| |||||
| Auteur | Sujet : La solitude des jeunes ?? |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 23:21:24 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | l'est marrant ce topic --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 23:37:54 ![]() J'aime autant être nerdz et insociable (enfin un peu) que de trainer dans la rue et foutre le bordel en emmerdant le monde. |
magmatik White is right. | Is vont (on va?) être tous presbyte comme au Japon --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 23:43:54 ![]()
|
LeRoiDesOgres | Dans certain cas l'isolement n'est pas une fatalité, je pense qu'il vaut mieux être seul et perdre son temp sur internet que de perdre son temp avec des ami(e)s qui ne vous apporte rien (je parle pas de bien).
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-02-2005 à 23:46:34 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
xtress Feu sauvage. | Et si on pouvait être nerdz mais sociable (enfin comme tout le monde) et trainer dans la rue sans foutre le bordel et emmerder le monde.
Message édité par xtress le 14-02-2005 à 23:49:17 |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 23:48:43 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de découvrir ce topic et je m'ajoute a la liste |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-02-2005 à 23:55:14 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bin dans ma bande, chuis bien le seul comme ça |
MrBrOwNsToNe |
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-02-2005 à 23:58:00 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bin oui sa me fait un peu chier |
deah Easyyyyyyyyy | Kikitheking jsuis comme toi. |
un mal pour un bien |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 15-02-2005 à 00:06:09 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
deah Easyyyyyyyyy | Tinquiète pas.
|
eddy 60 | matte toi un bon scarface, tu comprendras pas mal de chose |
dje33 |
|
eddy 60 | ça veut dire quoi "nerdizer" ? |
dje33 | rester devant son PC toute la journée a jouer ou surfé sur le net |
frankie_flowers |
et merde une fois de plus je me suis surpris en position de nerdz |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca, c'est de l'up ou je ne m'y connais pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
galactor | merci !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
dje33 | c'est parce que t'es encore nouveau ici |
Mek-superficiel | bah faut pas être seul cé pas cool |
tet2neu emmerdeur |
|
Mek-superficiel | Bah moi c'est sois j'ai trop de pote a vouloir tout envoyer chier , soit jsuis seul à en crever .
|
tet2neu emmerdeur | Au moins on t'appelle. C'est peut être pas toujours le bon moment, mais c'est déjà positif |
Mek-superficiel |
|
tet2neu emmerdeur |
Mek-superficiel | Ah ouai j'oubliais...
Message édité par Mek-superficiel le 19-02-2005 à 03:05:12 |
tet2neu emmerdeur | Nan mais c'est bon. Ca faisait plusieurs semaines que j'avais pas trainé la nuit sur hfr |
Mek-superficiel | Oki so c'est cool The WOrlD iS YouR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ?? | Topic solitude |
| Une classe de jeunes étrangers délocalisée... | Jeunes conducteurs A , aidez moi! |
| [Sujet Turbo] Les voitures de jeunes... | [Sncf] Carte Jeunes 12/25 |
| [JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ? | Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ?? | |