| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:01:35 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Notes de Substack est live depuis hier
--------------- blacklist |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Peut-être x_x grâce à l’Allemagne : https://kolektiva.social/@dromograf [...] 2308162333 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zguvus | https://www.bbc.com/news/business-65248196
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
Yeagermach42 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 02:17:39 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu la quantité d'argent public que reçoivent Tesla et Space X ils vont avoir droit à un label "government funded company" ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon ça vous est déjà arrivé que l'interface de Twiter change de langue toute seule en étant sur le site ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fnord |
Oui, mais comme les annonceurs aiment les animaux et les chiens, ils vont kiffer cette annonce, ça compensera :
Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 13-04-2023 à 10:45:45 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yeagermach42 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2023 à 20:57:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yeagermach42 |
|
|
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
Cuistot du Commensal | Ça va marcher du feu de Dieu c’est sûr --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
el muchacho Comfortably Numb |
Des nouvelles de Matt Taibbi. Comme avec Trump, ça paye de bosser pour un pervers narcissique. L'article est une mine de Et ensuite... et bien il faudrait reposter l'article entier ici tellement ça tourne au WTF, mais Elon Musk s'est encore une fois montré sous son meilleur jour: en censeur des journalistes. Enfin bon, si on peut encore appeler Matt Taibbi un journaliste. Et en particulier, de façon assez lolesque, les fameux "Twitter files" ont été shadowbannés et ont disparu des recherches. Message édité par el muchacho le 15-04-2023 à 11:09:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kremlin biceps Ouais ! | Je ne comprends pas le jeu de mots --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | DO you honor the ball sack je pense |
kremlin biceps Ouais ! | Ah ok, je ne connaissais pas du tout cette expression. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas comme si ce genre de bug était inédit, les contenus "privé" qui ne le sont pas vraiment (avec la bonne url tout le monde peut les voir) et qui apparaissent par magie dans les recommandations c'est arrivé à Flickr et YT dans le passé, en 2023 c'est navrant que ça existe encore. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'instigateur du hashtag s'est vu retirer son badge bleu obtenu gratuitement.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je me demandais "mais quel hashtag ??" mais en fait c'est LE hashtag --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2023 à 12:52:48 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | elon qui annonce à tucker que les autorités US avaient full access à toute activité sur twitter, y compris les DM, on en parle |
LEctrodz Maelle | C'est pas ce qui fait partie des révélations de Snowden ? ps: En tout cas j'utilise les DM (facebook & co) en prenant en compte que c'est pas forcément 100% totalement privé. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 18-04-2023 à 09:03:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LEctrodz Maelle | "La cryptographie est une des disciplines de la cryptologie s’attachant à protéger des messages (assurant confidentialité, authenticité et intégrité)"
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |