Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

La solitude des jeunes ??

n°4200653
pseudoman
forumeur générique
Posté le 16-11-2004 à 16:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

booligan256 a écrit :

C'est le net qui rend ainsi ( spa du troll   :o  )

C'est vrai quoi, en restant devant son paicai tout le temps, ben on perd sa sociabilité... A force d'être seul ben on reste seul tout le temps.

Ensuite ben on fini vieu con tout seul à 40ballet dans une maison lugubre avec son chien et le journal FR3 le soir.

( j'ai oublier la bouteille de rouge aussi )

:whistle:

Parle pas de malheur. [:totoz]

Nan chui d'accord avec toi pour le net
mais ds mon cas y a pas que ça,mais c vrai qu'HFR y contribue pas mal :D ( :kaola: )

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 16:52:15  profilanswer

n°4205024
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-11-2004 à 09:07:24  profilanswer

Salut.  
Un pavé dans la mare, puisque je vais apporter ma contribution qui n'a rien à voir avec les cas du topic.

Tino, 20 ans, plus célibataire depuis l'âge de 14 ans.
J'ai connu toutes sortes de nanas, par tout les moyens possibles (copines de la soeur, copines de lycée, copines de la copine d'un pote, vacances, internet ([:nul]), musique..)

J'ai cassé avec ma dernière copine il y a 5 mois, pendant les vacances d'été, c'était ma plus belle histoire d'amour, j'en ai beaucoup souffert.
Je pense maintenant qu'un long moment de célibatariat va prendre place, mais je préfère ça comme ça :) car par mon investissement personnel et sentimental, j'en ai oublié de penser à moi. Je finissais par me négliger, et par négliger mon bonheur propre et égoiste, mon bien être et mon orgueil.

J'ai de l'expérience, j'ai des vrais amis sur qui compter, j'ai ma famille, j'ai de vrais ambitions et de vrais buts dans ma vie, je ne suis pas en manque (sexuel ou affectif) mais la solitude... qu'est ce que ça peut faire du bien aussi :)

Tout devrait aller bien pour moi. :)

Message édité par -tinost@r- le 17-11-2004 à 09:08:01

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4205173
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-11-2004 à 09:39:19  profilanswer

[citation]

internet ([:nul])

[/citation]

ha oui ca c'est vraiment a déconseiller...car faut toujours s'attendre a une suprise ou l'autre avec une copine du net et puis ca fait vraiment pathétique ^^

Message édité par darkmaniac le 17-11-2004 à 09:39:54
n°4205180
god_kane
Socialement attardé
Posté le 17-11-2004 à 09:42:24  profilanswer

Je l'ai fait le coup d'internet  :sweat: y a 2/3 ans j'allais même sur .... caramail  :sweat:  

C'est très pathétique, en même temps je suis un pro dans le genre.

---------------
Lurk moar !
n°4205211
darkmaniac
Posté le 17-11-2004 à 09:48:20  profilanswer

god_kane a écrit :

Je l'ai fait le coup d'internet  

tout le monde la fait dans ses pires moments de désespoir...et tout le monde à vitte déchanté :D

n°4205221
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 17-11-2004 à 09:50:07  profilanswer

et encore j'étais même pas en désespoir.  
Pire, dans mon euphorie, je sortais avec 5 nanas en même temps d'internet :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4205242
darkmaniac
Posté le 17-11-2004 à 09:53:44  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

et encore j'étais même pas en désespoir.  
Pire, dans mon euphorie, je sortais avec 5 nanas en même temps d'internet :D

hummm la direction ---> http://www.delos.fantascienza.com/delos54/img/docsavage/asylum.jpg

n°4270757
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-11-2004 à 15:31:52  profilanswer

Shine a écrit :

Soit  

-ils l'imaginent à poil tt de suite dans le pieu
-ils la vénèrent comme étant une déesse, alors que c'est une fille toute con :D

- Soit la fille est réellement supérieure  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4380449
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-12-2004 à 01:46:49  profilanswer

com21 a écrit :

bah elles ne font rien et se font lever par un gros lourdau.

mahhahfahaha  +1  :D

n°4398040
NazGhul
Posté le 12-12-2004 à 23:22:29  profilanswer

2O ans jamais sorti avec une fille , jamai dragué.
Mes je suis déja tombé amoureux d'une fille , j'ai fait le premier pas et resulta ======> Rato  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 23:22:29  profilanswer

n°4398726
dobeliou
Posté le 13-12-2004 à 01:17:38  profilanswer

perso jai plein d'ami, vraiment beaucoup, garcon comme fille, tout juste 21 ans, mais a part une ou 2 aventures bidon, on peut dire que jai jamais eu de copine...
jamais dragué, jaime pas le principe  
et je commence a desesperer..

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4398769
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 01:28:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4398815
dobeliou
Posté le 13-12-2004 à 01:38:55  profilanswer

god_kane a écrit :

Je l'ai fait le coup d'internet  :sweat: y a 2/3 ans j'allais même sur .... caramail  :sweat:  

C'est très pathétique, en même temps je suis un pro dans le genre.

moi j'ai tendance a être géné deja, mais la, parler avec une fille sur internet, puis devoir affronter son regard irl apres plusieurs soirées a papoter sur son écran, j'appréhenderais a mort :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4399009
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 13-12-2004 à 02:26:13  profilanswer

Comment faire des rencontres?
Etre open, ne pas chercher à tout prix a établir un lien au risque de passer pour lourd...
Ex: le jour de l'emmenagement, se présenter aux voisins, les inviter pour la crémaillère...

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°4399506
god_kane
Socialement attardé
Posté le 13-12-2004 à 09:50:24  profilanswer

Bon la je suis retombé encore plus bas  :D  
J'ai réalisé que la plupart des personnes que je cotoyais n'en avait rien à foutre de ma présence et qu'elle le fesait uniquement par politesse.

Donc la j'en ai vraiment marre des contacts humain, je me suis fait chier à mort pour établir un contact et la seule chose que j'ai en retour c'est .... RIEN.

La je joue à World of Warcraft non stop et j'emmerde tout le reste.  :na:

---------------
Lurk moar !
n°4399518
dobeliou
Posté le 13-12-2004 à 09:53:31  profilanswer

god_kane a écrit :

Bon la je suis retombé encore plus bas  :D  
J'ai réalisé que la plupart des personnes que je cotoyais n'en avait rien à foutre de ma présence et qu'elle le fesait uniquement par politesse.

Donc la j'en ai vraiment marre des contacts humain, je me suis fait chier à mort pour établir un contact et la seule chose que j'ai en retour c'est .... RIEN.

La je joue à World of Warcraft non stop et j'emmerde tout le reste.  :na:

[:totoz]

n°4399562
botm4n
Posté le 13-12-2004 à 10:10:04  profilanswer

Darkmaniac a écrit :

ha oui ca c'est vraiment a déconseiller...car faut toujours s'attendre a une suprise ou l'autre avec une copine du net et puis ca fait vraiment pathétique ^^

meuh non ..Internet c un moyen comme un autre de rencontrer des filles
surtout pour les gens comme moi qui n'en connaissent pas a la base, des filles :/

n°4399578
DVDAI
Posté le 13-12-2004 à 10:15:56  profilanswer

Internet, ça peut marcher pour les rencontres, j'y ai bien rencontré celle qui est devenu ma femme [:itm]

n°4399604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2004 à 10:23:46  profilanswer

Intéressant, ce phénomène. Il suffit qu'un topic GSNALF ferme pour que deux nouveaux se trouvent colonisés. Un peu comme l'hydre de Lerne, finalement.

Purifions par le feu  :D

n°4399631
botm4n
Posté le 13-12-2004 à 10:32:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Internet, ça peut marcher pour les rencontres, j'y ai bien rencontré celle qui est devenu ma femme [:itm]

:jap:

n°4399633
botm4n
Posté le 13-12-2004 à 10:32:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Intéressant, ce phénomène. Il suffit qu'un topic GSNALF ferme pour que deux nouveaux se trouvent colonisés. Un peu comme l'hydre de Lerne, finalement.

Purifions par le feu  :D

pas connaitre de femmes c pas etre gsnalf :o

n°4399780
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2004 à 11:01:17  profilanswer

botm4n a écrit :

pas connaitre de femmes c pas etre gsnalf :o

On y retrouve la même équipe    [:bigoudi33]  

Enfin bon pour répondre au sujet, je pense que les jeunes ne sont pas tellement plus seuls qu'avant. Par contre, on a érigé au fil du temps la notion de couple comme la normalité. Donc beaucoup de ceux qui ne sont pas en couple se sentent anormaux et monstrueux. Bref, il y a un phénomène de mode histoire de "faire comme tout le monde".

n°4399795
botm4n
Posté le 13-12-2004 à 11:04:19  profilanswer

O Donc beaucoup de ceux qui ne sont pas en couple se sentent anormaux et monstrueux.  

n'exagerons rien non plus, tout le monde 'nest pas faible et soumis a la norme.

n°4399829
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-12-2004 à 11:09:52  profilanswer

botm4n a écrit :

n'exagerons rien non plus, tout le monde 'nest pas faible et soumis a la norme.

Il suffit de voir le nombre de topics sur le sujet qui éclosent partout. Trouver l'amour par internet, par speed dating, par petite annonce... ce qui était le plus frappant dans feu le topic Relations Sexuelles, c'est que finalement on avait l'impression que n'importe quelle fille pas trop bête et pas trop moche ferait l'affaire, histoire de se caser.

n°4399864
botm4n
Posté le 13-12-2004 à 11:16:22  profilanswer

y ena  peut etre qui en ont marre de la solitude seulement parce qu'ils s'ennuient non :??: et pas vraiment pour faire comme els autres :??:

n°4399975
dobeliou
Posté le 13-12-2004 à 11:37:34  profilanswer

Il suffit de voir le nombre de topics sur le sujet qui éclosent partout. Trouver l'amour par internet, par speed dating, par petite annonce... ce qui était le plus frappant dans feu le topic Relations Sexuelles, c'est que finalement on avait l'impression que n'importe quelle fille pas trop bête et pas trop moche ferait l'affaire, histoire de se caser.

genre le forum hardware est représentatif de la population :lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4399996
dobeliou
Posté le 13-12-2004 à 11:39:41  profilanswer

botm4n a écrit :

y ena  peut etre qui en ont marre de la solitude seulement parce qu'ils s'ennuient non :??: et pas vraiment pour faire comme els autres :??:

moi aussi je crois que je serais pas difficile du tout la, pourtant je suis loin d'être solitaire.... puis je suis loin d'avoir envie de faire comme tout le monde..  
surtout que les gens que je cotoie sont dans le meme cas :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4407372
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2004 à 14:41:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

genre le forum hardware est représentatif de la population :lol:

Représentatif de la frange de population qui cherche quelqu'un désespérément, oui :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4407458
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2004 à 14:57:07  profilanswer

god_kane a écrit :

Ne me tente pas  :D  

Et les phrases du genre "Sors de chez toi.", "Vas à la rencontre des gens", "Ca va passer." ca me fait un peu chier.

Chaque fois qu'on me disait ça j'avais toujours l'impression que la personne en face de moi  voulait écourter la conversation ne voulait pas me plaindre car ca la fesait chier de vraiment m'aider les pleureuses.

[:aloy]

n°4407495
dobeliou
Posté le 14-12-2004 à 15:03:34  profilanswer

Représentatif de la frange de population qui cherche quelqu'un désespérément, oui :D

ok :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4407496
dobeliou
Posté le 14-12-2004 à 15:04:04  profilanswer

ou simplement de la frange de population qui ne trouve pas quelqun [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4407532
tophy
Posté le 14-12-2004 à 15:08:34  profilanswer

Je trouve le discours de grenouille Bleue interessant ...

Mon cas perso :

J'ai été accroc une fois dans ma vie et ca c mal temriné 2 ans d'amitié pour 1 mois relation puis plouffe. Bref suite à çà quedalle. Tout mon entourage me saoule en me disant que c'est pas normal que j'ai pas de nana. Moi je suis pas contre le principe mais avec mon quintal et mes exigences ca le fait moyen....  

Bref je m epanouie personnelement loisirs, celibat endurci, gros salaire, kkes sorties entre males bref je ne rentre pas dans le modele type...  

Mais la ou je suis un peu paumé, c'est que certes j'aimerai bien etre maqué avec une femme que j aime, mais je ne ressent pas le besoin de me trouver une femme a tout prix (5ans sans nana et c'etait la seule avec qui je soit sorti) ... Donc la question que je pose :  

Est il possible de faire sa vie sans devoir absolument se marier à tout prix ou dragguer tous les culs qui passent la rue ??? Est il possible de s'accomplir au travers de son taffe, ses passions, ses loisirs et peu d'amis (1ou2) ?  

Moi je pense que oui mais la société nous dis que non le modèle c'est travail famille patrie (ahem humour hein)... Et je refuse de sortir avec un thon pasque la société voudrait que j enfante et que je rentre dans le modele familliale type (29ans Paris).

Message édité par tophy le 14-12-2004 à 15:11:42
n°4407554
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2004 à 15:13:11  profilanswer

Tophy a écrit :

Je trouve le discours de grenouille Bleue interessant ...

Mon cas perso :

J'ai été accroc une fois dans ma vie et ca c mal temriné 2 ans d'amitié pour 1 mois relation puis plouffe. Bref suite à çà quedalle. Tout mon entourage me saoule en me disant que c'est pas normal que j'ai pas de nana. Moi je suis pas contre le principe mais avec mon quintal et mes exigences ca le fait moyen....  

Bref je m epanouie personnelement loisirs, celibat endurci, gros salaire, kkes sorties entre males bref je ne rentre pas dans le modele type...  

Mais la ou je suis un peu paumé, c'est que certes j'aimerai bien etre maqué avec une femme que j aime, mais je ne ressent pas le besoin de me trouver une femme a tout prix (5ans sans nana et c'etait la seule avec qui je soit sorti) ... Donc la question que je pose :  

Est il possible de faire sa vie sans devoir absolument se marier à tout prix ou dragguer tous les culs qui passent la rue ??? Est il possible de s'accomplir au travers de son taffe, ses passions, ses loisirs et peu d'amis (1ou2) ?  

Moi je pense que oui mais la société nous dis que non le modèle c'est travail famille patrie (ahem humour hein)... Et je refuse de sortir avec un thon pasque la société voudrait que j enfante et que je rentre dans le modele familliale type (29ans Paris).

bah cette phrase me fait supputer que tu mélanges.

n°4407561
tophy
Posté le 14-12-2004 à 15:14:57  profilanswer

ce que je veux dire c'est que je vais pas me tapper une nana que j aime pas juste parce que mon entourage amis/famille/société te dis que c'est ca le modele a suivre....

Ce qu'il faut voir aussi c'est que ton entourage qui rentre lui dansle modele va s ecarter peu a peu de toi car lui est rentré dans le modele et forcement tu t en éloigne ... quand tes amis se marient ou ont des enfant et que toitu ne suit pas la meme voie ca a tendance a t eloigner ... Bref je m'eloigne pas de la question je pense ...

Message édité par tophy le 14-12-2004 à 15:16:49
n°4407566
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2004 à 15:16:00  profilanswer

Tophy a écrit :

ce que je veux dire c'est que je vais pas me tapper une anana que j aime pas juste parce que mon entourage amis/famille/société te dis que c'est ca le modele a suivre....

oui oui j'avais bien lu. et je lis encore une fois le même mélange.
"se tapper" et "se mettre en couple (sérieux)" [:spamafote]

n°4407586
tophy
Posté le 14-12-2004 à 15:19:19  profilanswer

Ok mais developpes que je ne meurs pas idiot ...

n°4407602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2004 à 15:22:10  profilanswer

Tophy a écrit :

Il y a une différence entre sortir avec une fille et l'épouser.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4407614
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-12-2004 à 15:24:55  profilanswer

Tophy a écrit :

:heink:  
ben tu parles de "sortir", de "se tapper",de "draguer des culs"
 et puis tu parles de "se marier avec et fonder une famille". ça n'a pas grand chose à voir, non :??:
je crois qu'on peut faire les 1eres choses d un cote + chercher la 2eme en parallelle; ou bien ne faire que les 1eres; ou bien ne faire que la 2eme (mais là faut être éveillé et comprendre ses poussées hormonales).

n°4852058
WhatDe
Posté le 14-02-2005 à 22:55:26  profilanswer

Up.

---------------
[:whatde]
n°4852151
coheix63
Posté le 14-02-2005 à 23:06:34  profilanswer

cmoa2 a écrit :

D'apres ce que j'ai crus voir ici et la , de plus en plus de personne se retrouvent seules actuellement.  

Je crois que cela peut toucher aussi les jeunes (20-25 ans).  
En effet autant il est facile d'avoir des contacts (sens propre et figuré   :whistle:   ) au collège et surtout lycée autant c'est de plus en plus difficile quand on poursuis ses études ou quand on bosse. Par exemple lorsque l'on commence a travailler , on doit en general demenager et il arrive qu'on se retrouve un peu seul.

Comment s'y prendre alors ? A noter que ce phenomène d'isolement est particulierement marqué chez les informaticiens selon moi (et j'en suis comme bcp ici  :o )...  

En general, on peut rencontrer du monde dans les bars ou boite... Mais comment faire lorsque l'on est seul a la base   :??:   Il est souvent dur de s'incruster dans ces cas la...  

Personnellement je suis un peu dans ce cas: j'habite a chateauroux (reg. centre) pour la duree des vacances et des stages licence/maitrise  (9 mois en tout) et je me retoruve seul comme un con en train de me nerdizer .  
Je suis pas particulierement timide mais comment faire pour rencontrer du monde ?  

voila a vous mais attention il ne s'agit pas de parler uniquement de techniques de drague mais plutot de l'attitude a adopter afin de rencontrer de nouvelles personnes.
Donc pas de hors sujet sinon ben closed :/

ps: c'est la suite d'un topic qui avait ete closed... Cette nouvelle monture a ete visée par un modo...  :na:

Inscrit toi dans un club de sport co.. , franchement rien de telle pour rencontrer du monde
 [:canibal dragon]

Message édité par coheix63 le 14-02-2005 à 23:07:57
n°4852260
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-02-2005 à 23:21:24  profilanswer

tain tas de geek zavez cas lacher le PC !!!!!!!!!!!!!

(desolé ca defoule)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez-vous plus peur de la solitude ou d'etre malade ??Topic solitude
Une classe de jeunes étrangers délocalisée...Jeunes conducteurs A , aidez moi!
[Sujet Turbo] Les voitures de jeunes...[Sncf] Carte Jeunes 12/25
[JEUNES/SENIORS] Voiture puissante et incapacité à la conduite ?Maurad, les Robins, Michael Youn ... les nouvelles idoles des jeunes
Plus de sujets relatifs à : La solitude des jeunes ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)