|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sociabilité, attitude en public |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:25:13 |
Philibear | dépression ? |
nicobule Pilou-Pilou | ça y ressemble fort en tout cas.
|
Zeplusoif | dépression
|
eraser17 |
|
Slyde Lizard of the Coast | bonne grosse personnalité schyzoïde, stout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvanina Ready for the laughing gas | alexithymie? pour simplifier au maximum c'est l'absence d'émotions... Faudrait que je ressorte mes cours... De toute facon ca n'est absolument pas de l'agoraphobie
Message édité par cvanina le 02-10-2003 à 21:40:13 |
Atman | Tu me fais un peu penser au héros de Camus "l'étranger"
|
Atman |
|
cvanina Ready for the laughing gas | en fait l'alexithymie est une incapacité à reconnaitre ses emotions et à les exprimer... |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:44:03 |
void_ppc |
|
Atman |
|
void_ppc |
|
cvanina Ready for the laughing gas | tu sais c complqué de répondre à ces questions sur un forum internet par contre je te conseille vivement d'aller voir un psychologue et d'en parler de façon sérieuse... |
void_ppc |
|
cvanina Ready for the laughing gas | la question est combien de temps vas tu pouvoir mimer?
|
eraser17 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 02-10-2003 à 21:49:16 |
Atman |
|
void_ppc | Pour le psy j'y suis déjà allé, on a ensuite fait un espèce de simulacre de "vie réelle" ou je devais me comporter comme un type normal.
|
cvanina Ready for the laughing gas | c koi un simulacre de vie réelle? |
dragonash japan & capitalism | mmh
|
void_ppc |
|
Atman |
Prise de conscience soudaine ,c'est pas inquiétant.
Message édité par Atman le 02-10-2003 à 21:54:36 |
cvanina Ready for the laughing gas | c pour ca qu'il faut en parler avec un VRAI clinicien |
eraser17 |
|
void_ppc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
void_ppc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
cvanina Ready for the laughing gas | faut que tu trouves qq un avec qui tu t'entendes bien...
|
void_ppc | En parlant de sujet sensible, si je vois qu'il n'y a pas de solution, l'euthanasie ne me poserai pas de problèmes, je sais pas, j'attends rien de la vie, ca me choque pas outre mesure de faire un truc comme ca. |
eraser17 |
|
void_ppc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
cvanina Ready for the laughing gas | si tu reflechis comme ca forcement c pas la peine d'y aller... |
void_ppc |
|
eraser17 |
|
cvanina Ready for the laughing gas | oui ca existe encore... et heureusement... |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
marre des impôts, du trésor Public et des banques!!!!!!!!!!! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand public | [à poil] question d'interet public. |
[trésor public ] y recommecent a me peter les couilles... | Déco : affiche "Répréhension de l'ivresse public" |
[B&B style] Quant le Privé censure le Public : | Choisir de travailler dans le privé ou dans le public... |
les blockbusters rendent-il le public idiot? | |
Plus de sujets relatifs à : Sociabilité, attitude en public |