| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 19:29:59 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 29-04-2013 à 20:00:58 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Et le petit edit qui va bien --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Une faute de conjugaison. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cuistot du Commensal | Et sans attaque perso, c'est toujours mieux. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
funoyr C'était mieux avant. | Ça clash sec ici Message édité par funoyr le 29-04-2013 à 20:03:43 --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:03:27 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pour dans la mesure où twitter devrait servir à autre chose que de cracher anonymement à la gueule des gens. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lugz • | Je ne suis pas coutumié de ce genre de pratique, c'est juste histoire de tester l'efficacité du signalement.
Tu cautionnes ce genre de propos ?
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-04-2013 à 20:04:51 |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
Cuistot du Commensal |
Lugz • |
Cuistot du Commensal |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La presse poubelle devrait y rester, à la poubelle. Balancer l'identité de Maitre Eolas par exemple ça n'était pas super malin. Et pourtant je suis pas spécialement fan de sa suffisance au maitre en question. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cuistot du Commensal | Ce tweet fait parti de ceux que je ne cautionne pas non plus, même si je déteste Eolas et ses tweets. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot du Commensal | Ça remonte à au moins deux ans cette histoire non ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Oui c'est vieux. Et il be cite pas ou change les noms/pays etc. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lugz • |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | uh ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | cf. mes msg précédents sur ce fil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Cuistot du Commensal | Cet attention whore de compèt --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cuistot du Commensal | Rien compris --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Lugz • | Niveau applications, Plume c'est trop fouilli lorsque l'on gère plusieurs comptes. Flipboard, j'aime assez c'est original dommage qu'on ne puisse pas gérer plusieurs comptes. |
thatslexi | J'aime beaucoup le design de la nouvelle appli Twitter Android.
|
Lugz • | Ouais je pense que jvais rester sur celui-là |
Skopos | Y'a pas de triggers prévus pour twitter dans ifttt donc c'est jouable uniquement si on peut tricher : si il ya un moyen de convertir la TL en flux rss par exemple. edit : https://www.google.fr/search?q=twit [...] =firefox-a Après via ifttt un rss to sms doit faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-05-2013 à 20:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |