| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 06:46:14 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je pense à ça, y'en a qui sont sur Branch.... Perso pas, j'ai juste regardé d'un oeil... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ici je re-vais si je puis dire, sur tweeter et sous Android à part le client officiel qui sait afficher les conversations, ni Carbon, ni Flipboard ne les affiche. On croirait les gens seuls au monde lors de leur tweet Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 05-07-2013 à 11:32:53 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et en français ça donne quoi ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | My bad --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:50:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
KB208 Keket Boy | Ah ok, je pensais que c'était une méthode douteuse pour nous obliger à upgrader. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pourquoi tu ne voulais pas upgrader? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cuistot du Commensal | Ils avaient aussi tué complètement l'utilisation des listes. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cuistot du Commensal | C'est exactement ce que je dis --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | non vous dites l'inverse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Vini Vini - Le vrai | Dites, un ami m'a dit que j'avais posté un message en Russe et dans le même temps Twitter m'a informé par mail que mon MDP avait été réinitialisé pour des raisons de sécurité.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Vini Vini - Le vrai | Fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
SOF40 |
Vini Vini - Le vrai | On sait que les infos sont fake, mais ça reste quand même de la daube. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KB208 Keket Boy |
|
KB208 Keket Boy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Perso: Carbon sous Android, franchement confortable et interace au poil --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
KB208 Keket Boy |
|
Cuistot du Commensal | Sinon le meilleur client iPhone pour moi : Tweetbot, tout est parfait sauf le design, en espérant qu'il évolue dans les ton iOS 7 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Lugz • |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
KB208 Keket Boy |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 19-07-2013 à 11:51:20 |
amy901 |
|
Lugz • | c'est possible de lire ses dm avec tweetdeck ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
| [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
| quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
| Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) | |