| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : edit : https://www.google.fr/search?q=twit [...] =firefox-a Après via ifttt un rss to sms doit faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-05-2013 à 20:08:39 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:06:00 ![]() ![]() |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-05-2013 à 20:24:19 |
Skopos | ah oui c'est vrai qu'ils avaient un peu tout vérouillé |
Skopos | Trouvé sans cherché au hasard de mes lectures, elle est pas belle la vie https://api.twitter.com/1/statuses/ [...] dikreation Il suffit de remplacer le dernier terme de l'adresse, l'identifiant. Le service du post précédent produit une adresse assez similaire : Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-05-2013 à 13:48:49 |
pharmajo |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lugz • | Y'a eu trois hashtags pour l'eurovision ce soir : en début d'émission #eurovision, milieu d'émission #eurovisionfr et là à la fin #EV2013. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Il n'y avait pas de mot dièse officiel (genre en bas de l'écran lors de la diffusion) ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Lugz • | Je n'ai pas regardé, j'ai constaté ça par rapport aux TT. |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 00:19:40 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
exeral |
|
Lugz • | pourquoi c'est devenu #EV2013 ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ça fait moins long donc plus de caractères restants pour tweeter. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | The geography of tweets: Europe
--------------- blacklist |
Lugz • | Ca ne semble pas beaucoup tweeter dans les grandes villes de france à part paris. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pharmajo | Le hashtag nolife6ans qui dépasse ONPC |
Selya zZz | Dites donc, y'a que chez moi que ça déconne, Twitter ? Une demi-heure qu'il n'actualise plus ma TL --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
lechewal des sensations...bien | C'est qui sur HFR eaumalthoublon ? Il est assez constant dans le bullshit Message édité par lechewal le 06-06-2013 à 10:53:40 |
Lugz • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le développement de Hotot for Chrome semble bel et bien stoppé Je découvre Janetter pour Android, vraiment bien, le client que je cherchais :-) |
thatslexi |
|
amy901 |
Message édité par amy901 le 06-06-2013 à 13:46:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cuistot du Commensal | Hyper HFR compliant (hors mode) cela dit --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Lugz • |
J'ai vite fait jeté un coup d'oeil hier, j'ai pas vu. Où faut-il aller ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-06-2013 à 19:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 20:01:52 ![]()
|
Lugz • | ah merci c'est beaucoup mieux comme ça. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Janetter ? Peut-être, mais il fait presque aussi bien que Twicca, sauf pour les DM où il s'en sort mieux (regroupés par user). |
Lugz • | Tiens l'autre jour je parlais du compte https://twitter.com/lemauri7 en disant que c'était mixbeat, preuve ultime |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lugz • | |
Lugz • | Sur tweetdeck le remontage de ma TL se fait lentement au début puis accélère au fur et à mesure. je veux dire quand j'ai lu tous les tweets d'une journée. Ça vient de ma tablette ou c'est pareil pour vous ? Message édité par Lugz le 18-06-2013 à 02:17:28 |
n0way | bonjour |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
| [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
| quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
| Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) | |