Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Sociabilité, attitude en public

n°1269688
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 19:25:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :


 
Bon, alors te faut quoi, la richesse, la célébrité, le pouvoir ?


 
Je me contenterais de la richesse et la célébrité  :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 19:25:03  profilanswer
 

n°1269706
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 19:26:34  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je me contenterais de la richesse et la célébrité  :D  


 
je prefererais juste la richesse en fait :D

n°1269731
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 19:28:24  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je me contenterais de la richesse et la célébrité  :D  


 
De toute façon on devient associable par un systeme de cercle vicieux et souvent le nivo scolaire en prend un coup et c est la que t est vraiment dans la merde et c est la ou j en suis.


---------------
Feedback
n°1269757
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 19:30:34  answer
 

Gazette a écrit :


 
De toute façon on devient associable par un systeme de cercle vicieux et souvent le nivo scolaire en prend un coup et c est la que t est vraiment dans la merde et c est la ou j en suis.


 
En effet, fait attention, moi j'avais des capacités mais j'ai arreté à bac+2 parce que je me faisais chier en cours et en plus comme j'avais des crises de paniques lors des examens oraux (soutenances ou autre) je supportais plus

n°1270017
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 20:00:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je prefererais juste la richesse en fait :D


 
Non en fait j ai plusieurs comportement un pour le cadre ou je me plais et une pour le cadre ou je ne me plais pas, quand le cadre me plais je suis heureux je suis brilliant vif ..., quand le cadre me plais pas je suis presque une loque fatigué 2 de tension, je parle pas, je fais n importe quoi sinon fo pas que j essaie de dire quelque chose de drole parce c est trés foireux.


---------------
Feedback
n°1270053
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
En effet, fait attention, moi j'avais des capacités mais j'ai arreté à bac+2 parce que je me faisais chier en cours et en plus comme j'avais des crises de paniques lors des examens oraux (soutenances ou autre) je supportais plus


 
Moi je vien d arreter aprés 2nd échoué par ma mauvaise volonté parce que les cours me faisaient chié et les autres aussi, les prof aussi, cet année j ai essayé BEP compta tenu 3 jours les prof font encore plus chié les autres aussi et les cours sont encore plus chiant, CAP Géométre topographe, j en chie c est encore pire que tout. Et vous avez remaqué qua chaque fois que je quite quelque chose je descend d un nivo encore, et la je vais surement arrété ce CAP et donc je suis dans la merde tous simplement.


---------------
Feedback
n°1270073
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-10-2003 à 20:07:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Non en fait j ai plusieurs comportement un pour le cadre ou je me plais et une pour le cadre ou je ne me plais pas, quand le cadre me plais je suis heureux je suis brilliant vif ..., quand le cadre me plais pas je suis presque une loque fatigué 2 de tension, je parle pas, je fais n importe quoi sinon fo pas que j essaie de dire quelque chose de drole parce c est trés foireux.


 
ah ouais comme tout le monde, dûr...
 
Il ne tiens qu'a toi de te demerder pour être dans un cadre qui te stimule.
 
C'est comme l'autre qui dit être dans la merde depuis 5 ans  :sarcastic:  Tu veux que je te présentes des gens menacés de mort par leur ex violent, sans aucune ressource depuis 6 mois, des dettes et un gamin à charge, et qui ont plus le moral que toi ?
 
Pauvres petites choses que l'on maltraite...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1270081
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-10-2003 à 20:09:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Moi je vien d arreter aprés 2nd échoué par ma mauvaise volonté parce que les cours me faisaient chié et les autres aussi, les prof aussi, cet année j ai essayé BEP compta tenu 3 jours les prof font encore plus chié les autres aussi et les cours sont encore plus chiant, CAP Géométre topographe, j en chie c est encore pire que tout. Et vous avez remaqué qua chaque fois que je quite quelque chose je descend d un nivo encore, et la je vais surement arrété ce CAP et donc je suis dans la merde tous simplement.


 
Encaisse putain, jamais un cours ne m'a plus, j'en chiais en maths, mais je me forçais [:spamafote]. On a rien sans rien, si tu abandonnes tu sera entièrement responsable de ta situation.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1270209
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 20:21:35  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
ah ouais comme tout le monde, dûr...
 
Il ne tiens qu'a toi de te demerder pour être dans un cadre qui te stimule.
 
C'est comme l'autre qui dit être dans la merde depuis 5 ans  :sarcastic:  Tu veux que je te présentes des gens menacés de mort par leur ex violent, sans aucune ressource depuis 6 mois, des dettes et un gamin à charge, et qui ont plus le moral que toi ?
 
Pauvres petites choses que l'on maltraite...


 
Oh c est vrai sinon au nivo du cadre je sais ce que j ai a faire.


---------------
Feedback
n°1270246
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 20:24:33  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Encaisse putain, jamais un cours ne m'a plus, j'en chiais en maths, mais je me forçais [:spamafote]. On a rien sans rien, si tu abandonnes tu sera entièrement responsable de ta situation.


 
LoL t inquiéte nivo encaissement c est pas le probléme mais comme mes deux post sont relié j encaisse corectement que quand je suis dans un cadre ou je suis a l aise, je sais que je suis entiérement résponsable de ma situation pour des raisons qui mettent en cause la société, c est le fait d etre tétu comme une mule qui ma amené juske la eh bien j essai d assumé.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 20:24:33  profilanswer
 

n°1271270
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 22:52:02  profilanswer
 

ben c pas facile d'en avoir quand on s'enferme en quasi autisme.

n°1271296
eraser17
Posté le 03-10-2003 à 22:58:45  profilanswer
 

je les bouge mais meme en faisant dix mille truc c qu'en surface, y a pas reelement d'emultion, c un peu comme etre enfermé dans soi meme, koik'il arrive c comme si tu te regardais de l'exterieur, jamais moyen d'etre dans l'evenement de ressentir des truc profond. a moins que je me meprend sur ce qu'est un truc profond et qu'en fait j'en vis tout le temps mais que je m'attend a plus donc je crois qu'il ne se passe rien.

n°1271588
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 23:47:33  answer
 

Slyde a écrit :


 
ah ouais comme tout le monde, dûr...
 
Il ne tiens qu'a toi de te demerder pour être dans un cadre qui te stimule.
 
C'est comme l'autre qui dit être dans la merde depuis 5 ans  :sarcastic:  Tu veux que je te présentes des gens menacés de mort par leur ex violent, sans aucune ressource depuis 6 mois, des dettes et un gamin à charge, et qui ont plus le moral que toi ?
Pauvres petites choses que l'on maltraite...


 
On peut trouver tjs pire que soit c sur, mais ca ne résoud rien à ce que je sache, d'autant plus que tu donnes des exemples et que tu n'a absolument aucune idée de ma vie alors tu ferais mieux de t'abstenir

n°1271596
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 23:48:40  answer
 

Hr a écrit :

Sans étaler ma vie ici, vous manquez visiblement tous d'expériences émotionnelles.


 
Ca c'est sur  :)

n°1271604
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 23:50:01  answer
 

eraser17 a écrit :

je les bouge mais meme en faisant dix mille truc c qu'en surface, y a pas reelement d'emultion, c un peu comme etre enfermé dans soi meme, koik'il arrive c comme si tu te regardais de l'exterieur, jamais moyen d'etre dans l'evenement de ressentir des truc profond. a moins que je me meprend sur ce qu'est un truc profond et qu'en fait j'en vis tout le temps mais que je m'attend a plus donc je crois qu'il ne se passe rien.


 
Oui c'est pareil que moi, je fais des choses, je me dis tiens fait ca ca sera bien etc...je le fais et ensuite après coup je me rend compte que j'en ai rien retiré et que je suis pour ainsi dire revenu au point de départ

n°1273472
dragonash
japan & capitalism
Posté le 04-10-2003 à 12:15:32  profilanswer
 

:hello:
 
 
ces jours ci j'ai pas invente de nouveaux mensonges j'ai juste ameliore et continue les anciens qui durent depuis des annees

n°1273657
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 04-10-2003 à 13:01:07  profilanswer
 

Intéressant ce topic...
 
Moi aussi, j'ai eu une période similaire. J'ai évolué en faisant du sport.
 
J'ai du faire 3 séances de psy, il m'a dit que c'était bien d'avoir fait les démarches nécessaires pour m'en sortir tout seul. Il m'a dit que également que j'étais bcp + lucide que la plupart des gens.
 
Comme il a été dit, le problème c'est la norme. Je ne pense pas qu'on puisse la définir de manière absolue, pour moi elle est définie de fait par la majorité des gens "normaux" pendant un intervalle de temps donné.
 
Je pense que pour être "normal" à l'heure actuelle, il ne faut pas se poser trop de questions sur sa condition et penser comme la majorité. De toutes façon la société, en général, tend vers ce modèle.
 
Celà peut marcher avec la majorité des gens, mais pour certains (dont moi) ça demande un effort pour paraître "normal" dans une société que l'on trouve profondément anormale.
Néanmoins il faut quand même s'assumer et essayer de s'adapter, tout n'est pas si noir...


Message édité par kfman le 04-10-2003 à 13:02:04
n°1273728
ThePaladin
Admirateur de pierres
Posté le 04-10-2003 à 13:26:12  profilanswer
 

kfman a écrit :

Intéressant ce topic...
 
Moi aussi, j'ai eu une période similaire. J'ai évolué en faisant du sport.
 
J'ai du faire 3 séances de psy, il m'a dit que c'était bien d'avoir fait les démarches nécessaires pour m'en sortir tout seul. Il m'a dit que également que j'étais bcp + lucide que la plupart des gens.
 
Comme il a été dit, le problème c'est la norme. Je ne pense pas qu'on puisse la définir de manière absolue, pour moi elle est définie de fait par la majorité des gens "normaux" pendant un intervalle de temps donné.
 
Je pense que pour être "normal" à l'heure actuelle, il ne faut pas se poser trop de questions sur sa condition et penser comme la majorité. De toutes façon la société, en général, tend vers ce modèle.
 
Celà peut marcher avec la majorité des gens, mais pour certains (dont moi) ça demande un effort pour paraître "normal" dans une société que l'on trouve profondément anormale.
Néanmoins il faut quand même s'assumer et essayer de s'adapter, tout n'est pas si noir...


 
bonne approche...
 
Si d'un coté tu souffres pasque tu voudrais être comme tout le monde, et que de l'autre tu souffres pasque ta situation actuelle ne te convient pas (en résumé, tu ne peut être ni "normal", ni "anormal" ), faut chercher une activité dans laquelle tu te sens "normal".


---------------
L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !
n°1279790
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 16:20:10  answer
 

En fait je me rends compte que sur les 5 dernières années qui ont été merdiques n'en déplaise à certains ici... y'a deux années que j'ai complétement gaché, comme éffacés de ma vie, j'en ai rien fait, ni sortir de chez soi (tres rarement) ni rencontrer du monde, faire des études ou autre, rien quoi.
 
La pire chose qu'on puisse me demander c'est "qu'est ce que tu fais dans la vie ?" , ou comment faire son choix en 30 secondes entre une personne qui est dans la "norme" ou pas...

n°1279818
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 05-10-2003 à 16:28:42  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
y'a deux années que j'ai complétement gaché, comme éffacés de ma vie, j'en ai rien fait, ni sortir de chez soi (tres rarement) ni rencontrer du monde, faire des études ou autre, rien quoi.
 


 
A ce titre je peux facilement dire que j'en ai gaché 5, qui sont complètement "trou noir".
 
Me dit pas que c'est ça, tes années de merde ? [:chacal_one333]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1280012
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 17:22:41  answer
 

Slyde a écrit :


 
A ce titre je peux facilement dire que j'en ai gaché 5, qui sont complètement "trou noir".
 
Me dit pas que c'est ça, tes années de merde ? [:chacal_one333]


 
Non y'a pas que ca, mais enfin si ca te ravis de gacher ton temps et ta jeunesse, c ton droit

n°1280017
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 05-10-2003 à 17:23:24  profilanswer
 

J'appelle pas etudier gacher son temps et sa jeunesse [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1280053
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 17:30:13  answer
 

Slyde a écrit :

J'appelle pas etudier gacher son temps et sa jeunesse [:spamafote]


 
ok mais moi j'étudiais pas pendant ces périodes , tu as mal lu ???

n°1282194
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 06-10-2003 à 08:00:55  profilanswer
 

oh, mais y en a de bien  atteints par ici.
Allez hop au lance flamme.


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°1282408
god_kane
Socialement attardé
Posté le 06-10-2003 à 10:12:01  profilanswer
 

pour pas être original je dirai que je voit pas mal de choses qui me concerne.
Certaine dont je m'en était rendu compte et d'autre pas.
Pour ma part je me classerais dans la phobie sociale.
 
Je suis parano aussi et je prend tout pour moi au premier degré dès que ca me touche personellement. Le problème c'est que je garde tout pour moi et qu'en facade je fait le gars qui ne le prend pas mal et que tout vas bien.
 
Sinon je suis aussi du genre à être seul, je ne me sens bien qu'en étant dans un univers que je contrôle à 100% car je déteste absolument tout élément perturbateur sur lequel je n'aurai pas une parfaite maitrise.
 
Donc en gros je suis mal â l'aise la plupart du temps. Je suis alors anxieux, j'ai chaud, je me bouffe les ongles et ca peut aller de ca à des tremblements et au pire à une chute de tensions.
 
Les amis j'en ai très peu et comme plusieurs personnes ici je perd contact avec plein de personnes car je ne tel jamais, jamais de mail, jamais un coucou sur msn. En fait discuter ca m'ennuie, j'ai l'impression de perdre mon temps et je ne supporte pas les questions du genre "salut comment ca va ?" ou "qu'est ce que tu deviens ?" et je nie carrément la personne ou je répond une connerie vite fait pour casser la discussion.
Et quand je suis avec plusieurs personnes y a toujours des moments ou j'ai besoin d'être seul et je me casse discretement pour 30min voir 1h quand on vient pas me chercher car on se demande ou je reste.
 
Jamais ou très rarement de cinéma, boire un verre ok mais seulement avec 3/4 personnes et 1 fois par mois ca me suffit.
Jamais de boite de nuit ca c'est l'enfer, j'ai essayé une fois et vraiment c'était l'horreur.
 
Bon question fille c'est 0 aussi et quand je suis amoureux ca m'énerve et ca me déprime en fait. J'essaie alors d'oublier ca en me réfugiant dans un univers irréel.
 
Bien sur j'ai des sentiments mais pas pour tout quoi, je peux chialer devant un film/manga et même un jeux vidéo mais jamais un reportage à la télé ou la mort de qqun de célebre, on voit pas mal de drames humain aussi mais ca ne me fait rien, je suis même pas choqué. Je me fout pas mal de beaucoup de choses en fait et je crois bien que je suis profondément égoiste.
 
Je ne sais pas pour vous aussi mais je n'ai aucune vison à long terme, je vis au jour le jour.
Par exemple si on me dit "fait attention tu roule vite tu vas avoir un accident." ma réponse sera "et ben j'aurai un accident."
Le jour même je me fout de ce que je ferai demain, je me dit que je verrai bien mais d'un autre coté je me prend la tête sur le très court terme et j'essaie de planifier et d'étudier tout les scénario sur ce qui vas se passer si je fait tel action dans 5 min. Mais uniquement des prises de tête en raport avec d'autre personnes.
 
En gros voila ca risque de pas être claire


Message édité par god_kane le 06-10-2003 à 10:26:17

---------------
Lurk moar !
n°1282874
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2003 à 12:00:00  profilanswer
 
n°1283804
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 06-10-2003 à 14:41:19  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
En fait discuter ca m'ennuie, j'ai l'impression de perdre mon temps et je ne supporte pas les questions du genre "salut comment ca va ?" ou "qu'est ce que tu deviens ?" et je nie carrément la personne ou je répond une connerie vite fait pour casser la discussion.


 
Putain, le rêve  :love:


Message édité par Slyde le 06-10-2003 à 14:41:41

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1283989
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 15:05:25  answer
 

god_kane a écrit :

pour pas être original je dirai que je voit pas mal de choses qui me concerne.
Certaine dont je m'en était rendu compte et d'autre pas.
Pour ma part je me classerais dans la phobie sociale.
 
Je suis parano aussi et je prend tout pour moi au premier degré dès que ca me touche personellement. Le problème c'est que je garde tout pour moi et qu'en facade je fait le gars qui ne le prend pas mal et que tout vas bien.
 
Sinon je suis aussi du genre à être seul, je ne me sens bien qu'en étant dans un univers que je contrôle à 100% car je déteste absolument tout élément perturbateur sur lequel je n'aurai pas une parfaite maitrise.
 
Donc en gros je suis mal â l'aise la plupart du temps. Je suis alors anxieux, j'ai chaud, je me bouffe les ongles et ca peut aller de ca à des tremblements et au pire à une chute de tensions.
 
Les amis j'en ai très peu et comme plusieurs personnes ici je perd contact avec plein de personnes car je ne tel jamais, jamais de mail, jamais un coucou sur msn. En fait discuter ca m'ennuie, j'ai l'impression de perdre mon temps et je ne supporte pas les questions du genre "salut comment ca va ?" ou "qu'est ce que tu deviens ?" et je nie carrément la personne ou je répond une connerie vite fait pour casser la discussion.
Et quand je suis avec plusieurs personnes y a toujours des moments ou j'ai besoin d'être seul et je me casse discretement pour 30min voir 1h quand on vient pas me chercher car on se demande ou je reste.
 
Jamais ou très rarement de cinéma, boire un verre ok mais seulement avec 3/4 personnes et 1 fois par mois ca me suffit.
Jamais de boite de nuit ca c'est l'enfer, j'ai essayé une fois et vraiment c'était l'horreur.
 
Bon question fille c'est 0 aussi et quand je suis amoureux ca m'énerve et ca me déprime en fait. J'essaie alors d'oublier ca en me réfugiant dans un univers irréel.
 
Bien sur j'ai des sentiments mais pas pour tout quoi, je peux chialer devant un film/manga et même un jeux vidéo mais jamais un reportage à la télé ou la mort de qqun de célebre, on voit pas mal de drames humain aussi mais ca ne me fait rien, je suis même pas choqué. Je me fout pas mal de beaucoup de choses en fait et je crois bien que je suis profondément égoiste.
 
Je ne sais pas pour vous aussi mais je n'ai aucune vison à long terme, je vis au jour le jour.
Par exemple si on me dit "fait attention tu roule vite tu vas avoir un accident." ma réponse sera "et ben j'aurai un accident."
Le jour même je me fout de ce que je ferai demain, je me dit que je verrai bien mais d'un autre coté je me prend la tête sur le très court terme et j'essaie de planifier et d'étudier tout les scénario sur ce qui vas se passer si je fait tel action dans 5 min. Mais uniquement des prises de tête en raport avec d'autre personnes.
 
En gros voila ca risque de pas être claire
 


 
Tiens ca me ressemble pas mal hormis certains points du dernier paragraphe  :hello:
 
Le pire en plus du reste c'est que j'ai pas de chance je crois, à chaque fois que je fais quelque chose pour moi qui me ferait plus ou moins avancer, en retour il m'arrive une merde, au final j'evite un maximum de situations.
 
Par exemple j'ai achete une voiture au mois d'avril en concession, en septembre je recois des amendes de fourriere pour mon ancienne voiture qui a ete reprise et dont les immat n'ont pas ete transmises a la prefecture.
Ou alors je veux changer de carte de crédit, et ca fait 2 mois que j'en ai plus parce que c'est la 4eme carte que ma banque me fait, a chaque fois elle ne fonctionne pas alors que je n'avais aucun problemes avec l'ancienne...
 


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2003 à 15:11:37
n°1284135
god_kane
Socialement attardé
Posté le 06-10-2003 à 15:25:17  profilanswer
 

:hello:  
 
ah vi en plus si tu a des emmerdes de ce genre la ca doit pas être super pour le moral.  :(  
 
C'est vrai que pour ma part je me considère assez chanceux en ce qui concerne ma vie professionelle même si c'est assez dur par moment.
Je suis programmeur à la base mais je suis confronté à la clientèle et j'arrive durement à m'en sortir. Toujours la crainte de dire une connerie ou d'en faire une. Je m'occupe parfois aussi de réseau/serveur et la c'est le gros stress.  
Je me plante et tu a une bonne centaine de personnes qui n'ont plus de données et la bonjour l'angoisse.
Cela ne m'est pas encore arrivé mais ca me travaille tout le temps.  
 
Sans oublie le pire => le téléphone [:fight]
 
En gros j'ai un cool boulot mais je m'épuise très très vite si il faut que je fasse du contact client. Si je subit un stress un lundi je suis cassé pour toute la semaine et c'est assez énervant.
 
Mon plus gros problème il est affectif et ca me fait peter un cable de temps en temps.


Message édité par god_kane le 06-10-2003 à 15:29:17

---------------
Lurk moar !
n°1284306
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 15:50:27  answer
 

god_kane a écrit :

:hello:  
 
ah vi en plus si tu a des emmerdes de ce genre la ca doit pas être super pour le moral.  :(  
 
C'est vrai que pour ma part je me considère assez chanceux en ce qui concerne ma vie professionelle même si c'est assez dur par moment.
Je suis programmeur à la base mais je suis confronté à la clientèle et j'arrive durement à m'en sortir. Toujours la crainte de dire une connerie ou d'en faire une. Je m'occupe parfois aussi de réseau/serveur et la c'est le gros stress.  
Je me plante et tu a une bonne centaine de personnes qui n'ont plus de données et la bonjour l'angoisse.
Cela ne m'est pas encore arrivé mais ca me travaille tout le temps.  
 
Sans oublie le pire => le téléphone [:fight]
 
En gros j'ai un cool boulot mais je m'épuise très très vite si il faut que je fasse du contact client. Si je subit un stress un lundi je suis cassé pour toute la semaine et c'est assez énervant.
 
Mon plus gros problème il est affectif et ca me fait peter un cable de temps en temps.


 
Décidement ca se ressemble bcp en effet, jsuis aussi developpeur (enfin si j'avais un boulot mais bon  :sweat: ) mais c'est pareil a mon ex boulot j'etais tjs épuisé entre mon angoisse, le stress et autre quand j'allais chez des clients ou pour des projets un peu limite en temps...
 
Sinon j'aime pas le téléphone non plus  :whistle:

n°1284750
void_ppc
Posté le 06-10-2003 à 16:49:50  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

oh, mais y en a de bien  atteints par ici.
Allez hop au lance flamme.


 
Ca va, tu te sent mieux ?

n°1284847
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 06-10-2003 à 17:03:18  profilanswer
 

Combien y a-t-il de dévelos terrés ici ? :lol:
 
void_ppc => non, y a encore des survivants [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1285046
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 06-10-2003 à 17:37:56  profilanswer
 

Après avoir pratiquement lu toutes les pages, je me demande ce que vous faites encore là... une psychotherapie s'impose.
Beaucoup de psychoses et de troubles apparraissent dans vos ecrit (je ne suis pas psy hein  :D )
 
Il faut savoir que les psychologues peuvent êtres des gens bien comme des charlatants (n'importe qui peut mettre une plaque en bas de son immeuble en se passant pour psychologue), ou alors le medecin psychiatre qui lui peut prescrire des médicaments.
 
J'ai fais une psychanalise pendant 3 ans vers les 20 ans , où je doutais beaucoup, m'enfermais sur moi même et faisait semblant d'être une fille heureuse...
 
Apres la psychotherapie où j'ai du m'accepter telle que je suis ya eu un gros petage de plomb pendant 1 ans environ et maintenant je suis pratiquement en paix avec moi meme et mes semblables a bientot 28 ans (courage  :D )
Il faut essayer de s'en sortir mais pas pour autant se changer pour plaire aux autres ...


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1285089
void_ppc
Posté le 06-10-2003 à 17:45:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Combien y a-t-il de dévelos terrés ici ? :lol:
 
void_ppc => non, y a encore des survivants [:joce]


 
 :p enfoirai

n°1285094
void_ppc
Posté le 06-10-2003 à 17:46:42  profilanswer
 


 
J''y suis allé, je suis tombé sur un blaireau, ca m'a guéri des psy  :o (et c pas donné $$)

n°1285123
Toshy
Time will tell
Posté le 06-10-2003 à 17:52:06  profilanswer
 

Peut-être prendre son sac et partir voyager 6 mois...
 
Ca change d'un boulot dans l'informatik et ca fait découvrir de nouvelles choses... Dans tous cas, une destination sympa, tu vois, pas New York, Londres ou Sydney...
 
Le Nepal, ca te dit ?!!


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1285166
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 06-10-2003 à 18:01:21  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Peut-être prendre son sac et partir voyager 6 mois...
 
Ca change d'un boulot dans l'informatik et ca fait découvrir de nouvelles choses... Dans tous cas, une destination sympa, tu vois, pas New York, Londres ou Sydney...
 
Le Nepal, ca te dit ?!!


 
Spa en fuyant qu'on regle ses problemes ...ils viennent avec toi


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1285204
Toshy
Time will tell
Posté le 06-10-2003 à 18:06:18  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Spa en fuyant qu'on regle ses problemes ...ils viennent avec toi


 
Mais c'est pas le but de les fuir... On les prend avec soi pour les analyser dans un endroit plus propice à cela... (si on compare avec un bureau pleins de gens stressés qui court après la performance...) !!!
 
Je suis de ceux qui pensent qu'on ne règle ces problèmes personnels, enfouis au fond de soi, que par soi-même... Après, il faut juste trouver des déclencheurs, comme un psy, pour ceux qui y croient... Mais je pense qu'un voyage seul, dans un coin de la planète qui ne connait pas notre mode de vie, ca peut aider... Ca offre en tous cas les conditions nécessaires à la réflexion : du temps et du calme...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1285246
god_kane
Socialement attardé
Posté le 06-10-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Mais c'est pas le but de les fuir... On les prend avec soi pour les analyser dans un endroit plus propice à cela... (si on compare avec un bureau pleins de gens stressés qui court après la performance...) !!!
 
Je suis de ceux qui pensent qu'on ne règle ces problèmes personnels, enfouis au fond de soi, que par soi-même... Après, il faut juste trouver des déclencheurs, comme un psy, pour ceux qui y croient... Mais je pense qu'un voyage seul, dans un coin de la planète qui ne connait pas notre mode de vie, ca peut aider... Ca offre en tous cas les conditions nécessaires à la réflexion : du temps et du calme...


 
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me tirer 6 mois/1 mois ou même 2 semaines.
Sinon le psy j'ai déja été mais pour des raisons de distance et de boulot je ne pouvais plus y aller.
Bien sur j'y repense mais ca prend du temps pour se décider à y aller.
En tant que phobiaque ca demande de faire des démarches et c'est très dure dans mon cas.


---------------
Lurk moar !
n°1285644
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 19:24:59  answer
 

faerie of avalon a écrit :

Après avoir pratiquement lu toutes les pages, je me demande ce que vous faites encore là... une psychotherapie s'impose.
Beaucoup de psychoses et de troubles apparraissent dans vos ecrit (je ne suis pas psy hein  :D )
 
Il faut savoir que les psychologues peuvent êtres des gens bien comme des charlatants (n'importe qui peut mettre une plaque en bas de son immeuble en se passant pour psychologue), ou alors le medecin psychiatre qui lui peut prescrire des médicaments.
 
J'ai fais une psychanalise pendant 3 ans vers les 20 ans , où je doutais beaucoup, m'enfermais sur moi même et faisait semblant d'être une fille heureuse...
 
Apres la psychotherapie où j'ai du m'accepter telle que je suis ya eu un gros petage de plomb pendant 1 ans environ et maintenant je suis pratiquement en paix avec moi meme et mes semblables a bientot 28 ans (courage  :D )
Il faut essayer de s'en sortir mais pas pour autant se changer pour plaire aux autres ...


 
 :hello:  
 
Bah moi tout ce qui se rapproche du monde médical je n'y touche plus étant donné mes déboires avec, puis j'ai pas les moyens de payer un gars pour parler avec lui...
 
Sinon le coup du voyage c pareil la conbinaison pas de fric + personne pour partir avec ca le fait pas trop...

n°1285655
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 19:27:58  answer
 

god_kane a écrit :


 
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me tirer 6 mois/1 mois ou même 2 semaines.
Sinon le psy j'ai déja été mais pour des raisons de distance et de boulot je ne pouvais plus y aller.
Bien sur j'y repense mais ca prend du temps pour se décider à y aller.
En tant que phobiaque ca demande de faire des démarches et c'est très dure dans mon cas.


 
Ouais tu m'étonnes c'est un truc dont les gens ne se rendent jamais compte ca, au contraire tu as toujours le droit aux réponses du genre "t'es faignant" etc...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public[à poil] question d'interet public.
[trésor public ] y recommecent a me peter les couilles...Déco : affiche "Répréhension de l'ivresse public"
[B&B style] Quant le Privé censure le Public :Choisir de travailler dans le privé ou dans le public...
les blockbusters rendent-il le public idiot? 
Plus de sujets relatifs à : Sociabilité, attitude en public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR