| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:43:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je parlais de l'affichage du retweet. Le Doge c'est évidemment très volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore | Les raisons sont en réalité probablement moins lolesques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toum_toum Vivons masqués |
|
C'est divertissant tout ça. |
loulou le marlou | Dites, ça fait un bail que j'étais retourné sur Twitter.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pesos Il faut un cap clair | Il va finir comme Trump ce débile Message cité 1 fois Message édité par pesos le 05-04-2023 à 12:18:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loulou le marlou | Bon, il est dingue, mais ça, on le savait |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 12:32:39 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus |
|
Dæmon | https://twitter.com/ZoeSchiffer/sta [...] FqWEg&s=19
" L'accord que vous n'avez pas signé est en vigueur" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 | Substack va lancer son clone : |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Vu que tous les articles parlant du remplacement de l'oiseau par le chien parlent de l'histoire de l'escroquerie au cours du Dogecoin, je pense que pour la diversion c'est raté --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu l'augmentation du cours du Dogecoin je pense plus à une manipulation cours de la part d'Elon pour gagner de l'argent comme il l'a fait avec le BT et Tesla il y a quelques années. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
J'ai jamais utilisé leur app, par contre, je reçois simplement les emails, et soit je lis directement dans ma boîte mail, soit via instapaper --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives | Opinion | Twitter’s latest salvo against the media is directed at NPR Its labeling of NPR as ‘state-affiliated media’ is contrary to its own guidelines and to reality, and is a clear attempt to discredit NPR. NPR c'est National Public Radio aux US. Message édité par meriadeck le 06-04-2023 à 14:25:12 --------------- Acceuil |
|
|
SCEtoAUX 413 is in. | Mehdi Hasan détruit Taibbi sur les Twitter Files.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Mehdi Hassan est un journaliste d'extrême gauche En gros --------------- blacklist |
Khayam Cinéaste à la noix | Les théories conspi du pump and dump sont d'un ridicule profond. |
MacEugene This is the Way. |
Du coup les liens substack ne fonctionnent plus sur Twitter (et inversement). Certainement une coïncidence |
Tellement ridicule qu'avec les annonces de Musk sur Tesla qui acceptait le BT (pour se raviser quelques temps plus tard parce que c'était pas écolo...) Tesla a gagné 100 millions de $ c'est pas une théorie conspi c'est dans leur documents financiers. https://www.cnbc.com/2021/04/26/tes [...] arter.html Les annonces de Musk sur les crypto ont un gros effet sur leurs cours, pense qu'il ne fait ça que pour le lol ou détourner l'attention est ridicule. Vu l'historique de Musk avec la SEC ça doit aussi bien l'amuser de faire ça Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 07-04-2023 à 17:43:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Un gain ne veut pas dire qu'il y a eu pump & dump. C'est deux choses différentes. Soutenir que Musk va investir du temps à faire du pump and dump sur du Dogecoin pour se faire quelques millions alors qu'il vaut plusieurs milliards, c'est ridicule. Le gain est quasiment nul à son échelle, et le risque est incroyablement élevé. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 17:58:04 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! | C’est fini le Doge en logo. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/04/8/7397036/
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 01:09:44 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il va finir par se faire chasser par la FBI à ce rythme. --------------- Topic de vente de trucs divers |
SanPe' Membre n°312819 |
Comme si la liberté d'expression c'était forcer les gens à écouter des insanités, des idioties, des propos racistes ou de la propagande. Mais bon tant que tout le monde peut le faire c'est OK. Bravo le débile. Ne pas sanctionner les comptes qui violent les règles de l'ue, c'est aussi fait sciemment. Musk est complice de ces agissements. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui alors sa liberté d'expression elle a des limites. Déjà tout ce qui le concerne. Et si un groupe islamistes décide de parler comme "tout les autres" il risque le ban.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Bweezy | Interview de Musk par la BBC : https://www.bbc.com/news/business-65248196
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
| [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
| quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
| Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) | |