Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°428818
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

ShnapsMann> Un truc super efficace : dis-toi qu'elle va te passer sous le nez si tu te bouges pas, imagines la avec un autre gars... :fou: la c'est radical, tu vas voir, t'auras plus d'hesitation ;)  

merci c'est pas mal ca...

d'autant que j'ai déjà laissé qq occasion comme ça et je le regrette encore lourdement  :fou:  

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:23:01  profilanswer

n°428820
monokrome
nocturne
Posté le 29-04-2003 à 20:23:09  profilanswer

Galak a écrit :

Je suis d'accord mais qd on est pas sur de soi cette limite on la voit pas :jap:  

Pis malheureusement c un pb de fond qui pr moi ne se resoud pas avec l'alcool  :jap:  

MAis cela n'engage q moi  :hello:  

je suis d'accord avec toi, mais si l'alcool permet à la personne de voir qu'elle est capable de faire certains trucs, et que en fait c'est pas la mort, ca remotive à refaire la même chose sans toucher à l'alcool.

Comme une aide temporaire en fait, pour "oublier" ses réflexes conditionnés de timide

n°428824
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:24:04  answer

pas le courage de lire ts les posts, je donne juste mon expérience...

juste ke c vré ke moi aussi je me sens seul en ce moment... GT en DUT info, il y a 1 mois, plus de cours, on est en stage en ce moment. Et franchement, je vois plus grand monde, et c là kon se rend compte k'on a des connaissances, mais pas vraiment d'amis. Je suis un informaticien intaigriste atypique (OSA powa), et c vré ke l'info, ça rend associal. En 19 ans, 1 copine pdt 1 semaine, il y a 1 mois, elle est repartie avec son ex ki l'a trompée, je dois donc être terrible ;) Bon en ce moment, j'ai dit ke j'allais lacher un peu mes ordis et me mettre à rencontrer un peu de monde, mé c pas très facile ace ke quand on a pas prévu ça, bah on est un peu ds la merde... Alors j'essaye de reprendre contact avec un peu tout le monde ke je connais pour pouvoir sortir un peu de ché moi, et rencontrer de nouveaux amis... vala... My life is so bad...
Sinon, suis sur lille, ça pourrait m'aider ;) il parait kil y a du monde ici...
Aussi, pour les intaigristes, le site de mon projet : http://boost.ht.st sur lekel je passe mes nerfs quand je suis seul...
:hello:

n°428828
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:24:38  profilanswer

monokrome a écrit :

Comme une aide temporaire en fait, pour "oublier" ses réflexes conditionnés de timide

Pour ma part l'alcool ne me déshinibe pas de ma timidité envers les femmes, malheureusement.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°428830
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:25:09  profilanswer

Galak a écrit :

Ou alor spasse ton permis moto, tu feras parti d'un groupe et pr les filles c cool  :whistle:  

;)  

(humour inside)

Vivement que je l'ai (pour le plasir de faire de la moto uniquement bien sur  :ange: )
Deja le code demain AM (deuxieme essai... j'espere que ca sera pas aussi massacrant que la derniere fois 4 recus / 40 !!!! [:totoz])

n°428832
Galak
Revenez :(
Posté le 29-04-2003 à 20:25:44  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

pas le courage de lire ts les posts, je donne juste mon expérience...

juste ke c vré ke moi aussi je me sens seul en ce moment... GT en DUT info, il y a 1 mois, plus de cours, on est en stage en ce moment. Et franchement, je vois plus grand monde, et c là kon se rend compte k'on a des connaissances, mais pas vraiment d'amis. Je suis un informaticien intaigriste atypique (OSA powa), et c vré ke l'info, ça rend associal. En 19 ans, 1 copine pdt 1 semaine, il y a 1 mois, elle est repartie avec son ex ki l'a trompée, je dois donc être terrible ;) Bon en ce moment, j'ai dit ke j'allais lacher un peu mes ordis et me mettre à rencontrer un peu de monde, mé c pas très facile ace ke quand on a pas prévu ça, bah on est un peu ds la merde... Alors j'essaye de reprendre contact avec un peu tout le monde ke je connais pour pouvoir sortir un peu de ché moi, et rencontrer de nouveaux amis... vala... My life is so bad...
Sinon, suis sur lille, ça pourrait m'aider ;) il parait kil y a du monde ici...
Aussi, pour les intaigristes, le site de mon projet : http://boost.ht.st sur lekel je passe mes nerfs quand je suis seul...

Trés sage décision  :jap:  

Lille c super comme ville  ;)

n°428835
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:26:47  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

merci c'est pas mal ca...

d'autant que j'ai déjà laissé qq occasion comme ça et je le regrette encore lourdement  :fou:  

Surtout que generalement tu te dis que t'oses pas pour pas tout gacher du cote complicité, mais comme apres t'es super blasé de la voir (imaginer) avec un autre, ben tu la perds de vue de toutes facon... alors bon, autant que ca soit pour une bonne raison !

n°428836
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:27:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

Vivement que je l'ai (pour le plasir de faire de la moto uniquement bien sur  :ange: )
Deja le code demain AM (deuxieme essai... j'espere que ca sera pas aussi massacrant que la derniere fois 4 recus / 40 !!!! [:totoz])

Bas un gros merde alors  :hello:  

Un bon motard est un motard vivant  :jap:  (désoél fallait q je la place celle la  :D )

Gazzzz

n°428846
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:28:55  profilanswer

Galak a écrit :

Bas un gros merde alors  :hello:  

Un bon motard est un motard vivant  :jap:  (désoél fallait q je la place celle la  :D )

Gazzzz

Je ne dis rien ;)

n°428856
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:30:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

Surtout que generalement tu te dis que t'oses pas pour pas tout gacher du cote complicité, mais comme apres t'es super blasé de la voir (imaginer) avec un autre, ben tu la perds de vue de toutes facon... alors bon, autant que ca soit pour une bonne raison !

je pense clairement comme toi, il faut profiter des occasions quand elles se présentent.

J'ai tergiversé comme ça avec une nana pendant plusieurs semaines... je me disais qu'il fallait que je fasse qq chose sinon elle allait finir par trouver qq d'autre. Tout en sachant ça j'ai quand même perdu trop de temps jusqu'à ce qu'elle se mette effectivement avec qq d'autre et s'éloigne de moi -> 4 mois de déprime la tête dans le cul. C'est ce qui m'a décidé à arreter mes conneries.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 20:30:36  profilanswer

n°428857
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 29-04-2003 à 20:30:58  profilanswer

Y personne du centre et plus particulierement de l'indre (36) ?
Nan juste comme ca , ca pourrait etre cool de se retrouver et de sortir !!  

Sinon moi aussi je suis en stage la et je me fais chier  [:zoutte]  Je reste seul  devant le pc 8h / jour a cause du projet du stage et franchement je commence a en avoir ras le bol de ca !! Fuck l'informatik  :fou:  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°428864
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:32:47  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

je pense clairement comme toi, il faut profiter des occasions quand elles se présentent.

J'ai tergiversé comme ça avec une nana pendant plusieurs semaines... je me disais qu'il fallait que je fasse qq chose sinon elle allait finir par trouver qq d'autre. Tout en sachant ça j'ai quand même perdu trop de temps jusqu'à ce qu'elle se mette effectivement avec qq d'autre et s'éloigne de moi -> 4 mois de déprime la tête dans le cul. C'est ce qui m'a décidé à arreter mes conneries.

Mais saches aussi q en penetrant le domaine de l'amour tu vas souffrir aussi  :jap: (2 ans pr me remettre de 5 ans d'amour)

MAis c le jeu :jap:  

Ps: Pis cela en vaut la peine  :hello:

n°428872
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:35:07  profilanswer

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

featuring Ktulu

;)

Message édité par Galak le 29-04-2003 à 20:38:59
n°428873
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 29-04-2003 à 20:35:29  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

C'est ce que je me dis tt le temps; mais pourtant je me chie dessus tout le temps quand il s'agit d'aborder  :o

A la rigueur ça peut se comprendre, certaines personnes s'en foutent de prendre 10 vents dans une journée, d'autres bcp moins. C'est vrai que perso je suis pas très "rapide" non plus, sauf exceptions  :lol:  j'ai horreur de me prendre un vent également.

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°428876
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:35:51  profilanswer

Galak a écrit :

Mais saches aussi q en penetrant le domaine de l'amour tu vas souffrir aussi  :jap: (2 ans pr me remettre de 5 ans d'amour)

J'y pense vaguement, mais j'ai faim d'amour réciproque  [:tinostar], chose que je n'ai jamais connu... et pis de toute façon mieux vaut soufrir d'avoir aimé que de soufrir de n'avoir rien fait  :)  

---------------
n°428877
weed
Posté le 29-04-2003 à 20:36:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Très très bonne idée !!!
Mais je vais plutot m'orienter vers la Salsa, je trouve ca trop classe les gens qui danse bien la salsa... :love:  

ehhehhh la je suis en train de prendre, c terrible  

ms passe par le rock, c la base. C un peu comme l'anglais pour les langues  
apres ca te sera plus facile d'autres danses  

et puis la salsa c'est un peu plus rare dc plus dure a trouver des sorties salsa et dc du monde ....

n°428882
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:37:49  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Tout pareil, mais j'espere que ca durera pas 4 mois :cry: (quoique deja, depuis une semaine ou deux ca va beaucoup mieux :D ).

n°428884
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:38:03  profilanswer

Galak a écrit :

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

;)  

c bo !!!

n°428894
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:42:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tout pareil, mais j'espere que ca durera pas 4 mois :cry: (quoique deja, depuis une semaine ou deux ca va beaucoup mieux :D ).

putain c'était l'horreur, pendant quatre mois j'ai ruminé ma bile en pensant à elle chaque jour en permanence sauf au boulot.

Mieux vaut souffrir d'avoir perdu un amour que de l'avoir laissé passé, il y a les souvenirs qui restent.

---------------
n°428895
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:42:16  profilanswer

weed a écrit :

ehhehhh la je suis en train de prendre, c terrible  

ms passe par le rock, c la base. C un peu comme l'anglais pour les langues  
apres ca te sera plus facile d'autres danses  

et puis la salsa c'est un peu plus rare dc plus dure a trouver des sorties salsa et dc du monde ....

T'inquiete, rien que dans ma ville, y a trois quatre club/bar ou ca se pratique (c'est ca qui me donne envie). Pis j'ai un couple d'amis sur toulouse qu'ont plein d'adresses et qu'arretent pas de me bourrer le mou avec ca :
[lui] : mais si c'est facile, regardes
(la j'essaye le pas de base...)
[lui] : tu vois, t'y arrives trop bien, tu devrais t'inscrire !!!
[elle] : en plus dans les cours de Salsa y a 1 mec pour 5 filles en moyenne, et elles seront toutes ravies de danser avec un mec !!!
(la j'ai un sourire jusqu'aux oreilles :ange: )

n°428902
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-04-2003 à 20:43:31  profilanswer

e_esprit a écrit :

[elle] : en plus dans les cours de Salsa y a 1 mec pour 5 filles en moyenne, et elles seront toutes ravies de danser avec un mec !!!

va falloir que j'essaye cette activité  :o

---------------
n°428915
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:45:33  answer

Galak a écrit :

Trés sage décision  :jap:  

Lille c super comme ville  ;)  

merci pour tes encouragements... Je peux demander une chose ? on peut fermer le forum hardware.fr ? ça me permettrait de passer moins de temps ici. On peut aussi venir me cambrioler pour kon me pique tout mon matos info ? ça me permettrait de plus bosser sur mon système d'exploitation et de plus chatter avec des gens en virtuel, mais de rencontrer des gens réels, ce qui serait bcdp plus bénéfique ?
Merciiiiiiiii

PS : je blague pour le cambriolage, et ne tentez rien, sinon ça va chier des bulles ;)

n°428946
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:49:54  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

merci pour tes encouragements... Je peux demander une chose ? on peut fermer le forum hardware.fr ? ça me permettrait de passer moins de temps ici. On peut aussi venir me cambrioler pour kon me pique tout mon matos info ? ça me permettrait de plus bosser sur mon système d'exploitation et de plus chatter avec des gens en virtuel, mais de rencontrer des gens réels, ce qui serait bcdp plus bénéfique ?
Merciiiiiiiii

PS : je blague pour le cambriolage, et ne tentez rien, sinon ça va chier des bulles ;)

Tu vois la prise telephone qui part de ton pc ... pouf tu débranches, le bouton sur ton ordi tu appuies et hop le pc eteint... et la poignée de ta porte d'entrée tu l'ouvres, une bonne resporation et tu sors dehors  :D

Ps: si tu vx fr du spiort un ti match de boxe non ?

Sinon suis ton homme pr t entrainer  :ange:

Message édité par Galak le 29-04-2003 à 20:50:55
n°428951
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:50:17  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

Merciiiiiiiii

Si tu veux, t'as qu'a m'envoyer ton matos infos, je me defoulerais dessus a coup de batte de base-ball (parce que je vais pas faire ca sur le mien non plus, faut pas deconner :p )

Si en plus ca te rends service !!!

n°428958
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:51:14  answer

Galak a écrit :

featuring Ktulu

;)

Euhhh, Musset, faut pas prendre les vessies pour des lanternes non plus  [:rofl]

n°428963
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:51:58  profilanswer

Ktulu a écrit :

Euhhh, Musset, faut pas prendre les vessies pour des lanternes non plus  [:rofl]

Oui mais C TOI qui a pris ca a musset et MOI qui te l'ai pris  ;)

n°428971
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:53:27  answer

Galak a écrit :

Oui mais C TOI qui a pris ca a musset et MOI qui te l'ai pris  ;)  

Bah et alors?  :??:  

J'ai bien entendu cette mini-tirade dans un film, je vais pas dire que c'est le film qui l'a ecrit  [:thektulu]  ;)  

Oh et puis zut, je pue des pieds, faut que je prenne un bain  [:ktulu]

n°428974
cmove
C.
Posté le 29-04-2003 à 20:54:09  profilanswer

plus on reste chez soi a nerdzer plus on a moins envie de sortir,cercle vicieux
le truc bizarre avec un groupe de filles c'est que quand je passe devant certaines,elle arretent de rigoler et de parler et me regarde bizarrement  [:cmove]

---------------
cmove
n°428977
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 29-04-2003 à 20:54:57  profilanswer

cmove a écrit :

plus on reste chez soi a nerdzer plus on a moins envie de sortir,cercle vicieux
le truc bizarre avec un groupe de filles c'est que quand je passe devant certaines,elle arretent de rigoler et de parler et me regarde bizarrement  [:cmove]  

faut pas baver aussi !

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°428980
cmove
C.
Posté le 29-04-2003 à 20:55:24  profilanswer

Toxin67 a écrit :

faut pas baver aussi !

ben je marche normalement

---------------
cmove
n°428982
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:55:57  answer

Galak a écrit :

Tu vois la prise telephone qui part de ton pc ... pouf tu débranches, le bouton sur ton ordi tu appuies et hop le pc eteint... et la poignée de ta porte d'entrée tu l'ouvres, une bonne resporation et tu sors dehors  :D

Ps: si tu vx fr du spiort un ti match de boxe non ?

Sinon suis ton homme pr t entrainer  :ange:  

j'aurais aimé faire de la boxe, mais vu ma carure :/ je suis comment dire ? euuuuuuuuuuuuuuh.... maigre, pas musclé, etc etc... 'fin... le profil type d'un informaticien fou, mais pas gros... et cette image commence à me répugner ;)

n°428984
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:56:39  profilanswer

Ktulu a écrit :

Bah et alors?  :??:  

J'ai bien entendu cette mini-tirade dans un film, je vais pas dire que c'est le film qui l'a ecrit  [:thektulu]  ;)  

Oh et puis zut, je pue des pieds, faut que je prenne un bain  [:ktulu]  

TIn c belgio canadien y comprenne rien!

Musset l'est dead dc il s'en fou!

Toi t vivant dc je fais ta gloire  :sol:  

PS: Oui va prendre un bain cela se sent d'ici q tu as du te fr peur avec ton zrx aujourd'hui  :D

n°428986
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:57:20  answer

si je t'envoie mon portable, tu risques pas de t'énerver dessus... Et 1 de mes fixes non plus... Surtout vu comment il est configuré ;) quelques heures l'installation et de configuration pour arriver à ce résultat, mais j'en suis assez fier...

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 20:58:14
n°428990
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:57:41  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

j'aurais aimé faire de la boxe, mais vu ma carure :/ je suis comment dire ? euuuuuuuuuuuuuuh.... maigre, pas musclé, etc etc... 'fin... le profil type d'un informaticien fou, mais pas gros... et cette image commence à me répugner ;)

Inscription salle de sport needed  :jap:  

Pis en plus c sympa y a des filles, des profs sympas etc... pis ca evacue le stress  ;)

n°428992
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 20:58:00  answer

Pour le sujet topic>

Je pense qu'il est plutot facile dans le monde actuel de finir sa vie seul. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirair qu'il faut faire un effort phenomenale pour trouver une copine (je parle point de vue masculin).

Si en plus on a le malheur de pas aimer sortir en boite, la y'a plus une seule fille. Elles se cachent? J'en sais rien!

Toujours est-il que j'ai jamais eu une seule copine, que je fais pas un effort pour en avoir une pour le moment non plus (je considere qu'il faut offrir quelque chose et etre integre, ne pas chercher a se complementer avec une autre personne) et franchement, a mon rhytme, je crois bien pouvoir continuer dans cette voie pendant des annees. Pas que ca me plait, c'est ainsi dans la societe, pige pas trop pourquoi.

n°428997
weed
Posté le 29-04-2003 à 20:58:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'inquiete, rien que dans ma ville, y a trois quatre club/bar ou ca se pratique (c'est ca qui me donne envie). Pis j'ai un couple d'amis sur toulouse qu'ont plein d'adresses et qu'arretent pas de me bourrer le mou avec ca :
[lui] : mais si c'est facile, regardes
(la j'essaye le pas de base...)
[lui] : tu vois, t'y arrives trop bien, tu devrais t'inscrire !!!

euhh a ce point la y a des clubs
il va falloir alors que j'apprenne la salsa apres le rock
je ne suis pas aller ds une soirée rock car je n'ai pas encore un bon niveau, ms ce qui me fait peur c'est que je me retrouve ds un club de rock de vieux ....

je ne connais pas du tout ce genre de club, je suis allé juste en boite ou tu bouges juste ton cul.

n°428998
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 20:58:44  profilanswer

cmove a écrit :

ben je marche normalement

comment ? comme ca :
http://www.ifrance.com/claude-lelouch/images/aventure05.JPG

n°429001
Galak
Posté le 29-04-2003 à 20:59:36  profilanswer

Ktulu a écrit :

Pour le sujet topic>

Je pense qu'il est plutot facile dans le monde actuel de finir sa vie seul. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirair qu'il faut faire un effort phenomenale pour trouver une copine (je parle point de vue masculin).

Si en plus on a le malheur de pas aimer sortir en boite, la y'a plus une seule fille. Elles se cachent? J'en sais rien!

Toujours est-il que j'ai jamais eu une seule copine, que je fais pas un effort pour en avoir une pour le moment non plus (je considere qu'il faut offrir quelque chose et etre integre, ne pas chercher a se complementer avec une autre personne) et franchement, a mon rhytme, je crois bien pouvoir continuer dans cette voie pendant des annees. Pas que ca me plait, c'est ainsi dans la societe, pige pas trop pourquoi.

J'ai jamais rencontré mes cop ds une boite! pourtant j'en ai eu des cops  ;)  

Tu vx q j'en ramene une a l'arsouille?  :D

n°429003
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 21:00:35  answer

Ktulu a écrit :

Pour le sujet topic>

j'avais jamais eu envie d'une copine, y'en a une ki m'allumé grave, et maintenant, je ne veux plus être seul :'( En + elle a fé une connerie monstrueuse et ça m'enrage, m'enfin bon...

n°429004
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 21:00:37  answer

Le Sot Zi a écrit :

si je t'envoie mon portable, tu risques pas de t'énerver dessus... Et 1 de mes fixes non plus... Surtout vu comment il est configuré ;) quelques heures l'installation et de configuration pour arriver à ce résultat, mais j'en suis assez fier...

Gné?  :heink:  :crazy:

n°429007
e_esprit
Posté le 29-04-2003 à 21:01:18  profilanswer

Le Sot Zi a écrit :

Tekno addicted detected...
Decontamination...5...4...3...2...1
... mission impossible... DAISOLAY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)