| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 18:40:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:40:40 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | url ? Message édité par the_k586 le 28-09-2009 à 18:55:35 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gggl |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:18:37 ![]()
|
Skopos |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-09-2009 à 22:48:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 29-09-2009 à 10:06:58 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 10:06:35 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Arrêt dans le temps où tu as l'impression d'être tout seul |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ayé ça revient petit à petit --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Et maintenant c'est les serveurs qui servent le CSS et les images qui sont en rade --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
meriadeck arme de distractions massives | twitter part en sucette de compèt --------------- Acceuil |
Jankool Trop bon, trop con |
MireilleTrunks Darling ! | Il y a pas un site qui définit les twitter les plus mieux qu'ils sont trop biens, mais avec une description, savoir qui le tiens (personnalités ou bloggueurs) etc ....
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je sens encore un Frizz de twitter pour la fin de matinée, à cause d'Obama. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | #follow friday? |
gggl | #down monday |
speedboyz30 Guide Michelin :o | A ça par contre je ne connais pas? |
KB208 Keket Boy | http://twitter.com/djgenerik
|
Pantadarell | Pour tous ceux qui se demandent les applications professionnelles de twitter :
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Parinou Lyonnais de Paris | Boxcar sur Iphone est gratuit aujourd'hui pour avoir les push notifications twitter. |
chtieric lunatique... et looser. | Message édité par chtieric le 17-10-2009 à 21:56:46 --------------- psn: Erismix |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ils viendront surement quand Twitter sera là en français, un peu comme sur facebook |
Ryoh | sur les 2, on peut ignorer et bloquer les kikoolol |
Jankool Trop bon, trop con |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais de moins en moins sur FB, marre des vidéos, jeux qui polluent ma page d'accueil. Du coup, je tweete. |
sud_conscient | Je viens de m'inscrire histoire de voir --------------- Paint it black |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:13:20 ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Alors y'en a parmi vous qui ont accès à la nouvelle feature beta à savoir les listes ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Tyler |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Divers] Avion : câble réseau en cabine ? | [RIIU] Reseau d'Information Interactif Urbain |
| [conflit social] Gwadloup, la vi dous kon miyel | Réseau electrique edf ? Surtensions ? |
| quelle est la taille de votre réseau relationnel ? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
| L'évolution récente du statut social des médecins... | Quantité d'information stockée dans le réseau Internet (lui-même) |
| Internet : Une faille menaçait le réseau mondial | Militant du social : vous gagnez 100 Millions d'€, que faites vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) | |