alors que ca nous emmerde et nous bouffe la vie après d'etre insuporté par les gens

Oui.

Mais parfois on rencontre des personnes qui nous ressemblent, qui ont la meme conception de la vie que nous, qui aiment eux aussi etre tout seul de temps en temps, qui sont tout plein de paradoxes mais qui detestent etre incoherent, et a ce moment la tu dis dis qu'etre sociable de temps en temps ca permet de faire d'excellentes decouvertes.

((HS/je suis vraiment en train de tomber amoureuse  :sarcastic: ))

n°5098948
ragexen
Posté le 19-03-2005 à 01:18:22  profilanswer

tout à fait, mais bon ca arrive si ca arrive et puis voilà;
pas de uqoi courrir après, ou de chercher à tout prix de ne jamais être seul.
Y en a trop qui paniquent à cette idée, et c'est pas en paniquant que tu vam ieux vivre ta situation quoi..

n°5098958
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 01:22:28  answer

ragexen a écrit :

tout à fait, mais bon ca arrive si ca arrive et puis voilà;
pas de uqoi courrir après, ou de chercher à tout prix de ne jamais être seul.
Y en a trop qui paniquent à cette idée, et c'est pas en paniquant que tu vam ieux vivre ta situation quoi..

En tant que grande solitaire, je ne peux que confirmer

n°5098972
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 01:27:08  answer

sebfun a écrit :

:lol:  :lol:  

c'est quoi ces connerie encore

ces pourtant simple  

tes bogoss , ta des putain de bonne meuf,  

tes moche ta rien , ou alors une moche

Arretez de dire ca, c'est lourd  :o  

n°5099159
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2005 à 02:14:56  profilanswer

c'est des conneries ca, j'en vois tous les jours des couples ou les deux sont (tres) moche.
j'imagine deja leur gosses en train de se dire:
"putain mais pkoi je suis laid?"

rhaa la la l'heredité quelle saloperie pour certains  :whistle:  

et pour celui qui dit que les beau gosses se tapent les playmate et pas les moches certains font aussi un peu de social parfois  :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°5099219
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 02:42:47  answer

Marrant, venant d'une personne asociale car trouvant les autres pas assez à son goût [:ddr555]

n°5100152
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 11:49:47  answer

je suis pas associal  :p mais différent  :D

n°5103004
balthazarz
LoneWolf
Posté le 19-03-2005 à 19:28:08  profilanswer

Vive la solitude  [:bac]

---------------
Linus is god ...
n°5103123
RAff
Posté le 19-03-2005 à 19:52:48  profilanswer

je me retrouve a participer a ce topic, je suis seul, des personnes (copains et copines) dans mon repertoire mais je reste seul... et je déprime c'est clair
en ce moment je me bois un whisky pour me sentir différemment (g pas dis mieux), en écoutant Elvis :)  et je constate avec tristesse que les relations humaines sont bien difficiles dans notre époque.  
Difficiles car nous nous cloitrons dans notre confort etc...  

n°5103251
theoperato​r1
Posté le 19-03-2005 à 20:14:03  profilanswer

sebfun a écrit :

moi jdit  

suffit d'avoir le phisqiue et c'est bon  ;)

dire queje connait une personne qui se tappe plusieur meuf par semaine   :sweat:

=> bullshit. jme tape un look de bogoss (muscu et fringues chic powered) mais je reste un perpet' (20ans, 0 meufs et qui ne drague pas) de premier ordre :D c'est la mentaliste qui prime  :sol: malencontreusement je suis plutot tres associable alors bah... branlette  :love:

n°5103722
RAff
Posté le 19-03-2005 à 21:28:36  profilanswer

theoperator1 a écrit :

=> bullshit. jme tape un look de bogoss (muscu et fringues chic powered) mais je reste un perpet' (20ans, 0 meufs et qui ne drague pas) de premier ordre :D c'est la mentaliste qui prime  :sol: malencontreusement je suis plutot tres associable alors bah... branlette  :love:

+1 mais je ralentit la lelette, et je me bouge pour rencontrer des nelles personnes
l'ordi ça nerdise il me semble

n°5103863
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-03-2005 à 21:48:40  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

d'ailleurs ca m'arrive souvent qu'une fille vienne tailler la bavette,et que moi je la renvoi chier

J'ai eu peur, j'ai cru que tu parler de "tailler La Buvette"  :D  

cmove a écrit :

parfois j'ai l'impression d'être un gars qui snob les autres parce que je parle pas assez(alors que je ne suis pas snob pour un sous)

+10.000, je ne parle pas beaucoup parce que c'est dans ma nature, et je suis timide. Du coup ça jette souvent un froid, indépendamment de ma volonté [:spamafote]

Alors pour résumer, effectivement l'addiction à HFR ou internet renferme sur soi-même, mais pour ma part je le vis bien, et c'est le principal. C'est vrai que des fois je me fais chier quand y a pas grand monde sur HFR le samedi soir, le dimanche après-midi ou l'été, mais tanpis.
Le truc qui me pèse le plus dans ma sorte de "solitude", c'est le jugement des autres vis à vis du "vide de mon existence".
Mais je suis très bien comme ça et je ne changerai pas  :sol:  

Désolé pour le pavé, et courage dans votre solitude  :hello:

Message édité par la buvette le 11-04-2005 à 09:30:10
n°5103925
ragexen
Posté le 19-03-2005 à 21:56:41  profilanswer

la buvette a écrit :

Alors pour résumer, effectivement l'addiction à HFR ou internet renferme sur soi-même, mais pour ma part je le vis bien, et c'est le principal. C'est vrai que des fois je me fais chier quand y a pas grand monde sur HFR le samedi soir, le dimanche après-midi ou l'été, mais tanpis.
Le truc qui me pèse le plus dans ma sorte de "solitude", c'est le jugement des autres vis à vis du "vide de mon existence".

Désolé pour le pavé, et courage dans votre solitude  :hello:

Mais c'est quand et avec qui que tu picoles   ou alors ton pseudo n'a aucun rapport ? :d

n°5103982
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-03-2005 à 22:04:10  profilanswer

ragexen a écrit :

Mais c'est quand et avec qui que tu picoles   ou alors ton pseudo n'a aucun rapport ? :d

Ah oui, je voulais en parler mais j'ai oublié [:la buvette]

Si ça a un rapport. Disons que je ne bois pas trop souvent, mais quand je bois,  c'est pour me mettre dans de sales états  :sweat:  
(pour répondre à ta question je bois: dans les repas de famille chez ma copine, dans les pots au boulot (pas souvent), quand je vois mes collègues en dehors du boulot (pas souvent non plus)).

Edit: Et il m'arrive de boire trop justement à cause d'un certain mal être; même si je persiste à dire que ma "solitude" est "voulue", il arrive  par périodes où je me dis "ma vie c'est de la merde"

Message édité par la buvette le 19-03-2005 à 22:05:27
n°5107251
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 11:57:39  answer

le fait que tu as une femme ça compte beaucoup aussi  :)  

c'est d'autant plus dur quand tu as l'impression que ton existence n'est pas remarqué et que tu ne vies pas aux yeux d'autrui

n°5107394
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 12:23:41  answer

la buvette a écrit :

A vrai dire je n'ai pas --------------------vis à vis du "vide de mon existence".

T’ain c'est pas vrai tu es ma copie conforme, spa possible j'ai un multi spécial quand je suis somnambule, je post en dormant [:autobot]

n°5107637
maliniooo
Posté le 20-03-2005 à 13:35:02  profilanswer

J’aimerais réagir par rapport au titre du topik "la solitude DES jeunes", je ne pense pas qu'il faut généraliser, j'ai moi même déménagé deux fois pour les études, et j'ai à chaque fois réussi a me faire des amis, et de sortir avec des filles. Je pense que c'est surtout une question de choix, et aussi ( dsl pour l'expression ) de couilles! Faut faire le premier pas c'est sur, le type qui est a coté de toi en amphi le 1er jour de cours ben faut lui sortir une bonne vanne et causé avec lui directement, si tu vois que c'est un con ben tu laisse faire et tu passe a un(e) autre...c'est hypocrite comme démarche mais au bout d'un mois les clans se sont formés et au moins je sait avec qui le courant passe. Le top c'est de se faire une copine, et de parler avec des filles (quand t'es un mec) parce que faut dire ski est ca change de sujet de discussion radicalement et c'est beaucoup plus sympa!faut oser c'est tout...

voila dsl si y a des fautes j'ai pas relu la pas le tps mais je voulais quand même réagir

n°5111803
frankie_fl​owers
Posté le 20-03-2005 à 23:02:10  profilanswer

maliniooo a écrit :

J’aimerais réagir par rapport au titre du topik "la solitude DES jeunes", je ne pense pas qu'il faut généraliser, j'ai moi même déménagé deux fois pour les études, et j'ai à chaque fois réussi a me faire des amis, et de sortir avec des filles. Je pense que c'est surtout une question de choix, et aussi ( dsl pour l'expression ) de couilles! Faut faire le premier pas c'est sur, le type qui est a coté de toi en amphi le 1er jour de cours ben faut lui sortir une bonne vanne et causé avec lui directement, si tu vois que c'est un con ben tu laisse faire et tu passe a un(e) autre...c'est hypocrite comme démarche mais au bout d'un mois les clans se sont formés et au moins je sait avec qui le courant passe. Le top c'est de se faire une copine, et de parler avec des filles (quand t'es un mec) parce que faut dire ski est ca change de sujet de discussion radicalement et c'est beaucoup plus sympa!faut oser c'est tout...

voila dsl si y a des fautes j'ai pas relu la pas le tps mais je voulais quand même réagir

C'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique, mais je pense que t'as pas tort.
J'aimerais bien pouvoir discuter avec des filles, mais j'ai vraiment du mal. Peur d'engager la conversation, les sujets sont moins évidents à trouver qu'avec un mec...

n°5112167
dje33
Posté le 20-03-2005 à 23:29:37  profilanswer

trouve des filles qui ont les même centre d'interet que toi.
toute les filles ne passent pas leur vie a parler de chiffons.

n°5112286
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 23:36:30  answer

maliniooo a écrit :

ouaip mais il n'y a pas de règles. Tout dépend des circonstances... tu aurais pu tomber sur une promo avec une mauvaise ambiance, et quasi des personnes peu motivés, pas ouvertes. pour ma part j'ai déménagé 2 fois, et les deux fois c'était la même chose.

tout arrive ;)

n°5112312
frankie_fl​owers
Posté le 20-03-2005 à 23:38:45  profilanswer

je ne connais pas de fille nerdz, qui aime les gros seins ou les blagues lourdes :'(

n°5114039
theoperato​r1
Posté le 21-03-2005 à 07:30:56  profilanswer

once again => bullshit (enfin pour ma part quoi). je me prive pas de parler (en cours hein, par ce qu'une fois sorti de l'etablissement c'est une autre affaire) aux filles et pourtant et pourtant... j'arrive pas a ne serais-ce que m'imaginer "etre" avec une fille :'( j'ai l'impression que former une relation est une chose infaisable etant donne ma personnalite.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)